Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une simple promenade au clair de lune.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyLun 20 Aoû 2007 - 23:51

Je marchai les pieds dans un petit cour d'eau, regardant face à moi. J'arrivai tranquillement à la frontière du pays de l'eau, où Yumi devait me rejoindre. Il fallait que je lui parle, que je lui dise pour Saku, Ino...

Je posa mon sac au sec à côté de moi, ainsi que mes deux sacs. L'argile mouillé pesait lourd, et j'avait déjà mal aux cotes. Je m'assis lentement dans le ruisseau, en soupirant. Je croisai mes jambes en observant le fluide qui coulait paisiblement, me donnant une sensation froide. J'aurai le corps trempé jusqu'au bas-dos, mais je m'en fichais pas mal. Il faisait très chaud, cette nuit, comme à Suna, malgré le vent qui fouettai mes joues. La chaleur accablante m'avait poussée à me mettre dans l'eau, pour me raffraichir.

Après quelques instants, mes pieds statiques commençaient à se glacer dans le ruisseau gelé, alors je me concentrai, me levai, puis me rassis en tailleur, sur l'eau. Envoyant un peu de Chakra sous mes jambes, je pouvais tenir ainsi pendant de longues heures, immobile. Mon âme était en paix, ce qui n'arrivait que trop rarement.

Je patientais un moment, fermant les yeux pour profiter de l'instant présent, heureuse. Les pâles reflets de la lune caressaient mon visage, éclairant un peu mes joues. J'avais l'habitude de sortir la nuit, car les membres d'Akatsuki n'était pas très bien vus. Mais je ne m'abituerai jamais à la pénombre. Depuis que je vivais dans l'ombre, ma peau était devenue blanche comme la nège, et ça me rendait nostalgique. Suna...

J'allai bientôt y retourner, avec Tiamat, c'est ce qu'avait dit Mady lors de la dernière réunion. Je n'était pas présente, mais la communication m'avait été transférée, grâce à la bague. Le village du sable me manquait de plus en plus, alors j'étais impatiente.

Yumi n'allait pas tarder, il valait mieux que j'arrête de rêvasser. Je me relevai et m'assayai sur l'herbe verte, près de mes affaires, en attendant, silencieusement.


Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 11:52

Sur le chemin qui menait jusqu'à la frontière je m'étais posée plein de quetions sur Winry et sur ce rendez-vous. Il fesait très beau ce soir et en passant près d'un lac la lumière de la lune s'était refléttée dedans, c'était très beau. J'étais partie très tôt de chez moi pour pouvoir marcher tranquillement en venant jusqu'ici. Quand je suis enfin arrivée à la frontière au début je ne voyais personne car la lune était cachée par un nuage. Mais quand la lune réapparue enfin je vis une ombre qui se dessinait sur l'herbe près du lac. Je me suis approchée pour voir si c'était bien Winry. Quand je me fus suffisament approchée j'ai bien vu que c'était elle. Je me suis approchée sans faire de bruit et je me suis assise à côté d'elle. Je suis restée là silencieuse pendant un long moment puis je me suis enfin décidée à parler.

" Salut ! Pourquoi voulais-tu me voir?"

Et j'attendis sa réponse pour enfin savoir pourquoi j'étais venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMer 22 Aoû 2007 - 18:21

En entendant des pas, très légers, je compris que Yumi était arrivée. Je pris alors la parole sans même tourner la tête.

Te voila...

Elle attendit un moment et me salua. Elle me demanda aussi pourquoi je voulais la voir. Je lui fis signe de s'assoir tout en raccrochant mes sacs d'argile sur mes hanches. Je tournai alors rapidement la tête vers elle, et la fixai d'un regard sans expression. Puis je tournai la tête vers la berge d'en face.

Je voudrais te parler de ta famille... Depuis combien de temps es-tu à Kiri no Kuni...? Depuis combien de temps n'as tu pas vu ta famille...?

Je pris un petit caillou et le lança sur l'eau faisant ainsi un ricochet. Je regardai longuement les cercles formés sur le liquide bleuté, d'un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:02

" Je suis arrivée à Kiri il n'y a pas longtemps c'était un peu avant de venir à ton cours. Pour ce qui est de ma famille ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu, j'ai perdu mes parents et ensuite je suis allée habiter chez mon oncle et ma tante, les parents d'Ino. Mais ça fait longtemps que je n'ai pas vu Ino. Je sais qu'elle est à Suna et un jour j'irai la voir, mes en attendant je vais m'entraîner pour devenir très forte. Mais pourquoi est-ce-que tu me poses des questions sur ma famille? Tu connaît quelqu'un de ma famille?"

J'attendis sa réponse en me posant plein de questions sur Winry. Je regardais le lac et les ronds qu'avait fait le ricochet de Winry commençait à disparaître. Quand ils eurent complètement disparu je pris à mon tour un caillou que je lança pour faire un ricochet.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:18

Je continuai de regarder l'eau, le regard vidé de toute lueur. Yumi avait fait un ricochet, elle aussi. De nouveaux cercles se formaient dans l'eau et je soupirai.

Oui, je connais bien ta famille. Ino n'est plus à Suna no Kuni...

Je tournai la tête vers elle puis j'hésitai un instant.

Garde ça pour toi, d'accord? C'est important.

Sans même avoir prit la peine d'attendre sa réponse, je changeai d'apparence et pris celle d'Ino. Si les parents de l'ex Kazekage étaient les oncle et tante de Yumi, alors c'était sa cousine. Je soupirai de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyDim 26 Aoû 2007 - 13:44

"Quoi Ino n'est plus à Suna mais elle est où alors et puis comment tu sais ça toi, tu la connais? Répond -moi!"

Winry pris alors l'apparence d'Ino. Elle avait beaucoup changée de puis la dernière fois que je l'avais vu mais je la reconnue facilement à cause de ces yeux et de ces cheveux. Mais elle avait beaucoup grandit et elle ne ressemblait plus à la fille de 12 ans que j'avais connue. Le fait que Winry connaisse l'apparence d'Ino répondait à ma question, elle connaissait Ino.

"Hum, tu connaîs Ino vu que tu arrives à prendre son apparence, mais tu veux que je garde quoi pour moi, je ne comprend rien à ce que tu racontes."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyLun 27 Aoû 2007 - 21:18


Je baissai la tête en l’entendant, puis je lui répondis d’une petite voix.


Oui, je la connais très bien. Elle fait… partie de moi…

Je relevai les yeux pour plonger mon regard dans ses yeux azur. L’expression sur mon visage était la même qu’Ino avait, lorsqu’elle était Kazekage. Je l’avais déjà vu en photo, et je pouvais le certifier.

Elle est morte en protégeant Suna, et j’ai retrouvé son corps. En acceptant de partager mon âme avec elle, je l’ai recueillis dans mon corps et elle m’a appris ses secrets. Maintenant, nous ne formons qu’une seule personne, mais nos esprits peuvent se séparer à tout instant. Là, c’est moi qui te parle, mais dans quelques secondes, ça peut très bien être ta cousine. Et c’est ça que je veux que tu gardes pour toi. Je pourrais avoir des problèmes avec certaines personnes sinon.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:30

*Hein? Elle fait partie d'elle? Je comprend rine là, bon je vais écouter la suite de ce qu'elle a à me dire. Quoi? Ino est morte en protégeant Suna mais c'est pas possible, qui a bien pu faire ça? Ah maintenant je comprend pourquoi elle dit qu'Ino fait partie d'elle, c'est parcequ'elle a receuilli son âme. Donc en gros c'est un peu comme si elle était ma cousine. Hum, ça va me faire bizarre de l'avaoir comme cousine mais je pense que je m'y habituerai.*

Je regardais Winry dans les yeux, comme elle avait encore l'apparence d'Ino j'avais l'impression de parler à ma cousine, ça me faisait bizarre.

"Donc si je comprend bien tu es ma cousine? Enfin en quelque sorte. Hum... ne t'inquiète pas je ne dirais jamais à personne qu'Ino fait partie de toi. Je garderais ça pour moi comme ça tu n'auras pas d'ennuis."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 12:43

Je lui fis un petit sourire en entendant ses mots.

Merci... J'espère qu'on pourra apprendre à mieux se connaitre. Tu es de...

Je cherchai des yeux le signe distinctif de son village.

... Kiri. Bon, j'ai un ami là-bas, alors je pourrai venir te voir régulièrement. Sinon, moi je suis à Suna, je vis dans la maison de mon homme. Tiens, voici l'adresse si un jour tu veux passer chez moi.

Je lui tendis un morceau de papier en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMar 28 Aoû 2007 - 20:15

"Ton homme? T'es marié alors? Tu me le présentera j'espère? Tu sais je ne connais pas beaucoup de gens alors j'aimerai bien qu'on devienne amie, en plus tu es presque ma cousine vu qu'Ino et toi vous n'êtes plus qu'une seule et même personne."

Je lui fit un grand sourire car j'étais heureuse de l'avoir rencontrée. Elle était très gentille avec moi et j'étais sûre qu'on deviendrai amie, mais il faudra peut -être un peu de temps car on venait juste de se rencontrée. Mais j'étais sûre qu'on s'entendrai bien et puis qui sait peut-être qu'un jour je la conssidèrerai comme ma cousine. C'est à ce moment là que je me suis jurée de tout faire pour devenir très forte. Ino était forte et pourtant elle est morte, alors je veux devenir très forte pour pouvoir protéger mes amis et ma famille. Ino s'est battue jusqu'au bout pour sauver son village et même si elle n'a pas réussie je trouve ça génial c'est pour ça que je veux devenir forte pour être comme elle un jour.

"Je te remercie de m'avoir raconter ça Winry comme ça j'évite d'être déçue en allant à Suna pour la voir et en ne le trouvant pas. Merci Winry."
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyMer 29 Aoû 2007 - 13:42

Oui, je suis mariée!

Je lui souris en rougissant légèrement.

Moi aussi j'aimerai bien qu'on devienne amies.

Elle me souriait gentiment. Et je lui rendis son sourire, j'étais heureuse qu'elle veuille devenir mon amie.

Je me devais de t'en parler. Ne t'inquiète pas. Je ne vais pas tarder maintenant, je dois rentrer à Suna. Il est déjà tard, il fait nuit. En plus c'est pas bon de sortir trop tard le soir, en ce moment. Tu veux que je raccompagne jusqu'à Kiri?
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptySam 1 Sep 2007 - 12:23

Je lui sourit encore, j'étais vraiment heureuse d'être venue à ce rendez-vous. Je suis arrivée ici en me demandant ce que Winry me voulait et je repars avec une nouvelle amie c'est géniale. Mais je repart aussi en sachant que je ne verrais plus jamais Ino. Bah c'est la vie et on n'y peut rien même si j'aurais voulu la revoir une dernière fois.

"Je veux bien que tu me raccompagne comme ça j'aurais de la compagnie pour rentrer chez moi. En plus c'est vrai qu'il est tard, hum je suis fatiguée moi, je rentre et au lit! Je viendrais peut-être à Suna te voir un de ces jours!"

Je me suis levée et étirée car j'étais toute engourdie. Les nuits étaient fraîches mais ça faisait du bien de se promenner le soir. Je regardais la lune, elle était vraiment belle ce soir. Au milieu du lac on la voyait se refléter. Tout était silencieux car les animaux dormaient déjà, on devait être les seules dans le coin à être encore debout à cette heure ci.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une simple promenade au clair de lune. Left_bar_bleue0/0Une simple promenade au clair de lune. Empty_bar_bleue  (0/0)

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptySam 1 Sep 2007 - 18:26

Je lui souris lorsqu'elle accepta.

Ok, alors je te ramène! C'est un peu loin d'ici, Kiri, alors on ira plus vite en volant. Tu vas de coucher directement en rentrant... J'aimerai bien pouvoir faire ça, mais je n'ai pas le temps malheureusement! Trop de boulot. Tu en as de la chance!

Je ris un instant puis je siflai assez fort. En quelques instants, un immense oiseau d'argile attérit, faisant remuer les graviers et nous éclaboussant. Il était gigantesque, et son attérissage fit trembler le sol. Il abaissa son aile, comme à son habitude, pour que nous puissions monter malgré sa hauteur imposante.

Après toi!

Puis j'attendis un instant qu'elle monte sur l'aile de mon oiseau avant de faire de même.


Je te laisserai faire le post à Kiri.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumi yamanaka
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yumi yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 31
Affinité : mokuton-le fer
Date d'inscription : 10/02/2007

Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. EmptyDim 9 Sep 2007 - 15:03

"Oui j'ai de la chance, mais ne travaille pas trop car si tu es fatiguée tu risques de faire n'importe quoi et après tu seras obligée de tout recommencer et ça n'aura servit à rien."

Je lui fit un grand sourire car j'étais heureuse. Ensuite Winry siffla, je me demandais ce qu'elle faisait mais j'eus la réponse assez vite car peut de temps après un gigantesque oiseau d'argile apparut et atterit en nous éclaboussant. Il abaissa ensuite son aile pour qu'on puisse monter.

"Ouah, il est gigantesque! C'est toi qui a créé cet oiseau d'argile? C'est géniale j'aimerais bien pouvoir faire pareil. Par contre il va falloir lui apprendre à atterir sans éclabousser tout le monde."

Je rigolais un peu et ensuite je montais sur le dos de l'oiseau.

hrp: ha ha! toujours pas douée pour l'aterissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple promenade au clair de lune. Empty
MessageSujet: Re: Une simple promenade au clair de lune.   Une simple promenade au clair de lune. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple promenade au clair de lune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au clair de Lune. (Publiiiic^^)
» Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)
» Une promenade de plaine lune
» Un simple comba.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays de l'eau (Mizu no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser