Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Peut-être départ définitif

Aller en bas 
+7
~ Bahal Tenshika ~
Akisa Tsukiyo
Genesis Rhapsodos
Kousen Kurayamide
Sakura Haruno
Datana Takeo
Tsunade Tenshika
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:47

Voila suite à des problèmes d'ordre personnel, je tiens à signaler que je vais peut-être quitter le forum définitivement car il renferme trop de souvenir pour moi...
Je vous donnerais ma décision quasi définitive demain...
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:00

J'espere que tu resteras dis nous ca demain ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:02

idem pour moi aussi katsue,et n'importe laquel tu prendras sa sera la bonne^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:11

Plus la temps passe et plus ça s'approche du "non" alors ne vous faites pas de faux espoirs. Désolée tout le monde et mercie pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:12

ok bon courage pour la suite a bientot peut etre sur le fofo ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:14

ooooh katsu Sad

bon bah tu fais comme tu veu....tu compte rester sur les autres?

et sinon je peu savoir les problèmes par mp?? (a ton grand frère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:18

Non je ne dirais rien, je préfére mourir que de dire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:20

a ce point la.....bon je comprend bah écoute jsui très triste d'apprendre ca, mais tu compte rester ou pas sur les autres forums?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:38

On se connaissait pas vraiment, mais je trouve ça dommage que tu partes. Enfin, si c'est ce que tu penses le mieux...
En tout cas, j'espère que tu reviendras un jour, et que tu resteras sur l'autre fofo.
Bon, voila, je sais plus quoi dire, à part que c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMar 2 Oct 2007 - 22:51

Je te connaissait pas vraiment mais je trouve aussi dommage que tu partes, j'espère que tu changeras d'idées et que tu reste.
Sinon si ta décision est déjà prise, je te souhaite une bonne continuation....
Je sais plus quoi dire aussi..dsl.
Kiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 0:11

Juste pour dire que pour moi aussi y a pas mal de souvenir ici et ensuite, j'ai pas envie que tu partes non plus. Bref, je te dis ça même si mon avis sur ça il sert à rien. Je connais déjà la réponse à la suite, ça me fait chier mais bon. Moi je change pas ma décision, désolé (même si t'en a rien a péter) et j'ai pas peur de le dire aussi, Katsue s'en va à cause de moi voila donc lui en voulait pas, tout est ma faute
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 6:41

Fred (Mady) écoute ta pris ta décision t'es bloqué dedans pour je sais pas quelles raisons... Si tu m'aime alors reste avec moi, si tu m'aime pas alors quitte moi, bloque moi, supprime moi... C'est tout... Hier ce tu as fais c'est pire que de me tuer. Tu me sors "jtm mais c'set mieu qu'on soit plus ensemble" et c'est complétement débile! Encore une fois si tu m'aime me quitte pas, c'est dure notre situation mais sa vaut le coups de tenir... mais si tu me quitte ça veut dire que tu m'aime plus et alors si c'est ça oublie moi, supprime moi et laisse moi souffrir et mourir seule. Si tu meux quitte c'est que notre amour ne représente plus rien pour toi... Sérieusement Fredy je t'aime et je veux pas qu'on se quitte Sad .
Merci tout le monde de votre soutien mais je peux pas rester ici si Fredy et moi c'est finie... Et pour les autres forum je les quitte peut-être aussi, je préfére m'isoler...

EDIT de moi-même: Je vais surement rester finalement, Fredy je te lacherais pas je t'aime trop pour te laisser filer comme ça... JE T'AIME ET JE T'AIMERAIS MALGRES TOUT CE QUE TU DIS OU FAIS!!!
Grace à ma nounoursauvore j'ai compris que baisser les bras ça sert à rien, que c'est lache et que ça sert à rien de raler si c'est pour baisser les bras après. Merci ma nounousauvore même si tu verras pas, grace à toi je vais défendre mon amour, je vais aps le lacher aussi facilement après tout ça!
Ecoute moi Fred, je vais pas te lacher comme ça, je t'aime autant non plus qu'au début et cet amour n'arrête pas de grandir. Tu occupe la quasi totalité de mon coeur, la partie qui reste c'est pour mas amis y compris Noa et boubou. Je peux te jurer que quitte à me faire du mal je te lacherais pas!
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 18:58

Ba me lache pas alors, en tout cas ma décision est prise. Tu te fais du mal toute seule en continuant, je pense pas que Noa veut ça, tu as du mal comprendre. Bref fait comme tu veux de toute façon, moi je change pas ce que j'ai dit encore désolé et aussi, crois ce que tu veux de toute façon, tu penses comme ça t'arrange
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 19:47

... Pourquoi tu es audieux comme ça avec moi? Sad Qu'es-ce qui s'est passé pour que tu change comme ça?! Je t'aime et tu me fais soufrire Sad Il nous reste 1 ans et demi à tenir Sad
S'il te plait Fredy... Sad Quuoi je pense comme ça m'arrange?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:20

Sad c'est trop beau ce que tu as dit Katsue... Désolée, j'ai pas pu me retenir de poster... Je trouve ça trop mignon... (ouin!! j'aimerais bien aussi vivre un amour comme ça...) Bon, excusez moi du post inutile.

--> []
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:31

nan ya pas de post inutile winry, ce qui arrive est pas drole tant que tu ne te moque pas de ca tu n'est pas inutile, en tout cas quoi qu'il arrive, tout foutre en l'air pour ca c'est inutile, katsue c'est très bien que tu t'accroche et il faut rester debout et tenir le choc quoi qu'il arrive (et mady on le fouettera jusqua ce qu'il accepte Mady ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyMer 3 Oct 2007 - 21:35

Merci tout le monde.
Tout le monde est touché par ce qu'il m'arrive et ce que je dis sauf celui que je veux récupérer Sad
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:42

Katsue Tenshika a écrit:
... Pourquoi tu es audieux comme ça avec moi? Sad Qu'es-ce qui s'est passé pour que tu change comme ça?! Je t'aime et tu me fais soufrire Sad Il nous reste 1 ans et demi à tenir Sad
S'il te plait Fredy... Sad Quuoi je pense comme ça m'arrange?
Je suis odieux... ba alors je m'en rend pas vraiment compte. Qu'est ce qui s'est passé pour que je change comme ça... La souffrance. Tu souffres mais dans cette histoire tu me fais passer pour le grand méchant loup, ba continue c'est parfait, je souffre aussi depuis le début mais je l'ai toujours fermé. Maintenant je sais pas quoi dire a part que tu te montes la tête pour que je te dise une vérité qui est fausse. Je suis en relation avec aucune fille et personne m'a dit que je devais te quitter, j'ai pris ma décision après avoir bien réfléchit tout seul. Bref je sais pas quoi dire à part que ça m'énerve. Quant c'est toi qui m'avait quitté j'ai respecté ton choix malgrès le fait que tu m'as fait souffrir comme un chien tu t'en souviens? Alors bref, je veux pas d'histoire, j'ai rien contre toi. Maintenant j'ai cassé même si ça nous fait mal et j'assume et j'ai plus à rien dire a part désolé (mais tu m'as déjà dit que tu t'en foutait bref encore une fois je me répéte)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Faellia
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Faellia


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Département : ... Québec, au canada!
Affinité : Katon
Date d'inscription : 16/09/2007

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 1:25

... S'est triste, par ici! Je ne suis pas ici pour juger personne, seulement pour dire... Il y a bien des choses que je ne comprend pas. Je ne veut pas une réponse, sauf si vous voulez... Seulement... Katsu dit qu'il reste un ans et demi a tenir... Déjà la sa allait mal... en amour on vit le jour le jour en profitant de chaque instant avec l'autre, non? enfin, je ne connais pas trop l'histoire >.< ensuite... Tu veut le récupérer... Donc vous n'êtes définitivement plus ensemble... se n'est pas une bonne idée, donc, d'insister... Sa ne fait qu'agrandit la plaie! Par contre, s'est bien que tu t'acroche et que tu surmonte ça...

Enfin, bref, je suis la petite no were qui ne sais rien de cette histoire et qui donne son avis que tout le monde se fous >.< Donc je quitte le sujet de peur qu'on me lance des tomates Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 7:54

... Fred Sad La souffrance... Tu crois que je souffrais pas? Bah si j'ai un coeur et je souffrais a un point pas possible mais je souffre plus de plsu être avec toi que je souffrais de la distance...
Faellia ma plaie est déjà grande comme la Terre, sans Fred je suis rien... Je vivais pour lui pas pour un autre... Et quand je dis ça c'est vrai, sans lui ça fait longtemps que je serais plus parmis vous...
Fred je veux pas te faire passer pour le méchant j'essaye jsute de te récupérer car je t'aime à en crever Sad Enfin si tu peux le comprendre...
Quand je t'avais quitté j'avais fait une erreur et directement je me suis excusée, j'avais sortit sans réfléchir dans l'énervement...

[quote=Mady Tenshika]Maintenant j'ai cassé même si ça NOUS fait mal et j'assume et j'ai plus à rien dire a part désolé[/quote]
Apparament ça te fais pas si mal que ça si tu le fais. Je pense pas que ça t'empêche de dormir à toi, que tu pleur tout le temps. J'ai tellement mal que tout me dégoute à commencer par manger, j'arrive pas à avaler 3 trucs sans les recracher... J'ai mal au coeur totu simplement...
Mais bon je viens de comprendre tu fait ça uniquement pour aps que TU souffres, tu t'en fiche de ce que je ressent... Je pourrais creuver pour notre amour et toi tu en a rien à foutre!


Dernière édition par le Jeu 4 Oct 2007 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hagane Kotsetu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hagane Kotsetu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Département : Tu y met combien pour savoir ? xD
Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong)
Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 8:55

...excusez de l'incruste X], pareil que faellia, je ne suis pas ici pour jugez, mais mady et katsue, regardez vos premiers posts dans ce topic, et regardez les derniers, ca s'envenime franchement :/ bref, je trouve que katsue ca sert a pas grand chose de s'accrocher et mady ca sert pas a grand chose de discuter, enfait je trouve que plus vous avancez dans ce topic plus c'est vacherie contre vacherie, m'enfin ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 18:09

Pareil que les deux autres, alors je repète pas.

Katsue, Mady es mon ami, et je sais qu'il souffre, j'en suis sure. Peut-être que lui il mange, et il dort, mais ce n'est pas pour autant qu'il s'en fous, je t'assure. Maintenant, mon avis ne sert à strictement à rien, mai je vais vous donner un léger conseil, en me basant sur ce que j'ai moi même vécus (et c'est vraiment ressent).

L'une de mes meilleures amies vient de rompre avec son petit ami, à cause d'une toute petite connerie. Elle et son petit copain arretaient pas de se disputer, alors il a décidé de la quitter le temps que ça passe, de faire un break. Elle l'a pas digéré et c'est raccrochée à lui sans vouloir le laisser partir. Résultat: ils se sont séparés définitivement et c'est dans mes bras qu'elle est venue pleurer.

Quand je lis vos posts, j'ai de plus en plus l'impression que vous vivez la même chose. Vous souffrer tous le deux pour une raison que j'ignore, l'n des deux rompe, l'autre veut absolument se raccrocher. Katsue, si tu aimes Mady au point d'en mourir (ce que je ne doute pas), accepte sa décision S'il a fait son choix, c'est pour une bonne raison. Plus du te raccoche lui, plus vous souffrez tous les deux. Alors accepte votre séparation, et peut-être qe dans quelques tmps, ça ira mieux entre vous et que vous vous remetterez ensemble.

Voila, ce n'étais que mon avis, mais j'espère qu'il pourra vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:35

C'est pas de style de Fred de resortir avec une eprsonne qu'il a cassé, avec lui quand tu casse c'est pour de bon...
Le blème c'est que j'arrive pas à continuer sans l'amour de Fredy... Enfin j'ai tout dit juste en haut...
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 19:53

jusqu'a dire que j'en avait rien à foutre de toi...
cette histoire se fini très mal, j'aime pas trop ça mais bon. J'ai rien à ajouter, de toute façon, comme dirait mon avocat, tout ce que je dirais pourra etre retenu ou retourné contre moi.
Katsue sincérement désolé encore une fois, maintenant c'est fini, je veux plus parler de ça car ça me ronge encore un peu + chaque jour bref bye pour ce topic
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Peut-être départ définitif Left_bar_bleue0/0Peut-être départ définitif Empty_bar_bleue  (0/0)

Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif EmptyJeu 4 Oct 2007 - 20:53

Tin je te comprend pas, pourquoi quitter quelqu'un qu'on aime?
Bon je te soulerais plus avec ça! De toute façon tu me parles plus donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être départ définitif Empty
MessageSujet: Re: Peut-être départ définitif   Peut-être départ définitif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être départ définitif
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sortit peut-etre definitif
» bon bain tout le monde peut y entrer (surtout les filles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Absence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser