| Alliance entre Kumo et Oto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Takeda Aspirant ninja
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Alliance entre Kumo et Oto Ven 23 Fév 2007 - 23:36 | |
| Voici mon bureau, il y a une petite bibliothèque sur le côté de la porte avec des casier avec les dossier de tous les personne de Kumo. Par la fenêtre on peux voir tout Kumo. Mon bureau est gardait par des anbus. Ici vous pouvez me demander pour une réunion,des demandes ect... La plupart du temps je me trouve dans le bureaux. Veuillez frapper puis attendre que je vous ouvre pour entrer. | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 2:57 | |
| Après le combat contre shikamaru Greed rentre dans son bureau. Il regarde par le fenétre et voix le fumé ce diciper. Il s'assit et regarde quelque dossier.
Ce Orochimaru possède le sharingane... Hum... | |
|
| |
~ Bahal Tenshika ~ Aspirant ninja
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 3:10 | |
| J'arrive devant la porte du bureau regardant partout si il n'y avait pas de piége. Je frappe trois coup à la porte
TOC TOC TOC
J'entre ensuite doucement et j'aperçois Greed assis regardant des dossiers
Alors? Tu voulais me voir? Héhé, tu en as bavé contre mon éléve, il est pas si nul que ça tu vois?
Je souris et je m'approche du bureau | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 3:45 | |
| Rire
Il a toucher que des clone je me suis même pas fait une tache. Bon je suis pas ici pour sa, je suis ici pour rengait toute les dispute. Je veux repartir sur des bonne base, dans la vie il faut savoir pardonner non?
Prend un dossier et les fait glisser sur la table.
C'est un traitait de paix, ses ton choix si tu refuse on sera fixer. | |
|
| |
Nombre de messages : 3912 Age : 37 Département : 92, 50 et 75 Nindô : se marier ^.^ Affinité : écrire Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 4:06 | |
| Je souris puis je regarde le traité de paix.
pensée: Il est vraiment trés trés bizarre lui...bref, je vais accepter, c'est mieu comme ça
Je signe le traité de paix et je regarde Greed
Tu es bizarre toi hahaha...bref, c'est mieux comme ça je trouve...allez, je dois y aller, a plus tard...Greed...à la prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 23:00 | |
| Grrr moi bizar!!!!!
Oui ses mieu comme sa si tu le dit. A la prochaine Madymaru.
Il prit un dossier et le range et le regarde et lui fit un sourire sinistre.
Bon moi il faut que je rempli plusieur dossier, a+. | |
|
| |
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto Dim 4 Mar 2007 - 23:06 | |
| Je lui fais un sourire de glace et je sors de son bureau
A la prochaine Greed...
Je rentre alors à Oto tranquilement, content de ne plus avoir de soucis avec Kumo. C'était une bonne chose de reglé mais il restait encore du chemin pour faire d'Oto un trés grand village comme avant, quand Madara et moi étions les deux Otokage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alliance entre Kumo et Oto | |
| |
|
| |
| Alliance entre Kumo et Oto | |
|