Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les cours, pour ino & lee

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2008 - 23:41

Hrp: C'est pas grave Lee, tu viens quand tu peut.

Miaka se tenait prête pour l’attaque de son élève. Ino était partit en direction de son sensei et arriver à sa hauteur, elle donna un coup de pied en direction de la tête. Miaka fit un sourire et avec une rapidité se retrouvas à côté de la jambe d’Ino, elle l’empoigna et d’un mouvement la fit valser en un demi tour avant de la lâcher et la laisser s’écraser sur le sol.

-Réfléchit avant de m’attaquer, c’est une des bases essentiel car tu auras plus de chance avec une attaque surpris qu’une attaque de face. Tu devrais employer cela quand l’ennemi est fatigué et moins concentrer. Observe l’adversaire que tu as en face de toi, ses points faible, sa façon de se battre et tu auras une petite chance de le battre. Bon continuons l’entrainement.

Miaka jetas un coup d’œil à son clone qui s’apprêtait à affronter Lee.

"Je vois, il n’est pas décider à commencer le combat, hum mon clone devra débuter le combat"

Miaka repris son attention sur Ino qui se relevait.
Le clone de Miaka fit lui aussi un sourire à Lee et attaqua en premier pour voir sa réaction. Il observas son adversaire puis courut sur lui et arriver à sa hauteur tourna d’un demi-tour et envoya sa jambe droite en direction de la partie gauche du corps de Lee…
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 1:24

Ino venais de se relever juste a la suite de se faire virevolté, pendant que miaka observer lee, ino regarda miaka seinsei après réflexion, pendant que miaka seinsei ne la regarde pas elle fit une technique de suptitusion, elle courut sur miaka seinsei pour lui mettre un coup-de-poing de tous ces force.

"ne baise pas t'a garde devant ton adversaire, on ne vous la jamais dit!!

*"j ai le pressentiment qu'elle va me stopper je ne sais pas pourquoi, sans objet je ne peux pas les utiliser quand des ouvertures se présente à moi que faire
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2008 - 18:33

Le clone de Miaka avait attaqué Lee d'un coup de pied sauté, tandis qu'Ino avait fait un bond avant de s'écrouler par terre. A présent elle utilisait une substitution pour frapper Miaka par surprise, comme elle était un peu distraite. Je souris en riant légèrement.

"Hey les jeunes, vous n'y arriverez pas comme ça! Soyez discret un peu!"

Je me levai pour m'approcher un peu, assez loin pour ne pas les gener non plus.

"Deux combatants pour deux adversaires. Vous ne croyez pas qu'un deux contre deux est plus utile que deux combats solo? Enfin, à vous de voir. Miaka, désolée de te déconcentrer, mais pourquoi utilise-tu un clone? C'est un Kage Bunshin, non? Il se détruira bien un jour. Tu ne préfères pas voir leurs talents en deux contre un? Comme tu veux, Miss. Si t'as besoin, je pourrais t'aider après."

Je m'assayai là, juste devant eux, pour voir de plus près les combats aux corps à corps qu'ils menaient.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2008 - 21:52

Miaka avait été inattentive pendant quelque seconde et Ino en avait profité. Ino lança son poing en avant dans la direction de son sensei. Miaka eu juste le temps de l’apercevoir et fit un Kawarimi no jutsu pour éviter l’attaque d’Ino. Miaka réapparut à côté de son amie Winry et ou elle se trouvait avant, un tronc apparut. Winry l’interpella pour lui dire le déroulement de son cours.

-Deux combattants pour deux adversaires. Vous ne croyez pas qu'un deux contre deux est plus utile que deux combats solo? Enfin, à vous de voir. Miaka, désolée de te déconcentrer, mais pourquoi utilise-tu un clone? C'est un Kage Bunshin, non? Il se détruira bien un jour. Tu ne préfères pas voir leurs talents en deux contre un? Comme tu veux, Miss. Si t'as besoin, je pourrais t'aider après.

Miaka l’écoutas puis quand Winry eu fini, elle pensa que son amie n’avait pas tout à fait tort.

-C’est vrai ce que tu dis. Mon clone ne sers à rien dans cette situation, mieux vaut qu’ils me combattent les deux en même temps pour voir s’ils sont capable de me toucher à deux. Ah la la, j’ai encore beaucoup de chose à apprendre pour t’égaler ma cher Winry.^^ Bon, donc revoyons les choses, on va ajouter un petit plus.

Miaka fit disparaître le clone qui était d’une utilité flagrante pour ensuite donner des nouvelle instructions à ses élèves, elle sortit par la même occasion deux clochettes de sa sacoche pour les accrocher à sa ceinture.

-Ino, tu t’en sors pas mal en combat. Lee, je n’ai pas encore put voir tes talents mais tu vas les montrer maintenant. Si vous n’essayez pas de me tuer pour les avoir, vous ne les aurez jamais, je vous laisse utiliser vos armes et tout ce que vous savez. Prêt, alors allons-y.

Miaka venait de donner les nouvelles règles du combat mais cette fois-ci elle serait seule contre ses deux élèves et devra protéger à tout pris ses clochettes.

"Voyons de quoi ils sont capables à deux, s’ils sont aussi capable de travailler ensembles."
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 1:52

Lee fut très surpris par larapidité d'acion de son adversaire et il eût juste le temps de parer son attaque en bloquant la jambe de son adversaire.

Il profita de cette pour frapper son adversaire dans le visage.

C'est ma chance ! pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2008 - 19:49

hrp: 5 lignes minimum s'il vous plait.

Lee allait frapper le clone de Miaka quand il disparut. Elle était arrivée près de moi et avait anéantit son double. J'observai les yeux dans le vague les deux clochettes sintillante accrochées à sa ceinture.

"Bonne idée... Tu n'as rien à m'envier, Miaka. Et tu n'as pas besoin de m'agaler, loin de là. Et puis, il vaut mieux pour toi, tu sais. Bon courage pour protéger les clochettes. J'espère qu'il te montreront tout ce qu'ils savent faire."

Je regardai les deux élèves en souriant.

"Vous avez quelque chose à apprendre de cet exercice. J'espère que vous saurez trouver quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Kibuta
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Elektra Kibuta


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les cours, pour ino & lee - Page 2 Left_bar_bleue0/0Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2008 - 20:02

"Bonne idée... Tu n'as rien à m'envier, Miaka. Et tu n'as pas besoin de m'agaler, loin de là. Et puis, il vaut mieux pour toi, tu sais. Bon courage pour protéger les clochettes. J'espère qu'il te montreront tout ce qu'ils savent faire."


Ino regardais Lee puis regardais Miaka seinsei qui attachais des clochettes a sa taille

Ino se précipita derrière un arbre, elle attrapa un kunai est attendez le bon moment pour l'avoir,

*Lee et fort au combat rapprocher, je peu me servir de sa pour essaie de trouver un point faible*
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Nindô : devenir ninjas en utilisant seulement le taijutsu
Affinité : Taijutsu
Date d'inscription : 13/01/2008

Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 EmptySam 9 Fév 2008 - 0:32

"Bonne idée... Tu n'as rien à m'envier, Miaka. Et tu n'as pas besoin de m'agaler, loin de là. Et puis, il vaut mieux pour toi, tu sais. Bon courage pour protéger les clochettes. J'espère qu'il te montreront tout ce qu'ils savent faire."

Lee regarda Ino qui se précipita derrière un arbre. Il vut qu'elle avait sorti un kunaï et qu'elle s'appéta à le lancer sur Miaka.

Ok Ino, j'ai compris ce que tu veux. Je vais faire en sorte de t'offrir une ouverture

Lee se rua alors sur Miaka qui se mit alors en garde.

Lee tenta une approche rapide pour mettre un coup de poing dans le ventre de son senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cours, pour ino & lee   Les cours, pour ino & lee - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cours, pour ino & lee
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vien pour un cours...
» cherche cours pour Obito
» Recherche cours pour Tatami
» cours pour deidara enfin si du monde veut venir il peut
» aide pour les technique (pour gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser