Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les achats d'Itachi

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les achats d'Itachi Left_bar_bleue0/0Les achats d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les achats d'Itachi Left_bar_bleue0/0Les achats d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les achats d'Itachi Empty
MessageSujet: Les achats d'Itachi   Les achats d'Itachi EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:40

Pour la premiére depuis mon admition au village de Kiri, j'avais décidé d'aller faire un tour à une boutique de Kiri. Pour savoir qu'elle pouvait être la meilleur boutique du village, à la fois bon marché et qui vendait des armes convenables, j'avais interrogé plusieur villageois de Kiri, après plusieurs demande auprès d'habitant, un avait finalement réussi à me convaincre.


-Escusez moi monsieurs, je suis un nouveau arrivant du village de Kiri, je compte faire quelques petit achats avant de me lancer à la conquête de mission. Connaissez vous une boutique convenable et bon marché?


La personne en face de moi, me répondit comme si il était pétrifié au son de ma voix et par mon air passif...


-Il y a bien cette boutique, là, juste derriére vous... J'ai entendu dire que c'était une des meilleurs, en tous cas, je voix souvent plein de ninja rôdé dans les alentours, j'en conclue donc qu'il doit être bien...


-Très bien, je vais aller voir alors. Je vous remerci monsieur... Mais s'il vous plait, faites comme ci on ne s'était pas vu, d'accord, je ne tiens pas à ce que le fait d'avoir parlé à un faible villageois comme vous se fasse entendre... Vous m'avez bien compris...?


Cette fois ci, l'homme devant moi se mit à sueur terriblement, surement appeuré par mes menaces, même si d'une voix alletante, l'homme arrive à me répondre:


-Ne... Ne vous inquiétez pas, mon bon monsieur, on... on ne sait pas vu. Je ne suis pas du genre à mentir... Vous pouvez partir tranquillement...


Je conclue la discusion par un geste de la main, comme pour dire "dégage"...
Influencé par les conseil de cet homme, je m'en vais donc rejoindre cette boutique. L'entré été déjà bien acceuilant, les vitres débordait d'armes en tout genre. Biensur ce dont j'avais besoin... Tout ce trouvé ici.... Sans poussez le moindre soupir, j'entre dans la boutique. L'ouverture de la porte fit retentir le son d'une cloche de couleur dorée, après la répition de cinq de ces sons, un homme, qui semblait être le propriétaire par la tenue qu'il portait, se rendit au contoire, prêt à écouté mes demandes.
Je m'approcha donc du comptoir, ce marchand avait une drôle d'alure, son oeil gauche complétement refermé par une cicatrice montrait à quel points le marchant n'était pas homme à ce laissé marcher sur les pieds, ni du genre à se faire entourlouper, ni du genre sympatique... Cependant, il me dit d'une voix rassurante et décontracté
:

-Bien le bonjours cher monsieur. Bienvenue dans mon magasin. J'espére que vous y trouverai votre compte, en général je dispose de tout l'arsenal du parfait ninja, armes, équipements, potion, vous ne manquerez de rien, si je peux vous aidez n'hésitez pas à me demander...


En effet, l'apparance de cet homme caché bien la gentillesse de ce dernier. Or tout ce qu'il posséde, la gentillesse, la convivialité et la bonté de cette homme devait certainement attiré tout les ninjas du village, le villageois de tout à l'heure avait bien raison...
Comme je n'avais pas beaucoup de temps à perdre, je ne chercha pas ce dont j'avais besoin, je le dit tout haut marchant...


-Très bien, je désire donc:
-25 Shuriken:
Les achats d'Itachi Shurikenyp7
Une sorte d'étoile métallique qui tourne sur elle-même lorsque qu'on la lance. C'est l'arme que tous les ninjas utilisent. Extrêmement petit et silencieux, il offre au ninja une précision hors pair et peut être lancé à grande vitesse. Il sert plus à blesser l'adversaire qu'à le tuer.
Dégats: 5 PV
cout a l'unité: 1ryo
-25 Kunai:
Les achats d'Itachi Kunailw8
Dard métallique utilisé par tous les ninjas. C'est une sorte de fléchette grand format avec un anneau à la fin pour une utilisation rapide dans les moments difficiles...
Dégats:10 PV
cout a l'unité:1ryo
.


Le marchant, d'un signe de tête positif, alla à l'arriére boutique, surement pour aller me chercher ce que je venais de demander...
Pendant ce temps, je me baladai dans la boutique, regardant, admirant tout ce que posséder ce bon, marchand; davant ses vitrines, je pouvait également voir de jeunes enfants les contemplé, surement faciné par toutes ses armes... Enfin, le son de la voix du marchand, me fit perdre mon attention, je tourna la tête et me redirigea vers le comptoir. Je pouvais remarquer des paquet en carton:


-Voilà, tout ce que vous m'avez demandé se trouve dans ces cartons, les contenants sont marqué par une étiquettes "Shurikens", "Kunai".


J'acquiessa d'un signe de la tête, puis suivit le marchant jusqu'à la caisse, ou il refis la compte rendu de mes achats:


-Alors, nous avons, 25 Shurikens, ce qui fait 25 RYO, et 25 Kunai qui fait 25 RYO également. Tenez mon bon monsieur, tout ça est à vous pour la modique somme de 50 RYO.


Je sorti de ma poche cette somme pour la donner au marchand, qui la mit dans sa caisse immédiatement.


-Je vous remerci monsieur, sachez que je reviendrais dans votre magasin, c'est un tel plaisir de faire affaire avec vous. A la prochaine.


-Moi de même monsieur...


Je sorti du magasin, le même son de la cloche retentit comme quand je suis rentré dans ce magasin, et bien je ne suis pas déçu d'être aller ici. Je rentra ensuite dans mon prochain chez moi...


Armes:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Les achats d'Itachi Left_bar_bleue0/0Les achats d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Les achats d'Itachi Left_bar_bleue0/0Les achats d'Itachi Empty_bar_bleue  (0/0)

Les achats d'Itachi Empty
MessageSujet: Re: Les achats d'Itachi   Les achats d'Itachi EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:44

Ca faisait maintenant assez longtemps que je n'avais pas mis les pieds dans la boutiques d'armes, pourtant j'avais promis au vendeur de repasser souvent d'où sa très grande gentillesse... D'un pas de course et heureux de le retrouver je me dirige donc vers la boutique. J'ouvre la porte puis vois au comptoir le vendeur alongé sur le comptoir. Je marcha d'un pas lent et doucement je le reveilla; l'homme sursauta mais il reprit un air soulagé en me voyant, puis il me dit en me souriant:


-Ha!!! C'est toi... Yuji n'est ce pas? Ca fait longtemps maintenant? Hein? Tu avvais promis de venir me voir plus souvent; c'est bien vrai?


Le vendeur se mit à rire, et je me mis à sourir également pour enfin lui dire:


-Désolé monsieur, je vous promer à nouveau de venir plus souvent, mais ces temps ci je n'avais plus besoin de grand chose, mais ce n'est pas le cas d'aujourd'hui, je ne suis pas simplement venu vous dire bonjours, j'aurais besoin en effet de deux pillules énergétique s'il vous plait.


-Mais biensur, je vais les chercher tout de suite, attend moi là je reviens...


Il alla dans l'arriére boutique pour me ramener ce que je venais de lui demander, puis après quelques courtes secondes il arrive enfin avec deux sachets de pillues énergétiques:


-Tiens voilà, deux pillules énergétique, ça te fera 50 Ryo s'il te plait.

Pilule Energétique:
Les achats d'Itachi Energieik6
C’est un médicament spécial qui permet au soldat qui l’utilise de combattre 3 jours et 3 nuits d’affilées. C’est un concentré de protéines qui est absorbé rapidement par l’organisme, contient des substances qui agissent comme stimulant et tranquillisant.
Dégats:0 augmente le chakra de 50 en plein combat
cout a l'unité: 25 ryo


Je chercha dans mes poches la dîtes sommes et lui donna enfin après l'avoir trouvé.


-Tennez, 50 Ryo et moi je repars avec mes deux pillules énergétiques.


-Merci Yuji, et tu reviendras hein?


-Oui ne vous inquiétez pas je reviendrais, quand j'aurais de l'argent...


Je fis un dernier sourire avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
 
Les achats d'Itachi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les achats
» achats de bibi
» achats de bibi
» Achats de Setsuke
» Achats d'Hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser