Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Maison de Sakura Haruno

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:09

Après son inscription dans le village et les registres que Sakura avait regardait pour savoir combien de personnes étaient inscrites dans le village elle decida d'acheter une maison en payant à credit pendant plusieurs mois en attendant qu'elle remplisse des missions.Elle parcourue tout le village à la recherche d'une agence immobilière lorsqu'elle finie par en trouvé une.Elle entra et regarda toutes les maisons qui n'étaient pas encore vendue.Elle regarda en jetant un coup d'oeil rapide sur toutes les maisons lorsqu'une d'entre elles attira l'attention de Sakura plus fortement.Elle se trouvait pres des bureaux des hokages et parraisait très mignones,deux chambres un gigantesque salon une salle de bain et une belle terrasse qui donnait une vue imparrable sur la montagne.

**Oua géniale je veux habitée la bas tant pis je le prend à credit avec l'argent que mes parents mon donné cela devrait pouvoir payé une partie et je continuerai a payé par mois lorsque j'aurai des missions.**

Sakura après quelques heures sortie de l'agence un grand sourir aux lèvres,elle avait son titre de proprièté et couru vers sa nouvelle maison en y arrivant elle entra et jeta son sac sur le sol et y sorti une serviette,elle se dirigea vers la salle de bain et fit coulé un bain chaud elle y entra et lorsqu'elle en ressorti elle se couvra avec sa serviette et mis un paignoir elle attacha ses cheveux avec une pince et se servi un verre d'eau frais,elle sorti sur la terrasse et le buva lentement gorgés après gorgés.

Ps:quelqu'un pour rp avec moi?^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 2:08

Bahal était juste au dessus d'elle, sur le toit de la maison allongé avec une cure dent dans la bouche. Il était venu ici par hasard, sentant que quelques chose allait se produire par ici. Il regarda la jeune fille de dos et la reconnu immédiatement.

*Je sens la chaleur de son corps encore élevé sûrement à cause du bain ou de la douche qu'elle a dû prendre...*

Joli pégnoir mais se serait bête d'attraper un rhûme aussi bêtement tu ne crois pas Sakura?

Bahal regardait la tête de Sakura face caché, prêt à la regarder dans les yeux si elle se retournait, le visage amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:07

Sakura profitant de la vue sur le balcon entendit une voix familière elle se tourna et vit Bahal sur son toit allongé,elle lui sourit et repris.

Oui en effet tu as surement raison,entre tu dois avoir soif non?Voudrais tu boire quelque chose?

**J'éspère qu'il ne va pas mal prendre le fait que je me sois permi de le tutoyé. xp**

Sakura sorti un verre de son placard et le rempli d'un peu d'eau elle le tendit à bahal lui adressant un sourir et repris.

Je suis désolé mais je n'ai pas eu vraiment le temps de faire des courses je n'ai que de l'eau à te proposé.Tu es la depuis longtemps?La haut sur mon toit?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:04

Bahal écouta Sakura puis il l'a regarda rentrer dans la maison pour resortir avec un verre d'eau. Il se mit en position assis sur le toit avec un petite sourire en coin

*Ha ! Les femmes, elles écoutent jamais ce qu'on leurs dit, même quand c'est pour leur bien*

Je suis ici depuis que tu es sortie sur le balcon

Baha déscend du toit et pose une main sur la hanche de Sakura tout en lui montrant la maison avec l'autre

Rentrons, tu vas attraper froid sinon. Je boirais quand nous serons rentré...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 15:54

Bahal descendit et attrapa Sakura par la hanche,Sakura entra alors accompagné de Bahal dans son salon et Sakura invita à s'assoir Bahal en lui présentant un canapé.Sakura s'asseya alors à son tour et dit à Bahal.

Et bien c'est gentil de te préocupé de moi.Au faite je voulais tout à l'heure m'excusé pour mettre trompé dans ton prénom j'étais tellement heureuse d'entré dans le village que j'ai eu du mal à comprendre.

Sakura souriat et devint rouge elle but une gorgé d'eau puis repris.

Je voulais savoir aussi si quelqu'un enseigne à l'académie médicale ou non car j'amerai beaucoup apprendre le ninjutsu medical,tu es au courant?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:05

Bahal entra avec Sakura et s'asseya dans son canapé le verre d'eau à la main. Il l'avait bien identifié avant de le boire restant toujours méfiant malgrès la beauté de la kunoichi. Il était souriant juste un peu, ne voulant pas trop montrer son contentement d'avoir été acceuillit si gentiment.

*Je comprends ce que resentait Mady, c'est pas mal cette petite vie tout compte fait mais rien n'est encore gagné*

Sakura voulait devenir une femme ninja médecin et Bahal le savait ayant vu son dossier, sa question sur l'académie ne l'étonna donc pas vraiment

J'accepte tes excuses Sakura. Quand à l'académie médicale...

*Hum lui dire que mon fils était l'enseignant... elle va jamais me croire...*

Heu ba tu devrais allez de renseigner directement, moi je suis revenu aujourd'hui après un départ de quelques mois donc je ne sais pas vraiment. Par contre, étant médecin du rang S extrême, je peux t'assurer que cet art est très difficile, donc bon courage.

Bahal posa son verre vide sur la table basse près du canapé en créant une flamme porteuse d'objet (et oui, on arrête jamais la connerie)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:59

Sakura fut suprise que Bahal soit un ninja medecin de rang S EXTREME (en plus XD) et il lui répondit qu'il vallait mieux que je me renseigne aupres de l'academie elle même.Il me mit en garde aussi en me disant que la medecine necessité des fortes competences en controle de chakra mais Sakura n'en était pas moin sur d'elle lorsqu'elle disait vouloir être ninja medecin.Sakura posa son verre sur le sol et se leva d'un coup adressant un sourir interressé à Bahal.

Et bien allons-y ensemble si tu veux bien m'accompagner Bahal comme ça je pourrais m'inscrir et on pourra discuté en chemin qu'en penses-tu?

Sakura ramassa son verre et l'apporta dans le lave-vaisselle et reparti s'assoir pret de Bahal pour voir quelle sera sa réponse.

**J'éspère que ça ne l'embetera pas trop de m'accompagner^^**
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:26

Bahal n'avait pas tellement envie d'aller à cette académie, mais il n'avait rien d'autre à faire. Sakura partie ranger le verres et elle revenu attendant une réponse.

*Pff... j'ai pas le choix, Mady refuse jamais ce genre de demande, ça fait le mec pas sympas...*

Ouép, je vais venir avec toi. Je te suis

Bahal se leva et attendit Sakura pour partir vers l'académie médicale
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:36

Sakura regarda Bahal contente elle lui adressa un grand sourir et pris Bahal par la main et l'entraina dehors avec elle elle ferma la porte et se rappela qu'elle était en penoir elle regarda Bahal et reprit.

Heu... Excuse moi je ne suis pas encore prête je reviens j'en ai pour deux petites minutes.

Sakura rentra dans ça maison et passa sa tenue lorsqu'elle ressorti elle dit.

C'est bon Bahal on peut y aller maintenant,et merci de m'accompagner comme ça je ne mettrai pas trop de temps a trouvé l'academie.

Bahal et Sakura partirent en direction de l'académie,Sakura était contente et marché en souriant aux cotés de Bahal.

Et Bahal tu vis dans le village toi aussi?


Post la suite à l'académie stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyVen 28 Mar 2008 - 11:48

Suite rp Genesis et Sakura..

Genesis déclina la proposition de Sakura qui lui avait proposer de boire ou manger quelque chose et proposa sa veste à Sakura qui avait froid.Elle refusa a son tour en lui souriant et prit sa robe de chambre qui se trouvait dans la salle de bain elle l'enfila et s'installa sur le canapé.

Non c'est bon j'ai pris ma robe de chambre après c'est toi qui aura froid.

Sakura sourit à Genesis et reprit aussitôt avec une question.

Pourquoi ne possedes-tu qu'une seule aile et pas deux?? cela m'intrigue asser je dois dire.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:38

Sakura revint de sa salle de bain avec une robe de chambre sur le dos et s’assit sur le canapé.

« Ne t’inquiète pas, je n’ai pas froid. »

Je la regardai d’un air sérieux, distant.

« Si je n’ai qu’une seule aile, c’est parce qu’on m’a pris la deuxième. Je vais te montrer ce qu’il reste de mon aile droite. »

Je levai le bras droit puis donnait un coup d’épaule vers l’arrière. Au lieu d’une aile noire, c’est un simple morceau d’os couvert de chair qui sortit de ma veste, baigné de sang coagulé. Deux plumes ensanglantées y étaient encore accrochées et en tombèrent lentement. Je posai ma main sur mon épaule et y resserrai mes doigts pour la maintenir en place tout en grimaçant. Je me baissai pour ramasser les plumes tombées et les remettre dans ma veste. Je me tournai alors disposant mon dos vers Sakura.

« Voilà. Un simple moignon qui me fait souffrir le martyre… Ce n’est pas beau à voir… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyVen 28 Mar 2008 - 19:45

Sakura regardat ce qui restait de l'aile de Genesis avec un air surpris pourquoi lui avait-on enlever qu'une seule aile et pas les deux?Sakura voulait le savor et s'empressa de lui poser la questions.

Mais pourquoi on ta enlever qu'une seule aile et pas les deux? et on peut pas te soigner pour que ce qui te reste de l'aile ne te fasse plus mal??

Sakura se prit ses deux jambes entre ses bras et regardat Genesis de nouveau pour entendre sa réponse,le passé de Genesis semblait sans fin il avait toujours quelque chose à raconté et cela ne semblait plus en finir Sakura passionée buvait les paroles de Genesis.Chacune de ses phrases le dévoilaient un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:13

Je me retournai puis m’assis face à Sakura. Je la regardai un moment en l’écoutant, puis fis rentrer mon moignon dans mon épaule.

« Quand dans une équipe de trois deux des membres possèdent quelques chose d’unique, cette chose est forcément convoitée par le troisième. C’est mon coéquipier lui même qui m’a fait ça. Il était tellement jaloux que j’ai à la fois sa force surhumaine et les ailes de mon autre coéquipier qu’il a voulu me faire perdre cet avantage. Un soir où nous étions en mission tous les trois, il nous a demandé de se battre contre lui. On avait l’habitude de s’entrainer ensemble alors je n’ai pas fait attention. Mon coéquipier s’est très vite fait expulsé loin de nous et je me suis retrouvé seul face à lui. Nos forces étaient égales mais il a prit l’avantage. J’ai été déconcentré par son épée plantée dans le creux de mon omoplate, et il en a profité pour me trancher l’aile. Ca a été bref, presque instantané. Il a voulu me couper la deuxième mais j’ai réussi à bloquer son épée. Mon équipier nous a rejoint et à vu ce qui se passait. En le voyant arrivé, l’autre fou a pris mon aile, puis est parti à une vitesse fulgurante. Je me suis évanoui peu après et quand je me suis réveillé, il ne me restait plus qu’un moignon à l’épaule. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:31

Cette histoire était atroce comment un ami pouvait-il faire ça.Elle se couvra et s'enfonàa davantage dans son canapé pour mieux écouter l'hsitoire de Genesis.Sakura voulant connaître la suite s'empressa de demander ce qui s'était passer après ça.

Tu l'as retrouver par la suite celui qui t'a fait ça?Si oui j'éspere que tu lui as fais regretter ce qu'il ta fait c'est tout ce qu'il merite.Des vrais amis ne devraient pas être jaloux entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyLun 31 Mar 2008 - 18:09

Sakura me demanda si je l’avais retrouvé et je la regardai d’un air vide.

« Non. Disparu. C’est comme si personne ne le connaissait. Tout ce que je sais, c’est que peu de temps après ça il est retourné au laboratoire où je travaillais. D’après les rares survivants qu’il restait après sa visite, il était venu se faire greffer mon aile. Une fois fini, il a tout fait exploser et très peu ont survécu. Aujourd’hui je le cherche toujours. Depuis un an que je suis réveillé, je recherche des informations sur lui. Mais rien. Pourtant, un homme de trente ans maintenant aux cheveux gris avec une aile noire dans le dos, ça ne passe pas inaperçu… Si jamais tu vois quelqu’un comme lui, tu me fais signe, ok ? Si je le retrouve, je l’écrase. »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyLun 31 Mar 2008 - 20:59

Sakura regardait Genesis parler et dans sa voie elle sentait sa colère et l'envie de lui faire payé elle lui répondit.

Ne t'en fais je te le dirais si je le voie je ne te propose pas mon aide car je comprend ton envie de le faire payé seul et je ne m'y opposerai pas c'est tout à fait normal.Mais je pourrais par exemple t'aider à le chercher si tu veux nous pourrions partir en mission et le chercher ensemble.Du moin aider un ami ne me dergandera jamais.

Sakura adressa un sourir encore une fois à Genesis pour lui faire comprendre qu'il n'était pas seul et qu'il pouvait aujourd'hui compté sur Sakura pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMar 1 Avr 2008 - 22:09

Sakura me proposa son aide en souriant, et mon regard s’apaisa. Ma voix se fit douce, presque sereine. Je regardai la jeune fille calmement, immobile.

« Je te remercie. J’ai bien envie de le faire payer, mais pour d’autres raisons bien plus douloureuses que celle là. Qu’il m’ait coupé une aile passe encore, même si j’ai bien envie de la récupérer, mais il m’a prit bien plus que ça. Si je suis entré dans cette équipe, c’était pour l’étudier. Si je l’ai utilisé comme cobaye, c’était dans l’espoir de le tuer. Malheureusement, je n’ai fait que l’endurcir. Il y a longtemps maintenant, il était beaucoup plus fort que moi. Il y a des années, je me suis entrainé dur pour parvenir à son niveau. J’ai même réussi à le retrouver et à m’intégrer dans son équipe. Et au moment où je pouvais enfin lui faire payer ça, il disparaît avec mon aile… Je ne suis pas très doué pour les recherches alors ton aide me serait précieuse. Cependant, on risque d’y passer un long moment… je veux que tu sois sure de toi… »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMar 1 Avr 2008 - 23:00

Genesis semblait encore douté de ce que venait de lui dire Sakura elle fraonça les sourcils mais gentillement et elle reprit aussitôt.

Tu sais je ne comprend pas pourquoi tu doute comme ça...C'est moi même qui te le propose cela me tien à coeur d'aider mes amis qui en ont besoins.Quand je t'ai rencontrer tu étais froid distant.Mais maintenant regarde toi tu vis Genesis,je te voie reprendre gout à la vie alors si je peux tenter ne serais-ce que de te rendre heureux je suis prête à te suivre jusqu'au bout du monde pour retrouver ce gars avec toi.Je refuse que tu penses qu'aujourd'hui tu es seul ce temps est révolu et je suis là pour t'aider alors accepte mon aide comme je te la propose et n'essai pas de m'y faire revenir à deux fois.

Sakura était sérieuse en disant cela elle pensait ce qu'elle disait et ne machait pas ses mots une seule seconde.Même dans sa voie on sentait qu'elle voulait et qu'elle aiderai les personnes qui content pour elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:35

Je restai bouche bée devant Sakura en entendant ses mots. Je l’écoutai puis soupirai. Je me levai, puis me dirigeai vers la porte par laquelle nous étions entrée. Mes yeux piquaient, mes doigts me faisaient mal. Sans me retourner, je m’excusai auprès de Sakura.

« Excuse moi… »

J’ouvris la porte lentement puis sortis en la refermant. Je m’assis sur les marches du perron puis regardai le ciel. J’observai les étoiles un instant puis levai mes mains pour les observer. Je murmurai en regardant les lignes traversant mes paumes.

« Elle a les mêmes yeux que toi… Et elle parle comme toi aussi… Mais je crois que vous avez raison. Je ne suis plus seul. Parfois je me demande a quoi ressemble le paradis. J’espère que mon ami ne se sent pas trop seul sans moi… Mais je dois continuer à vivre, pour me laver de mes pêchés. Sinon je n’irai jamais au paradis… Merci, Winry, merci pour tout... On se reverra… En attendant, prie simplement pour moi… »

Je levai la tête vers le ciel. Une larmes glissa péniblement le long de ma joue droite. Je l’essuyai rapidement en me relevant puis me retournai vers la porte. je la rouvrit puis entrai. Je revins devant Sakura.

« Excuse moi, j’avais besoin d’être seule un moment. C’est d’accord, tu m’accompagnes. Mais avant, j’ai pas mal de chose à régler à mon boulot. Dans quelques semaines peut-être. »

Je la regardai pour voir si elle était toujours partante.


Dernière édition par Genesis Rhapsodos le Mar 6 Mai 2008 - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyVen 4 Avr 2008 - 19:07

Sakura regardat Genesis qui après s'être excuser quitta la maison quelques instants il rentra quelques instants apres et dit à Sakura que la mission attendrait surement quelques semaines avant de debuter la mission.

Très bien de toutes façon je ne suis pas pressé alors prend ton temps et tu me dira lorsque tu seras prêt et nous pourrons partir arpanter les routes à la recherche de cette crapule.

Sakura souriat et chercha son chouchou qui avait glisser sous le canapé pour s'attacher les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:27

J’écoutai Sakura puis lui souris légèrement. Je m’approchai d’elle puis posai une main sur son épaule. Elle cherchait quelque chose dans le renfoncement du canapé. Je la regardai en lui faisant un air amical, vraiment très rare chez moi.

« Je te remercie, Sakura. Si tu n’étais pas arrivée cette après-midi, je ne sais pas ce que j’aurais fait de mon épée. J’aurais peut-être détruit une partie de la vallée de la fin, qui sait ? J’ai passé une bonne soirée avec toi, et ça faisait vraiment longtemps que je n’avais pas été en compagnie de quelqu’un d’aussi joyeux que toi. Merci beaucoup pour ça. Je vais rentrer, il est tard et tu dois être épuisée. On se reverra bientôt, ne t’en fais pas. »

Je lui fis un nouveau sourire en lâchant son épaule. Puis je m’approchai de la porte et attendant un instant avant de partir. Je finis par ouvrir la porte, sortir dehors, et m’envoler après avoir déployé mon aile unique. Et c’est avec un cœur rempli d’émotion que je traversai Konoha avant d’atterrir devant le bâtiment des Kage et de monter jusqu’à mon bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMar 20 Mai 2008 - 19:49

désolée, double post

Après avoir récupéré le corps de Sakura, endormie après sa visite à son bureau, Genesis se dirigea vers les habitations de Konoha. Après quelques minutes, il retrouva la petite maisonnette appartenant à la kunoichi. Il entra après avoir ouvert la porte grace à une clef de Chakra. Il déposa le corps de la jeune fille sur son canapé, n’osant pas allez jusque dans sa chambre. Il lui déposa un baiser sur le front puis ressortit en fermant la porte doucement pour ne pas la réveiller. Il s'assit alors sur les marches devant la maison en essayant de se concentrer pour trouver une réponse au combat qu'il devrait bientot livrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 21 Mai 2008 - 17:02

  • Génesis déposa délicatement Sakura sur son cannapé et lentement Sakura ouvrit les yeux voyant que Génesis l'avait ramené elle se redressa d'un seul coup et attrapa Génesis par le bras pour le retenir,elle le regardait avec de grand scernes sous les yeux mais toujours aussi déterminé que dans son bureau.Elle balbutia quelques mots mais aucun son n'en sorti,elle toussa alors pour se dégager la gorge et reprit clairement de sa voie douce et agréable.

    Je ne plaisantais pas tout à l'heure Génesis,je dois faire des missions et il m'en faut une dès demain,je ne peux pas attendre Bahal m'a confié cet entrainement et je dois m'en tenir à ça en attendant qu'il me reprenne sous son aile.N'importe quoi la première qui te viens à l'esprit,dangeureuse , mortelle faire traverser plusieurs petits vieux sur la route n'importe quoi mais je dois faire une nouvelle mission.


  • Sakura attendit de voir ce que Génesis allait lui répondre en esperant tout de même ne pas à avoir faire traverser les petits vieux sur une route.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 21 Mai 2008 - 18:03

Hrp: excellent le coup des petits vieux! Mdr. Dit, t’es pas obligé de mettre un ‘é’ à Genesis (en jap le ‘e’ se dit ‘é’ donc pas d’accent…).

Alors que Genesis s’apprêtait à s’asseoir devant la maison de Sakura, celle –ci l’attrapa par le bras. Il se retourna et observa la jeune femme épuisée aux cernes apparentes. Il l’écouta sans rien dire puis finit par hocher la tête.

« Tu veux une mission… J’en ai bien une, mais il faudra que je t’accompagne. Seulement je préfère te prévenir, je risque ma propre vie, donc toi de même. Tu es sure de toi ? Il s’agit d’un petit village au Nord d’ici qui est attaqué par un monstre. Les villageois se sont réfugiés dans les villages voisins, et quelques uns sont venus chercher de l’aide ici. Ils disent que le monstres fait plusieurs mètres de haut, et qu’il utilise de la glace. Si tu venir avec moi, soit prête demain matin avant l’aube, et sans tes vilaines cernes. En attendant, je vais essayer de découvrir qui je suis vraiment... »

Genesis baissa la tête en regardant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Maison de Sakura Haruno Left_bar_bleue0/0Maison de Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (0/0)

Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno EmptyMer 21 Mai 2008 - 20:40

  • Genesis annonça une nouvelle mission à la jeune Sakura,une mission apparement qui demander de grands efforts,une mission difficile ou même l'hokage lui même pourrait périr pendant la mission.Sakura accepta tout de même malgré les risques de suivre Genesis pendant sa mission et de l'aider à l'accomplir.Elle racompagna à la porte Genesis tout en lui prenant le bras,elle le remercia pour l'avoir ramener cher elle rapidement après qu'elle se soit endormie pendant leur conversation.

    Très bien Genesis alors je te dis à demain matin, en attendant je vais me coucher pour récuperer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sakura Haruno   Maison de Sakura Haruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Sakura haruno
» Inscritpion de Sakura Haruno
» Techniques de Sakura Haruno
» Inscription de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser