Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 cherche cours pour Obito

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Obito~Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Obito~Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 24 Mai 2007 - 21:21

Obito qui passais par l'académie se dit que pourquoi il ne passerai pas y faire un petit tour ! Il prit un couloir et arriva devant un nombre innombrable de salle, il s'avanca et choisit une porte au hasard et y entra sans avoir peur de savoir ce qui s'y trouvait derrière ! Il entra et demanda :

" y a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:56

J'ouvre les yeux en entendant quelques mots prononcés dans les pièces de l'étage inférieur. Je me lève alors et descend les escaliers, avant de traverser le couloir.J'entre dans la pièce, à peine réveillée d'un court somme dans les bureaux des profs. Je regarde le nouvel élève puis lui fais signe de s'assoir. Je me dirige ensuite vers le bureau situé devant le tableau blanc, puis je m'apuye sur son bord.

Bonjour. Je m'appelle Winry Mizuky, je suis enseignante de cette académie. Tu es nouveau? Si tu es venu suivre un cours, tu as frappé à la bonne porte.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:08

kimimarose promenat dans le couloir et entendit du bruit dans une salle , il allat voir ce
qui se passait et vit un prof il entra et le salua :


Bonjour je vien pour un cour .

Il s'assaya et vit son ancien camarade : obito ,il s'asseyas a coté de lui et lui dit Salut .
shuriken
Sensei , j'espere que vous nous feriez pas trop attendre pour nous enseigner un techniques.Car la je suis chaud...Vous pouvez nous dire a l'avance quelle techniques vous aller nous enseigner.
shuriken
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 15:45

J'entends un bruit venant du couloir puis un autre élève entre dans la classe et s'assois pas loin de l'autre aprentit ninja. Il nous salut puis je souris en voyant son enthousiasme pour apprendre. Je le salut d'un geste de la main puis je me lève et me dirige vers eux.

Bonjour à toi. Bien, on est pas beaucoup aujourd'hui, mais c'est mieux, moins de bruit... Alors pour commencer, comme vous êtes nouveaux, je vais vous poser quelques questions pour évaluer votre niveau. Donc, savez vous ce qu'est le Chakra?

Je regarde les deux ninja en attendant leurs réponses patiement.


[svp, pas de copier coller, si vous ne savez pas, c'est pas grave, je ne mords pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:42

comme obito ne répondait pas kimimaro prit la parole :

Le chakra se voit a l'oeuil nu , il peut etre de différente couleu.
normalement il est bleu.
il y a selui de kiyubi qui est rouge.
celui de orochimaru qui est violet.
et celui des ninja médcin qui est vert.


Le chakra marche si ont c'est l'utiliser , il demande une bonne concentration.Il faut bien le doser pour certeine techniques.
il permet d'utiliser des techniques comme katon , suiton ect

ont peut aussi utiliser le chakra pour marcher sur l'eau et pour grimper aux arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:04

Obito semblant s'être endormit, je continue un peu le cour pour Kimimaro.

Oui, c'est à peu près cela. Le Chakra est un mélange de l'énergie spirituelle et l'énergie corporelle du corps humain. On peut le relâcher en composant des signes avec nos mains, pour faire des techniques, ou le concentrer simplement dans une partie de notre corps. Je vais te montrer quelques sortes de Chakra.

Je me concentre et un aura bleu apparait derrière moi.

Voici le Chakra normal, celui de tout les ninja. Maintenant je vais te montrer le Chakra médical.

Ma main s'entoure de Chakra qui devient vert.

Voila, et pour le Chakra de Kyuubi, je confirme, je l'ai vu de mes propres yeux. Cependant, ce n'est pas le seul a être doté de ce Chakra. Regarde, mais ne dit rien à personne.

Je ferme les yeux et pose mon visage entre mes mains pour cacher les monstaches qui pousse sur mon visage. Une quantité volumineuse de Chakra rougeâtre m'entoure alors, puis disparait. Je rouvre les yeux et regarde Kimimaro, sans rien dire.

Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:14

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Kimimaro étonner eu tous d'un coup un frisson en voyant la puissance de ce chakra.
C'était quoi ce truc , un monstre ...aller dite moi tous sensei.
Une transformation, une technique ou simplement du chakra colorer.
Bon si vous voulez rien me dire , passont a autre chose.
Comment ca se fait que vous avez trois sorte de chakra vous Suspect .
hein???
shuriken
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:22

Je souris en voyant son air étonné.

Et bien, c'est simple. Mon Chakra de couleur bleu me sert à utiliser mes techniques, le vert des techniques médicales, et le rouge... Et bien, disons que c'est celui de mon démon. Il en existe neuf, et j'ai la chance d'en avoir un. Maintenant, dis moi tout ce que tu sais sur les différnts type de Jutsu.

Je regarde mon élève en espérant qu'il s'y connait un peu là dessus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 17:32

he bien c'est simple il y a :

le taijutsu :

c'est un style de combat raproché , tous en attaque et d'efence.
Sa se joue beaucoup sur la rapidité.Et la force des coups.


genjutsu :

l'art d'utiliser l'illusion , pour attaquer le système nerveux d'un simple regard.

le ninjutsu :

c'est des techniques que l'ont crée avec son chakra ainsi que des signe de main.
Il y en as pour l'eau,le feu, la terre la foudre et le vent.

le dojutsu :

c'est des techniques héréditaire .
Utiliser ses yeux

le juin jutsu :

l'art de pouvoir mettre des sceaux sur un personne.

dsl sensei il en reste un mais je m'en rapelle plus(quelle con paf )
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 30 Mai 2007 - 22:54

Je souris en entendant ses réponses.

C'est très bien. Le dernier est le Kuchyose no Jutsu, l'art d'invoquer. Aujourd'hui, nous allons parler du Ninjutsu, principal atout des ninja. Tu m'as cité quelques type de Jutsu, mais j'aimerai que tu approfondisses un peu tout ça. Tu m'as par exemple parlé de l'art d'utiliser le feu, il sagit de l'affinité Katon. Je te laisse chercher les plus connu, il y en a six plus un moins connu. A toi de les trouver!

Je lui fais un beau sourire.

Ensuite, on parlera un peu de l'affinité de ton choix avant de passer à la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 13:51

et bien il y a comme affinité :

katon : l'art d'utiliser le feu.
suiton : l'art d'utiliser l'eau.
futon : l'art d'utiliser le vent.
donton : l'art utiliser la terre.raiton : l'art d'utiliser la foudre.

Ont utilise des papier pour savoir de quel affinité nous somme.


Kimimaro fit un sourrire et attendit la réponse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:38

Je le regarde puis je croise mes mains sur le bureau.

Oui, on peut l'utiliser pour connaitre nos affinités. Certaines personnes en ont deux, mais ce sont des gens rares, ils ont beaucoup de chance. Une des combinaisons possible est le Mokuton, combinaison du Suiton et du Doton. Il y a aussi le Hyoton, Suiton et Futon. La dernière affinité connue à ce jour est le métal, mais ont ignore ses composants. Voila, maintenant, as tu des questions sur ce qu'on vient de voir?
Revenir en haut Aller en bas
Tatami Iwashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tatami Iwashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:42

Je me rendis a l'académy pour prendre des cours et devenir genin.J'entras donc dans l'établissement qui n'était pas si grand que ca en fin de compte.Puis,arrivant dans une salle je demandas:

Y aurait-il quelqu'un pour moi,si ca ne vous dérange pas car je ne sais pas où aller alors...

Après avoir demandé cela,je m'assit derrière une table et,en attendant un professeur,j'examinais l'endroit.Je trouva donc alors que la salle était très lumineux et que les tables n'étaient pas nombreuses,mais grandes.Après j'attendis un professeur car je ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:50

Je regarde le nouvel élève entrer. Je le salut d'un geste de main.

Salut! Je suis Winry Mizuky, enseignante de cette académie.

Je lui souris puis regarde à nouveau Kimimaro.

Vous pouvez vous présenter tout les deux, puisque votre camarade dort. Après, nous continuerons le cours.

Je leur fais un signe de tête pour les encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Tatami Iwashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tatami Iwashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:33

Je vit alors enfin un enseignante de l'académy des ninjas.Elle était grande et m'avait l'air très expérimenté.Je vit aussi deux autres élèves:un qui,je crois était très attentif au cour et l'autre qui me surpris car,il était endormi.L'enseignante me dis alors de se présenter entre élève.Je me dis pourquoi pas et lui disa:

Bonjour,comment-appelle tu et de quel village est-tu?Moi,je m'appelle Tatami et je viens du village Oto no Kuni.

Puis après avoir dis ca en toute politesse,je lui tendis la main pour que l'on se serre la main.J'attendis alors sa réaction en ésperant qu'il ne soit pas de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Obito~Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Obito~Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:30

[désolé du retard !]

Obito deigna un epu donner une parole, il était plutot d'habitude d'humeur fougueuse mais la il était a moité endormis, il leva la tête et remarqua un sensei qu'il n'avait m^me pas vu arriver !

"hein........ quoi ?"

Obito se leva d'un coup de sa chaise.

"oui je suis prêt qu'est ce qu'on doit faire !"

La vue du sensei avait redonner de la motivations et du courage a Obito, c'était une fille qui avait l'air plutot doué !
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:33

kimimaro lui fit un sourire et lui serras la main , puis il dit :
Mois je suis a OTO je m'appelle kimimaro.Kimimaro fit un sourire. Wink
Il s'adressa aux prof :
Est ce que ma déduction sur les affinité etait bonne ou pas...?
si oui pouvons nous passer a l'action...car je suis impatienter de connaitre des nouvelle techniques.
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Tatami Iwashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tatami Iwashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyVen 1 Juin 2007 - 7:40

Je vis enfin le visage de celui qui me semblait endormi.Apparemment,il n'avait pas écouté le début du cours,puisque il ne savait pas ce qu'il doit faire.En plus le garçon qui était devant moi se nommait Kimimaro et venait du même village que moi!Mais le temps n'était pas a réfléchir a ca non,il fallait que je présentate devant le garcon venant de se réveiller.

Salut,je m'appelle Tatami Iwashi et je viens du village d'Oto et toi comment appelle-tu et de quel village viens tu?

Ensuite j'attendis une réponse de lui où alors j'attendis que l'enseignante recommence a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Obito~Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Obito~Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 16/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:26

Obito tourna sa tête vers le jeune inconnu.

"moi c'est Obito ! Uchiwa Obito !"

Obito gardait le sourire au lèvres bien qu'il n'était pas trop dans son assiette après ce réveil en furie ! Puis il s'adressa au sensei !

"alors qu'est ce qu'on doit faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:03

Sensei je commence a m'ennuyer pouver vous
me dire ce quil faut faut fair ,j'ai besoin d'apprendre une
autre technique le plus vite possible .
De plus vous n'aver rien dit sur la reponse que je vous est donner.
*J'ai deja attendu trop longtemp pour mon premier cour
j'ai pas envie d'attendre plus longtemps*
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:39

Dsl, j'avais un bug, alors j'ai pas pu répondre avant.

*************************************

Pour ta déduction, elle est à peu près bonne, oui.

Je regarde l'elève endormi se réveiller, puis les aspirants se présenter.

Bien. Kimimaro, je sais que tu es impatient, comme tout le monde la première fois, mais sans théorie, pas de technique. Nous allons donc passer à la pratique, puisque vous le souhaiter. Je vais vous proposer trois techniques de bases, et vous choisirez celle que vous voulez apprendre. Alors, je vous propose le Bunshin no Jutsu, le Henge no Jutsu, et pour finir, le Konobori no Jutsu. Alors?

Je compose un rapide signe avec ma main droite puis je me téléporte juste deriière les élèves, près de la porte, pour sortir desuite s'ils choisissent le Konobori.
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:05

Zetsu qui avait attendu ce moment depuis longtemps dit :
Je veux apprendre le kage bushin no jutsu , car je pense que c'est
la plus utile pour d'ebuter.
Alor dite moi comment l'as réaliser , je suis impatient.

Zetsu attendit une reponse impatiament.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Tatami Iwashi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tatami Iwashi


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 30
Date d'inscription : 28/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:13

Je regardait l'enseignante enfin se manifester après la présentation de moi a Obito et kimimaro.Elle nous proposa alors trois techniques.Hésitant je lui répondit:

Moi,professeur,je m'en fiche tant qu'on apprend une technique donc pour moi,ca n'a aucune improtance.

Après cela,je me tut et attendit que les autres se manifeste ausii pour pouvoir passer a la pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
cherche cours pour Obito Left_bar_bleue0/0cherche cours pour Obito Empty_bar_bleue  (0/0)

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:25

Je regarde mes deux élèves répondre.

Bon, ba, si tu veux Kimimaro, nous allons étudier le Bunshin no Jutsu. Il sagit d'une technique de Genjutsu, entre autre, consistant à créer des clones sans réelles consistances. Elle permet donc de tromper l'ennemi pour qu'il ne soit plus sure de la position de son adversaire, en l'aucurence, vous. Donc, pour commencer, malaxez votre Chakra, jusqu'à pouvoir en utiliser. Ensuite, concentrer vous du mieux que vous le pouver en composant le signe du Tigre.

Je leur montre le signe puis deux clones apparaissent à mes côtés. Je passe ma main au travers d'eux, pour montrer aux étudiants que ce sont bien des illusions.

A vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
kimimaro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 31
Nindô : je suis a vos ordre orochimaru
Date d'inscription : 23/05/2007

cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:43

kimimaro pris un temps fous por l'iberer son chackre , ont pouvait
meme le voir a l'oeuil nu.
Il se concentra et fis le signe tu tigre :
un clone apparus mais il avait disparu dans les deux seconde qui suit.


mrd...je me suis pas assez concentrer.

Il se concentra une minute et il fit le signe du tigre , un clone apparu et il cria :

ouait j'ai réussit , du deuxieme coup en plus.

Il se mit a parler a son clone :

Salut toi c'est fou comme tu me resemble...tu ne sais pas parler.

Kimimaro recula et attendit la reponse du prof.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaaramanga.free.fr/www/index.php?page=banniere
Contenu sponsorisé





cherche cours pour Obito Empty
MessageSujet: Re: cherche cours pour Obito   cherche cours pour Obito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche cours pour Obito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cherche cours
» Les cours, pour ino & lee
» Vien pour un cours...
» Recherche cours pour Tatami
» cherche bon professeur pour lui enseignait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser