Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement avec Saichi Sensei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gai M.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gai M.


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptySam 16 Juin 2007 - 0:29

aprés que Son sensei lui est proposer de s'entrainer ailleurs Gai repondit a sa question
-Je suis Maito Gai , nouveau ninja de konoha
Tout en se présentant il prit la position du "nice guy"
-J'ai entendu dire que vous étiez un des plus grand ninja du clan huchiwa
-Si c'est possible j'aimerais bien commencer l'entrainement car je ne sais pas quand vont arriver les deux autres ninja car je suis le premier sélectionner te je en sais pas quand l'hokaage va choisir deux autres ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptySam 16 Juin 2007 - 9:24

je vis gai se presentait et me dire que l'hokage n'avait pas encore trouvé d'autre eleves alors je decidai pour lui de lui faire un entrainement que je rattraprais bien evidement avec les deux autres eleves manquants

tres bien gai faisons un bilan des technique que tu a deja apprise et de celles que tu voudrais apprendre avec beaucoup de volonté il te sera possible de passer n'importe quel examin alors dis moi quelle technique a tu aprises?

puis je regardai gai qui prenais une pose etrange asser ridicule mais par respect pour lui je sus me retenir de rire avec un sourir j'atendis sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Gai M.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gai M.


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptySam 16 Juin 2007 - 12:43

Saichi-sensei lui demandat quelle techniques il conaissait
-Je connais henge no jutsu et kai-dissipation du genjutsu
je peux vous montrer si vous voulez

Mais gai n'attendit pas la réponse et concentra son chakra il le fit sortir par tout les ports de son corps et il fit a son chakra prendre la forme de la silhouette de Onee-sama puis dans un grand boum on commencer a appercevoir une silhouette et l'on pouver remarquer que c'était Onee-sama
-Alors vous en dite quoi sensei?(avec la voix d'onee-sama)

En disant ca il prit une position sexy comme les mannequins avec un mains sur la hanche et l'autre main était fermer avec l'index poser sur sa joue
-J'aimerais bien apprendre Suimen Hokou no Gyou et konobori no jutsu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Département : Konoha
Nindô : venger mon honneur
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptySam 16 Juin 2007 - 19:17

Shino arriva en inscte devant la porte toqua entra et dit

"Saichi-senseïs a cause de mon professeur qui ne vien plus m'ensigner a l'academie je ne connais aucune technique.Pouvez vous m'entrainer s'il vous plait"

shino fit son passe temps favorie regarder un inscte il fit sortir un inscte et le regardat puis regarda dehors puis la salle d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptySam 16 Juin 2007 - 21:21

apres ma question je vis gai me repondre en me disant qu'il maîtrisait deja deux techniques henge et kai il voulais que je lui ensseigne la technique permettant de marcher sur l'eau et celle de marcher sur les arbres puis je vis un autre ninja arriva
apparement les nouveaux shinobis de konoha avaient la facheuse mani de ne pas se presenté alors je dis au nouvel arrivant

bonjour qui es-tu?et toi gai je ne peux t'apprendre qu'une seul technique pas deux car les deux autres eleves qui manque ne sont pas la alors je ne peux pas te donné un avantage par rapport aux autres eleves tu comprends?

puis j'attendis les reponses des deux shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Gai M.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gai M.


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:32

Alors que ai faisait une demonstration a Saichi-sensei de ce qu'il conaissait , Shino(l'homme bizare)apparut comme un voleur et sans se presenter il demandat a saichi de lui apprendre une technique et en meme temps saichi repondit a gai qu'il ne pouvait lui apprendre qu'une seule techniques
-Maitre je veux apprendre la techniques pour amrcher sur l'eau : Suimen hokou no gyou
Il se tournat vers shino et dit
-Lu shino , on ta pas apprit a te presenter ni a dire bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Département : Konoha
Nindô : venger mon honneur
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 12:58

"Je m'appelle shino aburame je suis du clan Aburame se qui controle les insecte mais nous pouvons aussi leur"

shino se tournat ver gai et dit

"Moi a ta place je fermerais ma bouche car question sourcil tu n'ets pas le meilleur"
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 21:56

hrp: shino et la règles du 5 lignes par rp!

j'entrais a mon tour dans la salle, après avoir accepté l'offre de saichi-sensei (ca me fait bizarre de dire ca) il y etait deja, et deux autres shinobi s'y trouvait. apparament l'ambiance etait deja tendu.

bonjour je suis Jin Tsukyomi, je serais le dernier membre de l'équipe, je suis un ninja hyouton et raiton de plus je possède deux sabres unique, le sabre d'amaterasu et le katana de susanowo, voile pour les présentation. toi tu doit etre shino, et l'autre a la coupe affreuse tu doit etre gai.

je mit en tenue plus adaptée au combat et posa mes sabres a part, attendant un ordre de saichi-sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:05

je voyais les deux autres ninjas se disputait et je trouvais sa pitoyable mais bon il fallait alors que je me fasse respecter puis je leur dis

TAISEZ-VOUS!!! arreter les dispute on est pas la pour rigoler maintenant nous allons commencer l'entrainement desolé de cette acceuille jin mais bon je vais vous apprendre la technique permettant de marcher sur les arbres je vais vous la montrez sortons

sur ceux je sorti de la piece pour aller trouver trois chene un peu plus loin alors je regardai mes eleves qui m'avaient suivit et leur dis bon demo et les questions apres
je concentra mon chakra dans la plante des pieds et commença a marcher sur l'arbre la tete en bas mes peid semblaient collés sur la branche et je leur dis

bon pour faire ça vous devez concentrez le chakra dans la plante de vos pieds et faire en sorte que vos pieds adhesent sur le tronc la pression du chakra doit etre parfaite ni trop forte ni trop faible des questions?

puis j'attendis la reaction de mes eleves
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Shino
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Aburame Shino


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Département : Konoha
Nindô : venger mon honneur
Date d'inscription : 08/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:06

shino ne disat rien et s'avanca ver la sortir poru une choses qu'il avait et devais faire une fois devant la porte il l'ouvrit sortit et dit

"On ne se reverras surement pas"

shino marchat et sortit de la piece puis du dojo et un fois ceci il disparut en nuage d'inscte
Revenir en haut Aller en bas
Gai M.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gai M.


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:11

Lorsque saichi sensei reclamma le silence il nous montrat comment marcher sur les arbres
Alors gai se mit enface de l'arbre pris un kunai et concentra son chakra dans ses pieds
*Ca y est*
Gai courrut vers l'arbre et commencat son ascencion jusqu'au moment ou l'écorce se cassat et Gai tombat , mais il avait eu le temps de tracer avec son kunai l'endroit ou il était arriver
-Alors Jin tu peux faire mieux??
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:20

je vit gai agir, il n'etais pas monté bien haut, j'avais écouté attentivement les recommandations de saichi-sensei.

*bien je doit concentrer mon chakra dans la paume de mes pieds, je doit bien le doser!*

je concentra mon chakra, me fermant a tout pour bien rester concentrer, le chakra forma alors un légère onde sous mes pieds. je la vit bruler légèrement le sol, je jugea alors que j'en utilisait bien trop. je dimminua ma concentration, elle me semblait parfaite.
je courrus alors vers un arbre et posa la pied dessus, j'eu alors la sensation de courir normalement, et non a la verticale, je senti un léger manque d'adhérence, je compris qu'il manquait un tout petit peu de chakra, mais la dose employée suffisait quand meme. je montais plusieur mètres, puis fit une trace au plus haut point avant de me poser sur une branche.
je me trouvais très haut deja, gai lui semblait si petit. je lacha le kunai, qui passa au ras de la tete de gai puis se planta au sol

que disait tu gai?
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Gai M.
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Gai M.


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/06/2007

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:33

-hum...bien jouer je ne penser pas que tu aurais réussi du premier coup , mais moi je faisait semblant toute l'heure
Alors gai se remit a concentrer son chakra sous ses pieds et l'on pouvait voir l'herbe se couchait sur le sol et former un rond autour des pieds de Gai puis gai courrut vers l'arbre et S'éarretat sur une brancje qui était juste au dessu de in
-Coucou
Et il lanca son kunai juste a côté de jin
*Je l'aime bien ce jin , je sens que je vais devoir travailler dur si je veux être plus fort que lui , je pense que lui et moi nous seront rivaux*
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Entrainement avec Saichi Sensei Left_bar_bleue0/0Entrainement avec Saichi Sensei Empty_bar_bleue  (0/0)

Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei EmptyDim 17 Juin 2007 - 22:36

je vis shino partir et ne compris pas vraiement sa reaction alors je vus gai essayer de faire sa technique il n'utilisait pas asser de chakra pour sa technique et je le lui fis remarquer quand a jin il avait parfaitement reussi sa technique alors je lui dis

bon jin je suis desolé de te dire sa mais je vais devoir aller chercher shino il est sous ma responsabilité et je dois le surveiller pour l'instant essai avec ce que tu as compris de l'expliquer a gai en tout gai tu ne c'est pas doser ton chakra entraine toi davantage je reviendrai un peu plus tard a toute!

dans un nuage de fumé je parti de la lisiere pour rechercher shino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec Saichi Sensei Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec Saichi Sensei   Entrainement avec Saichi Sensei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement avec Saichi Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de saichi uchiwa
» Entrainement avec un sensei ou un kage
» mission de saichi avec kayo
» entrainement de saichi par angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser