Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Achats de Setsuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats de Setsuke Empty
MessageSujet: Achats de Setsuke   Achats de Setsuke EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:57

Je me rendis dans le centre ville pour trouver la boutique de oto no kuni et m'acheter un katana ainsi que quelques armes,comme je venais de gagner de l'argent avec ma premiere mission je voulais me prendre une armes pour pouvoir me defendre.J'arriva alors devant la boutique,je m'essuya le front car il faisait tres chaud j'entra et appela le vendeur.

Hé!je voudrais faire des achats il y a quelqu'un?

Un gars sorti de l'ombre un verre de sake a la main il me repondit apres avoir bu une gorgé plus que petite.

Oué salut mon gars,alors tu veux quoi?

Et bien j'aimerai acheter quelques shurikens avec des kunai et le plus important un katana.

Ok mon gars je te ramene tout sa en attendant prepare la monnaie sa te fera 38 ryos le tout.

Je sorti le cheque que otokage-sama m'avait donné peu de temps avant et le lui tendis.

il le prit et parti chercher les armes,il revint donc avec 10 kunais ainsi que 10 shurikens et ton katana,mais tu conte les portait comment tes shurikens et tes kunais?

Heu oui vous avez raison,mettez moi aussi un fourre tout s'il vous plait.

Ok sa fera 7 ryo en plus je te rend donc ta monnaie je revien je vais te chercher ton fourre tout

Quelques instants plus tard le gars revint avec le fourre tout me tendis donc mes affaires,je rangea desuite les shurikens et les kunais dans le fourre tout,que je plaça dans la ceinture derriere ma fesse droite,et mon katana dans la ceinture sur le coté.Il me rendit donc 5 ryo que je mis dans ma poche.Je le remercia et parti reprendre mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Achats de Setsuke   Achats de Setsuke EmptyDim 21 Oct 2007 - 14:48

Apres mettre entrainé pendant un certain temps je voulu retourné dans la boutique des shinobis pour acheté encore de l'equipement car pour mon examin chuunin qui allait bientot avoir lieu je rentra dans la boutique et fis sonné la petite clochette le meme homme que la derniere fois vint a ma rencontre je lui dis alors ce qu'il me fallait

Bonjour monsieur j'aimerai vous achetez 10 notes explosives ainsi que 2 pillulesdu guerrier.

Le gars me fixa et revint avec le materiel que je voulais.Et commença a me parler.

Et tu conte faire quoi avec tout ça mon ptit gars?Parsque dix notes explosives c'est pas rien.

Je le regarda et lui dis alors en souriant.

Et bien cela ne vous regarde pas vraiment je sais ce que je fais alors donné moi mon equipement et je vous pairez.

Le gars me regarda mechament ramena l'equipement et me le tendis je le mis dans mon fourre-tout je sorti alors de l'argant et je dis

Alors combien je vous dois ?

Et bien 10 notes explosives sa fait 50 ryos et les deux pillule 34 ryo ce qui nous fait un tout de 84 ryos.

Je tendis la somme au marchands et repartit sans le remercier.

**Il se prend pour qui ce gars a me demandé ce que je vais faire sa le regarde pas apres tout**
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 32
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Achats de Setsuke Left_bar_bleue0/0Achats de Setsuke Empty_bar_bleue  (0/0)

Achats de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Achats de Setsuke   Achats de Setsuke EmptyMer 14 Nov 2007 - 22:41

Encore une fois je revint a la boutique le gars qui y buvé tout le temps n'était pas la et ce fut une jeune demoiselle qui m'acceuilli,je la salua et lui dis.

Bonjour j'aimerai vous achetez une trousse de soin ainsi que un parchemin s'il vous plait.

La fille parti en chercher et me dis.

Voila sa vous fera 15 ryos pour la trousse medicale et 8 pour le parchemin.

Elle me tendit les deux objet je sorti l'argent et le deposa sur le contoir je reparti alors avec mes achats tout frait pour partir devant les portes de oto pour la mission avec Suigetsu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achats de Setsuke Empty
MessageSujet: Re: Achats de Setsuke   Achats de Setsuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achats de Setsuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les achats
» Les achats de Yumenoshi
» absence de Setsuke
» Achats de Sakura
» achats de Rock Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: La boutique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser