Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entrer a Konoha .

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke.Uchiwa
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sasuke.Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 30
Date d'inscription : 23/04/2008

entrer a Konoha . Empty
MessageSujet: entrer a Konoha .   entrer a Konoha . EmptyDim 27 Avr 2008 - 15:52

Sasuke est née dans le clan Uchiwa , le clan le plus fort de Konoha . Sasuke et le cadet de la famille , sont grand frere Itachi et l'ainet le plus fort de la famille . Sasuke est trés proche de son frere Itachi .Sasuke va a l'academi faire ses entrenement a l'academi au lançé de Shuriken mais , quan il revient cher lui tout les menbres du clan donc les proches de Sasuke était mort !!! Sasuke courut vite vers cher lui et voit Itachi qui tue ses parents !!! Sasuke cria et dit :

pourquoi a tue aneanti le clan ?

C'etait pour tester ma force .

Quoi tu me prend pour un idiot tu as anéanti le clan pour tester ta force !!

.... Sasuke hait moi , deteste moi , remplie toi de haine pour un jour te venger .

Itachi disparaisat dans le noire de la nuit .

10 ans plus tard Sasuke était dans la foret en train de s'entrainer j'usqua un homme vétu d'une cape noire avec des nuages rouges brodé dessus avec un masque s'approchat et dit avec une voie rouque :

Salut n'est crainte tu doit savoir le vérité sur Itachi tu est asser grand pour comprendre .

????!!!

Je doit te dire la vérité sur Itachi est le meurtre de ton clan . Itachi à été forçer de detruire ton clan !!

Forçer ?

le meurtre du clan maudit des Uchiwa n'était en faite qu'une mission donner de Konoha pour itachi !!

!!!!

Itachi n'avait pas le choix il n'avai...... pas le choix !!!!!

L'homme inconue disparaissa dans la foret .

Sasuke depuis se jour se possa plein de question sans reponse j'uquau jour ou Sasuke trouva le carnet de mission d'Itachi

Sasuke avait enfin la reponse qu'il attendait depuis ce jour Sasuke shouette fairent retrouver l'honneur de son clan et de son frere .
Revenir en haut Aller en bas
 
entrer a Konoha .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrer de sasuke
» Entrer de Deidara
» Entrer au village.
» Entrer de irochi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser