Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans

Aller en bas 
+4
Hoshizora Takumi
Neji Hyûuga
Kabuza Nara
Game Master
8 participants

voter
rien a redire
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap60%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 60% [ 9 ]
moyen
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap13%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 13% [ 2 ]
quelque modif
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap7%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
je m en tape je suis juste la pour rp
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap0%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 0% [ 0 ]
touche pas ou sa va clasher
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap7%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
ici les admins c'est des feiniants
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap7%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 7% [ 1 ]
faites ce que vouvoulez je m'en tape
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_lcap6%Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue100/100Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:13

que penser vous honnetement de ce forum

et si y a des choses a changer design , regles ou autre dit le

ici se forum je l ai créer avec les autre car je prone le libre arbitre , le respect et la libre parole

je vote on est tous des feinant car je peut pas donner mon avis sur se sondages PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:16

Jai n'ai tout simplement rien a dire sur ce fofo, il est trop bien, à part dans el désign quand on va voir les sujet, c'est un peu trop gros^^ à part ça le tout est très bien ><
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyûuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Neji Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 29
Département : Quebec
Nindô : de Naruto :P
Affinité : Inconnue
Date d'inscription : 10/02/2007

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 3:55

Même chose que Shikamaru^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshizora Takumi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hoshizora Takumi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Département : Oto no Kuni
Nindô : Yondaime / Sasuke / Gaara / Orochimaru
Affinité : Suiton / Raiton
Date d'inscription : 24/02/2007

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 9:11

Désoler mais je fait mon possible avec le temp que j'ai ^^ et surtout l'école me pénalise beaucoup c'est pour sa que le week-end je me concentre la grosse parti sur les créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 14:41

moi j'ai mit que sa va clasher si ca change :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Zabuza momochi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Zabuza momochi


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Nindô : dbz et naruto
Affinité : suiton
Date d'inscription : 11/03/2007

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 15:19

Moi je dit que ya rien a redire,il est bien comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Yoshinuda
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kimi Yoshinuda


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 18:56

Héhé.. si personne n'a rien à dire, moi si... Et même beaucoup. x] J'ai pas changé depuis MN xD Râleuse Kimi de retour ! Mouahahaha ! x] Ah, je précise que les critiques sont constructives, et pas autres choses !- -"
Alors, commençons :

Niveau forum-Organisation :
Le forum n'est pas mal du tout. Il est vraiment bien niveau des forums et sous-forums. Il y a plein de places, d'endroits, etc.. Cependant, je trouve à la longue qu'il y en a un peu trop.. N'aurait-on pas pu regrouper les lieux de balades et missions dans un seul forum au lieu d'en faire 3 ? - -" Ce que j'ai remarqué aussi, c'est qu'il y a une fois "Autres villages/pays" et un peu plus bas une liste de chaque pays villages.. N'est-ce pas la même chose ? >_<" Enfin voilà.. je dis juste qu'il y a un peu trop de forums et qu'il y aurait moyen de les regrouper mieux que maintenant..

Niveau règles :
Les règles sont très bien faites et très imaginées. Elles sont également facile à respecter.. Mais, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais il y a 5 règles pourla fiche technique et aucune pour les entrainements. Je pense qu'il en faudrait regrouper quelques-unes parlant du même sujet, et rajouter ce qui manque. Je dis ça pour les nouveaux, car je ne savais guère au début comment m'entrainer. C'est seulement en lisant les autres sujets que je l'ai su..

Niveau Ambiance :
L'ambiance générale sur ce forum est très bien, très agréable. Mais.. oui, il y a toujours un mais.. Il y a quand même beaucoup d'embrouilles parce qu'un tel a déserté ou un tel a fait cela. Il faudrait peut-être essayer de se modérer et de ne pas accorder trop d'importance à un stupide message RP. Vous ne voulez quand même pas que ça devienne comme sur MN ? - -" En disant ça, je me base sur l'embrouille de hier soir, quand Itashi a déserté.. L'ambiance n'était pas très agréable..

Niveau Design :
Le point où j'ai le plus de commentaires à faire. Je sais qu'Hoshi y investi beaucoup de temps, et bla bla (Faut pas me le répéter, je le sais très bien !!). Je respecte son travail et sa vie privée. Mais bon.. Retournons au design : Il y a trop de couleurs ! - -" La bannière Rouge, l'image de fond bleue, les images sur le forum jaune/orange, les couleurs bleues claires et oranges des forums, Enfin, bref ! C'est un gros assemblage d'images qui ne vont pas ensembles. Le forum à la fin ne ressemblera plus à rien si vous prenez des images par-ci et par-là. C'est aussi ce qui m'a empêchée de venir jusqu'à maintenant sur le forum.. Le design m'effrayait et me faisait fuir. Mais bon là.. j'essaye de l'ignorer, mais bon, c'est dur. - -" J'ai remarqué que les boutons "nouveau sujet" et "repondre", ainsi que la bannière, étaient dans les nuances du rouge. Alors pourquoi ne pas se baser sur le rouge, au lieu de prendre n'importe quelle couleur ?! - -"

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Que vous prenez ce message en compte ou pas, c'est votre choix. Mais si vous commencez à me critiquer, à me chasser, à ma détester, voire à m'insulter parce que j'ai osé donner mon avis, ce sont des gamineries de primaires. Vous prôner la libre expression ? Alors, laissez moi m'exprimer, même si cela ne vous plait guère. Ah et pour ceux qui croient que j'ai rien à dire parce que je suis à peine inscrite 3 jours, ne savent rien. C'est la première apparence qui compte pour avoir de nouveaux membres non ? Bon alors voilà..
En passant, j'ai voté "Moyen", mais j'ai hésité entre ça et "Je suis juste la pour le RP" car c'est une des seules choses où je n'ai rien à commenter. x]
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:01

Merci Yukiko, tout à fait d'accord sauf que pour le désign, quand on a pas de pro, on peux malheureusement rien faire, voila

Pour l'ambiance, y a pas de sujet avec insulte et tout donc...et puis je crois qu'on s'est un peu emporté....


Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue100/100Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Left_bar_bleue0/0Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty_bar_bleue  (0/0)

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:04

oui ici on prone la libre expression donc je prend tes arguments en consideration yukiko y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Talphan Blue
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Talphan Blue


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2007

Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:55

je m'en tape, j'avoue, je l'aime bien qu'il y est un changement ou pas, je resterait^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty
MessageSujet: Re: Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans   Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avoir votre avis car les admin sont pas des tyrans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT VOTRE AVIS!!!
» Important je veux votre avis!
» Je pense a un fake mais j'ai besoin de votre avis
» Votre Maison, votre appartement, votre chambre etc ...
» Avoir une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser