Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sondage de soutien !!!

Aller en bas 
+5
Kiba Inuzuka
Kimi Yoshinuda
Talphan Blue
Genesis Rhapsodos
~ Bahal Tenshika ~
9 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 1:49

Voila, je vous propose de sonder ici vos message de soutien pour:

Mady, Gaara et Yamato, admin du fofo. Ce message devra être très sincerre, individuel et écris pour nous soutenir et pour garder à l'esprit que nous sommes soutenu à 200 %, c'est très important moralement je pense. Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 2:05

Bon ba, je commence:

Tout d'abord, je voudrais vous remercier tous les trois de vous occuper du forum du mieux que vous pouver, d'être actif, et d'inover. Recement, j'ai constaté que le désign changeait souvent, s'améliorant à chaque fois, que les règles se modifient, qu'elle sont de mieux et mieux, et plus simple à adapter our le rp.
Ensuite, j'ai tout de suite vu que vous aimiez vous occuper du fofo, pour le rendre dynamique, actif, apporter de nouveaux membres (tops sites... mdr)etc... j'adore les récentes idées concernant la fête de ce week-end, le tournois des Kage de la semaine prochaine (si c'est bien retenu), et sans doute beaucoup de nouveaux trucs pour plus tard...
Enfin, je souhaite donc vous encourager à aller de l'avant, à continuer sur cette lancée, et à vous rapeller que le meilleur atout d'un forum, c'est l'ambiance. Personellement, j'adore ce forum, et si il y avait pas eu cette ambiance tranquille, sans crise de ners, j'aurai foutu le camps vite fait.

Donc voila, je vous promet que je suis plus que sincère.
(dsl, je sais pas trop comment encourager quelqu'un^^)

et donc voila un petit mot pour conclure:

MERCI AUX ADMINS POUR CE SUPER FORUM!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Date d'inscription : 27/02/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 10:50

"Moi sa va être court mais au moins sa serait cool, vous etes super vous tenez un super forum, c'est pas facile!!!Co,tinuez comme sa ne vous arrétez pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 12:57

Allez, on va suivre :

Tout d'abord, je voulais vous remercier de m'avoir accepter ici et de devoir me soutenir maintenant. xD Je vous plains, je vous plains..
Ensuite, je voulais vous dire à quel point vous faites du beau travail. Les règles, le design, la lutte constante contre les boulets, les RPs, vous mettez de l'action sur le forum, des jeux,... Bref, tout cela contribue à avoir un excellent forum. Et cela grâce à vous, je vous en remercie.
De plus, je vous remercie d'avoir activé la Chatbox. xD Oué, ma chatbox d'amour. Elle m'avait tellement manquée sur d'autres forums.. ='( Héhé *saute sur les admins et leur donne un bisous* Mici beaucoup x]
Enfin, je vous simplement vous remercier pour tout ce que vous avezfait depuis MN jusqu'à maintenant.
De même, je vous souhaite bon courage, bon travail t surtout bon amusement pour la suite. Continuez sur cette lancée et bientôt NM RPG sera un des meilleurs forums RPG. Gardez cette ambiance saine et relaxe.
Bien que parfois j'ouvre ma bouche pour donner mon avis, ou je ne sais quoi, je vous soutiendrai jusqu'à la fin, quoi qu'il arrive. C'est ici que j'ai retrouvé des personnes que j'adorais et que depuis quelques mois, je n'ai plus revues. Bref, ce forum m'a redonné un peu goût au RPs même si les miens laissent à désirer.
Arigatô gozaimasu, chers admins..
Merchi Mady, Merchi Yamato, merchi Gaara. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Inuzuka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kiba Inuzuka


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 30
Département : Dans sa planque... tentant l'attaque contre Akatsuki
Nindô : Former une troupe de rebels contre l'akatsuki
Date d'inscription : 18/03/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 19:48

Et bien moi je ne suis pas la depuis très longtemps sur le forum mais je m'y amuse plus que sur tout ceux que je connais. De bon design, de l'ambiance et de très bonnes idée.... J'espere qu'il continera le plus longtemps possible et je felicite les admin pour l'avoir crée.
Bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-best-rpg.actifforum.com/index.htm
Temari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Temari


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga.
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:53

Yo !
Haut les coeur !
Moi je n'ai rien a dire a part que /
C'EST LE MEILLEUR FOFO DU MONDE !
MERCI AU ADMIN !

En fait s'est le tout premier fofo où je me suis inscrite et j'es suis fier !
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:59

moi je vais aller vite
mais
merci pour un tel forum on s'eclate bien ya de la bonne humeur tous les jours
quelques admins casse pied mais c'est pour ca qu'on les aime ^^ et toujour autant de joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Ikeda Akeno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ikeda Akeno


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 33
Département : Si tu le sais cours le plus vite possible
Nindô : TUER
Affinité : Suiton+Doton=Mokuton
Date d'inscription : 25/02/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:15

Moi je vais rien ajouté de plus que les autres en disant que se fofo est géniale.

Very Happy Grace à vous (les admins) ont passe un super moment merci !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:53

Bon on va faire court:
Les gars, Merci =D! Franchement, le forum claque, ça tourne aux petits oignons^^, on s'ennuie pas, on s'éclate par contre... euh, je suis devenu un peu accro, vous vendez des remèdes dans les boutiques du fofo xD?
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Sondage de soutien !!! Left_bar_bleue0/0Sondage de soutien !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyDim 25 Mar 2007 - 23:58

On vend des heures en + ouais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zetsu
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zetsu


Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 32
Département : 13 Marseille
Nindô : Battre Yume niveau vanne
Affinité : Petit mateur xD
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! EmptyLun 26 Mar 2007 - 0:04

Tortionnaire va xD! J'me plaindrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage de soutien !!! Empty
MessageSujet: Re: Sondage de soutien !!!   Sondage de soutien !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage de soutien !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sondage pourri
» Sondage car y en a marre !!!
» sondage de rock lee
» sondage debile mais.....
» sondage pour la nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser