Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty
MessageSujet: Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT   Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:46

Voila, comme le dit le topic, j'ai ou le forum a besoin de votre aide. Un forum est jugé sur son nombre de membre et sur son RP. En ce moment, à cause des vacances, il n'y a pas beaucoup de monde de connecté et ces personnes la se font horriblement chier par manque de RP. Le forum perd ddonc un peu de sa vie

Héhé, c'est pour ça que je pensais à faire un RP avec tout le monde, un RP qui serai en fait un HRP mais pas n'importe quel rp de fête, non. Je pensais organiser quelques missions et faire des équipes afin de faire ces missions. Il y aurai un leader et 3 ninja par équipe (ou deux selon les connecté).

Je donnerais une mission à chaque groupe et se sera a vous de RP, du bon RP s'il vous plaît^^.

Bref, ce RP spécial se fera pendant la semaine du 16 au 22 Juillet afin que je prepare tout ça. Pour participer, c'est simple, vous postez à la suite du message en disant que vous serez la. Je ferai les équipes moi même.

Merci d'être actif et de donner du très bon RP^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT   Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT EmptyJeu 12 Juil 2007 - 3:24



Mady: 12 h 00 à 17 h 30 + 21 h 00 à 04 h 00
Tayuya: 13 h 00 à 05 h 00
Sandaime: toujours la (lol)
Yumenoshi: Quand il le faudra (lol aussi)

Talphan: 10 h 00 à 11 h 00
Jin: le matin et le soir et peut être l'aprém

Ourco: ???

Miaka: 21 h 00 à 23 h 00 // 23 h 30
Kayo: 21 h 00 à 22 h 30

Onee: 10h30 à 14h et de 18h40 à 20h30
Hinata: n'importe

Vous pouvez toujours participez au RP spécial qui se déroulera la semaine du 16 au 22 Juillet. Pour cela, il suffit de m'envoyer un MP (J'ai déjà tout prévu et tappé sur World, il reste de la place pour encore 7 membres^-^)
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue100/100Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Left_bar_bleue0/0Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty_bar_bleue  (0/0)

Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT   Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:09

je rp paspuisque ma soisdisante femme ne rp pas donc tu me compte vraimentque si tu as pas assez de monde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT   Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide
» Important je veux votre avis!
» Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis
» Votre Maison, votre appartement, votre chambre etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser