Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le taudis de talphan.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Le taudis de talphan. Empty
MessageSujet: Le taudis de talphan.   Le taudis de talphan. EmptyJeu 14 Juin 2007 - 19:43

Talphan nous présente dès maintenant sa vueille baraque super sympa! Elle se trouve dans une ruelle habité par un groupe de chat sauvage qui ont sympathisés avec leur nouveau voisin, Talphan. Alors q'est ce que c'est son taudis? Tout d'bord entrer dans la ruelle que tout le monde connais depuis que Talphan c'est installé. La porte est en faite une bouche d'égout, descendait la petite échelle et vous alez mettre les pieds sur le sol du taudis de Talphan, les murs sont décourés par des tapis, des totches sont misent sur les murent, la cuisine et toute petite, une grande chambre, où est posé un lit, celui de Talphan, puis une salle de bain à côter, ainsi qu'une toute petite salle pour un bureau où sont entreposés ses bouquins. sa sent un peu le café, mais l'odeur est bonne, il se sent bien dans ce taudis et tout le monde connais l'emplacement, on ne peut pas manquer l'entré. La bouche d'égout est à coter d'une boite à enveloppe pour le courrier, où il est marqué Talphan avec un flèche indiquer l'entré, c'est-a-dire la bouche d'égout. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

Le taudis de talphan. Empty
MessageSujet: invitation   Le taudis de talphan. EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:48

Je vis une maison qui m'avait l'air sympathique alors je m'approcha de la boite au lettres pour y poster l'invitation de la fête au centre ville.

Il y avait marqué:

Bonjour,madame monsieur je vous annonce qu'il y aura une fête au village le lundi 18 juin à partir de 14h.
Vous pouvez amener des boissons ,de la nourriture de la musique et tout ce que vous avez envi.

A tout de suite pour la fête

Je posta la lettre et partit voir d'autres maisons pour y faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le taudis de talphan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Talphan
» Inscription de talphan!
» Entrainement de Talphan
» Entrainement de talphan.
» Entrianement talphan 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser