Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 voyage de saku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

voyage de saku Empty
MessageSujet: voyage de saku   voyage de saku EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:56

Après un long voyage de la montagne jusqu'à l'océan, j'arrive enfin. Je fais disparaître Daitara et je m'allonge sur la plage pour bronzer un peu et me reposer, mais je n'arrive pas à me reposer car j'ai l'esprit agité après ce que je viens de voir.

*Pff, j'arrive toujours pas à me détendre après ce que j'ai vu, c'était trop horrible! J'arrive toujours pas à croire que Tiamat est vraiment tué Gaara. C'est pas possible, j'ai dû mal voir, il n'aurai jamais fait ça! J'ai vraiment l'impression que l'akatsuki ne reculera devant rien pour récupérer tout les bijuus. Ce qui veut dire qu'ils vont tuer tous les jinchurikis qui ne fopnt pas partis de l'akatsuki pour avoir tous les bijuus avec eux à l'akatsuki. Donc je suis sur la liste de leurs prochaine victimes. Oh là là, je ne ferais jamais le poids, ils sont trop forts. J'ai déjà vu Tiamat et C-18 à l'oeuvre et je peux dire que je ne fais pas le poids, même si mon bijuu est plus fort que celui de Tiamat. Je sens que je vais mourrir. Mias en tout cas je ne les laisserais pas me prendre Gobi sans réagir, je me battrais jusqu'au bout même si je sais que le combat est déjà perdu d'avance. Je ne les laisserais pas me tuer sans réagir même si c'est C-18 qui me le demande.*

Je me lève et je me met en maillot de bainpuis je vais dans l'eau pour me calmer . Je fais la planche en espérant que l'eau de la mer me calmera un peu mais ça ne marche pas et je vois dans ma tête des images où C-18 et Tiamat me tue.

*Je me demande s'ils me tueront si on leur en donne l'ordre, même si je suis la soeur d'Ino et que C-18 est en quelque sorte ma soeur je ne suis pas sûre qu'elle me laisse en vie si on lui en donne l'ordre. Et Tiamat non plus car sinon les gens de l'akatsuki risqueraient de les méprisaient après et je ne pense pas qu'ils sacrifiraient leur place à l'akatsuki juste pour me sauver la vie. Bon, je vais partir, ça ne sert à rien que je reste ici si je n'arrive pas à me détendre.*

Je sort de l'eau etje remet mes vêtement normaux puis j'invoque Daitara et je repart en volant sur son dos. On ne me voit plus de l'endroit où j'étais.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 23 Mai 2007 - 0:49

Mady et Yamato sont téléporté directement en face de Saku et son invocation. Mady sourit et se tourne vers son meilleur pote

Je dois rentrer parler à Katsue-hime, je suis désolé mais je dois te laisser. Je compte sur toi, je veux son bijuu pour Zetsu. Bon courage et tient

Mady ouvre sa bouche et sort Kusanagi

Je te la prête, prends en soin et puis j'en ai des tonnes en moi t'inquiéte pas. Hiraishin no Jutsu (Technique du déplacement éclair)

Mady disparaît, rentrant dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:18

hrp: je suis déjà partie donc vous pouvez pas me trouver, en plus je suis dans les airs donc si vous arrivez en face de moi vous êtes en l'air donc vous tombez par terre. Donc je crois que c'est pas possible, mais je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyVen 25 Mai 2007 - 0:06

Je vais tout t'expliquer. Lorsque tu es venu voir le combat contre Saijy et que je suis venu, je suis venu avec un oiseau qui t'a suivit jusqu'ici. Je savais que tu volais dans les airs t'inquiete pas. Quand j'ai dit que tu étais en face de nous j'ai pas menti, toi tu étais devant nous en l'air sur l'invoc et nous a terre mais devant toi quand même. Regarde



__Saku dans le ciel sur l'invocation__==>

<==__Mady et Yamato devant Saku mais au sol__



Tu as compris Saku? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:12

Up alors saku ???? j attend pour poster
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:39

hrp: ok j'ai compris, mais ça m'arrange pas ça moi -_-, excuse moi mais j'étais en train d'écrire mon post.

J'étais en train de voler tranquillement quand Mady et Yamato apparurent soudainement au sol devant moi, puis Mady reparti, laissant Yamato tout seul en dessous de moi.

*C'est qui cela, ah mais oui celui qui viens de partir c'est Mady, je l'ai vu quand il est venu récupérer Kyuubi pour le mettre à une autre fille, Katsue je crois. Il était à la montagne quand Tiamat a tué Saijy. Mais l'autre je ne le connais pas. Mais vu son manteau noir avec des nuages rouges dessus, je suis sûre qu'il fait parti de l'akatsuki. Voyons je vais essayer de me souvenir, je l'ai peut-être déjà quelque part, à l'académie ou à la fête célibataire... Ah mais oui, je me souviens de lui, il étais avec Onee, je n'ai pas fait beaucoup attention à lui, c'est pour ça que je ne m'en souvenais pas beaucoup, il s’appelle Yamato si j’ai bien entendu ce qu’a dit Onee. Si je me souviens bien, il était à Konoha avant, il a dû déserter pour entrer à l’akatsuki comme C-18 et Tiamat. Je suis mal s’il arrive à m’attraper, je ne cherche pas la bagarre moi, je veux juste vivre tranquillement sans histoire. En plus je n’ai pas demandé à être recherchée par l’akatsuki moi, le seul que j’ai fait c’est scellé Gobi dans mon corps c’est tout. Quoi que, je le savais que si je prenais Gobi on risquais de me rechercher pour me le reprendre. Et si on me l’enlève, je vais mourir. Mais je ne tiens pas à mourir moi, je défendrais ma vie comme je peux. Même si je sais que je n’ai aucune chance. Je vais continuer de voler car peut-être qu’il n’a pas d’invocation, quoi que ça m’étonnerais, il doit sûrement avoir une invocation. Mais bon je peux toujours tenter, avec un peu de chance je réussirais à lui échapper. Et si je n’y arriverais pas, et bien…j’aviserais le moment venu. J’espère que Daitara et en forme car il va falloir qu’il vole très vite si on veut lui échapper.*

" _ Daitara, je veux que tu voles très vite pour qu’on essaye de le semer, vole le plus vite que tu peux sinon il va nous tuer.

_ Très bien, je vais voler aussi vite que je le pourrais pour qu’il ne nous tue pas. "


Daitara commence à voler de plus en plus vite pour semer Yamato, il se dirige droit vers la frontière pour qu’on échappe à l’akatsuki et qu’on puisse ensuite se cacher.

*S’il nous rattrape c’est la fin, il faut absolument qu’on lui échappe, mais je ne sais pas si je devrais retourner à suna, si j’y retourne et qu’ils me repère à nouveau je risque de causer beaucoup d’ennuis à suna, et ça je ne le veux pas. Je ne veux pas que suna soit attaquer par ma faute et que les habitants soit tuer. Je crois que je ne vais pas rentrer à suna tant que l’akatsuki ne me laissera pas tranquille.*
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:26

j'arriva grace a MAdy à l'océan ou devaut se trouver une certaine saku qui grace au info de l homme du desert , du jazekage et d'ino je puis trouver mais une fois arriver je n'apercus rien

mais soudain j'entendit une vois proche qui venait du ciel et je leva la tete et l apercu sur une sorte de bestiole qui devait etre son invocation qui volait assez vite

pour l attindre je decida de faire

Mokuton Hijutsu, Jukai Kôtan(naissance des arbres)
13 Points de chakra,41 de dégats

et une foret et des lianes monterent au ciel et je fit comme yamaot dans l anime je courut sur les lianes puis me mis a surfer comme son clone jusqu'a arriver a sa hauteur ou je sorti mon sabre et me dirigea vers saku en lui disant

me voila , on va pouvoir jouer

puis je decendi ma lame comme une feuille a fendre sur la tete de son invocation et y planta mon katana
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMar 5 Juin 2007 - 3:17

up
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 17:37

Pendant que Daitara vole de plus en plus vite, suivant mes instructions, pour échapper à Yamato, je ne quitte pas celui-ci des yeux pour ne pas me faire avoir par surprise. Au début il n’a pas l’air de m’avoir remarquer car il regarde dans tous les sens pour essayer de me trouver. Puis quand il m’entend dire à Daitara de voler plus vite il lève la tête et me regarde.

*Oups, je crois qu’il m’a remarqué quand j’ai parlé à Daitara, la prochaine il faut que je pense à lui chuchoter mes ordres si je ne veux pas me faire repérer aussi facilement. Bon, maintenant il faut que je trouve une technique qui pourra me sortir d’affaire. Hum voyons… j’ai trouvé, il suffit que j’utilise ma nouvelle technique qui me permet de me déplacer instantanément dans un endroit que je connais. Voyons, un endroit que je connais et qui se trouve très loin d’ici… hé mais je suis déjà allée à Iwa, en plus c’est très loin de l’océan, c’est parfait, je vais me téléportée à Iwa no kuni.*

Je me penche pour pouvoir voir ce que fait Yamato et je le voie qui compose des signes. Puis des lianes apparaissent et il monte dessus et se dirige vers moi. Je compose en vitesse mes signes et je disparaît ainsi que Daitara puisque j’étais sur son dos. Et je réapparaît instantanément à Iwa no kuni devant les portes du village.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 18:04

je ne vais rien dire mais ta technique de déplacement instantané n'est pas autorisé dans ce combat car tu l'as appris a pres que le combat soirt commencer je laisse l'arbitre en juger
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:47

un arbitre ZETSU , YUJI ou MADY vous en penser quoi dite
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyMer 6 Juin 2007 - 23:52

Je trouve ça un peu abusé, surtout que ce combat traine depuis un moment donc moi personnelement j'accepterai pas
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyJeu 7 Juin 2007 - 19:50

ok, je suprime mon post, mais je crois que mon invocation si elle vole à pleine vitesse va plus vite que tes lianes yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
voyage de saku Left_bar_bleue100/100voyage de saku Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
voyage de saku Left_bar_bleue0/0voyage de saku Empty_bar_bleue  (0/0)

voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku EmptyJeu 7 Juin 2007 - 20:38

j'ai lancé une attaque comme le nom le dit une attaque ne porte toujours pas ces fruits ce n'est pas a moi de dire si mon attque a touché ou pas c'est a toi de le dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voyage de saku Empty
MessageSujet: Re: voyage de saku   voyage de saku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voyage de saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le voyage de Temari
» Saku part en voyage
» Petit voyage de Dosu
» voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser