| La boutique de kumo. | |
|
+8Kimiru Kagate Kiba Inuzuka Samasuke Kirua Zoldik yondaime. Yugito Asuma Sarutobi. Yukio Takeda 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Yukio Takeda Aspirant ninja
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: La boutique de kumo. Mer 14 Fév 2007 - 22:37 | |
| Armes:Shuriken C'est l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Les Shuriken, ou Etoiles Ninja, est l'arme de base du Ninja. Elle est en forme d'étoile avec un trou au milieu et est extrémement rapide et précise. Elle est utilisée plutôt pour blésser son adversaire. Un grand nombre de Ninja utilisent les Shurikens.Dégats: 5 PV Prix: 7 ryo les 10 Grand ShurikenC'est aussi l'une des premiéres armes que l'ont rencontrent dans Naruto. Le Grand Shuriken, est une arme trés tranchante. C'est un Shuriken en beaucoup plus grand. Ils sont souvent portés sur le dos et, lancés avec une certaine force, peuvent causés la mort à leurs victimes. Ce type d'armes est plutôt utilisé pour tué !Dégats: 20PV cout a l'unité: 7 ryo Kunai:C'est, avec le Shuriken, l'arme de base des Ninjas. Elle a l'avantage de pouvoir aussi bien être utilisée au combat au corps à corps qu'être lancée. Il existe diverses formes de Kunai, mais la plus utilisée est en forme de dard avec, au bout un anneau pour pouvoir la sortir facilement de son logement, la poche à Kunai, qui se situe sur la jambe du Ninja en question.Dégats:10 PV 6 ryo les 7 Kunai Le Kunai à doubles tranchants:C'est le même principe que le Kunai basique sauf qu'il posséde deux pointe. Il est constitué d'un manche avec de chaque cotés un dard.Dégats:10PV 5 ryo les 5 Makibishi:Les Makibishis sont de petites étoiles acérées que l'ont dispairse sur le sol pour soit distraire l'adversaire et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, soit pour le ralentir.Dégats:0 (sert uniquement pour fuir) cout: 10 ryo pour 5 makibishis Fûma ShurikenLe Kage Fusha, ou l'hélice de l'ombre, est une arme meurtriére. Elle est repliable, donc facile à transporter, et est aussi trés rapide. C'est une arme rapide, tranchante mais cependant qui est facile à esquiver. Elle posséde quatre lames avec au centre un anneau ce qui permet de pouvoir la déploée mais aussi de la faire tourner tout en la gardant à ses côtés en vue d'être lancée.Dégats:20PV cout a l'unité: 15 ryo ClochetteServent à détourner l'attention de l'ennemi.10 ryo les 10 Clochette KatanaLe Katana est un sabre Japonais et est une arme redoutable. Tout les Anbus possédent un Katana et, lorsque celui-ci est manié à la perfection, il peut faire de gros dégats. Il peut être utilisé aussi bien pour des techniques d'attaques que pour des techniques de défenses.Dégats:15 PV par coup cout a l'unité: 20 ryo SenbonLes Aiguilles sont petites mais sont trés dangeureuses. En effet, si elles touchent un point vital du corps, elle peut tuées instantanément. Elles sont aussi utiliées si l'on veut placer quelqu'un dans un état de "mort momentanée".Dégats: 4 PV cout: 20 Senbons pour 3 ryo Equipements:Bandeau ninja de KumoLe bandeau Ninja est l'une des choses les plus importantes d’un ninja, pour preuve, il permet de savoir de quel village son porteur provient (et permet donc de distinguer si il s’agit d’un ennemi ou d’un ami).Dégats:0 cout a l'unité: 2 ryo La vesteElle comporte six petites pochettes qui peuvent contenir des parchemins de techniques, invocations ou autres...Dégats:0 , peut contenir jusqu'a 4 objets cout a l'unité: 10 ryo Etui a shurikens et a kunai:L'étuis à shurikens est placé sur la cuisse ( droite ou gauche, cela dépend quelle main on utilise ), juste à la bonne hauteur pour pouvoir saisir les shurikens très rapidement. Cela marche aussi avec les kunais.Dégats:0PV, peut contenir jusqu'a 20 shuriken et kunai cout a l'unité:5 ryo Sandales:De simples sandales que portent tout les ninjas, elle sont confortables, ce qui facilite les longues marches et sont dans en quelques sortes "antichoc", en effet, l'utilisateur sera plus discret en portant ces sandales qu'en portant d'autres...Dégats:0PV cout de la paire: 5 ryo GantsDes gants sur lesquelles sont accrochées des plaquettes de métal qui leurs protègent, tout simplement, les mains...Dégats:0PV cout de la paire: 4 ryo Sacoche latérale Poche qui se trouve sur la fesse du ninja. Elle contient généralement, des shurikens,Makibishi, ou autres objets...Dégats:0PV, peut contenir jusuq'a 20 objets cout a l'unité: 7 ryo Objets:ParcheminDes sortes de rouleaux de papier. Les parchemins sont souvent utilisés, ils contiennent des techniques, secrets, invocations ou autres.Dégats: 0PV (sert que pour les invocations) cout a l'unité: 10 ryo Note explosivePetit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps.Dégats: 15PV cout a l'unité: 9 ryo FumigéneC'est une petite boule qui, avec le contact d’une surface solide, dissipe un gaz fumigène qui aveugle l’adversaire.Dégats: 0PV cout a l'unité: 5 ryo Pilule EnergétiqueC’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat cout a l'unité: 15 ryo Les boules de lumièreServent à éblouir l'ennemi pendant un instant.Dégats:0 Pv, -10 de vitesse pour l'adversaire pour le tour suivent. cout a l'unité: 15 ryo PackDans ce pack il y a 4 shurikens, 3 kunais et 1 un kunai à doubles tranchants.Pris du pack et de 5 ryo Trousse medicalTrousse médicale, cette trousse contient tous les outils nécessaire à la guérison et les opérations à effectuer sur le terrain. Prix: 10 ryo (tous le matériel)
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 15:59, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Ven 16 Fév 2007 - 22:50 | |
| J'entre da mon magasin et me dérige vers le sous solle ou se trouve les stoc et me sert. Je prend:
30 Shuriken 10 Grand Shuriken 35 Kunai 5 Kunai à doubles tranchants 30 Makibishi 5 Fûma Shuriken 10 Clochette 4 Katana 40 Senbon
1 Parchemin 10 Note explosive 5 Fumigéne 5 Pilule Energétique 5 boules de lumière
Greed sorti du magasin avec tous sa sur les bras.
Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 16:05, édité 1 fois | |
|
| |
Asuma Sarutobi. Aspirant ninja
Nombre de messages : 33 Age : 31 Nindô : naruto Affinité : naruto ordi Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Jeu 22 Fév 2007 - 14:58 | |
| Avez vous des poings américain?? | |
|
| |
Yugito Aspirant ninja
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Ven 23 Fév 2007 - 0:06 | |
| Yugito entra dans le magasin. Elle fit le tour et demanda au vendeur "Bonjour monsieur. Je pourrais avoir un bandeau frontale, une veste de ninja, un étui de shurikens, une paire de sandales une sacoche, une paire de gants, 10 shurikens et 7 kunais s'il vous plait ?" Biensur ma p'tite dame! Voilà ce que vous m'avez demander. Ce la vous fera 46 ryos s'il vous plait. Merci beaucoup au revoir "Merci au revoir" Yugito paya le monsieur puis s'en alla | |
|
| |
yondaime. Aspirant ninja
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mar 27 Fév 2007 - 9:53 | |
| j'achet 3 fois le pack =15 ryo | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mer 28 Mar 2007 - 16:15 | |
| Greed rentrie a nouveau dans son magasin, il perd:
120 Shuriken 40 Grand Shuriken 65 Kunai 45 Kunai à doubles tranchants 20 Makibishi 20 Fûma Shuriken 40 Clochette 260 Senbon 3 Parchemin 90 Note explosive 95 Fumigéne 45 Boules de lumière
Greed repardit cher lui. | |
|
| |
Kirua Zoldik Aspirant ninja
Nombre de messages : 73 Age : 32 Nindô : Aider le village de Kumo Affinité : Raiton Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Lun 9 Avr 2007 - 16:35 | |
| Les différents achats:
Shuriken Prix: 7 ryo les 10 Kunai: 6 ryo les 7 Kunai Clochette 10 ryo les 10 Clochette Senbon cout: 80 Senbons pour 12 ryo Bandeau ninja de Kumo cout a l'unité: 2 ryo Etui a shurikens et a kunai: cout a l'unité:5 ryo Sandales: cout de la paire: 5 ryo
Sacoche latérale cout a l'unité: 7 ryo
Pilule Energétique cout a l'unité: 15 ryo
Kirua voulait absolument faire une mission pour passer le temps et voir ce que pouvait ce genre de mission mais avant celà, il devait être équipé alors il décida tout d' abord de passer à la boutique.Une fois qu' il était arriver à la boutique, celui-ci demanda au vendeur qu' elle genre d' armes il vendait dans ce magasin afin de savoir quelles armes il allait achèter.Après avoir un peu réfléchi, il décida de s' acheter le lot de 10 shuriken,celui de 10 kunai, de 10 clochètes, de 80 senbons le bandeau de kumo qu' il ne porterai pas sur lui mais qu' il merttrait dans sa poche, un étui à kunai, des sandales, une sacoches et une pillules énergétiques mais quand il alla voir le vendeur pour lui demander le prix de ses achats celui-ci lui dit que tout celà vallait 69 ryo, ce qui était tout éxagérer pour Kirua mais celui-ci accépta tout de même.Lorsqu' il sortit du magasin, il remarqua qu' il n' avait que 1 ryo et décida de courir vers le bureau du Raikage. | |
|
| |
Samasuke Aspirant ninja
| Sujet: Achat Lun 9 Avr 2007 - 22:21 | |
| Bonjour monsieur. *regarde un peu partoutdans le magasin*Puis je avoir un bandeau frontal,un etuit a shuriken des gant?
Bien sur attendez un peu...Tener voici ce que vous m'avez demander.
Merci au revoir
De rien! | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 32 Nindô : Aider le village de Kumo Affinité : Raiton Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mer 18 Avr 2007 - 16:27 | |
| Kirua qui avait réussi à devenir un Genin décida d' acheter de nouvelle arme car lors de son dernier passage celui-ci voulait acheter un objet mais, il n' en avait pas les moyens mais cette fois-ci, il allait pouvoir s' acheter ce qu' il voulait.Lorsqu' il arriva dans la boutique celui-ci se mit à soupirer en se disant que son argent allait encore y passer et qu' il allait devoir encore faire une mission même si il avait pas envie d' en faire.Kirua regarda les différentes armes ainsi que les équipements qui se trouvait dans ce magasin et une fois qu' il repèra ce qu' il cherchait celui-ci se mit à s' approcher de l' objet qu' il chercher dont cette objet en question était un fumâ shuriken.Kirua regarda cette objet en affichant un sourire narquois et il se mit à dire en suite.
"Cette arme est parfaite pour moi..."
Kirua avait dit cette phrase car le fuma shuriken est une arme qui est rapide et simple à manier selon lui malgrès le fait que ce soit une arme qui est aussi facile à esquiver mais ce détail n' est pas très importnt pour Kirua et c' est pour cette raison qu' il décida d' acheter 4 Fuma Shuriken pour 60 Ryo ainsi que 10 shuriken pour 7 Ryo.Après que Kirua ait fait ses achats, il ne lui restait que 4 Ryo ce qui ne le surpris en aucun cas dont il savait ce qu' il devait faire par là suite, remplir des missions mission afin de gagner de l' argent. | |
|
| |
Kiba Inuzuka Aspirant ninja
Nombre de messages : 596 Age : 31 Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Lun 23 Avr 2007 - 17:36 | |
| Kiba arriva devans la boutique de Kumo et demanda au marchand de lui donner se qu'il demandait:
_ 2 katana pour 40 ryos _ 2 notes explosives pour 18 ryos _ 3 fumigènes pour 15 _ 10 pack 50 ryos _ 100 sembons, 15 ryos _ 1à clochettes, 10 ryos
Kiba tendit 148 ryos au marchand il lui restait maintenant 112 ryos... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mar 24 Avr 2007 - 9:48 | |
| Kiba entra lentement dans la boutique et donna une liste au marchand. Il sourit puis attendit les objets.
_ 5 pillulles energetiques pour 75 ryos _ 2 boules de lumière pour 30 ryos _ 10 shurikens 7 ryos _ Trousse medicale x4 pou 40 ryos
Kiba tendit 152 ryos
Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 8:49, édité 1 fois | |
|
| |
Kimiru Kagate Jônin
Nombre de messages : 128 Age : 34 Nindô : me venger Affinité : Raiton katon Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Ven 27 Avr 2007 - 18:23 | |
| J'entra dans la boutique d'un air ravi par la caniotte que j'avais empoché. Je regada le vendeur et je lui dit aprés avoir fais un tour dans les rayons :
-Bonjours, alors....voici ce que je vais prendre: 1 trousse médicle =10ryos 10 pack =5*10=50ryos 5 pillules énergétiques =15*5=75ryos 5 notes explosifs =5*9=45ryos 1 parchemain =10ryos 1 sacoche latéral =7ryos 1 paire de gants =4ryos 1 Etui a shurikens et a kunai =5ryos 1 Bandeau ninja de Kumo =2ryos
2 Katana =40ryos 2 Shuriken fûma =15ryos 3 Grands shurikens =21ryos
-Cela fera 284ryos, s'il vous plait
-Tenez........merci, aurevoir
Je sortis de la boutique avec un grand sourir. | |
|
| |
iop hyuuga Aspirant ninja
| Sujet: achat de iop hyuuga Lun 21 Mai 2007 - 20:42 | |
| Bon voilà, j'arrive dans la boutique et je dis bonjour au marchand et je lui donne ce que je veux acheter: Note explosive
Petit morceau de papier, qui peut être attaché à un animal ou kunai, qui explose après un certain temps. Dégats: 15PV cout a l'unité: 9 ryo Il me le donne et je pars en lui disant aurevoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Dim 3 Juin 2007 - 22:54 | |
| - Citation :
- Shuriken
Prix: 14 ryo les 20
Kunai: 12 ryo les 14 Kunai
2 Makibishi: cout: 20 ryo pour 10 makibishis
2 Fûma Shuriken cout a l'unité: 15 ryo
1 Katana cout a l'unité: 20 ryo
20 Senbon cout: 20 Senbons pour 3 ryo
1 Etui a shurikens et a kunai: cout a l'unité:5 ryo
1 Sacoche latérale cout a l'unité: 7 ryo
4Note explosive cout a l'unité: 36 ryo
5 Fumigéne cout a l'unité: 25 ryo
2 Les boules de lumière cout a l'unité: 30 ryo
Le total est de 182 Ryo donc 194-182= il reste 12 ryo. Après que Kirua ait réussi son examen des Jounin, celui-ci décida d' aller dans une boutique de Kumo qui vent principalement des armes et équipements de shinobis.Lorsque, Kirua arriva dans la boutique celui-ci sentait que son argent allait y passer comme toute les autres fois qu' il était venu dans la magasin mais cette fois-ci, Kirua avait beaucoup plus d' argent que toutes les dernières qu' il était venu car il avait économisé l' argent d' une mission de rang C qu' il avait réussi ainsi que la récompense qu' il avait reçu lors de la fin de son examen de Jounin qu' il avait refait.Quand, Kirua était dans la boutique, celui-ci regarda les différentes armes qu' il y avait et il se mit à prendre un tas de choses, et au moment ou il passa à la caisse celui-ci devait payer la maudite somme de 182 ryo dont à la fin, il se retrouva presque fauché et il décida qu' il allait peut-être faire un tour dans le bureau du Raikage pour lui demander une mission. | |
|
| |
Fulle Aspirant ninja
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mar 5 Juin 2007 - 14:46 | |
| Fulle pris son argent et demanda les objets suivant:
-10clochette (10ryos) -28 kunais (24ryos)
Voici mes première armes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mar 5 Juin 2007 - 21:09 | |
| [ Fait les 5 lignes minimum s'il te palît !] | |
|
| |
Datana Takeo Aspirant ninja
Nombre de messages : 853 Age : 35 Département : Yonne/89 Nindô : Lycéen Affinité : Suiton/Hyoton Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Mer 25 Juil 2007 - 16:45 | |
| Je rentris dans le magasin pour acheter des armes .
Yop je vais prendre 4 pack avec les kunais , shurikens tous ca ...
Ok 20 ryos stp .
Je tenduis 20 ryos et partis .
A plus tard ! | |
|
| |
Hidan-san Aspirant ninja
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Ven 27 Juil 2007 - 10:42 | |
| Je suis entrè dans la boutique en marchant lentement et en-meme temps je regardais les armes avec attention pour choisir l'arme qu'il me faut pour creer mon jutsu.Le caissier m'as dit: je peut faire quelque chose pour vous monsieur? Hidan: Oui, je voudrais acheter un Fûma Shuriken (15ryos) +Etui a shurikens et a kunai(5ryos)+Parchemin(10)+Note explosive(9ryos)+Pack(5Ryos) 50-(5+5+15+10+9)=6ryos
Dernière édition par le Ven 27 Juil 2007 - 13:24, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La boutique de kumo. Ven 27 Juil 2007 - 12:43 | |
| [Tu edite est tu crée 5 lignes minimum sinon tu devra avoir un averto ^-^] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La boutique de kumo. | |
| |
|
| |
| La boutique de kumo. | |
|