| Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yukio Takeda Aspirant ninja
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
Feuille de Personnage Niveau: (0/0) Points d'Expérience: (0/0)
| Sujet: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Jeu 22 Fév 2007 - 15:16 | |
| Greed et Hinata arrive dans le village de Kumo. Greed se retourne vers elle et lui dit: Voici mon village, Kumo le village qui dort jamais. Je lui sourit et la regarde dans le yeux. Jesper qu'elle ne trouve pas trop bizar. | |
|
| |
Adieu Hinata Aspirant ninja
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Ven 23 Fév 2007 - 19:13 | |
| -Qui ne dort jamais ?? A c est marrant c est un peu comme moi. A vraix dire je ne dort que très rarement. En fait je dort quand j en ai vraiment besoin.
Je ris puis le regarda aussi dans les yeux.
*Il dort me prendre pour une folle....moi Hinata qui aime la nature et ne dort jamais..héhé* | |
|
| |
Nombre de messages : 497 Age : 32 Département : 13 Marseille Nindô : Tranquile, ne pas se prendre la tête Affinité : petit joueur Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Ven 23 Fév 2007 - 22:47 | |
| La nuit comencer a tomber mes toute le maison du village restais allumer. Devent Hinata et Greed, on pouver voir une sorte de rivier de lumier. Toujour avec le sourir Greed dit a Hinata: Il y toujour un truc a fers dans mon village. Greed rie et la regarde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Sam 24 Fév 2007 - 12:18 | |
| -Ca pete En fait j aime bein toujours faire quelque chose Je m ennuie vite.
Je ris avec Greed.
-Tu dois trouver que je suis bisard non ? Parce que si tu ne trouve pas ...et bien je croix que tu sera un des premiers. Héhé.
Je ris et admira le village. Il fesais nuit et pourtant il restais encore illuminer.
*Il est bien se village* | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Sam 24 Fév 2007 - 23:17 | |
| Greed rie puit dit: Pas du tout tu n'ai pas bizar. Il la regarde: On continue ta visite? Hinata et Greed continue leur chemin dans la ville de Kumo. Greed marche en regardent le ciel. Alors tout se passe bien dans ta vie? Dit il d'un ton amicale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 11:48 | |
| -Héhé pourquoi ca n irais pas
Tout en marchant je regardais toues les maisons une a une. Ce qui était marrant c est que chacune des ces maisons avait sa personnalitée. Par exemple cette maison a gauche était plutot toute jeune avec de la gaitée. Tantdis que celle de droite serais plutot vielle avec de la sagesse. Je trouvais ca fabuleux. Ce village était vraiment stupéfiant. Puis repensant que je n étais pas toute seule je dit a Greed :
-Et toi tout va bien dans ta vie aussi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 13:47 | |
| Greed lui répond: On pouvait dire que sa passe. Greed regarde le ciel et vois une étoil filante. Il regarde Hinata et lui dit: Regarde le ciel, fait un veux. Dit il d'un ton simpathique.. Il lui sourie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 14:25 | |
| -Un voeux
Je baissa la tête et mis les mains dans mes poches.
-Je ne croix pas vraiment a ces choses la. Toi on dirais que si.
Je tourna la tête vers lui. Puis la leva vers le ciel ou l étoile filante tronais encore. Puis deux secondes plus tard elle disparue d un petit éclat lumineux. Puis je repris la marche en continuant d admirer le village. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 15:02 | |
| Je rie et lui dit: Non non j'ai crue que tu y croiait. Greed regarde autour de lui et voix des enfant. Il avait entre 10-13 ans. Tient il sorte a cette heur. Il continue a marcher de la ville. Tous les commerçant attait encore ouvert. Il se retourne et regarde Hinata. Il lui sourie et lui dit: Ta l'heur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 15:33 | |
| -Euuuh non désolée Mais pourquoi ca t étonne qu ils sorte si tard ? Je te rapelle que moi j ai 12 ans et tout le monde me dit que je suis un peu jeune pour sortir mais bon je n aime pas rester en place. Il faut toujours que je bouge.
Je souris et sortis les mains de mes poches. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 15:44 | |
| Greed la regarde surprit. Elle fait pas du tous sont age. Bin en faite il avait un crime sa fait pas de puit très longtemps. J'enquête sur sa depui en moman. Mes je doute que sa tintérece. Il la regarde et sourie. Elle et mignonne cen même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 15:47 | |
| -Un crime ? Que c est il passer? Pas de blessés ? Ni de morts j espere ?
*Oulala je me memballe moi *
Je pris une profonde inspiration puis soupira pour me calmer un peu.
-Excuse moi Mais raconte moi tout s il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 16:20 | |
| Je la regarde et dit d'un ton serieux: Il y a pas si longtemp j'ai rencontré le Otokage. Il se nomait Madara Uchiwa, il vouler savoir des nouvelle dans kage. Je lui avait dit qu'il avait était tuer et que j'avait pris sa place. Il ses énerve a a voulu se battre contre moi. Je les laisse et suis rentre cher moi. Le lendemain je trouve un mort dans le village. Je croi que ses ce Uchiwa mais se sont que des supson. Voila toute l'histoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 18:03 | |
| -Comment dit tu ? Madara ? Mais je le connais un peu un jours je devais aller un boite avec lui mais on s est croiser Il ne restais que Yamato. Je ne sais pas si c est lui mais on verra bien....
*Si c est lui .....que va t ont faire ?*
Je continuais de marcher. Pensive. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Dim 25 Fév 2007 - 21:05 | |
| Hum... Greed la suit et lui dit: Ses lui je suis sur. Greed mit sa main sur l'épole de Hinata et lui dit: Sa te dire que je t'invite a mangait. A cette heur le restaurant et encore ouvert. | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) Lun 26 Fév 2007 - 16:49 | |
| Toujours enmbetée pour cette histoire avec Madara, je ne réagis pas tout de suite. Puis venant de réaliser que Greed m avais parler je me repris :
-A euuuh ouai pourquoi pas
Puis je replongea dans mes pensées.
*Et si c est lui ....*
Je fremis.
*Il faudra faire quelque chose...*
Puis je marcha plus rapidement pour arriver devant le restaurant que l on pouvais voir au bout de la rue.
*Mais quoi....?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) | |
| |
|
| |
| Visite de Hinata au village de Kumo. (priver) | |
|