Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Balade dans konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:38

Après avoir était acceptée à l'académie Sakura fut emmener directement par Bahal dans le centre ville,en y arrivant Sakura fut surprise de voir à quel point le village était si grand.Sakura après que Bahal lui ai demandé de ne pas l'interrogé d'avantage sur Mady passa comme si de rien était en lui souriant.

**Bon il a raison après tout je me melle de quoi moi...**

Et bien Bahal je suis contennte que tu te balade avec moi ça faisait un moment que je n'avait pas autant parlé à quelqu'un.

Un sourir illumina le visage de sakura et un petit vent se leva faisant basculé ses cheveux sur son visage,elle les arrangea en passant sa main dans ses cheveux roses éclatants.Sakura se gratta le menton en regardant Bahal et lui demanda.

Dis Bahal,il y a d'autre personne importante dans le village dont je devrais connaître le nom?Parce que je ne connais vraiment personne et puis ce n'est pas dans mon petit village natal que je peux savoir qui est important dans les villages cachées...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:16

bahal faisait le bonheur de Sakura et ça lui faisait plaisir même si pour lui c'était assez bizarre. Sakura avait toujours une question au bout de la langue ce qui faisait plutôt plaisir à Bahal.

Si tu connais Mady Tenshika, sa femme Katsue, l'ancien grand Hokage Yamato, Winry Mizuky Kazekage, Nara Shikamaru Mizukage et Gaara ancien Kazekage, tu connais l'histoire de la seconde génération de ninja, ceux les plus connu à cette heure-ci. Sinon, dans l'ancien temps il y avait Uchiha Madara, Jiroubou, Naruto Uzumaki, Orochimaru et quelques autres nom de méchant qui n'ont pas leur place dans la légende pour leurs bien.

Tu as jamais voyagé Sakura à partir le pays du feu?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:29

Bahal répondit à sakura qui buvait ses paroles avec attention tous ces noms de grands ninjas donné de grands frissons à Sakura,Bahal demanda après si Sakura avait déjà voyagé en dehors du pays du feu et Sakura lui répondit en rougissant.

Et bien pour tout te dire non car je ne possedais pas la forces necessaire à entammé un voyage aussi long mais c'est peut être un truc que je pourrais faire lorsque j'apprendrai quelques techniques.
Et ou sont-ils aujourd'hui tout ces grands shinobis?


Sakura regardait Bahal,ils venaient de traversés une grande rues qui donné sur un magnifique jardin plein de fleurs de toutes les couleurs Sakura s'asseya entrainant Bahal avec elle pour continuer la conversation dans toutes ces belles fleurs.

**Je pourrais rester ici pendant des heures à regarder ce beau jardin...
Mais quand même je me demande qu'est-il advenue de tout ces shinobis...Sont-ils morts?**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 21:53

Sakura avait posé une bonne question, qu'étaient devenu tout ces hommes.

La plupart sont mort ou se sont exilé. Enfin, comprends que beaucoup de rumeur circule et que seul eux même savent vraiment ou ils sont sauf en cas de mort. Les raisons officielles sont bidon ou plus officieuse enfin bref, je sais pas désolé.

*C'est vrai qu'a part Mady, je ne sais pas ce qui est arrivé aux autres...*

Bahal était fatigué de cette journée ennuiyeuse a rien faire. Il avait envie de faire une mission ou de bouger ailleurs, vers le combat et l'aventure

Dit moi Sakura, que sais-tu des ninja? Car venir à Konoha avec tes ambitions... tu as du entendre pas mal de connerie sur nous pour y croire à ce point la
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:25

Bahal répondit à Sakura qui ne compris pas pourquoi tous étaient parti mais elle s'en moquait un peu,Bahal demanda ce que Sakura savait des shinobis et Sakura ne connaissait pas vraiment la vie d'un shinobi,Sakura souhaité simplement être comme son père alors elle répondit.

Et bien comme je te l'ai dit tout à l'heure mon père l'était et c'est surement ça qui me pousse à vouloir l'être aussi,simplement mais je pourrais dire que les shinobis se font la guerre pour n'importe quelles raisons,qu'ils remplissent des missions pour gagner de l'argent et c'est tout ce que je sais,mon père n'aimait pas en parlé devant moi...Alors je ne me suis jamais posé de questions.Je devrais savoir autre chose?

Sakura semblait nostalgique de cette époque,cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas vu son père et qu'elle n'en avait aucune nouvelle...Ce qu'elle voulait en entrant dans ce village s'était de se faire connaitre de part sa force rien de plus,elle ne savait pas comment s'y prendre et agissait comme un enfant qui rêve.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:31

Bahal ne s'était pas trompé, Sakura ne savait rien de la vie d'un ninja.

Ba écoute, la vie d'un ninja est dur. Passer sa vie à aider son village, a tuer des gens parfois innocent, vivre pour son village sans vraiment savoir si ce qu'on fait est bien. Je parle pour les ninja normaux, les autres partent créer des guerres pour être les plus fort et dominer le monde, d'autre pour la paix ne se rendant pas compte de leur crime et sacrifice pour en arriver la. En bref, la vie d'un ninja n'est que doute, douleur et peine, celle de perdre ses amis...

Bahal ne parla plus, il avait dit ce que Mady lui avait lancé aux oreilles lors d'une bataille...

*Une vie de merde...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:45

Bahal semblait triste en disant ces mots,vu comme il parlait,il devait avoir de l'éxperience en tant que ninja,malgré,cela Sakura voulait tout de même continuer sur les traces de son pére et devenir kunoichi.

Si pour atteindre son but il faut se séparé des personnes que l'on aime alors il n'en vaut pas la peine mon but a moi est de protégé ce village et de devenir une puissante kunoichi et non pas justement me séparé du village,à t'entendre parler tu as de l'éxperience et tu semble asser dégouté de cette vie.Mais devenir kunoichi est un rêve que je tiens à réalisé même si pour cela je ferai tout,je n'abandonnerai pas mes amis pour mon rêve.
Mais bon il faut regardé l'avenir et non pas le passé,vivre dans le présent voila ce que j'appelle vivre pleinement sa vie,je n'ai jamais vécu dans le sang avec tout ces meurtres et ces bains de sang mon père a sans doute voulu me l'évité mais aujourd'hui je n'aime pas la vie que je mène et il me manque quelque chose,peut être que je l'obtiendrai en devenant ninja.
Et toi Bahal pourquoi es-tu devenu shinobi.?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 22:58

Sakura posa encore une question délicate à propos de son passé. Cette question était très compliqué, beaucoup trop pour qu'il y réfléchisse. Il décida de le dire hônnetement sans le moindre regrêt

Pour posséder un bijuu ou un démon qui ferait de moi l'homme le plus fort du monde et le en devenir le maître pour la paix.

Bahal n'avait pas menti, il était devenu ninja pour ça même si tout avait bien changé...

Sakura, j'aimerais que tu évites de me poser des question sur mon passé. Moi aussi je veux vivre dans le présent et oublier le passé...

Bahal n'avait pas regardé une seule fois Sakura dans les yeux, il fixait le seul en pensant à son passé ténébreux
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:10

Sakura posa sa main sur l'épaule de Bahal en lui faisant un sourir,elle repris sans attendre d'avantage.

Et bien Bahal chacun a ses propres rêves et toutes personnes se doit de respecter les idéaux des autres je ne t'embeterai plus avec mes questions alors si tu veux bien allons manger une glace dans le centre ville,je suis sur que tu connais un bon marchand qui en fait de succulente n'est-ce pas Bahal?

Sakura se sentait coupable d'avoir rendu triste Bahal alors elle voulu se fare pardonné elle attrapa de nouveau Bahal par la main et l'emmena en ville.

Et bien le village ne semble pas être encore très peuplé cela fait un moment qu'on se balade et on a vue encore personne allons chercher cette glace peut être qu'il y a d'autre gourmand à moin que tu n'en veuilles pas et je comprendrai.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:34

Sakura pensait que Bahal était triste mais ce n'était pas le cas. Bahal n'avais plus beaucoup de sentiment depuis presque toujours. Il se leva avec Sakura à la recherche d'un marchand de glace

Désolé, je ne connais pas de marchand de glace, m'enfin, on va bien trouvé. J'ai envie d'une glace au citron avec un peu de fraise et toi?

*J'ai jamais mangé de glace en vrai... on verra l'effet que sa fait...*

T'en mange souvent des glaces toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyJeu 6 Mar 2008 - 23:48

Bahal ne connaissait pas de marchand de glace dans le village Sakura fut surprise et ils commencerent alors à en chercher un Bahal savait déjà quel glace choisir mais Sakura pas vraiment,elle se decidera lorsqu'elle verra la variété de choix qu'il y aura.Bahal demanda à Sakura si elle en mangeait souvent,sakura lui répondit.

Et bien non pas vraiment pour tout te dire je n'en ai manger qu'une seule fois lorsque mon pere me la ramena d'un de ses voyages et j'ai vraiment adoré et c'est pour cela que je veux en manger une.

Un peu plus loin sakura et Bahal arriverent pres d'une petite boutique avec écrit "Glaces" une multitude de glace était exposé et Sakura en aurait bien manger une de chaque mais elle n'aurait pas pu tout avalé alors elle choissa une glace à la vanille.

Bonjours nous aimerions manger une glaces s'il vous plait,pour moi ce sera à la vanille et pour mon ami,il voudrait une glace a la fraise et au citron.

Bien sur mademoiselle je vous apporte ça de suite.

La marchande parti chercher dans l'arriere boutique deux glaces aux parfums choisit et nous les apportas elle me les tendit et je lui donna de l'argent.

Merci bien bonne journée.

Sakura et Bahal sortirent tout les deux avec chacun sa glace Sakura dechira le papier et commença à manger ça glace.

Mmm comme c'est bon j'en raffole ce gout froid qui donne mal à la tête comme ma premiere glace.Tu en penses quoi toi Bahal?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 0:48

Bahal prit la glace à la fraise et au citron et goûta le parfum qu'il avait demandé. Il trouva ça très bon malgrès le froid qui lui glaçait la bouche

C'est bon mais c'est froid... enfin de la glace quoi...

*Je pensais pas que c'était aussi bon que ça*

Dit Sakura, on va faire quoi maintenant? Regarde le ciel, il commence à faire nuit...

Le ciel était presque violet, la nuit commençait a tomber et le froid à prendre le dessus sur les derniers rayons de soleil. Bahal fit sa technique de Katon afin que son corps soit bouillant et le protége intégralement du froid
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:04

La nuit commençait à tombé et Sakura fut parcouru d'un leger frisson tout en mangeant sa glace Bahal demanda à Sakura ce qu'ils pourraient faire,Sakura commençait à avoir froid et proposa à Bahal d'aller cher ichiraku un magasin qu'elle avait vu en arrivant dans le village pourse rechauffer en y mangeant des nouilles sautées,comme ça ils pourraient se rechaufer et dîner en même temps.

Et bien vu qu'il commence à faire froid que dirais-tu de m'invité à dîner cher ichiraku?

Sakura se mit à sourir en montrant du doigt la glace qu'elle avait acheté à Bahal,elle continua de manger la sienne tout en faisant quelques sous entendus.

Mmm elle est bonne ta glace hein Bahal^^

Sakura éclata de rire et entraina Bahal cher ichiraku.

Vite je me gele la il fait trop froid dehors à cette heure la.

Sakura commenda un bol de nouille pour elle et Bahal,le cuisto commençait à préparé le repas et la conversation continuer...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:21

Bahal fu entrainé a une vitesse folle chez Ichiraku sans avoir eu le temps de dire quoi que se soit. La glace avait fondu à cause de la chaleur de son corps et Sakura était tellement gelé qu'elle mit son énergie et sa vitesse pour allez à l'abri. Elle commanda même les deux bols de ramen en une vitesse folle sous les yeux choqué de Bahal

*J'ai rien vu venir, quelle rapidité...*

Quand tu veux quelques chose toi, faut vraiment faire attention à pas te rencontrer...

Bahal se mit à une table pour deux personnes.

Allez vient t'installer la, on sera tranquile en attendant nos pattes
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:29

Bahal venait de prendre une table pour deux en attendant que les nouilles arrivent pour continuer notre discussion quand à Sakura elle s'était scocher contre un radiateur pour ce rechauffer un peu du froid de dehors.

**Il fait meilleurs dedans...**

Sakura regarda Bahal un long moment avant de parler.Puis detourna le regard en s'adossant completement sur sa chaise elle regarda un tableau accrochait au mur,ce tableau était magnifique c'était un arbre en automne dont les feuilles étaient de couleurs toutes aussi belles les unes que les autres.

Dis moi Bahal tu voyages beaucoup toi?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 1:54

Bahal voyait Sakura qui avait froid. Il voyait aussi qu'elle regardait le tableau accroché juste à côté. Elle posa ensuite une question à Bahal, elle voulait savoir si il voyageait beaucoup.

Bahal leva sa main créant une flamme sur les quatres petites bougies qui se trouvaient sur leur table. Il créa aussi une flamme de taille assez imposante juste dérrière le dos de Sakura


Evite de te pencher en arrière tu veux bien

Bahal lui fit un clin d'oeil avant de continuer

Je voyage tout le temps, et je peux me vanter d'avoir tout vu et d'avoir été partout. Mais bon, tout ninja fini par voyager un jour tu sais

*Bon, il fou quoi l'autre avec ses pattes la...*
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:06

Sakura se sentit rechauffer apparement Bahal avait crée une flamme dans son dos,sakura se remise droite elle decrocha son regard du tableau pour regardait le serveur qui venait avec les deux boles de nouilles il en posant un devant Sakura et un autre devant Bahal Sakura prit ses deux baguettes et regarda Bahal en disant.

Bonne appetit Bahal-san.

Sakura commença à manger,la premiere bouché fut un regal et Sakura se sentit monté une bouffé de chaleur elle prit le bol entre ses mains pour les rechauffers un peu tout en buvant la sauce des nouilles.

**Ces nouilles sont tellement bonnes et ce chaud...Enfin j'espere que Bahal s'amuse bien aussi^^**

Tu sais Bahal tu parais être vraiment au dessus de ton âge tu es tellement mature peut être même plus que moi surement même Quel âge as-tu si ce n'est pas trop indiscret?

Sakura se passa une main dans les cheveux car ils venaient dans sa bouche lorsqu'elle mangeait elle finit par les attachés avec un chouchou qu'elle avait au poigné et attendit que Bahal réponde.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 2:16

Bahal fu content de manger ses nouilles car elles étaient vraiment très bonnes. Il en avait pas mangé chez Ichiraku depuis son départ.

*Hum, elles sont toujours aussi bonnes leurs pattes*

Sakura lui demanda ensuite son âge, Bahal fit des grands yeux en s'étoufant presque de sa bouchée. Il se reprit très rapidement

Heu encore une question indiscrête de ta part... m'enfin, c'est une question tout à fait normal, pardonne moi. Heu, pour te répondre, je ne sais pas quel âge j'ai. Ca ira comme ça? Sache juste que je suis plus âgé que toi

Bahal était souriant malgrès la réponse qu'il venait de donner et il continua de manger ses ramens
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:53

Sakura à son tour faillit s'éttoufer avec les nouilles lorsque Bahal lui avoua qu'il était plus âgé qu'elle,elle le regarda avec de grand yeux ronds,comment pouvait-il être plus âgé que Sakura alors qu'il avait une apparence d'enfant.

Hé bien d'accord Bahal éxcuse moi de t'avoir posé cette question.Mais je voulais savoir si tu pouvais boire du Saké ou non^^

Sakura avala sa bouchée de nouille et fit un sourir à Bahal,elle interpela un serveur et lui demanda une bouteille de Saké,il lui apporta avec deux verres.Sakura le remercie et se servi ainsi qu'a Bahal un verre de saké elle prit son verre et reprit.

Et bien Bahal je dois avoué que je suis heureuse de t'avoir rencontré,même si je suis curieuse j'éspere ne pas t'avoir trop embeté avec mes questions.
Tchin avec moi au nom de cette rencontre tu veux bien?


Sakura tendit son verre devant elle en attendant que Bahal prenne le sien et trinque avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 16:06

Bahal écouta parler Sakura et lorsque celle ci commanda du saké, une lueur d'énervement se fit sur son visage.

*Non mais j'y crois pas, ça veux devenir une grande ninja et ça trinque et boit de l'alcool, je ne supporte plus ça*

Bahal continua de manger sans toucher à son verre de saké puis il dit juste après

Je ne bois pas d'alcool, un ninja sérieux et intelligent ne devrait pas en boire non plus. Sakura désolé mais tu vas trinquer toute seule... à moins que...

Bahal se leva et se dirigea vers Ichiraku lui demander quelques chose. Il revient s'assoir avec un verre d'eau avec des bulles et un énorme sourire

Par contre, le sprite est un atout pour le ninja hihi

Bahal trinqua avec Sakura sans même avoir regardé une fois sa réaction puis il bu son verre avec une paille
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptyVen 7 Mar 2008 - 22:36

ChEf Un pEtIt cOup, On a sOIf!!!!!!!

Holala, on dirait que le sankukai a forcé sur l'alcool......(c'est une chanson de chez nous!!^^).....

TiEns!!!!!
Mais cA serAit pAs mOn anciEns pAtrOn pAr hAsard?!

Sankukai s'approcha tout près parce qu'il voyait plus clair:

Ah, nAn...c'Est pAs lUi....MAis tu luI ressEmble bEaUcoUp vieUx!!

Euh....ok, on rapellera sankukai parce que...Oh non, c'est pas vrai, il a vomit sur sakura.......Et maintenant il dort.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptySam 8 Mar 2008 - 4:50

Bahal avait vu Sankukai arriver de loin et avait activer son sharingan sans que personne ne s'en rende compte. Une fois Sankukai près de Sakura et de lui, un simple regard le fit changer de trajectoire et il vomit sur Ichiraku. Bahal avait déjà enlevé son sharingan et laissé Sankukai dans l'ilusion et son vomi avec un Ichiraku très en colére et près à lui foutre une raclée profitant de l'alcool de nouveau ninja du village. Bahal regarda Sakura avec un grand sourire

Tu vois ce que je voulais dire maintenant? Unn ninja comme lui n'a aucune dignité dans son état. Bref à la tienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptySam 8 Mar 2008 - 11:29

Sakura trinqua avec bahal qui ne but que de l'eau,elle ne lui en voulu pas et souriait toujours,une autre personne intervena dans la conversation mais elle était completement saoule.Peu de temps après alors qu'elle était prête a vomir sur Sakura,elle changea de trajectoire et vomissa sur le cuisto.Sakura éclata de rire en voyant ce qui venait de ce passer.

Et bien je suppose que tu y es pour quelque chose Bahal,je ne sais pas ce que tu as fait mais je te remercie.Et pour le verre excuse moi je ne savais pas mais un verre de temps en temps je le prends.

Sakura but toute la sauce qui se trouvait dans le bol de nouille et regarda Sankukai avant de commencer à lui parler.

Hé bien bonjours,comment tu t'appelles.?Mon ami s'appel Bahal Tenshika et moi Sakura Haruno enchanté.

Sakura regardait Sankukai prêt à lui serrer la main lorsqu'elle se souvenu de ce qui venait de se passer juste avant,et elle retira lentement la main en esperant que Sankukai ne l'avait pas vu.

**Héhé...J'ai failli gaffer heureusement qu'il n'a pas vu ma main...Rien que d'y penser sa m'ecoeure berk!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptySam 8 Mar 2008 - 14:28

HeIn?!
C'est A moI quE tu pArles?

sankukai avait défoncé Ichiraku....le fou!!

pourquOi t'Enleve tA maIn?!
Tu veUx te bAttre?!!!!!!!!

Sankukai ne savait même plus ce qu'il disait. Il voyait pas clair et discerné a peine sakura. Seulement, c'est un fou quand il boit, alors, faut faire gaffe. Bon, puisque Bahal Tenshika est là, il devrait pas y avoir de problèmes....de toute façon, il se fait retourner par sakura, alors!!^^

GGGWWWaaaaAAAhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!

Sankukai bondit sur sakura et ils tombèrent tout les deux. Bahal n'était pas intervenu parce que sankukai dormait désirmais véritablement sur sakura......
Hélas, demain, il subbira sûrement les conséquences de cette soirée.....^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Balade dans konoha Left_bar_bleue0/0Balade dans konoha Empty_bar_bleue  (0/0)

Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha EmptySam 8 Mar 2008 - 14:41

Sankukai sauta sur Sakura,il cherchait la bagarre apparement mais lorsque celui-ci s'endormi sur la poitrine de Sakura en bavant cette derniere ne put se reteni,elle lança un regard effrayant à Sankukai et le frappa violement, il traversa trois murs avant de s'arreter completement et Sakura sorti dehors après s'être excusé aupres de Bahal et lui cria en levant le poing.

Non mais ho toi la non seulement tu as faillit me vomir dessus mais en plus tu t'endores sur mes seins et tu baves?!!! C'est la guerre prépare toi a subir ma colère!!

** Je vais l'étripé!!!! Twisted Evil **

Sakura remonta ses manches et rajusta ses gants,elle fit craqué ses doigts et attendit la réaction de Sankukai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans konoha Empty
MessageSujet: Re: Balade dans konoha   Balade dans konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» balade...
» fin d'une balade..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser