Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 présentation de kotayu minukaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kotayu
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2009

présentation de kotayu minukaze Empty
MessageSujet: présentation de kotayu minukaze   présentation de kotayu minukaze EmptyMar 7 Avr 2009 - 21:41

votre ninja:

nom: MINUKAZE
prénom: kotayu
age:18ans
nindo:faire le botch
votre histoire: je suis un ninja de konoha mes parent sont des villageois j'ai toujours voulut devenir ninja pour pouvoir réaliser mon rêve "devenir le plus grand des déserteur et faire partit de l'akatsuki" je suis de grade chuunin mais je voudrais atteindre le grade de junin.
caractères de votre perso: je suis toujours en train de faire le fou de chercher les embrouilles.
physiques de votre perso: j'ais les cheveux longs attacher a la façon de shikamaru je porte le bandeau de konoha au tour du coup je porte aussi la veste des chuunin et en bas j'ai un pantalon noir assez large qui s'arrète au-dessous des genous j'ai des bandange qui me recouvre les jambes des genous jusqu'au pieds et comme chaussure j'ai les chaussure caracteristique des ninja. je porte une sacoche au niveau de la hanche droite ou je range tous mon matériel de ninja.


vous:

prénon: jean
age:16ans
sexe: homme
loisirs: être avec mes potes
caractère: flemmard
mangas préfèrer: naruto
expèrience dans le RP: aucune
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
présentation de kotayu minukaze Left_bar_bleue0/0présentation de kotayu minukaze Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
présentation de kotayu minukaze Left_bar_bleue0/0présentation de kotayu minukaze Empty_bar_bleue  (0/0)

présentation de kotayu minukaze Empty
MessageSujet: Re: présentation de kotayu minukaze   présentation de kotayu minukaze EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:44

merci de bien vouloir te rendre sur la nouvelle version du forum. Adresse sur page d'accueil
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kotayu minukaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Ma presentation Jin.
» presentation de lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser