Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 sondage debile mais.....

Aller en bas 
+4
Game Master
Yuji
Zetsu
loco
8 participants

?????
oui ( justifie ta repense )
sondage debile mais..... Vote_lcap58%sondage debile mais..... Vote_rcap
 58% [ 7 ]
non ( justifie....)
sondage debile mais..... Vote_lcap42%sondage debile mais..... Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
loco
Aspirant ninja
Aspirant ninja
loco


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:41

a votre avis est ce que yondaime est vivant et comment vous justifier votre repense moi je cois que wiii parce que quand orochimaru se battais contre le 3 hokage , oro utilisa la technique qui fais revivre les mort et il y a que le premier et second kage de konoha qui sont sortit et pas yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:50

Yondaime est pas sorti parce que le Sandaime, a bloqué le sarcophage avant qu'il ne sorte en pensant *il ne faut pas que le 3ème passe*, il savait donc surement que Yondaime Hokage se trouvait à l'interieur. ET si il se trouvait à l'interieur, c'est surement parce qu'il est mort, car "Kuchyose: Edo Tensei" fait revivre les MORTS!!!
Revenir en haut Aller en bas
loco
Aspirant ninja
Aspirant ninja
loco


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:53

yooo kakuzetsu je t ai pas vu depeuis le tournoi alors le chunin ca va
en faite saidame a bloker le truk avec des shuriken et des kunai mais je crois que meme si il avait pas bloker , rien n aurait sortit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 0:58

Ouais ça va^^ et toi!
Maaaaais non!!! Orochimaru se sert des invocs comme bouclier et comme attaque. Les Shurikens (Kage Bunshin Shuriken) c'est juste une petite attaque de merde contre Oro.
Et regarde l'épisode, Sandaime fait un signe (Serpent) et le Sarcophage retourne dans l'au dela!! xD
Revenir en haut Aller en bas
loco
Aspirant ninja
Aspirant ninja
loco


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 1:00

alalala je sais quoi rependre mais je pense qu il est vivant yondaime
et c est 100 pour cent le pére de naruto , parce que c est etrange que naruto n as jamais parler de ses parents dans tous les episodes
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 13:49

il est vivant, et j'ai encore mes petite idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 14:00

Honnetement, Yondaime vivant, ça serait carrément chiant surtout si c'est le chef de l'Akatsuki (mais ça, j'y crois pas trop). Sauf si on a droit à un combat Yondaime/Naruto, je veux pas le voir le blondinet^^

Et pour Yondaime père de Naruto, la première fois que j'ai vu Yondaime j'y ai pensé. Il a pas seulement scellé Kitsune dans Naruto pour rendre service, c'est aussi pour qu'on se souvienne de lui à travers son fils, Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue100/100sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 15:25

moi je dit d'accort il a le même nom de famille marquer sur le parchemin d'invocation (irashi Uzumaki) mais yondaime et mort car si on étudie le manga la pluspart commence par le sacrifice de quelqu'un

naruto = yondaime

dbz = badack

bleach = la fille qui donne le pouvoir a ichigo

et je peut en citer d'autre

la pluspart des manga sont simple action + mythologie + un mort au début et boum un manga né
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:41

Frenchement yondaime vivant c'est fort possible si l'on regarde l'episode dont zetsu et loco etaient en train de parler il est vrai qu'Orochimaru n'a pas invoqué le 4eme a cause des shurikens mais j'ai l'impression que c'etait un peu fais expres qu'il le rate je pense que si il ne l'avait pas raté on aurai eu un autre chef de l'akatsuki (oui je pense que yondaime est le chef de l'akatsuki) en plus Zetsu tu parles de technique mais regarde bien le mangas la technique que le 3eme utilise pour prendre l'ame d'Orochimaru le "sceau" il a ete posé sur lui meme et il est mort alors que le 3eme l'a posé sur naruto donc il serai logique qu'il ne meurt pas et si vous vous poser la question sur naruto pourquoi lui aussi n'est pas mort grace au Chakra de kyubi. Apres c'est mon hypothése..
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:41

Yamato a écrit:

la fille qui donne le pouvoir a ichigo

Rukia.. Rukia.. x]
Et puis, moi, je pense qu'il est mort, et je l'espère aussi. xD Je hais Yondaime >.<
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue100/100sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 17:46

le sceau qu'utilise shodaime sur oro et le sceau qui a servit a sceller kuuby est different même s'il ont le mêm effet yondaime et mort suite au sceau pas a cause
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Temari


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga.
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:09

Moi je dis qu'il est vivant !

Et en lisant bien Naruto vous comprendraez que :

Masashi Kishimoto mets tout et n'importe quoi dans s'est livre et il est très très surprenant alors il y a beaucoup de chance qu'il soit vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:17

Bah là tu te contredis un peu Temari, parce que Yondaime vivant, c'est TREEEEEES Prévisible.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:33

moi je sens un gros truc, genre sasuke tuer itachi, chef de l'akatsuki un gars qu'on connait pas et naruto en train se faire buter par orochimaru, ben papa yondaime et ce bat contre orochimaru^^c'est ma version a moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:36

De toute façon, je m'en tape, la seule chose qui m'interesse c'est de voir Zetsu se battre. xD!!
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue100/100sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:39

et pk pas tous simplement sass'ké va chercher le bijuu a 8 queues pour battre naruto et comme c'est le but de l akat de recolter les bijuu sass'ké va se batrre itachi ce qui serait logique
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:54

Oui c'est tres plausible, surtout que le Hachimata (Hachibi) est le Bijuu en relation avec le Kusanagi... Gnéhéhé, Naruto/Sasuke à la vallée de la fin! le retouuuuur!! (bientôt sur vos écrans^^)
Revenir en haut Aller en bas
Onee
Chûnin
Chûnin
Onee


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 34
Département : hé hé..je suis là !!
Nindô : La seule chose que je peux faire pour mes camarades, c'est croire en eux.
Affinité : Suiton - doton
Date d'inscription : 24/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
sondage debile mais..... Left_bar_bleue0/0sondage debile mais..... Empty_bar_bleue  (0/0)

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:06

Orochimaru est enfermé dans une dimension ^^ ( faut suivre un peu ken).

Moi je vois sa comme fin :

Naruto pars vers l'akatsuki,il rencontre Itachi,ils se battent (naruto porte le bandeau de sasuke) ensuite pendant le combat sasuke arrive sur les lieux il les regarde se battre (en meme temps il observe a quel point naruto a evoluer) puis naruto et Itachi s'arretent ils ont senti la presence de sasuke,sasuke prend la place de naruto dans le combat il se fais manger (une fois de plus) il est par terre en sang puis qui arrive deriere Itachi ,Yondaime qui lui ordonne de tuer sOn frere ,celui ci refuse et montre la verité a sasuke C'est yondaime qui a tuer son clan,yondaime tue itachi car il decouvre que celui ci etait un traitre il etait entré dans akatsuki pour surveillé les fais et geste de celle ci il etait envoyer par le 3eme , plus tard on apprend que Kabuto etait a la solde non pas de Orochimaru mais de Jiraya ! (sinon comment serais t-il pour les mouvements de l akatsuki)
Tobi (le gars de l'akatsuki) est en realité Obito (ce referer a kakashi gaiden).Yondaime retourne a konoha tue tsunade et mezt jiraya dans le coma,Kakashi devien le nouvel hokage ...a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptyJeu 29 Mar 2007 - 19:16

Kakashi nouvel Hokage... la pire chose qu'il peut arriver, gacher le talent de Kakshi dans un bureau... que c'est naze!!! xD
Shikamaru nouvel Hokage à la limite mais pas Kakashi! il va y faire quoi, prévoir les entréees et les sorties avec son Sharingan? Razz
Revenir en haut Aller en bas
loco
Aspirant ninja
Aspirant ninja
loco


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2007

sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... EmptySam 31 Mar 2007 - 17:34

onee t es malade itachii gentille pff moi je dit que
itachii est entrain de se battre contre sasuke puis sasuke developpe une new technqiue , il tue itachii puis il y a naruto et sasuke vs le chef de l akatsuki et les 2 ne peuvent pas revaliser avec lui ensuite le chef lance une attque quell doit normalement tué naruto quand soudain sasuke aparait et prend l attque dans le visage , puis sasuke tombe par terre evanoui , naruto s enerve , s enerve , s enerve et devien avec kyuubi que 1 et il utilise toute la puissance de celui ci pour tué le chef ....



et yondaime ne sera pas mort et il est pas mechant puisce qu il etait kage et il a sauver le vilage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage debile mais..... Empty
MessageSujet: Re: sondage debile mais.....   sondage debile mais..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage debile mais.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pour la nature
» sondage de rock lee
» Sondage de soutien !!!
» sondage pourri
» Sondage car y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser