Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Examen Anbu de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:24

Examen ANBU de Kiba Inuzuka:



Premier jour:
Kiba partit très rapidement de l'àrene. Il preferait marchait jusqu'a la jungle pour ne pas rater sa mission et ainsi que son passage. Il sourit et laissa le clone devant lui pour ne pas le perdre de vue.
Kiba savait que aller à la jungle lui prendrait bien une bonne journée donc il preferait faire attention. Il marcha alors durant de longues heures et il s'arreterent dans une auberge. Il demanda à boire et à manger pour son voyage mais une personne assez forte qui avait entendu que Kiba passait l'examen s'amusa et s'approcha du clone. Kiba par instint vînt se placer devant le clone pour qu'il ne lui arrive rien. Il donna un coup de pied à l'homme qui partit à quelques mètres de là. Il donna de la monnaie à l'aubergiste pour les dégats et partit avec le clone. Il continuèrent leur chemin et arrivèrent enfin à la jungle la nuit. Kiba prit une pilule de guerrier. maintenant il pourait rester une semaine eveiller.


Deuxième jour:
Kiba qui n'avait dormis de la nuit mit le clone en marche pour la route. Il n'allait pas s'ennuyer pendant l'epreuve. Il avait envie de s'entrainer donc il continua sa route pour atteindre un endroit tout à fait magnifique. C'était une petite clairière avec une casade immense et de l'eau qui parraisait tellement pure qu'elle sintillait avec grâce. Kiba tendit sa gourde et il but l'eau. Il était fraiche et donner de l'energie. Kiba appreciait cette endroit mais il remarqua un petit banc de poissons. Il sortit alors six kunaïs et il sortit de l'eau six gros poissons dont deux pour akamaru et deux pour lui et deux pour le clone. Il savait que les clones mangeaient mais il se demandait à quoi servait de nourir un clone car il disparraisait a un moment. Il finis rapidement son repas et commenca son entrainement. Il se mit pas loin de son clone et commenca par des mouvements simples. Il s'entraina au Tsuuga, au gatsuuga avec Akamaru jusqu'a la nuit ou il fut fatiguer. Cette journée avait était remplie avec succés. Il fit un petit feu et il donna à manger à tout le monde grâce à se qu'il avait acheter à l'auberge.

Troisième jour:
Kiba vait reussit à dormir cette nuit car il avait posé un arsenal de pièges autour du clone au cas d'une attaque de brigands. Il sentit une brise très fraiche aller et venir mais cela ne le derangeait pas. La chaleur commencait à arriver et Kiba se deshabilla et sauta dans l'eau. Il se lava en compagnie d'akamaru et du clone qu'il commencait à apprecier. Il aurait du mal à plus penser à le voir à côté qu'en son examen sera terminer. Il sourit tout de même et nagea tranquilement. Il se servit su troisième jour pour decompressé et nageait. Il aimait l'eau se qui était bizarre. Mais cette eau là était trop pure pour ne pas s'y baigner. Kiba vit le soleil se couchait lentement. Il s'entraina le reste de la soirée au katana contre un arbre qui lui resistait mais il finis par le couper en d'eux en souriant. Il continuer à accroitre sa puissance de jour en jours. Il reflechissait au lendemain et decida qu'il allait partir vers la falaise pour continuer son entrainement. Il se coucha après avoir securiser les environs et s'endormit.

Quatrième jour:
Kiba se leva tôt le matin car il devait aller à la falaise qui se trouvait assez loin d'eux. Ils partirent tous les trois vers l'endroit et kiba regarda son inventaire dans son sac. Il savait que la corde qu'il avait pris lui aurait servis donc il accrocha son clone à la corde pour ne pas qu'il lui arrive quelque chose. Le clone passa devant et ils commencèrent à grimper à la falaise. Il avançait rapidement et Kiba savait que Akamaru qui avait pris un autre chemin devasi etre déjà en haut. Il redoubla d'effort et il arriva enfin au sommet. Il voyait la jungle autour de lui . L'air était doux et le soleil commençait à se coucher donc Kiba descendit de la montagne par la route et quelques minutes plus tard il avait reussit à sauver la vie du clone au moment ou il allait se faire mordre car un des serpents les plus redoutables de la jungles. Kiba entendait les cris des animaux qui ne le rassurait pas mais il continua sa route et installa un nouveau campement mais prefera ne pas dormir cette nuit là à cause des fauves qui rodait dans la jungle. Il surveilla le coin avec son flair tendit que Akamaru dormait. Il tua deux autres serpents comme celui d'avant puis il attendit le reveil du clone et de son chien...

Cinquième jour:
Kiba attendait le reveil de son chien et du clone pour commençait à pouvoir se reposer pendant que akamaru garderait un oeil sur le clone. Il dut attendre une bonne heure pour pouvoir se coucher tout en reflechissant.
* Hummm... Déjà cinq jours passait dans la jungle enfin je dois finir le cinquième. Vais-je reussir mon examen ? Je l'espere car cela m'ennuyerait de devoir refaire la semaine entiere mais bon je me serait bien amusé... Maintenant je devrais pensé à se que je vais faire à mon retour... Il n'y aura plus d'examen pour moi car le niveau superieur c'est d'être kage et je pense que assistant me convient pour le moment. Sinon l'akatsuki... Quest-ce que j'aimerais y entrer mais mieux vaut eviter de penser à sa....* dit-il en pensant mais la fatique commenca à l'envahir et....
Il était tellement fatigué qu'il sombra dans le royaume des reves très longtemps et ne se reveilla que le lendamain...


Sixième jour:
Kiba sourit car il était enfin reposer et il était prêt pour le retour. Il devait mettre une journée pour revenir à l'arene donc il prefera rejoindre la cascade avant la nuit. Il partit rapidement. Chaqu'un avait bien mangé pendant le voyage... Il arrivèrent rapidement à la cascade et il pensait que reprendre un bain lui ferait du bien car il n'en avait pas trop eu le temps depuis trois jours. Il sauta dans l'eau chaude. Il s'amusait à faire des sauts perilleux et retomber bien dans l'eau. Il trouvait ca amusant mais il savait qu'il devait commencer à partir donc il plia bagage et commenca à partir en route. Il pensait que le plus dur était finis mais il se trompé. A un croisement il fut arreter par trois brigands et....

Septième jour:
Kiba qui venait de se faire encercler par trois brigands ne savait quoi faire et il n'avait pas envis de perdre si prêt du but. Il vit un kunaï arriver sur son clone. Il se mit entravers et le reçut dans l'epaule droite puis il sortit son katana. Il tua un homme. Puis le deuxième mais le troisième fut plus difficile. Il dut lui couper la tête puis il partit loin de là. Il arriverait bientôt dans l'arene.
Kiba arriva deux heures plus à l'arene avec un sourire et le clone en bonne sentait. Kiba attendit l'examinateur....
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:45

Revient dans l'aréne maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
 
Examen Anbu de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Anbu de Kiba
» examen ANBU de Kayo
» les examen Junin et ANBU !!!
» Examen ANBU de Tiamat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser