Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fiche technique de Seiji Hyûga

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Hyûga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Seiji Hyûga


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 27
Département : Rhône
Nindô : dormir, c'est tout...
Affinité : aucune en particulier
Date d'inscription : 27/09/2008

Feuille de Personnage
Niveau:
Fiche technique de Seiji Hyûga Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Seiji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Fiche technique de Seiji Hyûga Left_bar_bleue0/0Fiche technique de Seiji Hyûga Empty_bar_bleue  (0/0)

Fiche technique de Seiji Hyûga Empty
MessageSujet: Fiche technique de Seiji Hyûga   Fiche technique de Seiji Hyûga EmptySam 27 Sep 2008 - 18:19

Point de vie (PV) : 300

Chakra : 400

Argent : 70 ryos

Date de naissance : 17 juin 1993

Grade : Genin

Prénom : Seiji

Nom : Hyûga

Point dispo : 17
Point de Taijutsu : 20


Techniques apprises :

Byakugan :[3]
Signifie "Œil Blanc". Ce n´est pas à proprement parler une technique, mais le dôjutsu des Hyûga. Il lui permet de voir les cavités de chakra de son adversaire.
10% de chakra


Jyuken / Le poing souple:
Technique permettant de sectionner les cavités de chakra en utilisant son propre chakra, bien maitrisée, cette technique peut detruire l'ennemi juste en mélangeant son chakra au sien et causer d'énormes dommages.
10% de chakra

Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin :
Technique très puissante de défense consistant à expulser du chakra par des points spécifiques, empêchant un contact direct avec le corps. Cette technique a aussi comme vocation de protéger le point mort du Byakugan: en tournant, il devient quasi-impossible à viser.
30% de chakra

Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke :
Combinaison de Byakugan et de taijutsu qui permet de frapper en 64 points pour bloquer les flux de chakra de l'adversaire.
20% de chakra
Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke :
Version amélioré des 64 poings du hakke: la vitesse et décuplé et il y a 128 poins au lieu de 64.
30% de chakra

Nawameke no jutsu:

la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra

Kai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra


Hakke Kuushou, Les paumes du Hakke
Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
hakke hasangeki , 8 tragédies du hakke
version plus puissante de hakke kuushou
20% de chakra



Invocation

Comme je pratique une magie basique et très peu élevée, je peux néanmoins invoquer une créature :
http://jonkalak.free.fr/BD/blogceltic/images/chantdeselfes/ratera/perso_napae-monstre_nb.jpg
50% de chakra

Technique de guérison :
Dokunuki no Jutsu (Technique de l'Extraction du Poison)
Ce jutsu très difficile, à l'aide d'effluves de chakra importantes, est utilisé pour tirer littéralement les substances étrangères d'un corps (comme le poison). Cependant, il doit être utilisé avec beaucoup de délicatesse car un mauvais geste risquerait de provoquer d'autres dommages internes au patient. Chose très importante : seuls les médecins-ninjas les plus érudits utilisent cette technique, considérée comme très dure à réaliser.
50% de chakra

Shōsen Jutsu (Technique de la Paume Surnaturelle ou Mystique)
Ce jutsu est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper semble être moins intensive en chakra. Cet aspect de découpage de ce jutsu peut également être employé dans le combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur.
30% de chakra


Technique d'épée :

L'épée tourbillonnante : J'effectue le Hakkeshō Kaiten ! Le tourbillon divin avec mon épée et tous ceux qui sont alentour se font transpercés par l'épée.
20% de chakra

L'épée voleuse de chakra : J'effectue le Hakkeshō Rokujyuu Yonshō ! Les 64 poings du hakke mais cette fois, je touche les cavités avec mon katana et le chakra volé restaure mes cavités. Je peux faire la même chose avec le Hakkeshō Hyaku Nijyuu Hachishō ! Les 128 poins du hakke.
20% de chakra


Armes et équipements
Shuriken 30
Kunai 40
Katana 1
Senbon 400
1 bouteille de saké
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique de Seiji Hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Hinata Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Konoha no Kuni :: Fiches techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser