Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Attention Hinata !!(xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Adieu Hinata
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Adieu Hinata


Nombre de messages : 624
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2007

Attention Hinata !!(xD) Empty
MessageSujet: Attention Hinata !!(xD)   Attention Hinata !!(xD) EmptyLun 5 Mar 2007 - 18:36

Je me baladais tranquillement quand j entendis un bruit de pas derriere moi.
Je me retourna vivement et vit qu une meute de ninjas m attaquais.
J esquiva le ninja qui me foncait dessus et lui planta un kunai dans le ventre puis je le retira et le lanca en direction d un autre ninja qui rattrapa le kunai mais je m éclipsa et arriva juste derrire lui .
Je lui repris mon kunai pour lui planter dans la goerge .
Un ninja qui s était éclipser juste derriere moi m attapa les deux mains alors je leva ma jambe en arrirere et l envoya balader une foix a terre je le tua grace a un kunai.
Deux ninja se suivaient et étaient en ligne.

*Parfait*

Je lanca un kunai le premier ninja sauta pour l esquiver mais du coup le deuxiemme ce le pris dans la tête . Le ninja qui avait sauter se dirigeais vers moi et moi je lui fonca dessus et je lui lanca un Shuriken et courus après celui ci....meme pratiquement plus vite que lui.
Le ninja esquiva le shuriken visible mais il se pris un des 4 shuriken que j avais caché dans un de mes manches et que j avais lancé juste a la suite donc les shuriken étaient parfaitement alignés.
Quand aux 2 autre shuriken ils foncerent sur d autre ninja qui surpris par cette action ne purent esquiver et se prirent les shurikens .
Ensuite trois ninjas foncerent sur moi et au dernier moment je me baissa en tournant et leur fit une balayette.
Ils tomberent tout les trois comme des patates et je leur planta tour a tour un kunai dans le coeur.
Puis deux ninjas s eclipserent pour arriver derriere moi je me retourna vivement en tournant et les envoya balader deux metres plus loin .
Puis je les tua grace a un kunai.
Ensuite je fonca vers cinq ninjas qui étaient regrouper et j arriva au mileu d eux car il formaient un cercle.
Puis d un grande rapiditée je pris un katana d un des ninjas qui ne se rendit compte de rien .
Et je tourna sur moi meme avec le katana au bout de ma main droite et il furent tous couper en deux, du sang gicla de partout y compris sur moi .

*Beeeuuuh ...*

Ensuite quatre ninjas virent vers moi et deux d entre eux me foncerent dessus un kunai dans chaque main.
Je réussis a parrer toute leurs attaques et puis je coupa le bras de l un d entre eux qui tomba a genou et je lui trancha la tête.
Quand l autre il étais tellement dégouter par la vus de cette action qui resta planter sur place et je pus le tuer facilement.
Puis le reste des ninjas foncerent vers moi : il était sept
Et je fonca vers le premier et il m attaque de son kunai que je pris dans mes mains et je retourna sa main et lui planta son kunai dans le ventre.
Deux ninjas étaient derriere moi et m attaque de leur katana, je saute pour esquiver puis j envois un kunai vers l un d entre eux : qui se le prend en pleine poire,et quand a l autre que m occupe personnellement de lui : j arrive devant lui et il m attaque d un kunai, je dissparais pour réaparaitre derriere lui et lui plante mon katana.
Pour les quatre autres je me placa devant eux et fit une métamorphose.
Je me transforma en aigle.
Je m envola et d en haut je lanca une disaine de senbons.
Les idiots de ninjas ne virent rien arriver et se prirent les enbons : ils s endormirent.
Je put les tuer facilement.

Puis je me détransforma et continua a marcher tranquilement.
J étais quand meme vraiment éssouflée.

-Bon on dirais qu il n y en a plus aucun......

Je surveillais quand meme mes arrieres mais rien ne m arriva.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention Hinata !!(xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION
» attention danger!!
» Attention, danger!
» Attention faites gaffe !!!!
» Inscription de Sasori-sama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays du vent (Kaze no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser