Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

voyage Empty
MessageSujet: voyage   voyage EmptySam 30 Juin 2007 - 19:10

J'avais une demande importante à demander à mon kasekage.Je voulais partir en voyage à nami no kuni.Je toqua à la porte et entendit comme d'habitude :
*entrer!
Eni poussa la porte et commença à dire à son kage.

*Bonjour mon kage-sama,je voudrais vous demander si ce serais possible que je parte en voyage à nami no kuni.A ce qu'il parait il fait beau là bas en ce moments pas comme ici.Eni regarda à le fenêtre la pluie qui tombait abondament.

J'était un peu embêtait de demander à quitter le village temporairement
Eni attenda alors une réponse du kasekage.
Mais il fallait que le kage se dêpeche car il me fallait aller préparer mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Eikichi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tanaka Eikichi


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Affinité : Hyoton (Suiton+Fuuton)
Date d'inscription : 18/02/2007

voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage EmptyDim 1 Juil 2007 - 22:37

Tanaka travailla tranquillement quand Eni arriva. Il venait demander l'autorisation de quitter le village pendant un certain temps. Tanaka séptique écouta quand même Eni :

"Bonjour mon kage-sama,je voudrais vous demander si ce serais possible que je parte en voyage à nami no kuni.A ce qu'il parait il fait beau là bas en ce moments pas comme ici."


Après avoir écouter l'explication de Eni, Tanaka prit la parole et répondit à Eni :

"Partir seul peut s'avérer très dangeureux. Malgès cette pluie nous nous trouvons au beau milieu du désert, donc le cela est très rare. Mais je te fais confiance, j'espere que ce voyage à plus d'interêt. Je te laisse 4 jours, si au bout de ce délai tu n'es pas revenu, j'envoyerai des ninjas à ta poursuite."


Tanaka finissa sa phrase et attendit la réaction de son vis à vis ....
Revenir en haut Aller en bas
eni hyuuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
eni hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 30
Département : oto no kuni
Nindô : denenir le maître du byakugan
Affinité : aucune
Date d'inscription : 21/03/2007

voyage Empty
MessageSujet: merci   voyage EmptyLun 2 Juil 2007 - 11:00

mon kasekage m'avait répondu et avait dit clairement:

"Partir seul peut s'avérer très dangeureux. Malgès cette pluie nous nous trouvons au beau milieu du désert, donc le cela est très rare. Mais je te fais confiance, j'espere que ce voyage à plus d'interêt. Je te laisse 4 jours, si au bout de ce délai tu n'es pas revenu, j'envoyerai des ninjas à ta poursuite."

Ne vous en faites pas mon maître je serais revenu le plus tot possible .Merci d'avoir accepté et de m'avoir laisser autant de temps.Bon je dois vous quitter afin de préparer mes bagages pour le voyage à Nami no kuni.Donc si je pars aujourd'hui je serais là normalement le 6 juillet.


Eni se retourna ,ouvris la porte et fis un signe d'aurevoir avec sa main au kasekage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage Empty
MessageSujet: Re: voyage   voyage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage
» voyage de saku
» voyage de eni hyuuga
» Voyage de Saku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du kazekage :: Demande spécial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser