Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tiamat Mizuky

Aller en bas 
AuteurMessage
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyMar 20 Fév 2007 - 21:59

Bon a enfin a ma salle d entraînement bon 5H d attaque et 5H de defender suivie de 5H de vitesse .
Bon je vais commencer pas faire une série d abdos et je vais continuer par des pompes.
1.2.3.4.5.6.7.…8.…9.….10.…..11.…………..12.………….13.14.15.…….16.…………
"Aller je vais aller taper sur mon ballon ou est-il ?"

A il est las bas aller "GAUCHE DROITE GAUCHE GAUCHE DROITE GAUCHE DROITE DROITE"...

Fin Mercredi 21 a 11H
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyVen 23 Fév 2007 - 0:48

Bon petite ennoiement au Bushin no Jutsu.

Tiamat sortie le rouleau ou se trouver la technique.

Alors je me place comme sa, je dois bien malaxer mon chakra. Je me concentre………….BUSHIN NO JUTSU.

Tiamat regarde autour de lui.

Mmmmm par terre, en haut, sur les coter, bas je vois rien.

C est pas juste j y arrive pas, bon je recommence.

Au bout d une vingtaine de minute.

C est bon je peut y arriver, je malaxe bien ……………. Je me concentre………………BUSHIN NO JUTSU.

On pouvait voir a coter de lui un clone.

Un génial un clone……..

Pffffffffff le clone disparut au bout de deux minute.

Bon j y vais BUSHIN NO JUTSU !!!!!!!!]

Fin de l entraînement: Samedi a 22H40
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyDim 25 Fév 2007 - 1:08

Bon j ai fini d apprendre cette technique (Bushin no Jutsu) et maintenant je la maîtrise a la perfection, j esuis asser fiaire de moi.

Tiamat se tourna vers le calendrier qui y avait dans sa salle d entraînement.

Il me reste qu une semaine avant l examen, je dois me dépêcher avant d acquérir les point qu il faut pour participer.

Tiamat sortie un parchemin.

Qu elle technique je vais apprendre ?

Tiamat relie son parchemin.

Tien sa me semble pas mal, le « Konobori no jutsu ».

Bon, je vais essayer de monter sur le mur en face de moi, et avec l entraînement que j ai suivi avec Gaara dans la montagne sa devrait aller.

Tiamat courut vers le mur posa le premier pied puis le second et il trébucha.

Bon je recommence.

Fin le Dimanche a 22H40
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:45

Bon je dois apprendre plus de technique ou est donc se parchemin avec mes technique dessus ??

Tiamat se pencha et regarda sous la commande

A le voila

Il prit le parchemin

Bon regardons un peut.
Ok j ai tous comprit je vais apprendre.


Partenaire Katon :
Crée un clone de feu a coter de l utilisateur de la technique.
2 jours d'entraînements


Fin entraînement Mecredi a 17h40
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyJeu 8 Mar 2007 - 18:20

Ouf, je conait cette technique parfaitement maintenant.

Tiamat regarda autour de lui.

Faudra que je pence a faire le menage, mais la ja i pas le temps.

Il sortie le parchemin alors maintenant que j ai le niveau Genin, je vais apprendre les technique de se niveau.

Il regarda long temps.

Mmmmm cette technique me plait beaucoup je vais commencer.

Tiamat tendis sa main et ….


La larme du dragon:
Projette une boule de feu dont sa trajectoire et contrôler par moi-même.
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements


Fin entrainement Dimanche a 16:20
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:37

On pouvait voir Tiamat fermer sa main, et voir une boule de feu s éteindre.

Je maîtrise a la perfection cette technique.

Tiamat se pausa dans un coin de la pièce sortit une bouteille d eau et la bu d un trait.

J avais soif, mais faut pas que je me relâche faut que je continue a apprendre des techniques.
De plus en plus puissante les une des autres.


Tiamat se leva, lança la bouteille de plastique dans la corbeil.
Il s approcha d un petit bureau, il ouvrit un des tiroir du bureau et y sortit un parchemin.


Voila, la nouvelle technique que je vais apprendre.

Il ouvrit le parchemin et prit un de ses katana en main.

L augmentation du katana, une technique qui me vas a la perfection.

Il se retourna, il avança au milieu de la pièce et sortit son katana de son fourreau.
Il mit son katana a l horizontal et posa une main dessus. Il commença a caresser le katana sa main commencer a devenir bleu ainsi que le katana.


Je sens le flux de chakra qui commence a circuler de moi au katana.

Augmentation du katana.

………………. Mais rien ne se produisit.

Portant j ai tous fait comme il le fallait.

Il s approcha de son parchemin.

A j ai comprit, je doit imaginer dans la tête la forme que je veux donner au katana tous tant donnant la forme avec ma main.

Il se remit au milieu de la pièce, et recommença.

Augmentation du katana.

Augmentation du Katana:
Fourni une charge de chakra au katana pour modifier sa forme et sa longueur.
Niveaux Genin + 2 jours d'entraînements
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyLun 19 Mar 2007 - 23:11



Bon après avoir aprit l augmentation de katana je vais trouver, une combinaison pour la rendre encor plus puissante.


Tiamat regarda autour de lui et s arrêta d un seul coup.

Je sais qu elle technique je vais apprendre la prison d eau.
Mmmmm, cette technique pourrait etre très efficace il suffit que je l enfer me dans la boule et après je le transperce avec le Katana.

Tiamat se mit au milieu de la sale et utilisa la technique partenaire Katon.

Je vais utiliser une technique sur toi laisse toi faire.

Tiamat lança les signe et posa la main sur le Partenaire katon mais rien se produisit.

A zut j ai du oublier un truc, a mais oui au moins un petit peut de concentration.

Tiamat se replaça devant le partenaire et reutilsa la technique quand il posa la main dessus alors…..

Prison d eau:
Si l ennemie et toucher par cette attaque alors il est aussitôt entourer par une boule d eau.
Niveaux Genin + 4 jours d'entraînements


Fin Vendredi 23 mars a 21:11
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyMer 28 Mar 2007 - 23:12

PIC DE GLACE

Tiamat arriva dans la salle d entraînement

Aujourd’hui je vais m exercer a fond pour apprendre cette technique a la perfection, sa sera un des mes atouts pendant mes combats contre mes adversaire.

Tiamat ouvrit le placard de son bureau et ouvrit un petit coffret remplie de plusieurs parchemin enrouler soigneusement.

Je vais apprendre cette technique Pic de glace. Mais pour cette technique vaut mieux que je sorte dans le jardin sinon je risquerai de détruire ma salle d entraînement.

Tiamat sortie de la maison et arriva dans le jardin, il commença a rouler a dérouler le rouleau sur le sol.

Bien, je vais commencer par mémoriser les signes, qui me donnerons la possibilité d effectuer cette technique. Alors les signes sont Cochon, Singe, Chien.

Puis Tiamat commença a effectuer, les signes plusieurs fois jusqu a les connaître a la perfection, puis il commença a se penché sur le rouleau pour connaître la suite.

Mmmmm, alors après avoir effectuer les signes je dois une des mais sur une parois ou le sol affin que la glace sorte de quelque part. Bon, je commença a piger l essentiel de la technique, mais si je me concentre assez je pourrait recouvrirez tous le terrain avec cette technique.

Tiamat se replaça au milieu du jardin, commença a se concentrer tous tant réfléchissant a la maniere d on il va effectuer la technique.

Bon, je vais faire mon premier essai. Cochon, Singe, Chien.

Sur se dernier mot Tiamat posa qu une mais au sol, on commencer a apercevoir quelque choses sortir du sol et un pic jaillie.

Qu un seul pic, c est vraiment pas beaucoup sa, j aurai préférer au moins une centaine de pic sorte du sol. Et puis se n était qu un premier essai, bon faudrait que je me concentre un peut plus.

Puis Tiamat recommença a lire le parchemin avec plus d intention possible, et il continuer d effectuer les signes de tête sans y penser.

Bon, j ai compris plusieurs choses déjà si je pose les deux mains par terre sa fera beaucoup plus de Pic de glace que une seul main car je fournirai plus de chakra, et seconde chose je dois visualiser les pic de glace. Je dois tous les imaginer sans la moindre exception, et leurs emplacement et leurs forme.
Et si je le veux je pourrait faire continuer un seul pic de glace, mais le faire suivre pendant un petit moment mon adversaire.
Bon, pour mon deuxième essai-je vais faire avec une seul main mais je vais imaginer plusieurs pic de glace qui m entour avec tous la même forme.

Tiamat se mit la ou il était toute ta l heure et recommença a se concentrer. Il prit une grande inspiration et commença a composer les signes Cochon, Singe, Chien.
Il posa une main par terre et les pic jaillisse d un seul coup hors du sol. Il commença a faire tous le tour de son corps et il faisait un peut près la même hauteur.
Tiamat releva la tête tout souriant après sa petite réussite.

Je sens que je peut donner encor plus de puissance a cette technique de Ninjutsu. Je poserai encor qu une seul main mais cette fois je vais faire monter un pic de glace en forme de que de cochon.

Aller, PIC DE GLACE.

Il reposa la main au sol et un pic de glace, commenca a sortir du sol avec une forme de tire bouchon.

A je metrise cette technique, enfin presque je dois encor m entraîner mais cette fois avec mes deux mains pour fournir une grande quantité de chakra au sol.
Mais avant de faire cela je vais faire une petite pose j ai fournie un peut trop de chakra pour les autres pic, je dois encor m entraîner a doser la quantité de chakra a fournir lors de la technique.

Tiamat se posa sur le transat dans son jardin pendant une dizaine de minutes.

C est bon je suis prêt.

Il se remit au milieu de la salle et se concentra.

Surtout ne pas oublier de visualiser la forme et l emplacement de tous mes pic qui jaillirons du sol dans quelque petits instant. Bon alors je vais imaginer plusieurs pic tous autour de moi de deux mettre de hauteur environ. Bon visualisation, imagination.

Tiamat commença a effectuer les trois signes et posa ses deux mains au sol.
Les pic sortir tous en même temps du sol, mais ne faisait pas la même hauteur ni l emplacement qu il avait décider

A, cette fois je pence que j ai rater car je n ai pas fournit assez de chakra dans cette technique.
Bon je vais retenter de faire un essai mais cette fois je vais donner toute la sauce dans cette technique, et je vais crée de la glace dans ton mon jardin.

Tiamat se plaça au centre du jardin et se concentra. Il commença a effectuer les signes.

Cochon, Singe, Chien. Pic de Glace.

Tiamat posa les deux mais au sol, on pouvait commencer a sentir que le sol trembler petit a petit.

Je sens que je vais y arriver, je vois les pic sortir du sol.

Les pic sortir du sol les un après les autres, et pour les dernier il sortir en même temps, il avait tous une hauteur de 5m.
Tiamat se releva et enleva les mains du sol, des qu il a enlever les mains les pics rentrèrent dans les sol.
Il regarda autour de lui et commença a sourire.

J ai enfin réussi

Et Tiamat s allongea sur le sol essouffler.

Bon, maintenant il faudrait que j aille prendre une douche.

Et Tiamat rentra cher lui tous firme d avoir réussi a apprendre cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyDim 1 Avr 2007 - 1:12

ARMURE DE GLACE


Tiamat arriva dans la salle d entraînement.

Après avoir appris la technique de pic de glace, ce la me donne envie d apprendre d autre technique de plus en plus puissante. Mais maintenant je devrai en apprendre une pour me protéger.
Je possède que des attaques, mais je vois que je possède aucun bouclier, ou armure pour contrecarrer les attaques.
Je repense au bouclier unique de Gaara, son sable est une armure unique je ne pense pas que je pourrait faire autant. Mais je devrait au moins essayer d avoir une armure pour protéger les attaques a partir du Hayouton que je possède


Tiamat s avait que sa mère posséder une armure de type Hayouton. Et il commença a chercher dans un tiroir et trouver une petite boite avec deux parchemin un ou on pouvait lire Armure de glace et l autre aile de glace.

Je vais commencer a apprendre armure de glace. Tiamat regarda alors il suffit de faire le signe du Serpent et de se concentrer jusqu a que la glace envahie tous mon corps.

Donc Tiamat se mit debout a coter du parchemin.

Alors je vais déjà commencer par me concentrer.

Tiamat effectua le signe du Serpent.

Armure de Glace.

Et on pouvait commencer a apercevoir une sorte de fumer apparaître tous autour de Tiamat, une fumée très froide. Qui commencer a se solidifier sur le corps de Tiamat, mais d un coup la fumer disparut

Que ce qui c est passer pourquoi j y suis pas arriver du premier coup pourtant j avais l air de bien réussir, j avais mis de la concentration, et une quantité de chakra suffisante.

Tiamat se remit a lire le parchemin. Il faisait des geste avec ses mains qui voulait rien dire.

A j ai enfin comprit je dois appliquer grâce a la force du chakra la fumer contre moi qui se solidifiera automatiquement au contacte de ma peau. Je vois sa ne gène pas mes déplacement, je pourrait aussi utiliser mes technique Katon sans que sa agisse sur l armure.
Bon je vais refaire un essai.


Tiamat se remit debout et commença a fermer les yeux et forma le signe du serpent.

Je dois me concentrer, je me concentre je dois rester le plus calme possible.

La fumée commencer a apparaître tous atour de Tiamat.

Je l apllique contre moi, je sens la glace quise forme sur mes bras et sur mon corps.

Tiamat arrêter exprès la technique et s’assit sur une chaise prit sa tête dans ses mais pendant quelque minute.
A c est beaucoup trop la c est pas possible l ennemie aura eu largement le temps de me toucher avant que j ethniciser cette technique, certes elle sera très efficace mais pas si je met une heure a la lancer.
Bon, je ne voit qu une seul chose a faire améliorer la vitesse pour cela je vais donner la plaine puissance pour ère sur de réussir je vais commencer directement a la faire apparaître surmoi déjà constituer.
Comme sa l ennemie n aura pas le temps de m attaquer le temps que je lancerai l armure.
Aller!


Tiamat se leva et se mit au centre de la salle d entraînement il ferma les yeux et commenca a se parler pour planifier se qu il va faire.

Bon, je me concentre directement, j imagine déjà la glace sur moi et surtout je fournie assez de chakra pour me recouvrir et donner assez d ampleur a l armure.

Tiamat fit le signe du Serpent.
Et d un coup la glace apparut sur lui très rapidement, constituent une armure complète
.

J ai réussi je suis super content de moi. Mais maintenant je vais faire du trois test pour vérifier que j ai fournie assez de chakra.

Tiamat sortie dans le jardin et lança une attaque de la larme de dragon sur lui, en la faisant revenir grâce a son chakra.
La boule de feu percuta l armure et lui provoqua aucun dégât.


Dernier essai avec un sort un peut plus puissant.

Tiamat fit les signe Cochon, Singe, Chien et posa les mains deux mains pari terre a fun de fournir une grosse attaque un pic de glace percuta le thorax de Tiamat et laissa une trace. Mais le troue se referma avec de la glace.

Je croit que je maîtrise cette technique a la perfection.
Je pence que cette technique me servira très bientôt dans mes prochain combat.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyLun 2 Avr 2007 - 2:06

Main de Feu


Tiamat arriva dans la salle d entraînement l air heureux, personne ne savais pourquoi. Mais le problème ces que lui non plus. Il prit un parchemin sur la table et commença a courir dehors. Arrivée dehors il lança le parchemin par terre qui se déroula aussitôt. Laissant apparaître une technique.

Voila, je vais commencer a apprendre la prochaine technique et elle se nomme la main de feu. Elle me semble intéressant je vois aussi que c est une technique qu utiliser ma mère quand elle était shinobie a Suna no Kuni, bien avant Gaara-sama.

Sur ces dernières mots, Tiamat avait retenue son souffle. Il regarda en l air puis se remit a lire le parchemin avec intention sans louper aucune ligne. Il commença a craquer ses doigts pour pouvoir effectuer les signes.

Je vois donc si j arrive a concentrer assez de chakra dans ma main, on pourra commencer a l apercevoir. Mais après cette même main, sera en feu. Moi je ne sentirai aucune douleur aucune chaleur venant de cette attaque. Mais, des que je poserai la main sur mon adversaire la flamme s intanfira, infin. de brûler l ennemie lui laissant la marque de ma main.
De quoi lui laisser un petit souvenir de moi juste après notre combat.


Sur ces mot Tiamat eu un petit rire macabre, mais se concentra aussitôt.

Donc, je n ai que deux signe a effectuer Chien et Tigre. Et juste après ces deux signes, je suis normalement sensé voir le chakra apparaître et le voir se transformer en flamme rouge.

Tiamat se leva tout en tenant la main droite dans la main gauche, pour le moment il se mit face a aucun objet.

Bien je vais utiliser la main droite comme je suis droitier sa sera sûrement plus facile comme cela.

Tiamat se concentra continuer de tenir sa main gauche et commença a répéter les signes dans la tete.

Bien, je vais y aller je n ai rien a perdre ces mon premier essai. Alors les signes sont Chien et Tigre.

Tiamat commença a composer les signes. Chien Tigre.

MAIN DE FEU.

Tiamat ouvrit sa main et la plaça vers le bat. Il commença a pousser des cris tout en forçant sur sa main pour essayer de faire jaillir le chakra. Mais on apercevait rien pour le moment.

Pourquoi sa a pas marcher pourtant j ai fait comme il le fallait c est pas normal.

Tiamat un peut énerver par son échec, alla sa soir a coter du rouleau de parchemin.
Et commença a relire le parchemin.


Je ne comprend toujours pas ou était mon échec j ai pourtant fait comme il le fallait, aucune faute j ai fournit assez de chakra. Mais que vois je, une note de ma mère juste dans le coin en bas a gauche.

Se sort demande, beaucoup de concentration mais aussi beaucoup de confiance en soit il ne faut pas partir trop sur sinon le sort et sur de rater.

Alors, comme sa il ne faut pas partir trop sur. Je pence que je comprend je n ai pas assez réfléchie, j ai penser que j allai réussir et donc je n ai pas réfléchie a la suite.
Bon, il ne me reste plus qu a recommencer.

Tiamat se plaça, pile a l endroit ou il se trouvait toute ta l heure. Il commença a réfléchir, sur se qu il allait faire, mais il penser aussi qu il ne fallait pas partir trop sur de soit sinon la technique piquerai d échouer . Il commença a effectuer les signes qu il fallait faire pour que la technique fonctionne.
Chien et Tigre.


Main de feu.

Et a se moment la on pouvait commencer a apercevoir le chakra sortir de sa main. Tiamat semblai très calme ses yeux était juste fermée mais pas tros, pour pas qu il soit plisser.
Au bout d un moment on pouvait commencer a voir le chakra devenir rouge flamme. Jusqu a devenir de la flamme.
A se moment la Tiamat ouvrit les yeux.


J ai enfin réussi, mais je dois encore effectuer un dernier test pour voir si je peut utiliser la technique encor une fois et si elle marche vraiment en temps qu attaque au corps a corps.

Tiamat se plaça devant un arbre qui se trouver devant le jardin, puis il recommença a effectuer les signes Chien, Tigre.
L attaque recommencer comme toute ta l heure, on apercevait le chakra grandir et devenir rouge. L Attaque semblai s effectuer plus rapidement que toute ta l heure. Tiamat leva les yeux et regarda l arbre en face, il recula son bras et commença a prendre de l accélération avant d arriver devant l arbre. Arriver devant il mit son bras droit tendu juste devant lui et plaça la paume de sa main sur l arbre.
Quand il la retira on apercevait, la trace de la main de Tiamat qui s enfoncer un peut mais aussi toute autour des traces de brûlures.


Voila, maintenant je suis sur que j ai réussi et que cette technique fait effectivement du mal quand elle touche.

Tiamat ramassa le parchemin sur le sol, et rentra dans la salle d entraînement fiere de lui. Mais cette fois il savait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyLun 2 Avr 2007 - 20:01

Illusion des milles lames


Tiamat entra dans sa salle d entraînement et s approcha de son bureau. Il sortie un parchemin d un coffret ou l on pouvait trouver marquer dessus Genjutsu. Il déroulât le parchemin sur la table, et commença a le lire. On pouvait y lire ce si:

Illusion des milles lames: Ce sort est un sort de Genjutsu, il permet de crée une illusion sur une personne visée. Quand le sort est lancer la personne et plonger dans une salle sombre. Puis on voit apparaître le corps de l utilisateur en face de la personne, qui est plonger dans le sort. L homme en face et attacher. Puis on voit apparaître milles lames autour de l ennemie et quand l utilisateur l ordonne les lames transperce chacune a leur tour l ennemie.

Donc, je peut vois que pour m entraîner je dois utiliser quelque un qui a un corps. Alors je vais utiliser mon partenaire Katon, qui n ai pas qu une illusion. Puis après je devrai le regardai dans les yeux et utiliser le sort. Et si je lis bien le signe que je dois utiliser, y en a plusieurs son Coq et Lièvre.

Tiamat se mit debout et se plaça la ou il y avait de la place.

Partenaire Katon.

Et un clone de feu apparut devant Tiamat, il se plaça devant lui a environ 2 mètres d écart. Tiamat se concentra et regarda le partenaire dans les yeux.
Puis il les ferma. Il commença a composer les signes Coq lièvre, puis il rouvrit les yeux juste devant ceux du partenaire.
Tiamat put se voir dans une salle sombre mais sans le partenaire ni les lames, il annula le sort.


J ai l’impression que je n ai pas réussi a emmener le partenaire avec moi dans mon illusion, ni a crée les milles lames autour de celui si.
Bon, j ai plus qu a recommencer. Mais cette fois je mettrai un peut plus d imagination dans mon attaque, et l illusion. Et je penserai aussi a malaxer mon chakra un peut plus.
Je vais refaire un essai tous de suite.


Tiamat alla se replacer devant le partenaire Katon et ferma les yeux pour se concentrer. Il commença a composer les signe, Coq Lièvre.
Puis Tiamat rouvrit les yeux, cette fois il était tous rouge on apercevait plus ses pupilles. L illusion commença il se retrouva dans une salle sombre, on apercevait le partenaire qui etait attacher a quelque chose d invisible.
On pouvait commencer a apercevoir les lames qui apparaissais une par une autour du partenaire.


Donc, c est a sa que sa ressemble un sort de Genjutsu une attaque directement tiré d une illusion avec l imagination.

Mais le sort se trouva interrompus.

Raaaaaaaaaaaaaaaa, je suis bête. Je me suis pas assez concentrer, j ai mit du temps a réfléchir a autre chose. Et je me suis pas assez concentrée sur se sort. Bon, je n ai plus qu a recommencer.

Tiamat refit la même chose que tous ta l heure.

Alors, cette fois je m ai pas de temps a glander sur se sort j effectue tous de suite le sort.

Tiamat regarda a nouveau le partenaire katon et se retourna dans la même salle.

Bon, je vais te faire souffrir.

On pouvait commencer a apercevoir les lames apparaître tout autour du partenaire.

Si, je me rappelle bien je dois lever la main vers la lames que je veux faire rentrer dans le corps de mon adversaire.

Tiamat leva une main et une lame transperça aussitôt le partenaire.

Maintenant je vais essayer d en faire plusieurs a la fois on va dire dix comme j ai dix doit.

Tiamat leva les deux mains et écarta les doigts.

On pouvait commencer a apercevoir les lames bouger. Puis Tiamat rabaissa les bras en même temps et les dix lames transparaître le partenaire.

Je peut observait, que le partenaire katon reste encor en vie mais il souffre atrocement

Puis Tiamat continua pendant un certain temps, cette technique avant de la stopper.
Le partenaire Katon était a terre, mais rien ne semblai avoir changer au alentours.


Donc, le temps que je passe dans cette illusions ne passe pas dans le monde réel.
hé hé j aime bien cette technique mais je vais refaire un essai.

Tiamat refis apparaître un nouveau partenaire katon, et recommença la technique. Qui marcha a la perfection.

Maintenant, je n ai plus qu a ranger le parchemin et a alla me reposer cette technique me demande énormément de concentration.

Tiamat partie cher lui.

J allai oublier une chose

il tapa dans ses mains et le partenaire Katon disparut.Et Tiamat rentra cher lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyMar 3 Avr 2007 - 23:28

Tiamat arriva dans la salle d entraînement et regarda tous autour de lui.

Bon je vais continier a apprendre un sort de Genjutsu.

Tiamat regarda dans une boite et sortie un parchemin ou se trouver marquer sort de Genjutsu.

Bon je vais apprendre cette technique je dois composer qu un signe, qui est le coq. Après je vois que sa ressemble un peut près au l autre sort de Genjutsu que j ai apprit.

Tiamat se placa au milieu de la salle fit le signe du coq.

Malstrom


Malstrom:
Sort de Genjutsu très puissant, se sort peut prendre plusieurs personne pour cible.
Si les personnes sont congeler entièrement, dans l illusion. Alors dans la réalité l homme se glace. Ralentissant ses mouvement ou peut provoquer une crise cardiaque.
Niveaux Chuunin + 2 jours d'entrainements
24 points de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:41

1000 DRAGONS


Tiamat arriva dans la salle d entraînement.

Maintenant, il faut que j apprenne une technique du niveau Genin. J ai entendu de la par de mon pere que ma mère maîtriser une technique qu elle avait cacher, dans une malle et faudrait que je la trouve. Bon j ai trois malles, normalement la technique est sensé être a l intérieure.

Tiamat commença a chercher dans la première malles mais il ne trouva que des techniques de base.

Bon rien d intéressant a linogravure il n y a plus qu a chercher dans la seconde malle.

Mais Tiamat ne trouva rien non plus, dans la seconde mal. Ils e pencha vers la dernière malle et cette fois il trouva un parchemin marquer d un sceau. Tiamat décocha le sceau et ouvrit le parchemin.

Donc voila la technique des milles dragons, j avais entendu parler d une technique nommer les milles oiseaux. Peut être que cette technique lui ressemble grandement je vais commencer a la lire.

Tiamat s assit sur son bureau, et commença a lire le parchemin. On pouvait lire sur le parchemin les instruction suivante:

Cette technique inflige d énorme dégât a l adversaire si il est toucher par cette attaque. Pour effectuer cette technique il faut composer une série de quatre signes. Les signes sont Tigre, Singe, Cochon, Chien. Une fois que les signes seront composer l attaque apparaît dans une des mains de sont adversaire. L attaque est sou forme du boule d éclaire mais rouge. Dégagent une immense chaleur.
Une fois que l attaque a toucher son adversaire celui si s enflamme immédiatement et le bras peut transpercer le corps de son adversaire
.

Pour cette attaque je préfère sortir dehors et l essayer contre un de mes arbres.

Tiamat s approcha d un arbre et se concentra comme pour la même technique que pour la min de feu.
Mais cette fois il devait fournir cent fois plus d énergie pour l enflammer mais aussi transpercer l arbre avec son point. Et composa les signes qu il avait lu, Tigre, Singe, Cochon, Chien.
On pouvait commencer a apercevoir la main de Tiamat trembler, juste après avoir composer les signes.


Je vais tous de suite cogner l arbre.

Tiamat commença par reculer le bras et partie a toute allure en projetant son bras contre l arbre.
Mais il n avais pas réussi a transpercer l arbre mais juste a y déposer juste une léger brûlure sur son écorce.
Tiamat s allongea sur le sol et commença a donner des coup de point au sol en s agitent dans tous les sens.


J ai raté, j ai raté. C est pas cool sa, je vais jamais réussir a faire une technique du premier coup. Enfin, avec Gara j avais réussi le Kai du premier coup mais c est une technique toute simple. Mais cette fois c est une technique du niveau Jounin de mon niveau donc je suis sensé réussir.

Tiamat se leva du sol.

Bon, au lieu de me plaindre je ferai mieux de recommencer jusqu a que je réussisse transpercer l arbre et l enflammer en même temps. Quand j y pence des que je vais réussir a faire cette technique dans un vrai combat ce si me fera gagner l avantage mais je devrai faire intention a mon niveau de chakra car elle en demande énormément. Aller je refait un essai et si je rate j irai relir le parchemin en essayant de trouver un moyen de réussir.

Tiamat se leva et s approcha de l arbre puis il recula a trois mètre de celui si. Et commença a se concentrer.

Bon, je vais juste essayer de transpercer l arbre avec mon poing pour commencer. Après je verrai si je peut le transpercer mais aussi l enflammer en même temps.

Tiamat plaça ses mains justes devant lui et commença a composer les signes Tigre, Singe, Cochon, Chien. Puis on aperçois une boule avec des jais d éclaire apparaître dans la paume de sa main une fois que l attaque a atteint une taille normale et commencer a rester stable. Il plaça son bras droit derrière lui, en le tenant avec le bras gauche.

Je vais essayer maintenant. 1000 Dragons.

Tiamat courut en direction de l arbre et une fois que Tiamat fut assez proche pour le toucher il approcha sa main juste sur l arbre. On pouvait commencer a apercevoir la taille de l éclaire grandir.
Et on aperçois le bras de Tiamat transpercer l arbre. Quand il retira sa main on pouvait apercevoir que l arbre avait un tous parfaitement régulier.


J ai réussi. Mais avant de recommencer je vais faire une petite pose pour pouvoir récupéré un peut de chakra.

Tiamat s allonger sur une chaise longue. Une heure plus tard il se réveilla, en forme et commença a regarder l arbre. Il rentra cher lui et sortit avec quelque chose dans la main. Il commença a creuser un trous dans le coin du jardin, et y plaça une graine.

Bon, je fais bien de replanter un arbre sinon j en aurai plus après mon attaque.

Tiamat se releva et se plaça devant l arbre qui se trouver déjà avec un trou.

Cette fois je vais le transpercer mais il va s enflammer aussi.

Tiamat se replaça a trois entre de sa cible et se concentra il commença a effectuer les signes, Tigre, Singe, Cochon, Chien.
La boule recommença exactement comme toute ta l heure mais cette fois, elle commença a prendre une teinte rouge. Et Tiamat commença a foncer en direction de l arbre. Des que Tiamat y perça un nouveau trou l arbre s enflamma tout entier. Tiamat retira son bras.

J ai enfin réussi, je vais rentrer cher moi.

L arbre tomba en cendre et les cendres s envoler avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:45

Bon je vais continuer a apprendre des technique de types katon et je sais parfaitement la qu elle je vais apprendre.

Tiamat se retourna et composa les signe Lièvre, Cheval, Tigre. Puis il inspirât un grand coup et cracha une petite flamme.

Quoi est tous.

Bon, j ai plus qu a recommencer.

Tiamat recommença tous le temps pendant plusieurs nuit et jours jusqu a …………

Dragon Katon: Crache trois immense dragon, par la bouche qui se érige vers L adversaire. Il le suive sans relâche jusqu a le percuter.
Niveaux Chuunin + 6 jours d'entrainements
34 de chakra, 38 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:49

*Je vais apprendre une technique d invocation.*

Tiamat sortie un parchemin géant qu il avait acheter au magasin de Suna il y a longtemps. Il sortie un autre grand parchemin avec un sceau. On pouvait apresevoir une seul autre pacte sur cette signature celui de sa mère.

*Bon, je vais signer un pacte avec mon sans ici en premier après je vais crée mon propore roulo pour des élèves qui voudrons apprend re a invoquer un cheval de feu.*

Une fois qu il a la signer les deux pactes et ranger celui de sa mere.

*Bon, je vais commencer tous de suite.*

"Ninpo, Invocation."

Tiamat posa ses main par terre.

Cheval Katon (Art d'invoquer):
Invoque une cheval blanc, le cheval peut s enflammer quand lui ordonne le propriétaire.
Niveaux Chuunin + 3 jours d'entrainements
30 pts de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky


Masculin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon
Date d'inscription : 20/02/2007

Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky EmptySam 14 Avr 2007 - 17:51

KIENSAN


Tiamat arriva dans la salle d entraînement stresser mais en même temps envie de pouvoir, il se posa et souffla un coup. Au bout de quelque minute il se releva il ferma les yeux pour se remémorer les paroles de Ino-san a propose de leurs entraînement.

*Je dois réussir a maîtriser cette technique a la perfection, pour que je puisse l utiliser en combinaison avec Ino-san. Avec cette force nous pourrons détruire n importe qu elle ennemie, qui voudra se confronter a nous. Mais avant qu elle est moi nous arrivons a nous synchroniser je dois réussir a combiner rapidité et force dans mon attaque Kiensan. Si j arrive a lancer un disque puis un autre peut après il auront une plus grande chance de détruire la cible que je veux.*

Tiamat se leva de sa chaise et alla se placer au bout de la salle dans entraînement. Il posa ses mains sur le murs et utilisa la technique Pic de glace. On pouvait apercevoir des piques sortir du mur.

*Bien avec cette technique que j ai placer dans le mur, cela aura pour effet de le rendre plus résistant et ainsi que je puisse m entraîner sir quelque chose qui en vaille la peine. Bon c est pas tous sa mais je devrai déjà essayer de reproduire la technique, car si déjà j arrive pas a la refaire sa ne serre strictement a rien de continuer. Bon, je vais concentrer mon énergie spirituelle dans ma main et je vais imaginer le disque jaune plat.*

Tiamat ferma les yeux pendant un petit moment. Et leva la main et l air on pouvait apercevoir une petite boule jaune apparaître.

"KIENSAN"

La boule jaune devenue plate s agrandie et obtenue une couleur plus jaune que tout ta l heure.

*Maintenant, je vais donner plus de puissance dans mon bras.*

Tiamat lança le disque en direction du mur et le disque nu aucune difficulté a pénétrer la glace et le mur en même temps. Projetant de la glace un peut partout.

*Bon maintenant, je vais essayer de lancer plusieurs disque a la fois pour sa je devrait utiliser plusieurs quantité de chakra et je risque même de m’évanouir si je n ai plus de chakra après sa.*

"KIENSAN"

Tiamat replaça sa main en l air mais cette fois si il imagina plusieurs disque, il lança le premier, puis il le va la deuxième main très rapidement en l air et on pouvait apercevoir un deuxième disque apparaître il le lanca aussitôt, il effectua ce si avec dix disque.
Au bout de quelque minute Tiamat était sur le sol il ne posséder plus une once de chakra.


Au bout de deux trois heures.

*Que m ai t il arrivait, j utiliser la technique j ai fournie énormément de chakra pour associer la vitesse et la rapidité. Et le mur comment va mon …..*

Tiamat venait de relever la tete et vener de voir l état de son mur.

*Bon, je vois le topo je n ai plus de mur non plus.*

Tiamat s approcha de son bureau et sortit une petite pilule rouge, c était une pilule énergétique super concentrer. Il avala la pilule et il regagna son tout son chakra.

*Je n ai plus qu a recommencer a m entraîner mais avant.*

"PIC DE GLACE"

Tiamat fit apparaître des pic en gise de mur avant de le réparer.

*Ce n ai pas tout sa je dois encor m entraîner je vais imaginer un seul et même disque mais deux fois plus grand et avec beaucoup plus de puissance.*

Tiamat leva sa main et l air, il commenca a imaginer une salle toute noir ou il pouvait rien voir juste le noire. Et il imagina un disque géant dans la salle noir qui crée pratiquement une lumière aveuglante qui éclairer toute la salle.

"KIENSAN"

Tiamat leva ses deux main en l air et concentra toute son énergie spirituelle dans le disque, au bout de quelque seconde le disque était devenue gigantesque et produisiez une lumière aveuglante.
Il lanca le disque sur le mur de glace qu il venait de construire et le disque ne fit qu une seul chose le transpercer en deux.
Tiamat se mit sur les genoux.


*J ai enfin réussi a crée un super attaque.*

"Bon, partenaire katon."

les clone de feu apparut devant Tiamat.

*S il vous plait vous pouvez reconstruire se mur. Pendant que je me repose et Tiamat s écroula sur le sol et s endormie avec le sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Tiamat Mizuky Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Tiamat Mizuky   Entrainement de Tiamat Mizuky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tiamat Mizuky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Tiamat mizuky
» Fiche de Tiamat Mizuky
» Inscription de Tiamat Mizuky
» Inscription de Tiamat Mizuky
» Fiche Technique de Tiamat Mizuky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser