| sorti de irochi kakashi et ino | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 21:49 | |
| kakashi ino et irochi arrivere devant les porte du village de suna no kuni pensser:les anbu seront plus dificile a berner que les juunin tout juste promu au rang.... je regarda irochi et ino alons y il commensserre a marcher vert les porte | |
|
| |
Genesis Rhapsodos Aspirant ninja
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 21:56 | |
| Je réfléchis à un moyen de les neutraliser.
J'ai une idée, mais faut que tu me portes, Kakashi, s'il te plait.
Je m'avance vers les gardes, sans me faire voir puis leurs fais signes de ne pas bouger. Je reste cependant à l'interieur de Suna pour ne pas me faire remarquer. Je malaxe rapidement mon Chakra.
Ninpô! Shintenshin no Jutsu!
Je vise un des gardes puis m'écroule à terre. Je reprends mes esprits dans le corps du garde puis fais discretement signe à Kakashi de sortir avec Irochi. | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
Nombre de messages : 690 Age : 31 Département : Village De Kiri No Kuni Nindô : Rentré dans l'organisation Akatsuki Affinité : Suiton,Raiton,Doton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:08 | |
| je pris le corps de ino sur mes épaule et sortit de suna puis j'attendit un peu a l'exterieur que ino revienne dans sont corps pensser:settai pas male.... je souriat en l'atendent | |
|
| |
Nombre de messages : 2099 Age : 31 Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou Nindô : Manger du miel miam miam xD Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^ Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:24 | |
| Le deuxième garde regarde les deux étrangers sortirent de Suna. Il s'avance vers eux.
Garde 1: Hey vous! qu'est ce que vous foutez là?!
Garde 2 (moi): Laisses les passer, ils sont pas bien dangereux, je les connais, t'inquiètes pas.
Le garde se remet à son post sans rien dire. J'attends qu'on se soit éloignés un peu.
Rupture.
Je regagne mon corps et descends des bras de Kakashi.
En route pour Iwa... | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:36 | |
| je regarda ino interaisent ta technique je souriat bon j'aurer pu aussi les avoir je les aurer ipnotiser avec... je fis style de rien puis dis allons y en route verre iwa | |
|
| |
Irochi hyuuga Aspirant ninja
Nombre de messages : 180 Age : 31 Département : ça vous interresse Nindô : naruto Affinité : les mangas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:45 | |
| il fit bushin no jutsu pour occuper les gardes et dit : -dépéchons-nous! il parta vers iwa hrp:pas cool lol **j'éspére qu'il n'y aura personne** | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:53 | |
| hrp:quesuqe tu raconte les garde on dja ettait berner faut suivre un peu | |
|
| |
Irochi hyuuga Aspirant ninja
Nombre de messages : 180 Age : 31 Département : ça vous interresse Nindô : naruto Affinité : les mangas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 22:55 | |
| hrp:cest qui qui crée le topic a iwa | |
|
| |
Kakashi Aspirant ninja
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 23:01 | |
| hrp:surout fait pas gafe a se que je dis... | |
|
| |
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino Mar 6 Mar 2007 - 23:15 | |
| HRP bon, Irochi, fais le topic à Iwa et on t'y rejoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sorti de irochi kakashi et ino | |
| |
|
| |
| sorti de irochi kakashi et ino | |
|