Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 inscription de lenthe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
bibi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Affinité : suiton, doton
Date d'inscription : 17/03/2007

inscription de lenthe Empty
MessageSujet: inscription de lenthe   inscription de lenthe EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:49

Le nom de votre ninja:

Le prénom de votre ninja: lenthe

L'Âge de votre ninja: 15

Le caractère de votre ninja: chaotique ^^ passionné, pragmatique, un peu perdu ...

Pourquoi avoir choisit Suna: haa, cette éternelle question, je ne compte plus le nombre de fois ou j'y ai répondu, et je dirais que; je vis a suna, et je voudrais donc y devenir ninja, tout simplement.

Vos ambitions pour le village: heuu, j'ai surtout des ambitions pour le chaos, mais je dirais que le chaotiser serait une réponses.

Vos ambitions personnels: mes seules ambitions sont celles du chaos
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
inscription de lenthe Left_bar_bleue0/0inscription de lenthe Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
inscription de lenthe Left_bar_bleue0/0inscription de lenthe Empty_bar_bleue  (0/0)

inscription de lenthe Empty
MessageSujet: Re: inscription de lenthe   inscription de lenthe EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:59

Un garde de la porte de Suna, le village ou j'était pour l'instant le Kage était rentré dans mon bureau, un peu essouflé il me dit rapidement:

-Maitre Kazekage, un nouveau ninja souhaitent visiblement s'inscrire à Suna. Je suis venu vous chercher pour que vous l'acceptiez ou bien...

-Très bien, merci de m'avoir prévenue, je part directement à sa rencontre.

Je me leva de mon bureau, et me mit en direction vers les portes de Suna suivit par le garde qui reprit sa place une fois arriver sur place, jevis là, debout un jeune ninja:

-Alors c'est toi le nouveau qui souhaitent s'inscrire?

Je pris sa fiche, et la lus attentivement, "le chaos", c'était un peu byzare, mais je lui dit:

-Tu es accpeté.

Puis je reparti, le ninja rentra visiblement heureux, et les gardes refermérent les portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
 
inscription de lenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenthe
» fiche de lenthe
» entrainement de lenthe
» Pour lenthe
» absence de lenthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Inscription à Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser