Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le fauve de jade arrive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyVen 7 Mar 2008 - 18:06

Depuis de très longue année, Rock Lee, un jeune garçon de la campagne à toujours voulut devenir ninjas.
Le problème, c'est que c'est parents ne sont que fermiers et du coup il n'a pas pu s'entrainer convenablement.

Un soir, son père lui dit

Ecoute Lee, je sais que pour toi, devenir ninjas est ton objectif car je te vois souvent t'entrainer en rentrant des rizières. Mais comme tu as pu le constaté, ni ta mère ni moi ne sommes en mesure de t'aider dans ton entrainement.

Lee détourna alors la tête.

Son père reprit alors

Ecoute mon fils, j'ai entendu dire qu'un village caché de ninjas appellé Konoha venait d'être fondé dans le pays. Que dirais-tu que je t'y accompagne demain ?

Lee répondu avec les larmes aux yeux

Oh papa, merci beaucoup, je ferai de mon mieu pour ne pas vous décevoir

Le lendemain, Lee et son père partir pour le village, au bout d'une heure de route, Lee demanda à son père

Euuuuh papa, tu sais où se trouve le village ?

Son père regarda Lee avec un visage qui indiquait que non

Wooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!

Ecoute ne t'inquiète pas, nous finirons bien par croiser quelqu'n qui pourra nous aider

En effet, quelques minutes plus tard, ils croisèrent un homme qui venait de la direction opposée à la leur

Excusez moi, sauriez vous ou se trouve le village de Konoha svp ?

L'homme regarda Mr Rock d'un air grave puis il demanda

Pourquoi cela ?

et bien mon fils ici présent voudrait devenir ninjas et je lui est suggérer d'aller dans ce village qui est le plus proche village ninjas de chez nous

Hmm, ainsi votre fils veut devenir ninjas.

Il regarda Lee qui été impréssionné par la carrure de l'homme

Allez petit prends tes affaires et dit au revoir à ton père, je t'emmene avec moi

Vraiment ??! Oh merci monsieur euh ....

Mon nom est Gaï, Maïto Gaï :smile: en fait Konoha se trouve dans ma direction et je rentre de mission.

Oh ?! alors vous êtes ninjas ? Prenez bien soin de mon fils Rock Lee...

Lee qui été déjà descendu avec ses affaires adressa un regard de remerciement envers son père et il part avec Gaï

Mon fils, j'espère que tu deviendras le plus fort de tout les ninjas pensa Mr Rock en voyant s'éloigner son fils

Après quelque minutes de marche, Gaï dit à Lee

Ecoute moi bien petit, pour devenir ninjas, il te faudra travailler dur et accepter de terribles périodes de doutes mais tu me semble bien déterminer odnc je ne m'inquiète pas pour toi.......... Regarde voici ta nouvelle maison

En effet, Gaï et Lee arrivèrent devant une lourde porte qui s'ouvrit

Suis moi, je vais t'aider pour la paperasse
il se dirigèrent vers une petite cabane où se trouvait deux hommes.

Et bien Gaï, tu pars seul et tu revien accompagné ?

et oui j'ai croisé ce garçon sur le retour et il veut devenir ninjas à Konoha donc je l'ai accompagné

d'accord et bien mon jeune garçon, soit le bienvenu. Remplis ces quelques papiers et tu seras officiellement un habitant de Konoha. le reste dépendra de toi.

Merci monsieur .......... gwwwwwwwaaaaaaahhh

le second garde ramené à Lee une montagne de papier

il faut que je remplisse tout ça ?

et oui petit

bon sur ce je vais faire mon rapport. A bientôt Lee

Lee pensa,

je serais bientôt ninjas, plus que quelques jours de patience. Mais il faut que je remplisse tout çaaaaaaaaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyLun 10 Mar 2008 - 23:19

ben ??! il n'y a personne pour m'accueillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyMar 11 Mar 2008 - 11:03

C'était le lendemain de la sale soirée de sankukai. A peine 24H qu'il était là, et il s'en était déjà pris plein la gueule. Il décida, de partir à la découverte du village. Il prépara son sac, de quoi manger, de la boisson, une corde, des mousquetons, des bonnes chaussures, une boussole, il enfilla son vêtement de scout, parce que scoot un jour, scoot toujours!!!!
......Euh...nan, en fait, il est juste parti marcher un peu......
Et comme par hasard, il s'arrêta près des portes, et voulu faire le ninja intégré dans le village en discutant avec le Anbu pour se la pêter devant Rock Lee!!:


Hé, salut....mon pote, ça va aujourd'hui?

Le Anbu tourna la tête et regarda sankukai:

Heu, on se connait?

(AAAAHHHHHHH, la gaffe, c'est la racheuma!!!!)

Bon, sankukai s'abandonna a l'idée de faire genre il connait tout le monde, et il alla directement s'adressé a Rock lee:

Yo, des vêtements verts....Tu es un garçon des fées?!

Heu, la il se trompe de sujet, ici c'est naruto:

Heu ouai, je veux dire, t'es..... stylé!!!
(Bon, je vais arrêter ce genre de parole pourri et faire comme toute personne normale)
Bien salut, je suis sankukai Aburame, je suis.....j'ai pas été regardé mon rang, mais ça doit être un super rang....je crois......
Bref, tu remplis sûrement les papiers d'inscription, c'est très long, mais après, tu auras l'immense privilège d'être un ninja de Konoha,, et qui plus es, peut-être mon ami!!^^

Sankukai regardait la pile de feuille.......Et plaignait Lee......^^
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue100/100le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:54

je pense que c'est a un hokage d acceuillir non? mady tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:55

Vous supprimerai ce message au moment venu:
Bah, j'ai quand même le droit d'intervenir, maitre!!^^
C'est pas obligé un Hokage, je crois pas......moi....personne ne m'a acueuillis.......--'
Et puis, ça permet de créer rapidement des liens....M'enfin, c'est ce que je pense....
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyMar 11 Mar 2008 - 23:31

Pendant que Lee suait sang et eau au-dessus de ses feuilles, il vit un étrange homme qui se fit recaler par un ANBU.
Mais celui-ci vint à sa rencontre et se présenta.
Il répondait au nom de Aburame Sankukai.

Moi c'est Rock Lee futur ninjas de Konoha. mais que quand j'aurai rempli tout cette paperasse.... et j'en ai fait que le quart.....
d'ailleurs je dois m'y remettre


Lee salua sankukai et replongea dans ses feuilles.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:29

Détermination!
C'est le seul mot qui venait a l'esprit de sankukai.
Rock Lee l'impressionnait. Malgré la tonne de feuille il ne flanché pas.


(Bon, je vais le laisser continuer, je vois que je gêne!!^^)

Sankukai voulu partir mais......

(Purée, pourquoi je peux pas m'en aller comme tout les autres ninja avec une techniques qui me téléporte, et il y aurait de la fumée et tout, et tout......
Bon, bah, je vais la faire a l'ancienne: la marche!)

sankukai se retourna et repartis a travers le village.


Il leva sa main en marchant:

A plus tard Rock lee!

Et il continua.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:26

Maitre Yoda a écrit:
je pense que c'est a un hokage d acceuillir non? mady tu en pense quoi ?
Kage, sanin, ANBU et junin je dis ok, le reste faut pas abusé, j'accepte qu'il se parle mais une ame aspirante s'occupe pas des affaires du village, surtout accepter un nouveau venu donc.... voit la punition que tu veux leur donner
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:18

Puai mais là, je viens pas accueillir a proprement dit!!!
Je fais juste parler vite fait avec lui, c'est pas génant franchement!!!
A supprimer aussi ce message pour pas polué le topic de Lee!!
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptySam 15 Mar 2008 - 0:20

Lee termina enfon de remplir sas papiers et les rendis fier de lui aux gardes de la porte.

tenez j'ai enfin terminé

merci bien ............. huumm humm bien alors tu t'appelles Lee il va te faloir patientez encore un peu : nous allons transmettre ces papiers à l'Hokage pour qu'il les signe et fasse de toi un authentique habitant de Konoha

pas de problème, en attendant, je vais me taper quelques séries de pompes pour dégourdir après avoir passé tout ce temps assis


HS : un haut gradé pourrait-t-il me faire accéder au village svp ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:28

Hrp. Voila voila, je te réponds. J'étais surchargé de boulot la semaine passées et en plus je suis tomber malade donc pas put répondre a tout le monde. Mais je suis la maintenant.


Akisa se baladait dans les rues du village. D’un pas nonchalant, elle rêvassait tout en contemplant les maisons qui défilaient sous ses yeux. Akisa s’arrêtas un instant près d’une petite boutique ou l’on pouvait acheter n’importe quoi. Une petite fille tenait un petit stand de boisson. Akisa sourit en voyant cela et décidas d’aller lui acheter un verre, en faite, elle avait quand même une petite soif et une limonade ne lui ferait pas de mal. Elle s’approcha de la petite fille et la saluas.

-Bonjour, je voudrais un verre de ta limonade.

-Bonjour Madame, oui je vous en sers un tout de suite. Voila tenez.

Akisa prit le verre que lui tendait la petite fille puis avec l’autre main sortit des pièces de sa poche et les posas dans la paume toute fine de la jeune vendeuse.

-Merci, je vais la savourer en continuant ma balade, en revoir.

-En revoir Madame. Fit la petite fille avec un sourire à réchauffer le cœur.

Akisa lui rendit son sourire et s’en alla. Elle but une gorgée de la limonade, elle était délicieuse. Akisa se dit qu’un petit passage aux portes du village ne lui ferait pas de mal et comme ça elle pourrait voir les nouveaux arrivants. Après quelques minutes de marche, Akisa arrivas à la sortie du village, elle aperçut un jeune homme qui parlait au garde.

-Tiens un nouvel arrivant, je vais aller le saluer.

Akisa s’approchas du groupe, le garde levas la tête dans sa direction et saluas Akisa puis repartit dans son petit cabanon et continuas ses affaires. Le jeune homme était entrain de faire des pompes devant les portes. Akisa le regardas surpris puis toussais un coup pour qu’il s’aperçoive de sa présence.

-Bonjour, tu es nouveau ici, laisse moi deviner, tu viens de t’inscrire pour intégrer se village. N’ais-je pas raison ? Je me nomme Akisa Tsukiyo et toi comment te nomme tu ?

Akisa le regardas et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:47

Lee stoppa sa série de pompe lorsqu'il entendit un toussement.
C'était une jeune femme qui venait de l'interpeler.

Elle se présenta et répond au nom de Akisa Tsukiyo.

Lee s'empressa alors de se remettre debout et se présenta à Akisa

Bonjour ! En effet, j su un nouvel habitant du village et comme vous l'avez déjà dit, je vien de terminer de remplir les papiers.
Mon nom est Rock Lee et je suis pêt à tout pour devenir un grand ninjas et ainsi faire honneur à mes parents


Lee regarda alors scrupulesement Akisa et il se dit

ah ouais, elle a l'air d'être assez douée j'espère que c'est elle qui sra mon sensei


HRP : dsl je savé pas que tu avait eu des empéchement même si j'aurai du m'en douté et puis faut dire que je suis un petit peu impatient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
le fauve de jade arrive Left_bar_bleue0/0le fauve de jade arrive Empty_bar_bleue  (0/0)

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:28

Akisa sourit en voyant la vivacité du jeune homme en face d’elle. Il était à présent debout et se présentas à elle. Akisa put l’observer sous toutes les coutures et constata qu’il avait une coupe assez originale. Après avoir marmonné quelques choses, elle regarda le dénommer Lee et pris la parole.

-Enchantée de te connaître Lee Rock. Je vois que tu es pressé d’intégrer ce village.

Akisa se rendit vers le bureau du garde et pris le dossier que venait de remplir Lee. Puis elle tourna la tête dans la direction du concernée et lui dit ce qu’il devait faire maintenant qu’il était à Konoha.

-Lee, maintenant que tu t’es inscrit au registre des habitants, je te demanderais d’aller t’inscrire à l’académie pour y suivre tes premiers cours et ainsi débuter ta formation. Je te donne ce plan pour que tu ne te perdes pas dans le village. Je dois te laisser mais on se reverra.

Akisa se rendit auprès de lui et lui tendit le plan du village ou était marquer les habitations principale pour s’y rendre le plus facilement. Elle salua Lee puis repartit dans la rue avant de disparaître au premier carrefour.


Hrp: Oublie pas de faire ton inscription dans inscription de konoha merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyDim 30 Mar 2008 - 0:50

Aussitôt que Akisa lui est remis la carte du village, Lee s'empressa de larearder avec attention s'en prêter attention à Akisa qui disparue d'un coup.

Bon première chose à faire, trouver un logement alors hmmmmmmmmm ok c'est ce chemin

Il salua les gardes et s'échappa à pas de course

A plus tard messieurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: Re: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le fauve de jade arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fauve de jade arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser