Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 2éme Mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
2éme Mission Left_bar_bleue0/02éme Mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
2éme Mission Left_bar_bleue0/02éme Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

2éme Mission Empty
MessageSujet: 2éme Mission   2éme Mission EmptyVen 1 Juin 2007 - 12:23

Pour la deuxiéme fois, je me dirigea vers le bureau du Mizukage. Pour évidemment lui demander une mission. Je me rapelle la derniére fois, ma premiére mission... C'était une réussite, j'espérais en faire autant aujourd'hui. Et j'y comptais bien d'ailleur. Ma deuxiéme mission devait être un succés total. J'avais besoin d'un peu d'argent pour satisfaire mes envies. J'avais besoin d'armes et d'objets pour les moment à venir.Après quelques minutes de marche, je vois enfin le bureau de Mizukage, je m'y approche avec grande hâte puis j'entre dans le baitment, je grimpe les marches qui monter au premier étage. Au fond se trouvait la porte du bureau du Kage de Kiri. Je marcha tout le long du grand couloir et arrive enfin devant cette porte. Je tappe puis entre, sachant que je ne dérangerais pas le Mizukage, du moins je l'espérais... Elle étais bien à son bureau.. Devant de nombreuses paperasses de sujet divers dont je n'osez pas y jeter le moindre regard. Je lui demande finalement le pourquoi de ma venu:


-Bonjour Mizukage. Je suis venu ici pour pouvoir me faire attribuer une mission ,j'espére ne pas trop vous déranger, avez vous une mission pour moi?


Après avoir dit ma demande je m'avance de quelques pas et attend la réponse du Mizukage. Je regardais un peu partout, dans toutes les directions comme ci c'était la premiére fois et la derniére que je venais ici...


*J'espére qu'elle à une mission à m'attribuer, et si par bonheur elle pouvait être une peu plus aru que la premiére fois...*



HRP: si tu veux pas faire de RP! Donne moi seulement la mission
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
2éme Mission Left_bar_bleue0/02éme Mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
2éme Mission Left_bar_bleue0/02éme Mission Empty_bar_bleue  (0/0)

2éme Mission Empty
MessageSujet: Re: 2éme Mission   2éme Mission EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:36

HRP : Très bien, très bien. xD

    Mission de rang : C

    Lieux : Pays de la Cascade (Taki no Kuni)

    Type : Infiltration & Mise à mort

    Objectif : Trois traîtres ont récemment déserté Kiri, emportant avec eux de nombreuses armes et parchemins. Ces mercenaires, si l'on peut dire, préparent une attaque contre notre village, afin d'être au pouvoir du village caché du brouillard et d'instaurer à Kiri une dictature. Empêchez cette révolution et tuez ces trois Nuke-nin.

    Récompense : 115 ryôs
Revenir en haut Aller en bas
 
2éme Mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need a mission
» mission
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser