Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 les questions qu'ont se pose sur naruto

Aller en bas 
+20
Kabuza Nara
Aoi Rokusho
Kakashi
Namiashi Raidou
Hoshizora Takumi
Onee
Uchiha Yazoo
Talphan Blue
Zetsu
~ Bahal Tenshika ~
Yukio Takeda
Game Master
Kousen Kurayamide
Temari
Hoshigaki Kisame
Genesis Rhapsodos
Ookami Kodokuna
Yuji
Datana Takeo
Sai
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 17:55

Plusieurs mystères entoure le monde de Naruto, c'est ce qui le rend d'ailleurs aussi passionant. Il y a beaucoup d’hypothèses plus farfelue les unes que les autres. Certains même s’amusent à faire des fakes. Mais sans ces mystères, le manga n’aurait plus vraiment d’intérêt à être lu.
Sur quel forum Naruto n’avons nous pas vu une seul fois parler de l’Akatsuki ! Son chef encore mystèrieux, le reste de ces membres, tous les pouvoirs du mangekyou sharingan !

Orphelin, qui sont ces parents ?

Depuis le début du manga, l’on sait que Naruto est orphelin. Mais personne ne sait qui peuvent être ces parents ! Certains disent que Yondaime était son père d’où la ressemble entre les deux ! Ce qui expliquerait aussi pourquoi Kyubi aurait été scellé en lui. Mais si les parents de naruto avaient été simplement des ninjas morts contre Kyubi, pourquoi est-ce lui qui a été choisit pour porter Kyubi ? Pure coincidence ?
Tous ces mystères qui rôde autour de Naruto n’ont pas encore été résolus et ne serait tardés !




L’Akatsuki

Depuis peu, l’on a enfin appris les ambitions de l’Akastuki ! Mais on ne connaît pas encore tous leurs membres ! On peut penser à des ninjas hors du commun quand l’on voit la puissance de cetrains membres. Puis aussi, qui est ce fameux tobi ? Beaucoup de personne pense à Obito, avant tout parce Tobi est l'anagramme d'Obito, ensuite ce seul oeil pourrait faire penser au fait qu'il ai donné le sien à Kakashi.
Puis ce mystérieux chef de l ’Akatsuki qui n’arrète pas d’éveiller les suppositions ! Certains imaginent yondaime à cause de sa coupe de cheveux qui ressemble beaucoup à la sienne. Mais il ne faut pas oublier que Yondaime est censé être mort ! De plus, la coupe de cheveux n’est pas forcement typique à Yondaime. Beaucoup de monde on la même coupe !
Certains parlent d’un membre du clan Uchiha car ils voient comme un sharingan dans le fond de ces yeux.
Enfin bref, il y a encore beaucoup de mystères qui rôdent autour de l’akatsuki et de leurs membres !



Le Mangekyou Sharingan

Ce grand et fabuleux sharingan qui apporte une puissance considérable à son porteur ! On a pu voir grâce à Itachi un échantillion des pouvoirs de cette pupille ! Mais elle suscite bien des mystères ! En effet, on peut voir qu'Itachi ne se sert jamais ou très peu de ces mains pour combattre ! Comment vaincre une si grande puissance sans regarder les yeux de l’utilisateur ? Et combien d’attaques peut exécuter Itachi ?

si vous avez d'autre question ou d'hypothese ses dans se topic
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:02

oui surtout pour l'akatsuki , on n'a vu a l'oeurvre que 4 mebres completement , 2 sont morts , 1 est entérré en morceau et 1 autre est vivant , pour les autres ont a vu des breves attques de kisame et itachi mais pas leurs réels pouvoirs . Les autres ont pour le moment , leurs pouvoirs incconu . Celui qui m'intrigue le + est surtout zetsu , il mange les cadavres de ses ennemis d'apres ce qu'il dit et ces pouvoirs cacher doivent etre destructeur surtout son camouflage est terible .
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:23

ouais surtout tobi si on suppose que ses obito la question qu'ont se pose ses comment son ses technique depuis avant il a peut etre apris des technique redoutable il a aussi vanner plusieur fois daidara sans craite et il ou elle on ne sais pas na pas repondu il est peut etre plus fort que daidara donc plus fort que gaara .
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:28

je t'arrête là, personne n'est plus fort que Gaara! ^^

Sinon j'ai moi aussi pensé que tobi étaot Obito, ce qui explique que tobi aurait un oeil en moins, celui qu'il a donné à kakashi. Mais on voit clairement que Obito se fait écraser toute sa partii droite de son corp, j'ai du mal à croire qu'il soit encore en vie, même si j'aimerai bien que se soit le contraire.

Et autre petite rumeur, il paraitrai que Gaara, au fil des manga, meurt lors d'un combat contre on ne sait qui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:31

Gaara va faillir mourir lorsqu'on a pris le Bijuu Shukaku.Mais il a etait soigné grace a Chiyo Ba.
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:37

tu sais contre qui il c'est battu?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:44

il c'est battu contre Deidara et j'avoue qu'il s'est fait royalement exploser!
et au fait, Chiyo-Ba ne le soigne pas, elle le réssucite^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:50

ses grace a zetsu zetsu il ses atacher une partit d'eu corp a quelqu'un comme il mange le corp de ses ennemi ses une hipothese deidara a battu gaara tobi a vanner plusieur fois deidara mais elle ne ses na pas repondit meme si elle ou il etait enerver voila
Revenir en haut Aller en bas
Yuji
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Yuji


Masculin
Nombre de messages : 1764
Age : 30
Département : Suna no kuni
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:57

j'en profite pour mettre le spoilers du combat "Gaara vs Deidara":

https://www.youtube.com/watch?v=LZQ7uh-HOds
Revenir en haut Aller en bas
http://le-tuture.skyrock.com/
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 18:58

enfin, Deidara n'a pas répondu, mais on sens qu'elle/il est assez complice avec Tobi (voir tome 32 je crois, quand Deidara retrouve son bras et que Tobi la/le vanne, à la fin, il/elle l'étrangle avec ses pieds pour rigoler....)
Revenir en haut Aller en bas
Ookami Kodokuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Ookami Kodokuna


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 30
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:08

C HS^^Mais Deidara est une fille je crois^^
Revenir en haut Aller en bas
Datana Takeo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Datana Takeo


Masculin
Nombre de messages : 853
Age : 34
Département : Yonne/89
Nindô : Lycéen
Affinité : Suiton/Hyoton
Date d'inscription : 08/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:12

c un mec lol , il di tous le temps je suis un artiste et on vois dans le 2 eme episode de next gen , il parle et il a pa une voi de fille .
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 20:44

gaara s'est bien fait eclaté face a deidara ( je pense que c'est un mec ^^ )
c'est tobi qui prend la place de sasori et il a l'air de bien s'entendre avec zetsu
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:20

moi je pense que c'est une fille^^
et pour Takeo, Deidara a une voix grave mais c'est pas forcément un mec
parce que sinon Temari est un garçon ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Temari
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Temari


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 28
Affinité : naruto, lire des manga,regarder des épisodes de manga.
Date d'inscription : 15/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 21:47

Temari un garçon non je ne croit pas Ino mdr.
Moi ce qui me dérange ses les parent de Naruto moi et ma soeur on se dispute elle pense que son père n'est pas Yondaimé mais moi je dis que si (Et oui j'ai une grande soeur et elle est agacante.)
Et vous vous en penser quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Jônin
Jônin
Hoshigaki Kisame


Masculin
Nombre de messages : 517
Age : 30
Département : 44 Loire Atlantique en force powaaaa !!!!!
Nindô : detruire konoha
Affinité : suiton
Date d'inscription : 10/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:02

moi je dis que yondaime est le père de naruto
mais il n'est pas le chef de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 22:08

Moi je pensais aussi que c'étais Yondaime, mais depuis ma discution avec Yamato, Mady, Katsue et les autres lundi soir, je sais qui c'est ^^
sauf si Yamato avait bu^^
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:26

moi cette qusetion de lien entre l'aka et obito me tracasse et tobi je le trouve etrange
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:34

wé moi aussi..........
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMer 21 Fév 2007 - 23:37

faut dire que tobi a pas mal de point commun avec obito d'une c'est son annagramme de plus il n'a qu'un oeuil est ca correspond avec celui qu'il resterai a obito s'il était en vie et enfin son masque en spirale se termine dans la logique en une spirale qui serai dans l'oeuil soit un sharingan
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:08

pour naruto a mon avis yondaime est son pere tout simplement parceque il a choisis naruto en particulariter pour le sceller kyubi
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue100/100les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyJeu 22 Fév 2007 - 20:13

je pense pas que yondaime soit le pere de naruto car si tu lit le parchemin d'invocation de tu vois le nom du 4ieme hokages qui n'est autre que uzumaki arashi certe yondaime a un lien de parenté mais peut etre le grand pere a naruto car dans l anime itachi et kisame dit qu'il vienne chercher le petit fils du 4ieme voir un oncle car le traduction du japonais me fait pencher sur se lien de parenté
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:08

regarder la fin horible de sasori

les questions qu'ont se pose sur naruto 10210
Revenir en haut Aller en bas
Game Master
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Game Master


Masculin
Nombre de messages : 1842
Age : 38
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue100/100les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (100/100)
Points d'Expérience:
les questions qu'ont se pose sur naruto Left_bar_bleue0/0les questions qu'ont se pose sur naruto Empty_bar_bleue  (0/0)

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:34

en revenant a obito si vous avez lu les kakashi gaiden vous serez que la parti droite à était entierement broyé même obito lui meme le dit .Et vous ne trouvez pas etrange que seul une personne connaisse si bien l'akatsuki un certain jiraya

une rumeur en laquelle je ne croit pas dit que tobi serai jiraya
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sai


Nombre de messages : 164
Age : 29
Date d'inscription : 20/02/2007

les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto EmptyMar 27 Fév 2007 - 14:41

ha ouais mais je pence que ses obito qui est tobi mes peut etre se serais vraiment bizare que jiraya serais un espion de l'aka parceque par exemple kabuto ses l'espion de sasori mes maintenant se ne l'est plus comme il est mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les questions qu'ont se pose sur naruto Empty
MessageSujet: Re: les questions qu'ont se pose sur naruto   les questions qu'ont se pose sur naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les questions qu'ont se pose sur naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loco pose une question
» 3 questions sur les combats
» les nouvelles questions sur l'akatsuki
» lien naruto
» naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Tout sur Naruto :: Les Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser