Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Invitation cher Ichiraku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Invitation cher Ichiraku Left_bar_bleue0/0Invitation cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Invitation cher Ichiraku Left_bar_bleue0/0Invitation cher Ichiraku Empty_bar_bleue  (0/0)

Invitation cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Invitation cher Ichiraku   Invitation cher Ichiraku EmptyDim 20 Avr 2008 - 19:56

  • Après le cour de l'après-midi de SAkura et et Lee les deux compagnons partirent boire un verre et surement manger quelque chose cher Ichiraku,Lee se comporta comme un vrai gentleman avec Sakura car il l'invitait à manger cher Ichiraku et boire.Ils marchèrent dans le village parlant de tout et de rien histoire de se découvrir des points communs l'un l'autre.Le soleil entamait sa déscente dans le ciel,tout le monde rentrer du travail et chacun s'occuper de son petit cher soi en attendant que les enfants s'endorment pour reprendre le même chemin le lendemain c'est à dire celui de l'école.En marchant Sakura essaya donc d'en apprendre un peu plus sur le jeune Rock Lee.Sakura lança alors la première phrase qui lui vint à l'esprit.

    Alors ça fait longtemps que tu veux devenir ninja?
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

Invitation cher Ichiraku Empty
MessageSujet: Re: Invitation cher Ichiraku   Invitation cher Ichiraku EmptyLun 21 Avr 2008 - 16:09

Lee et Sakura marhaient côte à côte dans les rues de konoha.
Cepedant, aucun des deux ne prenait la parole.

il va peut-être faloir qu'on se parle sinon ça ne servira à rien qu'on boive un verre ensemble

Finalement, Sakura fut la première à questionner Lee

Alors ça fait longtemps que tu veux devenir ninja?

Lee répondit alors

Eh bien, je rêve d'être ninjas depuis tout petit., le problème, c'est que j'habitai dans une petite ferme très loin de Konoha donc quand j'étais plus jeune, je ne pouvais pas recevoir un bon enseignement et je m'entrainer seul

Il souris à Sakura et reprit

Et toi, qu'est-ce qui t'as poussé à devenir une kunoichi ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation cher Ichiraku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mady et Tenynou dinent chez Ichiraku [PRIVE]
» Cher Mady-love ^^ !!!!
» Cher Mady la frite de 9 ans !!!
» Le taudis de talphan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Chez ichiraku :: Au restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser