Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Demeure de Tiamat Mizyky

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^

Feuille de Personnage
Niveau:
Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Left_bar_bleue0/0Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:34

Tiamat se redressa et posa ses mains sur mes hanches. Son contact me fis frissoner, mais c'était agréable. Il me massa un moment en m'embrassant le cou, en me regardant. Je lui rendis son sourire puis je lui faisai une bise sur les lèvres pour le remercier.

Merci mon coeur. Mais j'ai pas le choix, je dois continuer à les porter, sinon, je suis mal. Et si je les met dans mon sac à dos, j'aurai les vertèbres en compote, et c'est pas forcemlent mieux!

Je lui souris puis lui refis une bise.
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:42

"Tu a raison."

Je lui sourie et je retirai mes mains délicatement de ses hanches. Le soleil venait juste de se mettre a l apogée dans le ciel, mais ma plus grande inquiétude pour le moment était la suite de notre organisation. Je m allongé doucement sur le canapé et commençais a fermer les yeux.

"Je me demande si Mady va venir nous rendre visite ? Tu en pence quoi mon cœur et tu au courant de notre prochaine mission ?"

Je continuer de lui sourire, mon regard ne bouger pas. Mais je sentais au fond de moi que je voulais de l’ action, sa faisait un petit moment que je n était pas partie en mission avec d autre personne de l organisation.
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:51

Tiamat retira doucement ses mains et s'allongea sur le canapé en fermant les yeux. Il se demandai si Mady viendrait, et j'était sure que oui.

Il viendra, il me l'a promit, hier soir. Pour notre prochaine mission, je ne sais pas encore, mais je pense qu'il faut attendre l'implantation de tous les membres. Shikamaru est partit tôt ce matin, il doit être arrivé à Kiri. Je ne sais pas si les autres sont partis. Ensuite, on devra se faire accepter, ça va pas être de la tarte. Va falloir être convainquant.

Je soupirai rapidement puis regardai mon mari.

On a plus qu'à attendre, maintenant.
Tiamat Mizuky
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Tiamat Mizuky

Masculin
Département : Akatsuki
Nindô : Servire l' Akatsuki/Etre avec C-18
Affinité : Hyouton / Katon

MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 12:57

"Oui, maintenant il ne reste pus qu a attendre les prochaine instruction. Manquerai plus qu une ninja de Suna vienne frapper a notre porte."

Je rester allongée sur le canapé comme un gros flemmard, je trouver le temps long malgré que je me trouver avec ma bien aimer. Je voulais un peut plus d action, ma dernière mission solo, je n avais que affronter des Juunin. Je ne savais plus quoi dire un calme rententissai dans la maison. Les souvenirs me revenais de plus en plus, quand je suis partie d ici et que le bijuu de ma bien aimer c est libéré. Tous cela avant d avoir rejoint l akatsuki.
Je regardais un peut partout autour de moi, les assiettes de nos dernière repas était rester sur la table avant le grand ménage.
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos

Féminin

Feuille de Personnage
Niveau:
Points d'Expérience:

MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:08

Tiamat me répondit, puis le silence s'installa. Nous ne savions plus quoi dire. Je me levai et m'assayai sur un autre canapé puis je m'y allongeai. Je gardai les yeux ouverts, mais ils étaient vidés de toute expression. Je repensai à Akatsuki, à cette grotte mal éclairée qui nous servait de base. Je me rappelai tous les moments où j'avais souhaité rentrer à Suna, sentir le sable chaud, revoir le soleil. Et maintenant que j'étais rentrée, j'avais du mal à y croire. Seule la haleur ambiante me rappelait que j'étais bien dans le village du sable. Je fermai les yeux en retirant mon chapeau de Kazekage. Je l'avais gardé pour cacher le haut de mon visage aux villageaois, car j'était déjà venue hébillée comme ça, et j'aurais pu être reconnue. Je m'endormis alors, sous les rayons du soleil qui traversaient la fenètre.

Je me réveillai quelques heures plus tard et regardai autour de moi. Tiamat s'était endormit sur le canapé d'en face et dormait paisiblement. Je me levai doucement e m'approchai de lui silencieusement pour ne pas le réveiller. Je l'embrassai sur le front puis faisai quelques pas vers mon sac à dos. Je le soulevai et le mettai sur mon épaule puis je pris mes deux sacs d'argile. Je marchai à travers le salon puis ouvrai la porte. Je sortai et refermai la porte derrière moi puis je m'assayai sur le péron.

Je patientai quelques minutes à me dorer le visage au soleil, puis je remettai mon chapeau de Kazekage. Je raccrochai mes sacs d'argile à mes hanches et balançai mon sac à dos sur mes deux épaules. Je me levai ensuite et me dirigeai tranquillement vers le centre ville, qui me menerai jusqu'à ma prochaine destination, encore inconnue.

hrp: j'ai édité et j'ai dit que tu dormais, comme tu n'es pas là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demeure de Tiamat Mizyky   Demeure de Tiamat Mizyky - Page 3 Empty

Demeure de Tiamat Mizyky
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3