Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le fauve de jade arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

le fauve de jade arrive Empty
MessageSujet: le fauve de jade arrive   le fauve de jade arrive EmptyMar 4 Mar 2008 - 22:16

Depuis de très longue année, Rock Lee, un jeune garçon de la campagne à toujours voulut devenir ninjas.
Le problème, c'est que c'est parents ne sont que fermiers et du coup il n'a pas pu s'entrainer convenablement.

Un soir, son père lui dit

Ecoute Lee, je sais que pour toi, devenir ninjas est ton objectif car je te vois souvent t'entrainer en rentrant des rizières. Mais comme tu as pu le constaté, ni ta mère ni moi ne sommes en mesure de t'aider dans ton entrainement.

Lee détourna alors la tête.

Son père reprit alors

Ecoute mon fils, j'ai entendu dire qu'un village caché de ninjas appellé Konoha venait d'être fondé dans le pays. Que dirais-tu que je t'y accompagne demain ?

Lee répondu avec les larmes aux yeux

Oh papa, mrci beaucoup, je ferai de mon mieu pour ne pas vous décevoir

Le lendemain, Lee et son père partir pour le village, au bout d'une heure de route, Lee demanda à son père

Euuuuh papa, tu sais où se trouve le village ?

Son père regarda Lee avec un visage qui indiquait que non

Wooooooooooooooooooooooooooooh !!!!!!!!!!

Ecoute ne t'inquiète pas, nous finirons bien par croiser quelqu'n qui pourra nous aider

En effet, quelques minutes plus tard, ils croisèrent un homme qui venait de la direction opposée à la leur

Excusez moi, sauriez vous ou se trouve le village de Konoha svp ?

L'un des hommes regarda Mr Rock d'un air grave puis il demanda

Pourquoi cela ?

et bien mon fils ici présent voudrait devenir ninjas et je lui est suggérer d'aller dans ce village qui est le plus proche village ninjas de chez nous

Hmm, ainsi votre fils veut devenir ninjas.

Il regarda Lee qui été impréssionné par la carrure de l'homme

Allez petit prends tes affaires et dit au revoir à ton père, nous t'emmenons avec nous

Vraiment ??! Oh merci monsieur euh ....

Mon nom est Gaï, Maïto Gaï :smile: en fait Konoha se trouve dans ma direction et je rentre de mission.

Oh ?! alors vous êtes ninjas ? Prenez bien soin de mon fils Rock Lee...

Lee qui été déjà descendu avec ses affaires adressa un regard de remerciement envers son père et il part avec Gaï

Mon fils, j'espère que tu deviendras le plus fort de tout les ninjas pensa Mr Rock en voyant s'éloigner son fils

Après quelque minutes de marche, Gaï dit à Lee

Ecoute moi bien petit, pour devenir ninjas, il te faudra travailler dur et accepter de terribles périodes de doutes mais tu me semble bien déterminer odnc je ne m'inquiète pas pour toi.......... Regarde voici ta nouvelle maison

En effet, Gaï et Lee arrivèrent devant une lourde porte qui s'ouvrit

Suis moi, je vais t'aider pour la paperasse

il se dirigèrent vers une petite cabane où se trouvait deux hommes.

Et bien Gaï, tu pars seul et tu revien accompagné ?

et oui j'ai croisé ce garçon sur le retour et il veut devenir ninjas à Konoha donc je l'ai accompagné

d'accord et bien mon jeune garçon, soit le bienvenu. Remplis ces quelques papiers et tu seras officiellement un habitant de Konoha. le reste dépendra de toi.

Merci monsieur .......... gwwwwwwwaaaaaaahhh

le second garde ramené à Lee une montagne de papier

il faut que je remplisse tout ça ?

et oui petit

bon sur ce je vais faire mon rapport. A bientôt Lee

Lee pensa,

je serais bientôt ninjas, plus que quelques jours de patience. Mais il faut que je remplisse tout çaaaaaaaaa !!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
le fauve de jade arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le fauve de jade arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha (entrée obligatoire)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser