Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Balade dans konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptySam 8 Mar 2008 - 16:40

Bahal était fatigué de cette histoire et il décida de laisser Sakura s'occuper de l'arsouille pour voir de quoi elle était capable. Il finissa tranquilement son repas lorsque Sakura lui mit une patate en pleine tête l'éjectant à travers les murs. Bahal fu scotché à son bol

*Quelle force... Hum, un seul de ces coups pourrait me tuer...*

Bahal se leva tout en gardant ses distance de Sakura.

*Je ferais mieux de la suivre et d'intervenir au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:17

Sankukai s'avait plus trop ou il était. Tout était blanc. Petit a petit, il retrouvait la vue.
Il vit un drôle de type s'approcher de lui:


Bonjour.

Il était noire, et porter un chapeau comme les Sultans.

Heu, vous êtes qui?

Tu le saura plus tard. Pour l'instant tu n'a rien a faire au paradis.

Hein?!
je suis où là?!!!
hé, c'est quoi ce bordel!!!!!

Au revoir!

Sankukai tomba dans un genre de tourbillon spatio-temporelle.
Il réouvrit les yeux et vit sakura qui faisait craqué ses doigts.


(Merde, qu'est-ce qui ce passe?......Et je suis où là....)

Sankukai retrouvé petit a petit ses esprits. Le coup de sakura l'avait semblerait-il amené au frontière de la mort, mais il avait aussi fait disparaitre l'emprise de l'alcool.......
Le seul soucis, c'est que Sankukai ne savait pas ce qui c'était passait a cause qu'il était saoule!!!
Il se risqua quand même a dire:


Heu...Bonjo...Aïe!!!!!!

Bah ouai, la machoire de sankukai était...comment décrire ça sans.....sans vous faire peur.....Ben, elle était disons, légèrement exploser, voilà!!^^

Queche qi che pache ichi...Aïe, aïe........

Le pauvra sankukai....misquinne comme on dirait chez moi.......

Edit by Mady: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:28

Sakura qui était vraiment énervé vit Sankukai se relevait et lui demandé ce qu'il s'était passé Sakura fit retombé sa colere et s'approcha de Sankukai lentement elle lui dit.Sakura fut étonné de ne plus le voir saoul et donc entamma la discussion calement.

Bon on va reprendre je vois que tu semble plus sobre après que je t'ai remis les idées en place,bien de toute façon je ne vais pas te raconter ce qui vient de se passer c'est trop genant pour toi et pour moi d'en parler alors juste on va reprendre je m'appelle Sakura Haruno et derriere c'est mon ami Bahal et toi tu t'appel comment?

Sakura attendit en faisant un sourir à Sankukai qui le pauvre avait la machoire explosé,elle se tourna vers Bahal et reprit.

Dis Bahal sa te derange pas de le soigner un peu parce qu'il est vachement amoché quand même j'y suis peut être aller un peu fort^^

Sakura Se gratta derriere la tête en souriant a Bahal
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2008 - 0:38

edit by Mady: Si ça rentre pas dans le RP, évite de le marquer alors stp
______________________________________________________________

sankukai avait encore la tête qui tourne, mais il était soulagé de voir Sakura être plus douce. Il répondit quand même malgré sa machoire:

Chankukai, enChanqué.

Sakura sourriait, sûrement que sankukai se racheumer trop!!^^
Elle le ramena a Bahal qui avec une technique apaisa pas mal la douleur de sankukai. Ce dernier arrivait mieux a parler maintenant.


Merci, c'est sympa. Je sais pas qui est l'ordur* qui m'a fait ça, mais si je le retrouve, il aura de mes nouvelles!!!!
Enfin!
Sakura, c'est ça?
Enchanté, je suis sankukai!

Il tendit sa main vers sakura.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyMer 12 Mar 2008 - 0:54

Bahal avait soigné Sankukai mais il le regrettait énormément vu le comportement du ninja en face de lui.

*J'ai jamais vu un ninja aussi maladroit et inutile*

Bahal étant dérrière Sakura, le sharingan par son énorme colére

*C'est à cause de gens comme lui qu'on passe pour des rigolo au yeux des gens. Je me dois de lui faire comprendre qu'on est pas des guignols*

SEN'EIJASHU !!!

Des serpents sortirent par les membres de Bahal, se portant rapidement en direction de Sankukai afin de le capturer en l'enroulant de ses serpents

Bouge et ils te mordent, ils te mordent tu es empoissoné, tu es empoisoné je te soigne pas et te laisse crever comme un chien... écoute moi maintenant sans bouger et il ne t'arrivera rien. Trouve toi un sensei, devient un ninja digne de ce nom et arrête de nous faire passer pour des clown. N'as-tu donc pas de fierté??? Un honneur??? Bref, ne recroise plus jamais ma route dans ton état et pour info, la personne qui t'a fait tes bobo n'est autre que Sakura. Elle a bien fait d'ailleur.

Les serpents étaient en joie, prêt à mordre leur cible...

Tu m'as bien compris jeune inconnu...?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 10:24

Sankukai était bloqué dans les serpents. Il ne pouvait pas riposter parce qu'il a oublié comment utilisé les techniques de ninjutsus. Cependant, sankukai a était un peu fouiller dans les archives avant d'arriver, et avait repris connaisances de certaines chose le concernant. Il sait qu'il était un ninja d'Oto et qu'il est de rand Chuunin quand même.

Teuh!
Pour qui te prends-tu, hein?

Hum, tiens, tiens, sankukai a changé de ton?!
Il semblerait qu'il est vraiment repris tout ses esprits.


Tu crois que c'est en me menaçant avec tes serpents de pacotille que je vais flanché?!
Tu pourrais même pas me tuer. Ta faiblesse put a plein nez. Il ne me faudrait pas deux semaine pour réassimiler mes techniques et te battre sans problème.
Et puis, de toute façon, toi qui parle de fierté et d'honneur, tu répondra quoi quanf tu diras que t'as tué un ninja parce qu'il buvait trop, Hein?!

Hum, sankukai a semblerait-il pris aussi connaissance des règles et devoir de ninjas. Il reconstruit finalement sa mémoire petit a petit.

Alors, prétentieux, tu crois être qui pour me prendre de haut comme ça, hein?!
Tu parles d'honneur et de fierté. Toi tout ce que tu veux c'est monter que t'es le plus fort. Tu cherches juste le pouvoir pour prouver au autre que t'es le meilleur!!!
Mais t'es ridicule. Mais sache que le titre du plus fort, il es pour moi.

sankukai.....pourquoi il est sérieux comme ça.....c'est la honte!!^^

(Hahaha, je m'adore!!!!! Je l'ai bien calmé le mOnsieur serpent qui jout son rigolo!!)
Ah oui, au fait, pour ta gouverne, je bois si je veux, ou je veux, et Quand je veux!!!
Et c'est pas un minable comme toi qui va me donner des leçons, Gamin.

Sankukai jeta un regard sur sakura puis fixa Mady d'un regard vide......
Au fond, il semblerait que sankukai soit vraiment énervé, et il est clair, qu'il voit Bahal comme un ennemi.......
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:37

Bahal était au maximum de lui même pour pas s'énerver mais la s'en était trop. Il donna l'ordre à ses serpents d'attaquer tout en faisant des signes de main

Tu l'auras cherché

Les serpents mordirent Sankukai lui injectant un puissant poison

Katon Tama No Jutsu !!!!

Bahal cracha ensuite une énorme boule de feu vers Sankukai le brulant lui et les serpents ayant fini leurs morsures. Sankukai après cette attaque était sûrement empoisonné et brulait ainsi que déjà très amoché au niveau de la santé...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyJeu 13 Mar 2008 - 16:17

Sankukai était gravement empoisonné. Il avait réussis a limiter l'effet des flammes en se protègeant avec son aura.

Ah......ah....ah.....
Alors.....c'est ça ta réponse?!!!!
AAHHH!!!!!

Le poison était puissant. Sankukai avait déjà du mal a se tenir debout. Il se décida a plongé une main dans son sac banane (^^). Il en sortit un genre de gateau.

héhé....j'ai super mal.......je commence a voir flou........mais tu vois ça, c'est un gateau pouce.
Tu ne sais sans doute pas ce que c'est, mais tu vas le savoir maintenant.

sankukai mangea son gateau avec difficulté puis s'écroula. le poison avait désormais pénétré partout dans son corps. Bahal avait donc gagné. Mais un souffle se fit ressentir et.....non, impossible!!!!!!
sankukai se releva.


Niihh!!!
Alors?!

Non, cela ne se peut. le poison.....aurait du le tuer!!!

Tu te demande sûrement comment je tiens debout, n'est-ce pas?
C'est grâce a ce biscuit. je ne sais pas comment je les ai eu, mais il soigne n'importe quelle blessure, et guérissent de la fatigue et du poison.

C'était donc le gateau pouce que sankukai a mangé qui l'a soigné.

Teuuhhh.......
Tu aura donc attaqué un ninja du même village que toi. Tu n'est rien. En plus, je ne portait même pas mon bandeau.
Honneur..........qu'est-ce que l'honneur?
Comment peux tu parler d'honneur?!

Sankukai était très sérieux, mais ne dégagez plus d'aura combative. Il avait décidé de ne pas se battre. Il mit sa main sur l'une de ses brûlures qui lui faisait mal. Il avait du sang sur la main. il pointa deux doigts vers bahal est lui dit:

Toi, je te ferais mordre la poussière!

Un silence s'installa. Sankukai se retourna et passa son chemin. Il leva la main pour dire au revoir a sakura, et murmura mais pour qu'on l'entende:

On est près a tué ceux qui boivent trop......où va t-on.......

Et il disparut dans la nuit.

(Eh ben, scacrée soirée!!
et c'est seulement ma première........^^)
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 2:55

Félicitation. Smile
Tu viens de me mettre en colére mon petit Sankukai. Je vais te réapprendre les régles que tu n'as pas du bien lire et la prochaine fois que tu recommences, se sera un avertissement. Let's Go !!! ^.^


Aburame Sankukai a écrit:
Sankukai était gravement empoisonné. Il avait réussis a limiter l'effet des flammes en se protègeant avec son aura.

On commence par ça ^.^ On ne se protége pas d'une attaque avec son aura (à moins d'avoir une technique de bijuu qui le précise hors, ce n'est pas ton cas)

Aburame Sankukai a écrit:

Le poison était puissant. Sankukai avait déjà du mal a se tenir debout. Il se décida a plongé une main dans son sac banane (^^). Il en sortit un genre de gateau.

héhé....j'ai super mal.......je commence a voir flou........mais tu vois ça, c'est un gateau pouce.
Tu ne sais sans doute pas ce que c'est, mais tu vas le savoir maintenant.

sankukai mangea son gateau avec difficulté puis s'écroula. le poison avait désormais pénétré partout dans son corps. Bahal avait donc gagné. Mais un souffle se fit ressentir et.....non, impossible!!!!!!
sankukai se releva.


Niihh!!!
Alors?!

Alors? Ba c'est stupide, j'ai jamais vu ça sur le forum... sans commentaire sérieux Suspect

Aburame Sankukai a écrit:

Non, cela ne se peut. le poison.....aurait du le tuer!!!

Tu te demande sûrement comment je tiens debout, n'est-ce pas?
C'est grâce a ce biscuit. je ne sais pas comment je les ai eu, mais il soigne n'importe quelle blessure, et guérissent de la fatigue et du poison.

La tu parle carrément à ma place, je sers a quoi moi si je peux même dire ce que J'AI envie de dire? D'après la régle, parler pour l'autre est interdit, ça lui prends son plaisir de RP tu comprends?

Enfin bref, je te laisse éditer ou alors je supprime tout tes messages depuis ton arrivé dans ce topic ^.^
Tu as jusqu'à samedi midi, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008 - 15:45

Et bé a peine je pars quelques jours et déjà y a des problemes c'est fini maintenant ham ham sakura est la aujourd'hui ^^ enfin j'espere que Sankukai tu vas édité et pis qu'on pourra continué l'histoire dans la joie et la bonne humeur comme au debut
Voila...
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 0:52

Yo, t'es sérieux ?!
Tu t'énerve vraiment pour ça?!!!
Eh c'est pour du faux le rp!!!

Bah, je suis désolé, mais là t'abuses a fond!!!!
C'est pas ma faute si dans le rp tu commence a me sortir un Katon juste pour avoir voulu joué une scène rigolote ou j'avais trop bu, etc....
M'enfin, le coup de l'aura......je pensait que tout le monde pouvait se protéger avec son aura.........Bon, bah tant pis pour ça!!!
Mais le gateau pouce, je vois pas pourquoi tu dis que c'est c'est stupide. Chacun invente ce qu'il veut après tout, c'est le but du rp. Sinon dans ce cas, moi aussi je peux dire que t'as rien a voir avec tes serpents a la noix et ton Katon pourri.........
Tu vois, après chacun peut se moquer comme il veut de tout le monde......C'est idiot!
Je voulais juste avoir un objet qui pourrait me soigner, et ce qui m'est passé par la tête c'est l'idée d'un gateau, c'est tout!!!!

Bon,bah tant pis, supprime tout, on va pas faire comme des gamins a se disputer en éditant et commantant chaque poste de chacun......(Je vais pas édité sakura, ça fera trop de bordel!!)
J'aime la paix. Mais ce que je déteste, c'est qu'on trouble ma paix. (Ah, j'ai trouvé cette phrase par terre.....le pire c'est que ça a rien a voir!!^^)
Et supprime ce message aussi quand tu l'aura lu pour pas que les gens crois que ça dispute....Envoie un mp pour me dire quoi!

Mais ma foi, je suis un peu surppris, je pensais te connaitre quand même un peu mais finalement...T'es différent.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue100/100Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:50

c quoi cette merde que vous pnder calmer vous ou je clash severe et comme c pas le moment d eme faire chier c simple soit vous rp soit je cvlash comme avant
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha - Page 2 Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 2:55

je vais me calmer ailleurs, je suis fatigué de tout ça. On peut même plus faire un RP comme on veut parce que le caractere du personnage que je joue plait pas m'enfin, bye et a +
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Balade dans konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» balade...
» fin d'une balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser