Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrainement de saichi uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
entrainement de saichi uchiwa Left_bar_bleue0/0entrainement de saichi uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
entrainement de saichi uchiwa Left_bar_bleue0/0entrainement de saichi uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

entrainement de saichi uchiwa Empty
MessageSujet: entrainement de saichi uchiwa   entrainement de saichi uchiwa EmptyMar 20 Mar 2007 - 21:45

aujourd'hui je vais m'entrainer a la technique du cklan des uchiwa Katon Goukakyuu no jutsu
alors que
je me diriger vers le fleuve pour ne pas faire trop de degat avec cette technique tres puissante alors je me suis mis degea a epprendre les signes par coeur en lisant la fiche de technique
puis une fois que je les est appris
je tente de faire la technique alors je compose les signes
rapidement
je gonfle ma poitrine puis une toute petite flammme en sorti je me disait que ce n'etait certainement
pas avec sa que
j'aller reussir a blesser quelqun donc je repris puis
je refit la meme tentative plusieurs fois sans grand succes alors
je compris qu'il ne fallait pas que je me concentre seulement sure qu'il va sortir mais plutot sur comment
je vais le sortir alors je me remis au travail
je refit les signes puis une petite boulke de feu sorti de ma bouche je fis un sourir car sayer j'avais reussi et compris comment
il fallait faire j'etait legerement bruler sur les joue mais
je me foutait de mon etat physique ce qui compter
le plus c'etait de parvenir a maîtriser cete technique comme un digne ninja uchiwa alors je me remis a l'emploi avec une volonter de fer
je fis les signes puis je dis


katon goukayuu no jutsu

puis une boule de feu presque aussi grosse que les autres sorti mais avec plus de puissance que celle que
j'avait faite jusq'à present alors
je me remis a l'emploi en esperant y arriver alors je fis les signes et la meme chose sortit en plus grand
je refis cete techynique encore une fois toujours avec autrant de determination mais malheureusement le chakra manquer
et je ne pouver plus utiliser la technique a chaque fois que
je la faisait la boule de feu etait de plus en plus petite alors je pris la dessisiopn de me reposer un peu et de demander conseil a un autre membre du clan uchiwa alors je me diriger vers un puis
je lui dit que ma boule de feu n'etait pas asser grosse pour reeussir a atteindre le bon niveau de la boule de feu alors il pris 5 min pour m'expliquer et il me dit que pour reussir cette technique il fallait que je gonfle mes poumon a bloque puis que progressivement je melange mon chakra a mon souffle pour que la boule de feu soit a pleine puissance alors sur de ce que me disait la personne je me diriger vers le fleuve pour apliquer ce que l'on ma dit mais je n'avez toujours pas recuperer mon chakra alors je me reposait en attendant alors
je lis le livre des technique ou il disait que il fallait envoyer une dose controler de chakra en le melangeant progressivement au soufle exactement ce que m'avait dit le membre des uchiwa alors
j'atendit puis je resenter mes forces revenir alors je me mis debout puis je pris une grande inspiration et je fis les signes et je cri
katon goukayuu no jutsu puis une boule de feu d'une puissance felomenale ravagea le fleuve epuiser je m'evanoui par terre
alors je me reveilla le lendemin matin epuiser alors je repris ùmon entrainement alors je fis les signes et la technique sorti de ma bouche et une boule de feu enorme en sorti comme la veille alors
je me remis a m'entrainer durement en continuant a faire cette technique puis je me remis a marcher pour reflechir a comment je pourrer faire pour vraiment maitriser cette technique sans utiliser la dose de chakra que j'utilise en trop car mainten ant que je sait comment faire la technique il faut que je maitrise la dose de chakra que j'emploi alors je me remis a la tache pour ne plus depenser trop de chakra
alors je me mis a faire le vide dans mon esprit puis jouvri les yeux et jactivi mon sharingan au niveau 2 pour maitriser totalement la dose de chakra que j'allais utiliser alors je fit les signes et je cri


katon goukayuu no jutsu

puis une boule de feu sorti de ma bouche avec une intensiter incroyable il y avait de la vapeurs de partout j'avait saisi le truc alors je m'entrainer a maitriser parfaitement mon chakra avec mon sharingan je pouver parf&itement voir la dose de chakra que je deployer alors je refis les signes et

la techniques etait parfaite sa yer j'ai maitriser cette technique
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de saichi uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de saichi uchiwa
» absence de saichi uchiwa
» Saichi Uchiwa VS Nakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: La salle d'entrainement :: Entrainement par rp pour les techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser