Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 I need a mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

I need a mission Empty
MessageSujet: I need a mission   I need a mission EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:52

Nous y voila, le bureau du Mizukage.
Je me demande quel genre d'énergie elle dégage.

Yumenoshi entra, oubliant les règles de politesse qui lui dictait de taper et d'attendre l'autorisation d'entrer avant de le faire.
Bonjour !
Je suis là pour que l'on me confie une mission, et qui rapporte si possible !

" Hé ! T'as vu ça, c'est pas un mizukage, c'est une mizukage."

" Et alors ?"
" Et alors je préfère que ce soit une femme plutôt qu'un homme."
" Sage parole."
*rire intérieur*
" Tu fais de l'humour toi maintenant !"
" Oui, tu dois déteindre sur moi ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
I need a mission Left_bar_bleue0/0I need a mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
I need a mission Left_bar_bleue0/0I need a mission Empty_bar_bleue  (0/0)

I need a mission Empty
MessageSujet: Re: I need a mission   I need a mission EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:19

Yukiko, qui était en train de boire son amour tant adoré, faillit s'étouffer à la venue d'un jeune shinobi, qu'elle n'avait jamais rencontrée auparavant.. Cela ne l'étonnait point, vu que Kiri Gakure no Satô était un village désertique, mort et passif. Elle lui fit signe d'attendre un moment, avant de ranger soigneusement sa bouteille de saké dans une tiroir de son vieux bureau, en bois massif.

Elle se redressa et se tourna vers le jeune homme impoli. Elle le fixait du regard et s'étonnait de son attitude. Elle n'avait jamais vu un tel comportement auparavant. Cela était étrange.. Très étrange même, mais elle ne voulut pas insister. Elle ouvrit la bouche et laissa échapper un faible :


" Et bien..."

Elle baissa son regard qui se posa sur les feuilles, soigneusement posées devant elle. Elle lut attentivement chaque mission, et fit, après chaque lecture, de mûres réflexions. Le Kirien devant elle était un Genin.. cela devait donc être une mission de rang D ou C... Quelques moments passèrent avant que la kunoichi releva sa tête et annonca au jeune shinobi sa mission :

" Je vais t'accorder une mission de rang C, vu que tu es Genin. Tu devras aller au pays de la Pierre (Ishi no Kuni). Là se refugent, enfin, se cachent plutôt quatre bandits tyranniques, selon nos dernières informations. Ils nous ont volés de précieux documents, utiles pour lancer une attaque. A mon avis, ce sont deux espions d'un pays ennemi. Tu devras les rammener morts ou vivants. Je te laisse le choix. "

Elle lui tendit la feuille, où étaient inscrites toutes les informations nécessaires pour la réussite de sa mission. Imprimé en caractère gras, ceci figurait sur la feuille :

Citation :
Mission de type : C

Lieu : Pays de la Pierre - Ishi no Kuni

But : Ramener, morts ou vivants, les 4 bandits, accusés de vols et de trahison au village.

Gain de Ryos, si la mission est réussite : 100 ryos.

" J'espère que tu vas réussir cette mission. Cela est important pour notre village. Tu peux ainsi prouver ta force et ton intelligence. Je compte sur toi. Mais fais attention, ils sont rusés. Donc, attends toi à tout..." ajouta-t-elle, sérieusement et rapidement, à son annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

I need a mission Empty
MessageSujet: Re: I need a mission   I need a mission EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:45

Yumenoshi prit le document, mais ne le lu pas, cela lui aurait demander un effort inutile.
Ses yeux clos, comme toujours, il fixa son kage et esquissa un petit sourire en coin.

Je réussirais cette mission, soyez en sûr.
Et je vous en ramènerais au moins un vivant, afin que vous puissiez l'interroger.

Le jeune Kodokun se dirigea vers la la grande fenêtre du bureau et l'ouvrit.Lorsque je reviendrais de cette mission, au lieu de me féliciter dites moi comment vous vous appelez.
Puis il s'élança par la fenêtre, sautant de toit en toit en direction des portes du village.
" Tu es vraiment spécial"
" Tu es toujours pas habitué ?"
" Moi si, elle non ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumenoshi Kodokuna
ANBU
ANBU
Yumenoshi Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Département : Pays de la vanne
Nindô : Guidé la populace vers le travelo-way ; Ne pas faire de blague aussi nul que celles de Zetsu
Affinité : Curly powa !
Date d'inscription : 17/04/2007

I need a mission Empty
MessageSujet: Re: I need a mission   I need a mission EmptyMer 9 Mai 2007 - 23:13

[Hrp : Le double post, cay mal, mais là j'suis obligé /hrp]


Yumenoshi entra sans prévenir dans le bureau de son kage.
Sans un mot il passa à côté de son bureau et y déposa ce qui semblait être son rapport de mission.

https://masternaruto2.forumactif.fr/Les-pays-de-visite-et-de-mission-numero-3-f220/Pays-de-la-pierre-Ishi-no-kuni-f228/-p20447.htm#20447
" Heureusement que je t'ai rappeller qu'il fallait en faire un."
" Ouais, bah ça m'a surtout fait perdre du temps, je suis à l'agonie là je sais pas si tu te rappel."
" À te voir comme ça, on dirait pas."
D'un geste de la main, Kodokuna indiqua à Yukiko de venir tout en disant :
Laissez donc cette bouteille un instant et venez voir ça.
Yumenoshi ouvrit la fenêtre et indiqua sa charrete du bout du doigt.
Une foule de kiriens s'étaient réunis autour de cette dernière, il est vrai qu'une bande de bandits prisonnier d'un bloc de métal et se chamaillant devait attirer l'attention ...

Ca, c'est ma nouvelle charrette, sympa n'est-ce pas ?
Et ça dérrière, c'est les bandits.
Oh, et le truc ligoté là, c'est un genin décoratif ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
I need a mission Left_bar_bleue0/0I need a mission Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
I need a mission Left_bar_bleue0/0I need a mission Empty_bar_bleue  (0/0)

I need a mission Empty
MessageSujet: Re: I need a mission   I need a mission EmptyJeu 17 Mai 2007 - 23:06

*Tss... Je m'ennuye... Vivement de nouvelles demandes de missions..* pensa-t-elle, endormie.

Yukiko s'ennuyait dans son étroit bureau poussérieux et vieux. Depuis des jours, elle n'avait rien fait. Sa bouteille de saké était également vide. Le mal du siècle, également connu sous le nom de mélancolie, s'était emparé d'elle. Elle émit un long et sour soupir, quand, soudainement, la porte s'ouvrit. Elle leva sa tête, joyeusement et vivement. Son visage marquait le soulagement.

Un jeune homme entra, impoliment, dans la pièce. C'était le shinobi auquel elle avait accordé, pour la première fois, une mission. Etait-il déjà revenu ?! Elle le regarda avec des grands yeux, avant de prendre, soigneusement entre ses deux mains, le rapport, et de le lire, jettant, parfois, un coup d'oeil au Kirien. Après une dizaine de minutes de lecture, elle dit, satisfaite et d'une voix reposée et calme :


" Et bien, je te félicite. Mission accomplie avec succès ! Je te dois combien ? Je m'en rappelle plus.. Attends... Ah si, je m'en souviens !"

Elle ouvrit un tiroir, où se trouvait une boîte noire. Elle ouvrit celle-ci et en sortit les 100 ryôs, qu'elle avait promis à Yumenoshi, avant son départ. Ensuite, elle la rangea à nouveau dans l'étroit espace, puis referma le tiroir. Elle prit les ryos, et les tendit au vif jeune homme, quand ce dernier l'interpella. Yukiko, stupéfaite, se leva et s'approcha de la fenêtre. Ce qu'elle vit lui fit afficher un sourire amusé, sur ses lèvres doux.

" Et bien, et bien... je dois avouer que c'est sympa, surtout le petit Genin. Je vois que tu t'es bien amusé. Quant aux bandits, laisse les là, s'il te plait. Un des mes ANBUs s'en occupera certainement." lui répondit-elle, joyeusement "Merci beaucoup !"

Elle retourna à sa place et lui indiqua, d'un bref geste de sa main, la sortie. En effet, il pouvait re-partir, rentrer chez lui et reprendre ses activités habituelles. Entre temps, la kunoichi regarda encore quelques instants le rapport, avant de le ranger soigneusement entre d'autres feuilles et dossiers formels...

* Et hop... l'ennui me tient à nouveau...* pensa-t-elle, une nouvelle fois, désespérée... * Il n'y a vraiment rien à y faire... Pfff...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I need a mission Empty
MessageSujet: Re: I need a mission   I need a mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I need a mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» mission
» mission
» Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser