Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut-être départ définitif

Aller en bas 
+7
~ Bahal Tenshika ~
Akisa Tsukiyo
Genesis Rhapsodos
Kousen Kurayamide
Sakura Haruno
Datana Takeo
Tsunade Tenshika
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 EmptyJeu 4 Oct 2007 - 22:57

Hagane Kotsetu a écrit:
...excusez de l'incruste X], pareil que faellia, je ne suis pas ici pour jugez, mais mady et katsue, regardez vos premiers posts dans ce topic, et regardez les derniers, ca s'envenime franchement :/ bref, je trouve que katsue ca sert a pas grand chose de s'accrocher et mady ca sert pas a grand chose de discuter, enfait je trouve que plus vous avancez dans ce topic plus c'est vacherie contre vacherie, m'enfin ce n'est que mon avis...

Même avis qu'eux trois.
Je ne voulais pas m'incrustée au début... Mais bon...
Je ne peux vous juger, ou interpréter cette histoire... Mais, je peux quand même comprendre Mady, ainsi que toi, Katsue.
Il vaut mieux que tu laisses reposer cette histoire, Katsue. Plus tu "harcèles" Mady, plus il s'éloigne de toi... Je parle par expérience. Essaye de digérer ceci, accepte la réalité, même si elle fait mal... mais ces maux ne sont pas pour l'éternité. Et avec le temps, ils passeront.. Si tu aimes réellement Mady, acceptes sa décision et n'essaye plus de vous remettre si rapidement ensemble. Ca n'aura qu'un effet négatif.
Pourquoi Mady t'a quitté, alors qu'il t'aime toujours ? Et bien... C'est un mec ! Ils ont besoin de libertés et de respirer. Peut-être qu'il ne voulait qu'un peu d'écart/de pause... Peut-être qu'il ne voulait pas te faire souffrir par après, en te disant qu'il ne t'aimait plus, etc.. Peut-être qu'il ne voulait plus souffrir lui-même, que quelque chose lui manquait dans votre relation, ou qu'elle (la relation) était trop... parfaite ?
Donc un conseil : Ne te pose plus de questions, Katsue. Essaye de digérer l'histoire et vois-en les bonnes choses. N'harcèle plus Mady, aussi non, tu le feras fuir et vous ne serez plus jamais ensemble.. Là tu souffriras plus. Prends toi un peu de distance, repose toi un peu et retire toi dans ton microcosme pour quelques jours, jusqu'à ce que tu aies accepté la réalité et que tu ailles mieux. Tu veras... Tout finira bien. =]

Désolée de mon incrustement et mon avis, mais il fallait que je dise mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namida


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 13:22

O_________o J'ai loupé un épisode où quoi !! Je ne suis partie que un mois, et la Mady et Kastue c'était le grand amour, le big love !! tout ce que vous voulez, et la je reviens et c'est caput ? C'est pas possible ya un truc qui cloche !! Une histoire se finit pas comme ça Aussi rapidement ! Mady t'as changé je trouve Oo, t es plus le type que je voyait en big loveur, maintenant t'es différent, je sais pas ce qui se passe la mais ca craint !
Katsue -> Juste une question ? Tu ne lui a rien fait de mal pour qu'il te renvoie comme ça ?

Je toruve ça zarb votre histoire j'suis désolée mais j'arrive pas à comprendre la pourquoi du comment de la chose ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 14:22

Non j'ai rien fait... Et puis je l'aime encore plus que tout... Enfin bon end of topic
Revenir en haut Aller en bas
Namida
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namida


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2007

Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 EmptySam 6 Oct 2007 - 19:48

Alors la ya vraiment un truc qui cloche "-____-
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif - Page 2 Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2007 - 1:13

bref ne mélangeons pas nos histoire avec le forum. Namida, j'ai pas changer je pense pas. bref, je vérouille
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Peut-être départ définitif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être départ définitif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sortit peut-etre definitif
» bon bain tout le monde peut y entrer (surtout les filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser