| Irochi vs ........ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Irochi hyuuga Aspirant ninja
Nombre de messages : 180 Age : 31 Département : ça vous interresse Nindô : naruto Affinité : les mangas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 13:06 | |
| Irochi voulait faire un combat donc il entra dans l'aréne et dit:
-il faut que je m'entraine plus
il voulait livrée un combat pour être plus fort et dit dans ses pensée:
j'éspère que se sera un fort
il attendit un adversaire | |
|
| |
Ikeda Akeno Aspirant ninja
Nombre de messages : 393 Age : 34 Département : Si tu le sais cours le plus vite possible Nindô : TUER Affinité : Suiton+Doton=Mokuton Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 13:15 | |
| J'allai à l'arène pour étudier le talent de futur recrue. Lorsque j'arrivai dans l'arène je vis le tsuchikage qui était à la recherche d'un adversaire. J'apparus devant ces yeux pour lui proposer un match:"Je souhaite d'affronté mon petit Irochi, mais je te garantie que tu vas perdre." "Alors tu accepte, il faudrait mieux que tu refuse mais si tu veux faire honneur à ton rang acceptes!!! Je suis près à te pulvériser." "J'attends ta réponse!" | |
|
| |
Nombre de messages : 180 Age : 31 Département : ça vous interresse Nindô : naruto Affinité : les mangas Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 13:20 | |
| il apparut derrière lui et il dit:
-j'accepte mais je suis ici pour un combat amicaux pas a mort compris?
il apparut de lui et dit en souriant:
-ses qui l'arbitre ,sans arbitre il n'y a pas de match
il attendit sa réponse | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 13:58 | |
| HRP, je serais l'arbitre, l'ordre sera, Ikeda, Irochi Kakuzetsu IROCHI, me ta fiche technique en signature STP HAJIME! | |
|
| |
Nombre de messages : 393 Age : 34 Département : Si tu le sais cours le plus vite possible Nindô : TUER Affinité : Suiton+Doton=Mokuton Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 14:05 | |
| Très bien je vais commencer. Dès que l'arbitre annonça le début du combat je pris une fumigène et je la lançai sur mon ennemi. Pendant que tu suffoque dans cette fumigène moi j'ai tout le temps pour te détruire. Je me demande bien ce qu'il va faire. Moi en tout cas je sais je pris cinq shurikens et je les lui lançai (tu ne peux pas les voir) Puis je disparus de la surface du terrain (ça non plus tu ne le sais pas). | |
|
| |
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 18:49 | |
| je rigola doucement puis dit:
-que des fumigéne je sais que tu prépare quelque chose alor "kawarimi no jutsu!"
puis les shuriken frapa une branche je sorti de la fumée puis vut Ikéda et apparut devant lui tenant un kunai sous sa gorge je dit:
- mince ce n'est pas lui il est fort il faut faire gafe hola!
j'attendit son attaque impaciament
Dernière édition par le Dim 25 Mar 2007 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 19:01 | |
| HRP: Tu fais n'importe quoi si tu ne peux faire qu'une technique par tour et là tant à fait deux et de plus j'ai dis que je n'étais plus sur la surface du terrain. | |
|
| |
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Zetsu Aspirant ninja
Nombre de messages : 922 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Battre Yume niveau vanne Affinité : Petit mateur xD Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 20:01 | |
| Irochi: 194 PC Ikeda: 200 PC 150 PV tous les deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Irochi vs ........ Dim 25 Mar 2007 - 20:35 | |
| Ikeda qui avait utilisé la fumigène et les shuriken comme diversion pour sa technique, était en réalité sous le sol près à utiliser sa technique de décapitation. Alors que je me trouvais sous terre et que mon adversaire venait d'utiliser une technique de subtitution. Je m'apprêtais à gagner ce combat. J'utilisai ma technique Doton, Shinjuu Zanshuu no Jutsuau ninjutsu !!! Mon avait à présent tout son corps sous terre sauf sa tête qui était à la surface. Je lui dit avec un ton de professeur donneur de leçon: "Tu ne l'a pas vu venir celle là non ?" Je pris ma hache et je lui dis" Tu choisis soit tu abandonnes, soit tu perd ta tête. Que choisis-tu?" L'issue du combat ne faisait plus aucun doute. "Tu as de la chance que ça ne soit pas un combat à mort!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irochi vs ........ | |
| |
|
| |
| Irochi vs ........ | |
|