Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 entrainement de lenthe

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
bibi


Masculin
Nombre de messages : 349
Age : 32
Affinité : suiton, doton
Date d'inscription : 17/03/2007

entrainement de lenthe Empty
MessageSujet: entrainement de lenthe   entrainement de lenthe EmptyMar 27 Mar 2007 - 12:43

Lenthe entra dans la salle d’entraînement, cet endroit avait aussi changer depuis le flash, il y avait quelques personnes s’entraînants, mais il n’en connaissait aucune …
Il s’approcha d’un mur, puis il se laissa tomber ici, assit, appuyé contre son bâton, il se demandait qu’est ce qu’il pourrait encor faire dans ce monde qui n’était pas le sien, désespérants de pouvoir accomplir sa mission, puis tsukasa s’introduit dans sa rétrospection :


-« Tu as trouvés ou nous sommes, plus je regarde ce monde, moins je le reconnais, je n’ai plus non plus l’impression d’être chez moi, et pourtant, en gros, très peux de choses ont changées … »

-« oui, mais ici …. Je n’ai plus rien … »


Lenthe sentit alors un poids énorme se poser sur ses épaules, une douleur lui brula la tête, miles cris y résonnèrent …
Il roula a terre, se tenant la tête entre les mains, se tordant de douleur, puis la douleur s’arrêta, il se redressa en s’appuyant sur son bâton, et il se souvint alors de l’impossibilité de l’abandon, il avait passé un pacte qu’il ne pouvait briser, et ses dieux venaient de le lui rappeler, a leur manière …
Tsukasa refit alors ressentir sa présence :


-« Haa, c’était quoi, cette douleur ? »

-« hm, c’était une piqûre de rappel, je suis revigoré maintenant. »

-« évite que sa revienne, c’est douloureux … »


Lenthe se releva alors et commença à s’entraîner, il ne pourrait pas indéfiniment rester faible, si i tenait à servir ses dieux avec ferveur…

Lenthe commença un entraînement qui durerai 2 semaines, seulement pur la défense.
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de lenthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lenthe
» Pour lenthe
» absence de lenthe
» entrainement de Kai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser