Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Examen Anbu de Kiba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:47

Kiba arriva rapidement dans l'arene de l'examen Anbu. Il souriat car il venait à peine de devenir Junin qu'il pensait à tester l'examen Anbu. Il avanca lentement dans l'arene. Seul quelques personnes attendait dans les tribunnes de voir un peu d'action et Kiba allait en donner. Il attendit l'examinateur avec un long sourir puis il alla se coucher dans l'herbe. Il regarda les nuages et sourit en caressant Akamaru.

* Bien.. maintenant par rapport à l'examen junin cette examen sera très compliqué et choisir une lettre ne m'enchante pas... Hummm la lettre F m'inspire mais je pense que je vais prendre la lettre S* pensa t-il en reflechissant

Kiba lanca des shurikens contre un arbre et il les ramassa. On voyait une haine dans ses yeux mais une envie de reussir. Il ne devait pas rater. Il vit alors l'examinateur arriver. C'était le même que pour l'examen junin.

" Bonjour... Me revoila pour tenter l'examen Anbu... Pour ma lettre j'ai eu du mal à me decider mais je choisirais la lettre S " dit-il sans aucun sourire..
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMar 8 Mai 2007 - 16:50

Je rentre dans l’arène et je vois que le ninja veut passer l’examen S. Je fais un Kage Bunshin no jutsu et un clone apparaît. Je regarde Kiba

Bon, je t’explique l’épreuve, tu vas dans la jungle avec ton clone et ton but sera de survivre avec mon clone pendant 7 jours. Si il meurt, c’est terminé. Lorsque tu me le ramènera, il partira en fumée afin de me transmettre les informations de tout ce qui s’est passé dans l’arène. Bonne chance, a dans 7 jours

Je quitte l’arène laissant le ninja à son examen
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMer 9 Mai 2007 - 8:51

Kiba qui avait passé sept jours dans la jungle venait d'arriver dans l'arene de l'examen junin en souriant car il pensait que son examen avait était reussit. Enfin il fallait que l'information du clone soit bonne pour Kiba mais il ne voulait pas pensait qu'il avait rater son examen. Il marcha tranquilement attendant l'arriver de l'examinateur et magea un petit peu car il ne leurs rester que très peu de nouriturre. Il caressa Akamaru longuement et il s'assit comme à son habitude contre un arbre.

* Humm... L'examen est finis et je me serais bien amusé dans cette jungle.. je devrais y revenir un jour ou l'autre pour camper avec Akamaru.. Enfin si j'ai le temps. Maintenant je vais aller aider notre Raikage...* pensa t-il avec fatigue.

Kiba tellement fatigué s'endormit dans le royaume des rêves et ne se reveilla pas avant quelque temps. Il ne savait pas combien de temps il avait dormit mais quand il rouvrit les yeux il vit l'examinateur devant lui. Il se leva lentement et vit avec soulagement que le clone était déjà là...

" Bonjour.. cela fait une semaine que je suis partit dans la jungle et voici le clone en bonne santé enfin je l'espere car je vois pas ou je me serais tromper.... " dit-il serein mais assez anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Examen Anbu de Kiba Left_bar_bleue0/0Examen Anbu de Kiba Empty_bar_bleue  (0/0)

Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba EmptyMer 9 Mai 2007 - 13:25

Félicitation, tu passes ANBU
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Contenu sponsorisé





Examen Anbu de Kiba Empty
MessageSujet: Re: Examen Anbu de Kiba   Examen Anbu de Kiba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen Anbu de Kiba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Anbu de Kiba
» examen ANBU de Kayo
» les examen Junin et ANBU !!!
» Examen ANBU de Tiamat
» Anbu de Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser