Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire beaucoup plus simple

Aller en bas 
+2
Hoshizora Takumi
~ Bahal Tenshika ~
6 participants
AuteurMessage
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 1:28

J'aimerai votre avis, pour les capacités, voila ce que j'aimerai faire pour moins compliquer les choses et les combats

Ninjutsu: Lorsque une technique de ninjutsu est éffectué, on utilise les points de cette ctégorie en attaque et en défense (donc on enléve la puissance)

Taijutsu: L'art de combatre, donc on utilise cette capacité pour les coups donné au corps a corps pour le défenseur et l'attaquant (donc on enléve la défense et l'attaque)

Genjutsu: pour les attaque en genjutsu en défense et attaque

Vitesse: permet de combattre en 1er


STOP, c'est tout, comme ça, plus d'esquive à la con à chaque post parce que Mr est plus rapide, pour ça, on va aantager les grades

les aspirant ninja et genin n'esquive jamais les coups.

Les chuunins esquive 1 coup tout trois postes les genin

Les junin et ANBU esquive 1 coup sur trois postes les chuunin et 3 coups tout les trois postes contre les genin et aspirant ninja

Les kage esquive 1 coup tout les trois postes les junin et ANBU, 3 coups tout les trois postes des chuunin et enfin, il pourront ésquiver tout les coups des genin et des aspirant ninja
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshizora Takumi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hoshizora Takumi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Département : Oto no Kuni
Nindô : Yondaime / Sasuke / Gaara / Orochimaru
Affinité : Suiton / Raiton
Date d'inscription : 24/02/2007

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:22

C'est plutôt pas mal comme idée moi sa me plait bien c'est vrai que si par exemple :

Genin VS Anbu

Anbu lance Suiton Suikodan No Jutsu

Genin Esquive le jutsu saute vers l'anbu et lui plance un Kunai

Lol quoi? je me suis fait comprendre Very Happy moi je ne suis pas admin mais j'adore ce systéme il est vraiment pas mal ^^ car sa autorise les esquive mais sous un délais c'est classe ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 9:51

Mady je sais pas si tu as vu mais Gaara fait les technique pour dire combien elle enleve de vie à l'adversaire donc pas besoin de voir avec les caractéristique de ninjutsu, taijutsu et genjutsu pour savoir ça.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:27

Katsue a écrit:
Mady je sais pas si tu as vu mais Gaara fait les technique pour dire combien elle enleve de vie à l'adversaire donc pas besoin de voir avec les caractéristique de ninjutsu, taijutsu et genjutsu pour savoir ça.

Ba si, car avec ce que l'attaque enléve, Gaara a fait un calcul compliqué en disant qu'il fallait regarder l'endurance le taijutsu et l'attaque et additionner ces points contre la défense, la vitesse et le taijutsu du défenseur

Donc voila, soit j'ai rien compris, soit donner moi votre avis
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Tsunade Tenshika
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tsunade Tenshika


Féminin
Nombre de messages : 1208
Age : 33
Nindô : Donner la caline attitude à tout le monde
Affinité : Gros calins xD
Date d'inscription : 11/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:56

Je lui avais passé un forum avec des trucs déjà fait il fallait juste descendre un peu les dégat et le chakra que sa use car on est bloqué à 100 de chakra...
Si Gaara n'arrive pas à le faire moi je peus le faire si vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:43

oulà, j'ai pas tout compris!! donne des exemple pour

Ninjutsu: Lorsque une technique de ninjutsu est éffectué, on utilise les points de cette ctégorie en attaque et en défense (donc on enléve la puissance)

Taijutsu: L'art de combatre, donc on utilise cette capacité pour les coups donné au corps a corps pour le défenseur et l'attaquant (donc on enléve la défense et l'attaque)

Genjutsu: pour les attaque en genjutsu en défense et attaque

Vitesse: permet de combattre en 1er

Et puis pour ça:

les aspirant ninja et genin n'esquive jamais les coups.

Les chuunins esquive 1 coup tout trois postes les genin

Les junin et ANBU esquive 1 coup sur trois postes les chuunin et 3 coups tout les trois postes contre les genin et aspirant ninja

Les kage esquive 1 coup tout les trois postes les junin et ANBU, 3 coups tout les trois postes des chuunin et enfin, il pourront ésquiver tout les coups des genin et des aspirant ninja


je trouve pass ça super, mais j'aimerai si c'est possible que tu dévellope tes idée, car ça pourrait être bien!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:29

moi sincèrement, j'aime bien l'idée pour les esquives, mais pas celle pour le ninjutsu ect.
pour les stats, j'aime bien le système actuel, et je le trouve plutôt bien, à part pour les esquive, ou là, je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:59

les systeme est plus logique et plus simple cependant le systeme d'esquive est trop compliqué
on devrait laisser le choix d'esquiver cepedent il faudra rester realiste et ne pas esquivé tous les coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Faire beaucoup plus simple Left_bar_bleue0/0Faire beaucoup plus simple Empty_bar_bleue  (0/0)

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:51

[quote="Gaara"]
[u][b][color=red][u][b]Pour la vitesse, l'attaque, la puissance, l'endurence et l'agilité, défence, le Taijustu:

C'est simple, Quand l'attaquant attaque, il additionne ces points d'attaque, de puissance et de Taijutsu et les dégats de son armes, sa donne un résultat "???"
Pour ce qui est du défenseur, il additionnera sa vitesse, son agilité, sa défence et son Endurence, sa donnera un résultat "???", il reste plus qu'a Soustraire le résultat de l'attaquant par le résultat du défenseur!
Exemple:
L'attaquant attaque, il a 75 en attaque, 42 en puissance, 30 en Taijutsu et a un katana de 15 dégats, il addtionne: 75 42 30 15 = 162. Il enléves 162 PV
Pour ce qui est du défenseur, il a 30 en vitesse, 60 en agilité, 30 en Endurence et 23 en défence. il additionne : 30 60 30 23 = 143.
Donc ca donne ca: 162-143 = 19. L'attaquant enléve 19 PV!
Dans le cas où le resultat est égale a 0 ou est négatif, l'attaque est annulé et le défenseur ne perd aucun PV!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai laissé ce que j'aime vraiment pas car je trouvais ça trop compliqué. à la place, je propose que seul le taijutsu compte pour attaque et défense car c'est l'art de combattre et donc d'attaquer et de se défendre au coup par coup.

on enléve endurance, puissance, agilité, défense et attaque

vitesse sert seulement à attaquer en 1er voila.

Ensuite, pour l'ésquive....

Les kages peuvent esquiver tout les coups au corps a corps des genins et aspirant ninja.

Les kages pourront esquiver les chuunins seulement 1 coup tout les deux postes

Les kage pourrontesquiver les junins et ANBU un coup tout les quatre postes

******************************************************************

Les junins et ANBU pourront esquiver les chuunins 1 coup tout les trois postes

Les Junin et ANBU pourront esquiver les genin et aspirant 1 coup tout les deux postes

*******************************************************************

Les chuunins pourront esquiver les genin et aspirant ninja 1 coup tout les trois postes

******************************************************************

Les genin et aspirant ninja n'esquive pas les attaques

***************************************************************

VOUS AVEZ COMPRISSSSSSSSSSSSS ?????????????????????????????????????????????


:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Ven 9 Mar 2007 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Hoshizora Takumi
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Hoshizora Takumi


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Département : Oto no Kuni
Nindô : Yondaime / Sasuke / Gaara / Orochimaru
Affinité : Suiton / Raiton
Date d'inscription : 24/02/2007

Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:54

Bah sinon pourquoi ne pas mettre des stats différente pour chaque grade et metre des degat pour des attaque (si sa vous gêne que vous trouver trop de boulot je peut le faire en moin de deux Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire beaucoup plus simple Empty
MessageSujet: Re: Faire beaucoup plus simple   Faire beaucoup plus simple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire beaucoup plus simple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un simple comba.
» Une simple promenade au clair de lune.
» Pour faire de la pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Boite à idée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser