Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orochimara
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Orochimara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru EmptyMer 28 Jan 2009 - 21:52

Votre ninja

Nom: Inconnue

Prénom: Orochimara

age: 11 ans

nindo: devenir aussi puissante et méchante qu'Orochimaru

histoire (20 lignes minimum):

Orochimara n'est pas vraiement l'enfant d'Orochimaru, mais une prétendante. Quand elle était jeune, Orochimaru est entré dans sa chambre pendant qu'elle dormait puis il l'à enlevé. La jeune fille se réveilla dans une pièce complettement noir. Il y avait un cercle avec quelques signes inconnue sur le sol. Eviliä était au milieux. Elle vit deux yeux jaune approcher vers elle. Quand il était assé proche d'elle, les chandelle s'alluma. Elle regardait les pieds de l'homme et montait les yeux. Elle vue un homme avec la tunique d' Oto no kuni. Il avait un grand sourire dans le visage. Puis il lui dit.

- Bonjour petite Eviliä mon nom est Orochimaru.

- Mais qu'est-ce que je fais ici ?

- Tu es là pour accomplir ton destin.

- Mais quelle destin ?

Orochimaru n'avait pas répondu à la question. Il alla derrière Eviliä. Il fit quelques signes et il cria quelques choses. Eviliä tremblait de peut. Orochimaru approcha sa main de son dos et il la toucha. Eviliä soufrait et criait. Elle avait mal c'était comme si elle devait inviter un autre personne dans son corp. Elle sentait qu'elle mourait par en dedans, c'était vraiemtn douloureu. La jeune fille criait encore et regarda ses mains pâlires et son phisique changer. Elle avait peur de elle même. une fois qu' Orochimaru avait retiré sa main, elle s'écroula face contre terre. Orochimaru la prit dans ses bras et l'amena dans un salle aussi noir pour qu'elle se repose. Le lendemain, Eviliä ce réveilla. Orochimaru la regardait et lui dit.

- Bon matin Orochimara.

* Orochimara? *

- Qui est Orochimara ?

- Mais c'est toi...

Orochimaru prit un gros serpent et le mit sur le sol près de la petite fille. Il se dirgea vers elle. Orochimara recula avec ses mains et était éffrayer. Elle n'a jamais vraiment aimé les serpents. Orochimara ne pouvait plus reculer car elle était sur le mur. Le serpent aprocha de plus en plsu d'Orochimara. Puis il embarqua sur ses jambes. La jeune fille le regardait et trouvait qu'il avait l'aire plus minion aujourd'hui que quand elle était jeune et qu'elle s'avait fait mordre par l'un d'eux. La petite fille d' Orochimaru demanda.

- Pourquoi moi ?

Orochimaru baisas la tête et dit.

- Parce que, je t'espionnait depuis longtemps déjà et je trouvait que l'on se ressemblait tellement tout les deux. Moi aussi ma famille ne m'aimait pas et je n'avait pas beaucoup d'ami à l'école et je n'ai jamais été très populaire nomplus.

- Mais je ne suis pas la seul comme ça ici.

Orochimaru avanca vers elle et lui prit la main et lui dit qu'il est maintenant temps de retourner chez elle pour qu'elle puisse décider de ce qu'elle allait faire de sa vie. Il mit Orochimara devant la porte de sa mainson et l'assoma, la coucha par terre et mit un petit mot sur elle et parti en sautant sur un arbre. La mère de la petite fille ouvra la porte elle ne voyait rien quand elle venait pour fermer la porte, quelques choses la bloqua. Elle regarda et c'était le pied de la petite fille coucher sur le sol. Elle s'acroupi et vue une fille blâme et qui ressemblait à un serpent. Il y avait un petit mot sur sa poitrine. Elle se pencah et prit le mot. Il y était inscrit.

- La pauvre petite fille qui est là, est la votre. Allez vous la garder avec vous ou la tuer... c'est à vous de choisir son destin. Elle dort et si vous la tuez, elle ne sentira rien. Alors faites votre choix.

La mère se mit à pleurer car son enfant était devenue un monstre. Elle cria et son mari arriva. Elle prit la jeune fille de 6 ans. La placa dans son lit et la laissa dormir. La père n'en voulait pas mais sa mère voulait la garder près d'elle alors les années passèrent et Orochimara vivait avec ses parents. La petite fille avait maintenant 11 ans et Orochimaru ne savait plus remontré depuis ce temps. Alors elle alla s'inscrire à l'académie pour devenir ninja et retrouver Orochimaru et lui dire quelques mots de sa part.

caractere de votre perso (2 lignes minimum):
Elle est froide et distante. Elle ne pense qu'à retrouver Orochimaru "son tuteur" Elle est gentille mais cela dépend avec qui et comment on la traite. Elle n'accepte pas qu'on la dévisage et encore moin qu'on l'agresse. La jeune fille est très protrective et aussi très compétitive. N'accepte pas la défaite

physique de votre perso (2 lignes minimum):
Elle est petite, elle à la peau blâme et les lignes mauve près du nez et des yeux. Ses yeux son jaune et ses ongles son longs. Elle a les cheveux noire longs, elle a la marque maudite transmise pas Orochimaru. Les dents pointues etle nez aussi.


Vous


prénom: Jézabel
age: 14
sexe: femini
loisir: sport
caractére: compétitive
manga preferré: final fantasy
Expérience dans le Rp
J'ai fais 3 ans de rp
Revenir en haut Aller en bas
Oekaki Moekeiro
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Oekaki Moekeiro


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru EmptyMer 28 Jan 2009 - 22:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Seiji Hyûga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Seiji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Département : Rhône
Nindô : dormir, c'est tout...
Affinité : aucune en particulier
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru EmptyVen 30 Jan 2009 - 23:43

Hell'come ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Orochimara
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Orochimara


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 28/01/2009

Feuille de Personnage
Niveau:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru EmptyDim 1 Fév 2009 - 1:44

Bien merci...
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Left_bar_bleue0/0La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru EmptyDim 26 Avr 2009 - 22:45

redirection sur la v2 Voir adresse sur la page d'accueil. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru   La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation de l'enfant caché d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser