Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'histoire des frères terribles de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiashi Raidou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namiashi Raidou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha EmptySam 19 Mai 2007 - 2:52

L'histoire des frères terribles de Konoha


Partie I

Il y a très longtemps,avant même que les premières guerres ninjas n'éclatent,de nombreuses familles vivaient dans une énorme forêt.Cette forêt abritait tout ce qui était nécessaire à la survie de ses habitants.
Nourriture en tout genre(fruits,animaux,etc...),ressources vtales(eau,bois) permettaient à toutes ces familles de vivre paisiblement,à l'abri des tumultes de la vie en société.
Parmi toutes ces familles,une se distinguait de par leur facilité d'adaptation à un tel milieu.
Cette famille,du nom de Tsuyoi,était composée de quatre membres.
Le père,Tsuyoi Bassai,possèdait une énorme force,ce qui lui permettait de s'ateler à des tâches tels que la chasse ou la récolte du bois sans aucun problème.
La mère,Tsuyoi Shizuku,s'occupait aussi bien des différentes tâches ménagères que de la pêche et la récolte de l'eau.
Leurs deux fils,Mori et Ogawa,ressemblaient fortement à leurs parents,mais ce qui était frappant,c'était que Mori était le portrait craché de son père.Cheveux longs et bruns,couleur de peau plus bronzée que son frère,son père ne pouvait s'empêcher de penser à lui durant sa jeunesse.
Même constat chez Ogawa....
Des cheveux aussi blancs que ceux de sa mère,même teint de peau,on devinait facilement le lien de parenté qui les unissait.
Mais les ressemblances ne s'arrêtaient pas ici.
Mori et son père Bassai prenaient tous les deux plaisir à se promener en forêt ensemble,alors qu'Ogawa et Shizuku aimaient se prélasser près d'étangs,de lacs,ou autres sources d'eau.
On avait donc l'impression d'avoir devant nous deux clans:
-un clan de la forêt
-un clan de l'eau


HRP:Vous remarquerez que tous les membres de cette famille portent un nom ayant un rapport avec leur affinité Wink

Cette faculté qu'avait chacun des membres de la famille à se fondre avec la nature provoquait la jalousie des autres familles,qui elles ne possèdaient pas cette chance,mais les Tsuyoi n'en avaient que faire,et jouissaient de jours paisibles,dans leur maison faite de leurs propres mains,et dont l'architecture était si bien élaborée qu'on l'aurait pensée faite par des spécialistes.
Mais comment avaient-ils réussi à bâtir à eux seuls un tel chef d'oeuvre?Et bien cela peut paraître bizarre au premier abord,mais Bassai et Shizuku possédaient des pouvoirs spéciaux!Bassai avait la capacité de former des clotures,des bancs,tout ce qui avait un rapport avec le bois.De son côté,Shizuku possèdait un pouvoir assez similaire,mais dans son cas,ce n'était pas du bois,mais de l'eau qu'elle arrivait à créer!
Cette famille acait de ce fait tout pour prospérer dans leur forêt,mais un évènement inattendu va bouleverser cette prosprité pour la transformer en véritable cauchemar.

Durant une nuit d'hiver glaciale,toute la famille Tsuyoi était endormi.
On entendait de l'intérieur le souffle du vent qui faisait pression sur les fenêtres,ce qui empêchait Mori et Ogawa de fermer l'oeil,naturellement.

Dans la forêt,une ombre s'avançait lentement....
Sa silhouette était à peine perceptible,mais on sentait que le mal était présent au plus profond de son âme,et son arrivée à quelques mètres de la maison des Tsuyoi ne présageait rien de bon.
Dans la chambre des garçons,personne ne dormait,ils préféraient étudier en lisant des bouquins appartenant à leurs parents,et contenant de très nombreux secrets.
Mais cette lecture sera vite interrompu par une arrivée inattendu...


TOC TOC TOC

Quelqu'un venait de frapper à leur porte...mais qui?
C'était pratiquement la seule fois que les Tsuyoi avaient de la visite,et le fait que cela arrive si tard ne pouvait qu'inquiéter les deux jeunes ados,alors âgés de 15 ans(Mori) et de 13 ans(Ogawa).

Ogawa,prit de panique
"Tu....tu as entendu?"

"Oui...j'ai très bien entendu...allons reveiller nos parents..."

Mori et Ogawa se dirigèrent donc ensuite à la pointe des pieds vers la chambre de leurs parents....

*J'ai un mauvais pressentiment...depuis quand des personnes viennent-elles nous rendre visite...et à cette heure-ci...*pensa alors Mori,inquiet.

Les deux jeunes hommes étaient à quelques mètres de la chambre de leur parents,lorsqu'ils aperçurent des traces de bottes mouillées le long des escaliers menant à la chambre vers laquelle ils se dirigeaient....


"Regardes,Mori..."chuchota Ogawa à son frère aîné.

Un frisson parcoura alors le long du corps de Mori,frisson qui augmenta en intensité lorsqu'un cri strident se fit entendre...


Hiiiiiiiiii!Au sec..."

Mori et Ogawa,sentant que quelque chose de terrible était en train de se dérouler,se dirigèrent rapidement dans la chambre de leurs parents.....
Quel triste spectacles pour de jeunes enfants....


"Que...qu'est-ce que...."

"...."

Les deux frères avaient enfin levé le voile sur ce qui se tramait.
La fenêtre ouverte,le lit en morceau,et leurs parents...que dire de leurs parents....ils étaient morts!
La façon dont le meurtrier s'y était prit était vraiment insupportable à regarder.

Bassai était allongé contre le mur,le côté gauche de son torse complètement transperçé,comme si son coeur lui avait été arraché!
Même triste constat pour Shizuku,littéralement aplati sur le lit,les traces de combats visibles sur son visage l'avait dévisagée...

Ogawa et Mori étaient là,devant ce triste tableau,comme paralysé,lorsqu'un bruit de porte grinçant les reveilla de leur torpeur...


HRP:Voilà la première partie de fini.Si vous avez des critiques n'hésitez pas.


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiashi Raidou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namiashi Raidou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha EmptySam 19 Mai 2007 - 2:53

Partie II

Le coeur des deux jeunes hommes battait la chamade comme jamais,le tension était à son comble,leur respiration devenait irrégulière,lorsque le ravisseur daigna enfin montrer son visage....
Une taille impressionnante,un regard effrayant,cette personne n'avait pas l'air d'être un saint,loin de là.Son visage était rempli de cicatrice,et le bandeau qu'il avait sur le front laissait présager qu'il était un déserteur,un déserteur de Taki no Kuni,puisque le signe était barré.
L'histoire des frères terribles de Konoha Akatsukikakuzuc498665yo9
L'homme se tenait là,devant Mori et Ogawa,et les observa longuement,comme intéressé par ces deux garçons.Il s'avança lentement,puis arrivé juste devant eux,il leur dis d'une voix aussi sombre que le ciel,qui était d'un noir ténébreux...


”Désolé mes petits chérubins d'avoir été aussi cruel,mais la mise à prix qui a été faite sur la tête de vos parents était vraiment alléchante.Vous allez surement me haïr du plus profond de votre âme et vouloir me tuer quand vous serez grand...mais oubliez cette idée,si vous ne voulez pas subir le même sort....”

Les yeux de Mori,partagés entre colère et tristesse,ne pouvait s'empêcher de verser quelques larmes,alors qu'Ogawa,lui,restait figé,comme incapable de faire le moindre geste.Ce calme,qui ne pouvait plus durer pour Mori,aurait pût se transformer en véritable boucherie si Ogawa n'était pas intervenu.Mori,ne supportant plus de se trouver en face du criminel de ses parents sans réagir,fit un signe avec ses mains et prononça ces mots....

MOKUTON NO JUTS...

Mori avait l'intention d'en finir avec cet assassin,mais son frère l'arrêta à temps.Juste après cette interruption,le visage du “balafré” changea subitement,et il esquissa un sourire des plus sadiques.Ce qu'il venait de voir devant lui avait l'air de l'intéresser,et son regard menaçait de plus en plus Mori et Ogawa,qui n'avaient pas d'autres solutions mis à part la fuite...

Leur opposant,ne voulant pas laisser d'aussi belles proies lui glisser entre les doigts,se lança à leur poursuite,et les rattrapa finalement,dans la forêt.Ils n'avaient alors plus qu'une seule solution...l'affrontement!
Bien qu'étant très impressionnant,Mori ne semblait plus avoir peur de son adversaire,ce qui étonna son jeune frère...


”Tu as l'air bien sûr de toi...tu n'aurais pas trouvé un plan par hasard?” lui dit-il à l'oreille

Ogawa ne croyait pas si bien dire,son frère lui assura qu'ils n'avaient rien à craindre tant que l'eau et la forêt étaient présent..et c'était bien sûr le cas.L'environnement leur était donc favorable,car ces deux éléments,qui les caractérisaient,allait les aider survivre à un combat qui devait au premier abord être sans issue pour les deux frères.

De son côté,leur adversaire avait l'air confiant et plus que jamais prêt à en découdre.
Il enleva donc son ample manteau noir pour laisser apparaitre son torse.
Quel constitution étrange!De nombreux points de sutures parcouraient le long de son corps,et une sorte de masque était collé à son dos.
Les deux frères,subjugués par cette horrible apparence,ne savaient que dire,lorsque le déserteur prît la parole...


”Avant de vous pulvériser,je vais vous dévoiler mon nom,pour que ça soit la dernière chose que vous entendiez...Je me nomme Kakuzu,de Taki,le pays de la Cascade.Comme vous avez pût vous en apercevoir,je ne fais évident plus parti de ce pays,ayant commis déjà plusieurs crimes,je suis donc devenu un Nuke-nin.La raison pour laquelle j'ai tué vos parents est très simple...Je suis une sorte de chasseur de prime,et en tant que tel,j'accepte toute les demandes,qu'elles soient bonnes ou mauvaises.De nombreuses personnes,et je ne sais pour quelle raisons,vous haïssaient,et ont demandé à ce que je m'occupe de vous.Je crois que j'ai été assez clair....EN GARDE!

Tout le long de son discours,nos deux jeunes frères éprouvaient de plus en plus de haine envers ce Kakuzu,notamment lorsqu'ils apprirent le motif de ses actes.Il décidèrent donc de lui faire payer en l'honneur de toutes ses victimes innocentes,et leur regard démontrait bien toute leur détermination.

Pour débuter le combat,Kakuzu commença par s'emparer d'un kunaï et de le lancer vers Mori,qui prononça ces mots...


MOKUTON NO JUTSU
L'histoire des frères terribles de Konoha Mokutonac4d047fdm4
Soudain..l'impensable se produisit.Après avoir réalisé le signe du serpent et prononcé ces mots,une longue planche de bois,sortant d'une buche située à proximité,vint se placer devant Mori et le protégea du kunaï!Kakuzu,ébahi devant tant de surprises,décida de passer aux choses sérieuses,et par la même occasion de montrer son véritable pouvoir...

ZUKOKKU
L'histoire des frères terribles de Konoha Zukokkuac503295rc4 L'histoire des frères terribles de Konoha Zukokkubc503df0pa0
Une énorme boule de feu surgit de la bouche du masque placé sur corps!Le pire était à craindre pour les deux frères,mais Ogawa ne comptait pas en rester là...

SUIJINHEKI
L'histoire des frères terribles de Konoha Suijinhekibpz0
Alors que tout semblait perdu,Ogawa vint à la rescousse et grâce à sa technique à base d'eau,fît émerger,tel un geyser,un véritable mur d'eau!
Le choc entre les deux éléments n'en fût que plus impressionnant,une énorme explosion se produisit,et de la vapeur commençait à recouvrir l'ensemble du terrain,ce qui empêchait chacun des combattants de distinguer leur(s) adversaire.
Kakuzu était inquiet,il craignait des représailles de la part de ses adversaires,profitant de la confusion qui régnait.Mais ce fût totalement l'inverse!Ogawa et Mori en profitèrent,certes,mais pour fuir!Kakuzu,fou de rage,serra les poings si fort que du sang coula le long de ses mains.
Ce n'était plus l'appât du gain qui l'alléchait,mais bien le pouvoir des jeunes hommes,le pouvoir qu'ils avaient en eux l'intéressait au plus haut point,et il pensa alors...


*Diantre!Comment ais-je pu me faire berner de la sorte?!De tels pouvoirs,et surtout celui du brun,me serait d'une grande utilité..je dois à tout prix les retrouver....mais j'y pense,leurs parents doivent être la source de ce pouvoir,et puis tout va bien,j'ai leur coeu....*

Des sueurs froides parcoururent le visage de Kakuzu.
En effet le sac dans lequel il avait placer la plupart de ses “butins” avait été dérobé par Mori et son frère.Il avait donc tout perdu lors de cet affrontement,la prime et les pouvoirs de cette famille.
C'est alors qu'avec une détermination implacable,il se jura de retrouver ces deux frères et leur faire payer cette humiliation.Il s'en alla donc,le moral à zéro..et une revanche à prendre!

A quelques kilomètres de lui,Ogawa et Mori étaient toujours en fuite,craignant son retour.Cela faisait déjà pas mal de temps qu'il traversaient cette profonde forêt,et les paupières lourdes,l'aîné des deux proposa de faire une pause pour la nuit,et il s'exécutèrent...
Le temps n'était pas propice à une sieste,le vent redoublant d'efforts et la température glaciale convaincu les deux frères de se réfugier dans une grotte,au pied d'une montagne.
L'histoire des frères terribles de Konoha Akatsuki3ltak7
Durant cette nuit,ils passèrent leur temps à discuter de leur avenir,qui semblait à présent plus qu'incertain,mais Mori trouvait toujours les mots pour réconforter son jeune frère,et ils réussirent finalement à s'endormir...

A leur réveil,une sensation contrastant avec celle de la nuit passait était ressenti,une sensation de chaleur parcourait le corps de Mori,qui sentait dans l'air comme une odeur nourriture,ne pût s'empêcher de se lever,et par la même occasion d'admirer le lieu dans lequel il avait aterri.Une magnifique chambre,classique,mais très bien rangée.Une fenêtre entre-ouverte,un beau tapis tapissant le sol(xD),une armoire et deux lits constituaient cette piece.L'émerveillement passé,Mori s'empressa d'aller reveiller son frère,avec beaucoup de mal d'ailleurs...

A son reveil,Ogawa eut la même reaction que son frère,et lorsqu'ils reprirent leurs esprit,il commencèrent enfin à se demander ce qu'ils faisaient dans un tel endroit.Il se précipitèrent alors vers la porte pour écouter si quelque chose se passait dans la piece voisine,mais aucun bruit n'était émit...

Une voix abimé et rugueuse se fît alors entendre...


”Je peux vous aider,jeunes hommes?”

Mori et Ogawa,pris de panique et surtout surpris,sursautèrent subitement et tombèrent tous les deux sur le tapis.
Ils se relevèrent ensuite,puis observèrent leur mystérieux interlocuteur...
C'était un vieil homme,vêtu d'une chemise à rayures vertes,et s'appuyant sur sa câne en bois,comme affaibli par les nombreuses années qui le précédait.Malgré son âge avancé,ces cheveux étaient encore très bruns,encore plus que ceux de Mori.Ce vieillard,à la voix si dure,ne semblait pas méchant pour un sou,et c'est avec confiance que Mori lui adressa la parole et qu'une discussion riche en découverte eut lieu...

La situation était très claire,ce vieil homme,du nom de Kono,vivait non loin de la grotte dans laquelle les deux frères passèrent une partie de la nuit,et voyant de la lumière dans cette grotte,Kono n'eut d'autres choix que d'aller voir ce qui était la source de cette lumière.Attristé par la situation dans laquelle ces deux jeunes garçons se trouvait,il les prit un par un,aidé seulement de sa vieille carcasse et de sa volonté de feu.

Après leur avoir clairement expliqué la situation,il leur demanda ce qui leur était arrivé.Mori raconta alors toute l'histoire,avec les larmes aux yeux,en repensant à ses défunts parents...

Choqué par le discours de Mori,Kono s'échauffa alors les cordes vocales,et dit à ces deux rescapés...


”Bon...vu la situation dans laquelle vous vous êtes mise et votre avenir on ne peut plus compromis,je ne vois pas ce que je pourrais faire d'autre mis à part vous hébérger chez moi,et même si je suis déjà assez vieux,vous pourrez compter sur moi pour vous inculquer toutes les valeurs qui me sont chères.Bien sûr je ne veux pas vous forcer la main,mais pensez bien que vous ne trouverez pas beaucoup de personnes dans les environs,et encore moins des personnes vous accueillir comme je l'ai fais..alors,qu'en dites vous?”

Ogawa et Mori ne pouvaient se permettre de refuser une telle offre.C'était un véritable miracle qu'un homme possédant une telle générosité vint à leur rescousse,c'était même un signe du destin.Les deux frères avaient donc trouvé un nouveau foyer,et une nouvelle raison de vivre:aider ce vieil homme et le récompenser par la même occasion de tant de bonté.

En souvenir du passé,Mori et Ogawa prirent les coeurs de leurs parents dans le sac de Kakuzu,et les enterrèrent.
Celui de Bassai restera au pied d'un arbre,et celui de Shizuke au pied d'une rivière.
Une page de leur histoire venait donc de se tourner,et il fallait passer à la page suivante,à un nouveau destin.

L'histoire des frères terribles de Konoha Landesaf8


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namiashi Raidou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namiashi Raidou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha EmptySam 19 Mai 2007 - 2:53

Partie III

Des jours,des mois,et bientôt une année entière s'écoula paisiblement pour Mori et Ogawa qui avaient bien besoin de se ressourcer,après tant de péripéties.
Durant cette année,rien de bien particulier ne se déroula,et chacun avait trouvé sa place.Mori,grâce à son pouvoir spécial pouvait faire apparaitre du bois,s'occuper de mettre le bois dans la cheminée,réparer les différents meubles,et encore d'autres choses aussi utiles.Il avait atteint durant cette année une meilleure maitrise de ses jutsus et était devenu un véritable guerrier,du haut de ses 16 ans.
L'histoire des frères terribles de Konoha Copiede1erhokage6uftj5ps9
Ogawa,de son côté,et comme vous devez vous en douter,facilitait vraiment la tâche à Kono grâce à l'eau qu'il faisait apparaitre à sa guise.Vous imaginez donc bien que les deux frères avaient,au cours de cette année en compagnie de Kono,bien rendu la monnaie de sa pièce à ce gentil vieil homme.Mais en contre partie,Kono s'évertua à leur apprendre tout ce qu'ils se devaient de savoir à leur âge.Valeurs,connaissances diverses,le vieil homme en connaissait beaucoup pour un solitaire comme lui et et n'ayant aucun lien avec le monde extérieur.

Au bout d'un moment,une semaine après avoir était recueilli par Kono,Ogawa et Mori commencèrent eux aussi à se demander d'où il pouvait bien avoir acquis toutes ces connaissances,mais n'étant pas quelque chose qui les inquiétait plus que ça,ils décidèrent d'en faire abstraction et de continuer à vivre normalement en compagnie de Kono.
Les jours suivants s'écoulèrent donc tranquillement,et l'année passa très rapidement.

L'année suivante sera marquée par un évènement important,un autre évènement qui était lui aussi en passe de changer une nouvelle fois le destin des deux frères,menant décidément une bien étrange jeunesse.

A l'aube de ses 14 ans,Ogawa se réveilla,tout barbouillé qu'il était après la bonne nuit de sommeil dont il profita.Il se leva donc de son lit fait par son propre frère,se rinça le visage à l'aide de ses propres moyens,et se rendit compte avec étonnement que son frère était déjà réveillé et sorti de la chambre.Il décida donc de descendre les quelques marches qui le menèrent jusqu'à la salle à manger mais personne n'y était présent.On pourrait penser à première vue qu'il n'y avait rien d'anormal,mais Ogawa ne partageai pas ce sentiment pour une raison très simple.

Il n'était que 7h00 du matin,et à cette heure-ci,tout le monde possédait déjà leur habitude.Mori,étant un grand fainéant,passait la plupart de son temps à faire la grâce matinée,et il était donc bizarre de ne pas le voir au lit à une heure pareille.Quant à Kono,il dormait tout simplement dans le salon,devant la cheminée,et à ce moment-là,aucun des deux ne respectait leur habitude.
Ogawa partit donc à leur recherche,en traversant d'abord le salon qui était magnifiquement ameubli,prouvant le très grand pouvoir de son frère.Il ne pouvant s'empêcher,même à un moment pareil,de tomber en émoi devant la grande beauté de ces oeuvres.
L'histoire des frères terribles de Konoha 00516591722822025417464xg1 L'histoire des frères terribles de Konoha 00814720133183454713919cw7
L'émerveillement passé,Ogawa ouvra la porte qui le séparait de l'extérieur.


”Mori,Kono!Où êtes-vous?”,cria-t-il,avec une inquiétude grandissante.

Pas de réponse...
Il était à présent clair que quelque chose d'anormal se tramait,et la seule solution était à présent de partir à leur recherche,mais avec un brouillard matinale aussi étonnement épais,il était très difficile de distinguer la moindre silhouette,aussi proche soit-elle.C'est pour cela qu'avant de pénétrer dans cette profonde forêt qui entourait leur habitat,Ogawa prit d'abord soin de regarder autour de lui,de faire le tour de la maison,à la recherche du moindre petit indice.Et cette attitude de sa part se montrera rapidement efficace,car malgré le brouillard et l'épaisseur de chaque brindille d'herbe composant le jardin,il mit la main sur un précieux indice.

Il trouva la cane du vieil homme posée au sol,légèrement abimée.Kono ne se séparait jamais de sa cane,il lui attachait beaucoup plus d'importance qu'à sa propre vie,pour des raisons inconnues.Non loin de la position de la cane,on pouvait remarquer que l'herbe avait été piétinée,et Ogawa suivit donc naturellement ce chemin,à son plus grand malheur.
Après avoir parcouru quelques mètres,il se rendit compte que l'herbe n'avait à présent plus l'air en mauvais état,alors que ce n'était pas le cas juste derrière lui.Etrange...

Il décida donc de prendre un chemin au hasard,n'ayant plus d'autre choix,et se sentit soudainement aussi léger qu'une plume.Il était tout bonnement en train de tomber dans un trou!
Heureusement pour lui,le trou était certes profond,mais il débouchait sur une pièce rempli d'eau.
Ogawa se trouvait donc à présent dans une salle ronde,avec comme seule issue un tunnel se trouvant en profondeur.Mais notre maitre du suiton n'était pas pour autant perdu,et loin de là!Son affinité avec l'eau ne s'arrêtait pas seulement aux jutsus,il avait acquis le pouvoir de longuement respirer sous l'eau,et nagea à l'intérieur de ce tunnel jusqu'à son issue qui se trouvait quand même à une centaine de mètres de la sortie.
L'histoire des frères terribles de Konoha Vilaine11751efc5rk3
Après cette bonne petite promenade sous-marine,Ogawa était enfin parvenu à la salle suivante,et ce fût le choc!Dans cette énorme pièce dans laquelle de nombreuses cellules étaient présente,avec des étranges créatures à l'intérieur,des traces de sang étaient présente de partout.Les murs,le sol,les grilles des cages,le rouge était la couleur dominante.Ces étranges créatures,à l'apparence si repoussante,avait l'air de souffrir le martyre.Des expériences pas très nettes avaient l'air de s'être produites dans les parages.Ogawa parcourra donc cette salle,mais choqué par ce qu'il venait de voir,il ne pouvait s'empêcher de penser,tout au long de sa marche...


*Quel cruauté...seul un démon pourrait être capable d'autant méchanceté...ces créatures,aussi repoussantes soient-elles,ne mérite pas un tel sort...on a l'impression qu'elles agonisent...*

Pendant qu'il réfléchissait encore,Ogawa vit soudainement une lueur se profiler à l'horizon.Une porte en bois entre-ouverte,faisait échapper la lumière de la salle d'où elle était émise.Il s'approcha donc lentement,sur la pointe des pieds,pendant que des sueurs commençaient à parcourir le long de son visage.Plaquer contre le mur tel Solid Snake,il était à l'affut du moindre bruit,du moindre bruit émit,lorsqu'une voix se fit entendre...une voix glaciale,provoquant des frissons...

”Dis moi mon petit,je peux savoir savoir ce que tu viens faire ici?

Le coeur d'Ogawa s'arrêta net,il se retourna lentement pour identifier son interlocuteur.L'apparence de cette personne allait de paire avec sa voix.
Le visage aussi blanc que la neige,les cheveux noir comme la nuit,si la mort devait avoir un visage,ce serait le sien.Ce mystérieux individu s'avançait vers Ogawa,qui,totalement envouter par ce qu'il avait devant lui,ne pouvait que reculer,jusqu'à la pièce qu'il épiait précédemment.Il trébucha alors sur le sol et se trouvait dès à présent en mauvaise posture,lorsqu'il entendit des gémissement venues de derrière lui...


”Frérot...aide-nous...je t'en prie...”

Ogawa avait enfin retrouvé son frère et Kono,mais dans quel état...
Ils étaient tous les deux attachés à une sorte de poteau en bois,par des cordes,et semblaient à moitié endormis.Il avait dû se passer quelque chose d'anormal durant le séjour ici.Après quelques explications très claires de Mori,Ogawa se rendit compte de la situation.Cette personne qui se trouvait devant eux se nommait Hebimaru,c'était un savant fou et avide de pouvoir qui faisait des expériences malsaines.Hebimaru,déçu du récit de Mori,décida de leur raconter ses véritables projets...


”Comme te la dit ton petit camarade,je ne suis pas ce qu'on peut appeler “un bon saint mari tain”.Je suis un scientifique qui essai simplement de connaitre tout sur la composition du corps humain,je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça.Tu vas sans doute te demander ce que tes amis font ici,et bien c'est très simple.Je ne sais pas si tu es au courant,mais dans ce monde réside de puissantes armes forgées d'après la légende dans les entrailles même de cette planète.J'en ai déjà deux en ma possession,Kusanagi et Raijin.Ce vieillard que tu as devant toi n'a pas dû te le dire,mais il est lui même en possession d'une de ces armes,le bâton du crépuscule.”
L'histoire des frères terribles de Konoha Kusanagi17432797ka3 L'histoire des frères terribles de Konoha Raijin217433766ut6
Que de révèlations!Cet homme au regard si noirs et inquiètant avait donc pour ambition de mettre la main sur la cane de Kono.Qui aurait cru que ce vieil homme si faible possédait une telle arme...
Hebimaru expliqua alors ensuite le motif de ses captures.Il avait intention de torturer Kono et Mori jusqu'à ce qu'ils lui dévoilent la position de ce fameux bâton,mais n'ayant pas parlé,il furent évidemment battu violemment par Hebimaru.Après avoir avoir prit conscience des noirs desseins de leur agresseur,Ogawa se sentit tout à coup oppressé,stressé,et ce que Kono lui dévoila juste après ne fit que renforcer ce sentiment.

Le pouvoir secret du bâton du crépuscule leur fut dévoiler,un pouvoir immense,que personne auparavant n'avait utilisé...et pour cause,ce bâton pouvait s'auto détruire et créer une énorme explosion!L'invocateur de ce pouvoir serait bien entendu réduit à néant;mais les personnes aux alentours aussi.Au fur et à mesure que son discours avançait,les yeux de Hebimaru brillaient de plus en plus,comme si il venait de faire la plus grande découverte de sa vie.Ce comportement contrastait avec celui d'Ogawa,qui à mesure que le discours se prolongeait,semblait de plus en plus inquiet,ce qui fit réagir Kono,ayant eut un pressentiment.Ce dernier ordonna alors à Ogawa de lui remettre le bâtons.
L'histoire des frères terribles de Konoha Nirvanayuna174ff770ci3
Ce fut alors l'incompréhension totale,aussi bien pour Hebimaru,qui ne se serait jamais douté avoir été si proche de cette arme,et d'Ogawa,qui ne pensait pas que Kono allait s'en rendre compte.Hebimaru,les yeux brillant de mille feux,se rua sur Ogawa pour lui subtiliser le bâton que ce dernier avait caché dans son manteau,mais juste avant qu'il ne mette la main dessus,le bâton disparut alors comme par magie,et Kono aussi par la même occasion!
Ce dernier avait en fait activer le pouvoir du bâton du crépuscule,et un pouvoir incommensurable lui été octroyé.Il ordonna à Ogawa de récupérer Raijin et à Mori de prendre la Kusanagi et de fuir.Pour cela,il créa à l'aide de son bâton un passage menant à la terre ferme.Les deux garçons hésitèrent à partir en laissant derrière eux cette personne qui leur avait tant apporté,mais une force inconnu les poussa à fuir et prendre le passage nouvellement formé.Hebimaru,fou de rage,ne pouvait laisser faire cela,et poussé par une rage indescriptible,il fit sortir des serpents de la manche de son bras gauche!
L'histoire des frères terribles de Konoha Tajashu174e4480tm2
Mordu par l'un d'entre eux,Mori dut se résoudre à lâcher son épée,et à partir en la laissant au sol.Hebimaru n'avait pas dit son dernier mot,et tenta une nouvelle attaque à l'aide de serpents,mais Kono ne voyait pas cela du même oeil.Il s'interposa et détruisit d'une puissante boule de feu cette horde de serpents,laissant s'échapper les deux jeunes hommes,qui,avant de s'enfuir,posèrent un dernier regard sur ce brave vieillard,se sacrifiant pour leur survie.Kono leur fit en guise d'adieu un signe de pouce.


”Au revoir...mes deux prodiges.”
L'histoire des frères terribles de Konoha Rocklee12174aec6cbc8qg7
Mori,submergé par la rage et la tristesse de perdre encore une fois une personne chère,ne put retenir ses larmes,et il fallut toute la détermination d'Ogawa pour le tirer vers la sortie.
A peine sorti de cette caverne,le trou par lequel ils étaient sorti se referma comme par magie,et une énorme secousse se fit sentir.Le tremblement fut si intense que les deux frères s'évanouirent alors,l'âme en détresse,et orpheline pour la deuxième fois...
Revenir en haut Aller en bas
Namiashi Raidou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namiashi Raidou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha EmptySam 19 Mai 2007 - 2:55

Partie IV

Les deux frères se trouvaient à nouveau seuls, livrés à leur eux-même. Pendant la nuit, dans une sombre forêt, il n'avait toujours pas repris connaissance. A se demander si ils étaient encore vivants. Aucun bruit, aucun signe de vie était perceptible dans ces bois. Seuls quelques irréductibles osaient briser ce silence de mort. Des oiseaux pour la plupart du temps. Il fallut attendre l'aube pour voir un des frères se réveiller, et ce fut Ogawa. Les paupières lourdes, le visage sale, rempli de terre. Il s'essuya du mieux qu'il pouvait, reprit ses esprits, et observa les alentours. Il semblait désabusé, incapable de la moindre réaction. Des larmes commencèrent à couler, se jambes à se faire lourdes. Il s'agenouilla.

Ces enfants avaient beau être forts mentalement, il n'en restait pas moins des êtres humains. Toutes ces évènements douloureux allaient obligatoirement finir par les faire exploser en sanglots, et ce fut le cas pour Ogawa, le plus jeune des deux.
Pleurant toutes les larmes de son corps, il rageait de ne rien pouvoir contre ce destin maudit.
Mais il fallait quand même qu'il s'y fasse un moment ou à un autre, c'est ce que lui auraient dis ses parents, c'est ce que lui aurait dit Kono, et c'est ce que son frère finit par lui dire.


“Ecoutes Ogawa, je sais ce que tu ressens, je ressens la même chose. Kono a tout fait pour nous. Il nous a éduqué du mieux qu'il puisse, tout aussi bien que nos parents. Il faut cependant savoir être fort. C'est mon rôle en tant que grand frère, je dois veiller sur toi. Allez, relèves-toi.”

Essuyant ses larmes, Ogawa se mit à sourire. Il savait qu'il avait de la chance d'avoir un tel frère. Il se releva donc, puis réfléchit un instant. Qu'allaient-ils faire à présent ? Il n'avaient nulle part où aller. Il fallait donc trouver une solution, mais il y en avait-il ? Une seule subsistait, celle de marcher, toujours marcher. Certes sans destination, mais c'était là leur seule issue. La survie était pour eux une simple routine. Ils avaient acquis toutes les compétences et le savoir nécessaire pour s'en sortir. Ils passèrent du temps à errer, parcourant les innombrables plaines et forêts regorgeant de ressources naturelles naturelles dont ils avaient besoin.

Quelque soit les obstacles se dressant sur leur route, ils n'abandonneraient jamais leur vie. En souvenir de leurs proches décédés, ils en avaient fait la promesse. C'est cette rage de vaincre caractéristique de ces deux jeunes hommes qui allaient les amenés enfin à un lieu où la civilisation était de rigueur. Après maintenant deux semaines d'errance, ils purent enfin lever les yeux sur des humains comme eux, et non plus sur des animaux. Une petite auberge, simple comme tout mais bougrement confortable. Les deux frères se présentèrent à l'accueil. Ils n'avaient pas d'argent, rien qui ne puisse intéresser le gérant, mais ce dernier n'était pas un monstre. Voyant l'état dans lequel se présentaient ces deux pauvres enfants, il ne put les laisser comme cela, à leur triste sort. Ils les laissa prendre une chambre, généreusement, et leur souhaita un bon rétablissement.

Le gérant, plutôt robuste, le nez rougi par les innombrables bouteilles de Sake qu'il avait derrière lui, avait donc un coeur, même si son apparence ne le laissait pas transparaitre. Il les laissa atteindre leur chambre, attendant le lendemain pour les questionner. Mori et Ogawa gagnèrent leur nouvelle chambre, avec un certains plaisir d'ailleurs, car cela faisait un moment qu'ils n'eurent eu autant de plaisir à passer une nuit. Ils s'endormirent presqu'automatiquement après s'être couchés. Les ronflements se faisaient bruyants, ce qui empêchait le gérant de fermer l'oeil, mais n'osant troubler le sommeil de ces deux enfants, il ne fit rien. La nuit fut donc donc mouvementée pour l'un, et plutôt tranquille pour d'autres. A leur réveil, il était encore très tôt. Le soleil ne s'était pas encore levé que Mori était déjà debout, ou plutôt assis. Il attendait patiemment que son frère se réveille, comme à son habitude.

Pour faire passer le temps, il s'essaya à ses exercices quotidiens, histoire de garder la forme, lorsque quelqu'un vint toquer à la porte. C'était le fameux gérant. Il venait pour apporter des vêtements neufs pour ces deux gaillards. De très beaux habits en tissu d'assez bonne facture, Matsubishi, puisque tel était son nom, les avait bien gâté sur ce coup là. Mori accepta avec grand plaisir l'offre, et lui serra la main en guise de reconnaissance. La poigne brisée, Mitsubishi hallucina. Comment un gosse peut-il posséder une telle force ? Bien sûr, il cacha sa douleur pour ne pas inquiéter Mori. Matsubishi s'en alla donc, laissant les deux frères seuls. La porte fermée, Ogawa se réveilla enfin.

Il avait plutôt l'air en forme, malgré le peu de sommeil qu'il eut. Il se leva en trombe, et s'étira. Mori le regardait, hébété. Il avait bien changé. Depuis sa petite “discussion” avec son frère, il avait bien changé. Il était toujours d'humeur joviale, croquant la vie à pleine dents, de manière un peu excessive certes, mais cela avait au moins le mérite de remonter le moral de son frère ainé. Celui-ci en avait eut bien besoin, durant leur “traversée”. Les rôles s'étaient inversés, et c'était maintenant à Ogawa de s'occuper de son frère. Quelle belle inversion de rôle tout de même. Lorsque l'un ne va pas bien, l'autre est là pour le soutenir. C'est bien ça, ces deux frères étaient..comment dire...complémentaires ? C'est le sentiment qu'il nous donnaient en tout cas.

Revenu à ses esprits, le plus jeune des deux frères regarda son frère, puis, voyant qu'il était encore dans l'une de ses pensées mélancoliques, il lui esquissa un sourire angélique. Comment ne pas retrouver le moral avec cela ? Un petit frère débordant d'amour pour son ainé, voilà le rêve de tout grand frère. Mori lui renvoya aussitôt son sourire, la journée était parti pour bien se passer. Les nouveaux habits enfilés, ils étaient parés pour continuer leur route, mais il y avait d'autres choses à faire. Tout d'abord, il remercièrent Matsubishi pour son hospitalité peu commune. Ensuite, il leur fallait savoir où aller. Etant de valeureux guerriers, rejoindre le village le plus proche et projeter une carrière de militaire était la meilleure solution. Ils demandèrent donc à Mitsubishi quelques informations, mais ce dernier les mit tout de suite en garde.


“Jeunes hommes, si vous voulez rejoindre le village le plus proche, il y a, à quelques kilomètres de là, un village nommé Ne. Cependant, des tensions sont en train de se créer entre les citoyens et les personnes au pouvoir. Kimaichi, le chef du village, a des manières un peu... comment dire... Disons qu'il fait régner la loi de façon incorrect, si je peux m'exprimer ainsi. Donc faites-bien attention. Tenez, je vous ai écris l'itinéraire sur ce papier. Gardez-le bien précieusement.”


Sur ce, Mori et Ogawa prirent la porte, saluant une dernière fois leur ami, et parés pour une nouvelle aventure. Le chemin était vraiment très simple. Le dessin fait par Matsubishi était on ne peut plus compréhensible. Il le fit avec un tel soin que même les plus grand dessinateurs auraient honte en voyant cela. Grâce à cette carte, ils allaient enfin pouvoir prendre un nouveau, un nouveau chemin, vers une nouvelle vie. Ils ne mirent pas longtemps à atteindre le village. Leur route fut plutôt tranquille, aucun incident n'eut lieu.

Ils se tenaient donc là, devant cette immense porte. Un vent de rébellion soufflait le long du village. Personne dans les rues, si ce n'est les chats ou autre rats ou oiseaux. Aucune trace humaine. Mori et Ogawa traversait la grande place, enfin des présences. Une petite fille et ce qui avait l'air d'être son chien se tenait là, sur le bord d'une fontaine. La gamine semblait soucieuse. Matsubishi avait raison, quelque chose ne tournait pas rond ici.

Les deux jeunes hommes, voyant cette triste petite fille, accoururent vers elle, lui demandant ce qu'il se tramait. Cette dernière, plutôt joyeuse à la vue des deux frères, leur dit :


“Oh, des visiteurs. Qu'est-ce qui vous amène par ici ? Si vous cherchez quelqu'un en particulier, mieux vaut vous rendre là-bas.”


Tout en leur parlant, cette mignonne petite leur montra du doigt une direction, direction les mènerait à vers une autre porte, elle aussi très grande. Mori remercia la fillette pour son aide, et regarda autour de lui. Cette grande place avait été ravagée, seule la fontaine au centre était restée intacte. Une énorme bataille semblait avoir eut lieu à cet endroit même. Tout ceci inquiétait Ogawa, qui proposa à son frère de partir tout de suite vers la porte. Il s'exécutèrent...Tout le monde avait dû se rendre dehors, mais pour quelle raison ? S'agissait-il d'une nouvelle guerre, d'un nouveau conflit au sein de ce village ? Nos deux frères n'allaient pas tarder à lever le voile sur ces questions, puisqu'ils atteignirent la porte très rapidement, sous les “au revoir” de la petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
Namiashi Raidou
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Namiashi Raidou


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha EmptySam 19 Mai 2007 - 2:55

Une fois dehors, tout n'était que désordre et désolation sur ces terres. Les corps jonchaient le sol, les familles pleuraient leurs enfants morts au combats. Et ce n'était pas fini. Au loin, on pouvait apercevoir une épaisse fumée noire s'élever au ciel, il fallait s'y rendre, et c'est ce que Mori et Ogawa firent. Ils pressèrent le pas, évitant tous les corps qui tapissaient à présent la plaine entière.
Quel triste spectacle. Ogawa, se remémora ses douloureux souvenirs, ne pouvait contenir sa rage plus longtemps, le responsable de tout cela devait payer. Une dernière butte les séparaient à présent de la vérité. Ils allaient enfin pouvoir mettre un visage sur toute cette souffrance.

Du haut de leur butte, ils avaient une bonne vue d'ensemble sur la situation. Deux camps, opposés l'un à l'autre. Dans chacun de ces camps, un membre semblait se distinguer. Ils étaient les chefs de fil. D'un côté, un viel homme, protégé par une armure imposante et par un nombre impressionnant de soldats. De l'autre côté, un homme, assez grand, les cheveux aussi noir que le corbeau, les yeux aussi rouges que le sang, une étrange aura émanait de cet homme. Derrière lui, des hommes beaucoup moins nombreux et aussi moins bien armés. Ce combat avait tout d'une inégalité.

Cachés dans leur coin, Mori et Ogawa épiaient chaque geste, chaque mouvement de cil. Il essayait de savoir qui était le fautif, si fautif il y avait. L'un des chefs, le vieil homme, regardait avec dédain son adversaire direct, il lui adressa ces mots :


“Ecoutes moi bien, sale chien. Ne crois que je vais te laisser t'en sortir comme ça. Tu m'a humilié, comment as-tu osé tuer autant de mes hommes ? Les chiens comme vous ne méritent pas vivre ici bas. Vous êtes des monstres, bon qu'à travailler, travailler sans cesse. Toi et tes hommes allaient y passer, quoique tu tentes.”


Voici donc l'homme dont Matsubishi leur avait parlé, Kamaichi...
Leur discussion commençait à tourner en rond. Elle ne servait pour ainsi dire à rien. Le dictateur campait sur ses position, la bataille finale était imminente. Mori, sentait cela, fit signe à son frère. Ils s'approchèrent lentement du champs de combat, histoire de ne pas se faire remarquer, afin d'être prêts à intervenir. La tension était à son comble, les deux adversaires se fusillaient du regard. Ils allaient débuter le combat, tout seul, en un contre un. Quoi de plus loyal comme combat.

Les deux adversaires se mirent en position, chacun de leur côté, et avec leur propre style. Ils commencèrent par se battre au corps à corps, à mains nues. Le plus jeune des deux avaient clairement l'avantage. Il répondait au coup de Kamaichi avec une vitesse déconcertante. Au bout d'un petit moment, Kamaichi était à terre, essoufflé. Ces soldats hésitèrent à lui venir en aide, mais c'était un ordre de leur chef, il devait rester à l'écart, et ne surtout pas intervenir. Roué de coups, ce Kamaichi n'avait pas dit son dernier mot. Il se releva, un sourire démoniaque aux lèvres, puis s'essuya le visage tâché de sang. Il avait une idée derrière la tête.

Sûr de lui à ce moment, le jeune chef pensait avoir prit l'avantage. Il pensait enfin à la période de paix dont il pourrait bénéficier avec tout le village. Ses yeux brillaient, l'avenir allait enfin se décider à être généreuse pour lui. Mais malheureusement, ce combat était loin d'être fini. Kamaichi rassembla les différentes gouttes de sang qui subsistaient sur son visage, puis plaqua sa main ensanglanté sur le sol.

KUCHIYOSE NO JUTSU

Un énorme grondement se fit ressentir, la plaine entière subissait ces secousses. Quel genre de technique avait-il bien pu utiliser ? Cette question restera sans réponse, le temps que l'immense nuage de fumée qui se forma ne daigne se dissiper. La dissipation se faisait lentement mais surement. On pouvait petit à petit apercevoir les différentes parties d'un corps, d'un corps gigantesque. Quel monstruosité ! Un être fait de pierre, prêt à tout détruire sur son passage. Sa taille qui devait culminait aux alentours des six mètres nous laissait présager du pire.

“Merci à toi d'être intervenu, Behemoth, Roi des Golems. Débarrasse moi de ses insectes, ils m'importunent.”

Le jeune rebelle n'en croyait pas ses yeux, il semblait paralysé, incapable de la moindre réaction. Les rôles étaient inversés, Kamaichi était maintenant en position de force. Sous les acclamations de ses soldats, il souriait, à présent certain de gagner. Behemoth, à chacun de ses pas, créait des fissures sur le sol. Il semblait lent, mais aussi très résistant, c'était une bête de combat, incapable d'aimer, de ressentir quelconques sentiments, il n'avait comme seule et unique capacité de répondre à son maître.

Malgré le boucan que faisait la créature nouvellement apparu, le jeune chef ne bougeait pas. Il fallait que ses hommes se décident à le sauver, et ce que l'un d'entre eux fit avec tous le courage du monde. Il sauva ainsi son maitre d'un coup puissant du Behemot, qui tenta de l'écraser de toutes ses forces. Kamaichi prenait plaisir à voir souffrir les plus faibles, cette technique représentait bien là son caractère. Elle était faite pour lui. Puissante, incable du moindre sentiment, il en était fier.

Qu'allait-il se passer à présent ? Les rebelles ne faisaient que reculer, emmenant avec le jeune chef, pétrifié. Dans leur coin, Mori et Ogawa assistait à ce triste spectacle. L'ainé des deux attendait le moment propice pour agir, mais Ogawa, lui, commencer à devenir fou de rage. Il était nerveux. Les dents serrées, le visage tendu, les yeux brillants, il n'en pouvait plus. Il fallait agir, maintenant ou jamais. C'est donc sans son frère qu'il se détacha de sa cachette, à nouveau visible, et hargneux comme jamais.Le Golem continuait son avancée, et les rebelles à s'épuiser. Mais, juste avant que Behemot ne puisse faire son geste d'écrasement, quelqu'un intervenu.

SUITON – SUISHOUHA

Soudainement, une énorme quantité d'eau se forma. Aucun lac, aucune source d'eau n'était pourtant présente. C'était l'oeuvre d'Ogawa, qui rassemblant ses forces et son chakra, avait créé un véritable torrent. Ce torrent, de toute sa masse, percuta Behemot de plein fouet, ce qui eut pour effet de le plaquer contre le sol, quelques mètres plus loin. Stupeur chez Kamaichi. Personne au monde n'avait encore réussi à faire tomber son fidèle Golem. Des sueurs froides commençaient à parcourir le long de son corps. Les rebelles ne pouvaient espérer tel miracle. Ogawa vint à leur rescousse de la plus belle des façons.
Le jeune chef, reprenant peu à peu ses esprits, vit cette apparition. Il voulu le remercier, mais avant qu'il ne puisse dire le moindre mot, son sauveur, de dos, lui fit un signe de pouce. Il ne le connaissait pas, mais semblait lui faire confiance. C'était de toute façon leur seul échappatoire. Ogawa regardait au loin Kamaichi, avec toute la haine du monde. Le dictateur, suppliant Behemot de se relever, n'avait plus aucun espoir. Ogawa marchait alors dans sa direction, prêt à le punir de tant de cruauté envers son peuple. Il était à présent inarrêtable. Sa décision avait été prise, il devait le tuer, quoiqu'il arrive. La peur avait pris possession de Kamaichi. Que pouvait-il faire, à part prier ? Plus grand chose en fait, son heure semblait être arrivé.

Semblait ? Et bien oui. Un traitre de son espèce ne pouvait pas finir tué aussi rapidement. Behemot n'était pas complètement détruit, il était simplement assommé. Il se relevant, pour le plus grand plaisir de son maître. Ogawa ne bougeait pas d'un poil, il se moquait éperdument de ce revirement de situation, il n'avait qu'une idée en tête : En finir tout de suite. Avait-il perdu l'esprit ? Se jetant ainsi dans la gueule du loup, il n'avait aucune chance. Ses réserves de chakra, quasiment épuisées, ne pouvaient lui permettre de continuer ses techniques.

Avant que e choce n'ait lieu entre Behemot, en pleine possession de ses pouvoirs et Ogawa, à présent affaibli, une voix se fit entendre :

JUKAI KOUTAN

Mori s'était enfin décidé à agir. Un énorme arbre apparut. La végétation, depuis peu inexistante, commençait à fleurir de nouveau. Avec toute la maîtrise qui le caractérisait, Mori emprisonna Behemoth dans ses immenses lianes. Poussant la pression exercée par ces dernière à son paroxysme, il fit voler en éclat le Golem en un rien de temps. Le pouvoir grandissant de ces deux frères n'avaient pas fini de nous étonner. Leurs rudes entraînements commençaient à porter leur fruit.

Le Golem détruit, il ne restait plus qu'une poignée de soldats, ainsi que leur chef, Kamaichi. Malgré cet évènement, Ogawa continuait sa marche, voulant à tout prix s'occuper du dictateur qui avait fait couler tant de sang. Son frère ainé, sentant le pire arriver, emprisonna son arbres à l'aide de solides lianes.Il prit ensuite la parole :


“Toi, là bas. Tu n'es à présent plus en mesure de régner ce sur ce village. Tu me dégoûtes, si je m'écoutais, je laisserais mon jeune frère t'achever, mais ce serait te donner trop d'importance. Il ne te reste plus rien, part, avant que les choses commencent à tourner en ta défaveur. C'est un conseil d'ami(humour).”


Les gêneurs partis, le calme était revenu. Ogawa avait reprit ses esprits, et les villageois remerciaient gracieusement leurs sauveurs. Le jeune chef, à présent en pleine possession de ses moyens, se présenta. Son nom était Madara Uchiha. Il faisait partie d'un petit clan. Ce clan, haï par Kamaichi, avait bien souffert de cette dictature. Mais tout ceci était fini, la paix était de retour. Tous les villageois, ainsi que Mori et Ogawa, regagnèrent le village, en vainqueur.

Ce village allait repartir à zéro. Tout était détruit, tout devait être reconstruit. Madara, dépité à l'idée de devoir tout reconstruire, demanda aux deux frères leur aide. Ces derniers acceptèrent naturellement avec plaisir. Ils avaient à présent un avenir en commun, celui d'une famille, d'une patrie. Tout ce village allait changer, et il fallait donc un nouveau chef. Un chef qui puisse assurer la sécurité de son peuple, un chef mature, capable de se sacrifier pour la bonne cause. Ce chef, se fut Mori.

Tout le monde était d'accord là dessus, Mori pourrait faire un magnifique chef. Il avait toutes les qualités requises. Cependant, tout ceci n'avait pas l'air de plaire à l'interessé, qui, se trouvant trop jeune pour assumer tant de responsabilités, décida qu'il faudra attendre, attendre qu'il soit enfin assez fort pour protéger un village entier. Il fallait qu'il s'entraîne avec son frère, et confia donc provisoirement le titre de chef de village à Madara, en qui il avait une entière confiance.
Mori et Ogawa allaient repartir pour l'entraînement. Ils avaient prévus de rester dans les parages, au cas ou. Madara, portant à présent la plus lourde des résponsabilités, remercia une nouvel fois ses deux sauveurs.


“Vous pouvez partir rassuré, je vous promet de prendre soin de ce village. C'est ici que j'y ai vécu toute ma vie, et certainement aussi où je la finirais. Je m'entraînerais, moi aussi, et à votre retour, vous ne me reconnaitrais plus.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des frères terribles de Konoha Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des frères terribles de Konoha   L'histoire des frères terribles de Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des frères terribles de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de Konoha
» inscription a konoha
» entrer a Konoha .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Fan arts et fan fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser