Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Inscription // Tsume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsume Okane
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsume Okane


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription // Tsume Left_bar_bleue0/0Inscription // Tsume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription // Tsume Left_bar_bleue0/0Inscription // Tsume Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription // Tsume Empty
MessageSujet: Inscription // Tsume   Inscription // Tsume EmptySam 22 Mar 2008 - 13:34


  • Op la, il était précisément Onze heures du matin. L'heure du réveil. Cette fois-ci, Tsume ne s'était pas laissée pièger par son réveil. En fait, un bon coup de poing la veille avait suffit à le calmer pour le restant de ses jours. Tant mieux, de toutes façons, Tsume n'aimait pas être réveillée par un son trop strident, hors les murs de sa maison ( Appartement ) étant trop épais, la radio captait très mal et le son qui la réveillait n'était que strident et presque aussi aigüe que des ultra-son auditibles a l'oreille humaine.

    Elle s'étira donc langoureusement et se leva, prit une bonne douche, s'habilla, et sortit. Aujourd'hui, elle n'avait pas a réfléchir pendant une bonne heure ce qu'elle pourait bien faire pour le reste de sa journée. Et non, l'idée lui était venue la veille au soir ( juste après qu'elle eut bousiller son réveil ). Elle allait se présenter a l'Académie. Comment pouvait-elle progresser toutes seule ? Elle avait besoin d'un minimum d'enseignemant par les plus renseignés. Sa démarche était serreine et d'un rythme plutôt régulier. Pour un fois qu'elle n'était pas lourdre et se équilibre ... Et oui, aussi éttonant que cela puisse paraître, depuis qu'elle avait intégrer ce village caché de la feuille, Tsume avait totalement changer. Bon, totalement, c'était peut-être un trop grand mot, mais pour elle, c'était des progrès considérables. Tsume parvint jusqu'à un grand bâtiment avec dessus une grande affiche sur laquelle était écrit " Académis des Ninja ". Parfait, trouvé du premier coup. La jeune fille y pénétra donc silencieusement, refermant la porte derrière elle. Une femme l'acceuillit, une femme qui semblait être sévèrement atteinte ... :

    " Booonjouuur Mon Amour ! Oh Oh Ca rîîîîîîîîme ! Je devrais peut-être me mettre à la poésie moi ! Ah ! Ah oui ! Tu est là pour t'inscrire à l'Académie je suppose, je ne t'ai encore jamais vue, tu dois être nouvelle ?? Je me souveins de chaques visages qui sont entrés par ces portes, or je n'ai aucun souvenir du tiens ! Hu Hu ai-je raison ? "

    Tsume se sentit vraiment bête a ce moment là. Elle n'était pas du genre à balancer des " bonjour mon amour " a tout bouts de champs. Or elle ne pouvait pas non plus gâcher tout la bonne hummeur de cette vieille femme. Elle répondit donc, difficilement, avec sympathie:

    " Heuh ... Ouai je suis là pour m'inscire, vous n'avez pas tort, je viens d'arriver dans ce village ... "

    " Parfaiiiiiit Mon Chou à la Crèè-êêêême ! Alors remplis ça ma petite "

    La vieille femme tendait une feuille et un stylo a Tsume sans même lui laisser le temps de répondre. Tsume observa les trois parties a remplir et se mit a écrire, adossée a un mur. Lorsqu'elle eut finit, Tsume rendit la feuille et le stylo a son propriétaire, qui s'empressa de répondre :

    " Goooooooood ! Veryyy Goood ! C'est parfait mon Ange ! Très bien tu est acceptée, A présent, tu est libre d'aller où Bon te semble dans l'Académie ! "

    Spoiler:


    Tsume hocha de la tête, et remercia " amicalement " la vieille dâme. " Mon Chou à la Crème " ; " Mon Ange " ; " Mon Amour " ... Quelle femme vraiment expressive dit donc. Trois surnoms en Cinq minutes a peine. Et pas des surnoms les plus simples, tous très mélioratif. Cela fit, pour l'une des première fois, légèrement sourire Tsume, qui n'en revint pas d'elle même. Elle avait presque oublier l'effet que cela faisait de sourire. Elle finit par se décider de visiter un peu l'Académie, tout en repenssant a cette bonne vieille femme qui avait réussit à lui remonter la moral pour la journée ...

Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Inscription // Tsume Left_bar_bleue0/0Inscription // Tsume Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Inscription // Tsume Left_bar_bleue0/0Inscription // Tsume Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription // Tsume Empty
MessageSujet: Re: Inscription // Tsume   Inscription // Tsume EmptySam 22 Mar 2008 - 22:26

Akisa les mains dans les poches flânait dans les rues de Konoha, le soleil était déjà très haut dans le ciel et un grognement se fit entendre dans l’air soudainement. Yushiro s’arrêtas et fixas sa maitresse.

-Oups, je crois que mon estomac réclame à manger c’est que j’ai juste but un verre de lait ce matin, bon allons nous chercher quelque choses à grignoter.

Akisa s’arrêtas à une boulangerie et achetas un sandwich au jambon puis après l’avoir payé le mangeas un marchant. Après un bout de chemin, l’académie des ninjas fessait face à la jeune femme et au loup.

-Tiens, je ne pensais pas passer par la aujourd’hui, allons puis qu’on est là, allons voir s’il y a de nouvelle inscription.

Akisa mordit un morceau de son sandwich puis ouvrit la porte du bâtiment. Elle fit face à une jeune personne qu’elle avait vue auparavant ce qui la surpris. Le morceau de pain eu du mal à descendre et elle toussa pour reprendre son souffle.

-Keuf, keuf, je te reconnais, tu es la jeune Tsume de la porte. Tu viens t’inscrire à l’académie.

Akisa se tapas le torse pour faire descendre le bout de pain coincer puis quand elle put enfin reprendre son souffle, elle fit un sourire à Tsume.

-Pour les cours, il faut que tu regarde sur ce tableau quand ils sont donner, cela dépends aussi des élèves qu’il y a mais je fais quand même cours pour une personne t’inquiète. Je vais te laisse maintenant, à bientôt en cours.

Akisa fit demi -tour et sortit du bâtiment avant de disparaître au premier coin de rue.


Hrp: Validée, un cours à déjà débuter tu peut le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription // Tsume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume // Inscription
» inscription de lin
» Mission de Rang D // Sakura & Tsume
» inscription de Ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Académie des ninjas :: Inscription à l'académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser