Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis EmptyDim 7 Oct 2007 - 20:57

voila j'ai trouvé ca sur le net, ca tient la route mais bon jsui pas sur


comme on le sait kishimoto s'inspire vachement de fait réel ou mythologique, or sur certain dessin on trouve sasuke face a naruto et chacun a un démon dans le dos, sasuke raijin (foudre) et naruto fuujin (vent), or la mythologie japonaise c'est ca


Fūjin, le Kami du Vent avait pour pire ennemi Raijin, Kami de la Foudre. Fūjin avait un frère jumeau. Il affronta en vain Raijin, espérant prendre son pouvoir. Après sa défaite, il parti, devenant cruel et sombre. Il combattu Fūjin qui échappa à la mort de justesse. Cependant, plus tard, Fūjin parvint à vaincre son frère jumeau.

Fūjin fut alors considéré comme le plus puissant des Kami ; toutes les princesses le convoitaient. Pris de jalousie Raijin jura qu'il tuerait son ennemi. Lors d'un affrontement chez Raijin, Fuujin perdit. Il se cacha et, affaibli, trembla de peur que Raijin, qui voulait l'achever, le retrouve.

Fūjin, pendant ce temps, affronta un autre Kami et le vainquit facilement.

Enfin guérit, sûr de battre Raijin, il alla le retrouver. Ils s'affrontèrent un dernière fois et s'entretuèrent.


ca pourrait signifier que naruto a un frère jumeau, (certains prétendent pein mais la c'est des boulets je pense) et que saské et naruto finirons par s'entretuer
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue100/100Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:07

comme tu le dit si bienkishi S INSPIRE et donc il ne copie pas l histoire des kami sa fait des lustre que les fans de naruto la connaisse mais comme ses nom on deja etait utiliser dans l anime du peut deja te dire que l histoire du frere jumeau ou de naruto vssasuké a mort c'est pas possible je dit un gros FAKE
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis EmptyDim 7 Oct 2007 - 21:29

on est d'accord meme si je pense qu'un combat a mort est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Hagane Kotsetu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hagane Kotsetu


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 29
Département : Tu y met combien pour savoir ? xD
Nindô : de tout plein de trucs^^ (j'adore le ping-pong)
Affinité : Mokuton,élément bois/Kinton,élément metaux
Date d'inscription : 09/03/2007

Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:30

moi jpensais depuis le debut un combat a mort et je le pense toujours :/ franchement je vois pas vraiment d'autre scenar' valable a part celui la :/
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Left_bar_bleue0/0Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty_bar_bleue  (0/0)

Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis EmptyLun 8 Oct 2007 - 20:38

Je pense pas qu'il y aura de combat à mort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis   Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT VOTRE AVIS!!!
» Important je veux votre avis!
» Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans
» Besoin de votre aide ^-^ IMPORTANT
» Votre Maison, votre appartement, votre chambre etc ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Tout sur Naruto :: Scan et animé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser