Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Presention d Orechimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orechimaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Nindô : Me tuee
Affinité : le Hyoundon
Date d'inscription : 28/06/2008

Presention d Orechimaru Empty
MessageSujet: Presention d Orechimaru   Presention d Orechimaru EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:13

nom : ?
Prenom: Orechimaru
age : 15 ans
nindo : tuee l akustiki
Mon histoire : Je etais du village du son juqua que l ont me banssi car j avai tuee le kage alors il mon banni du village et pendant 3 ans j ai passer de village en village pour appendre de nouvelle technique et un jour j ai trouver un ninja de konoha que j ai sauve est se ninja etais un sanin et il ma dit qu il m entrainerai et que sais je suivait sont entrainement je serait beucoup plus fort et j ai suivi sont entrenment et je l ai suivi pandant 1 ans et un jour l akustiki et ariver et en voulant me defandre il est mort sait alor que j ai comencer a mantrainer jusqua la mort est je suivi apres un dur est long entrainement leur piste je savai qui avait Pein, Itachi et Hidan dedans.
J' avai trouver Hidan qui se trouvait avec du de sait elever est il me sousetimait il envoiya tout d abord sait elver je fit aparaite Kusangi qui qui tranchat la groge d un elver mai s etait t un clone est il me envoiya une centaine d aiguilles mai je fu Shunshin no Jutsu et j invocat Manda qui engloutit les deux elever.
Hidan s aprocha est me dit bravo est il fesait des signe est le posat par terre sa main est la un tremblement terre aparut est Hidan disparut s ai alor que j activit le sharingan est je le trouva sout le sol est je utilsit une tech interdit qui expolosat tout le sol es hidan avec.
Itachi qui etait entraint cherche des bijou sut la nouvelle sur Hidan est allait a ma recherche.
Moi qui savait que je l ai me faire ataque cherche des equipier je trouvit Jirya l ermite pa nette et Tsunade la planche a pain est sait la qu aparu Itachi et Pein .
Le combat alai comence est sait la qu aparu Kisame.J utilisat une tech Katon est le groupe esquivat sait la que Jiraya et Tsunade les coincit Tsunade avait une force sur umener est frapa Kisame qui sa protegat avec sont epee je de mont cote moi et Jiraya utilsat la tech inerdit des flame noir sur Pein mais aven de mourir il me lancat un saucau qui m empaichait d utiliser cette tecnique interdit et la tsunade uilisat sont taijustsu est pulverisat Kisame est sont epee.
Est sait la que Itachi s enfuit est je dit enrevoir a Jiraya est Tsunade

Phisique: j ai l ai cheuveux noir lonp est je suis grand mon poid entre obese est normal jai un tres long langes qui est un serpent et qu cache une epee je resemble un peu a Mickel Jakson avec les cheveux plus long et que j ai des boucle d oreille toute ronde

Mental je suis con est tres inteligent en meme temps j ai un esprit tordudut est j adore desertée les village pour qu il me chassse est que je fasse des combat j adore les combat et je suis un pervers si vou me croyer pa alle la www.hentai-sex-and-toons.com
MOI
prenom rifat
age 15 ANS
SEXE masculin
loisir dormir es la boxe
caracter je sai pa
manga prefere one piece
experiance que dal
Revenir en haut Aller en bas
Orechimaru
Aspirant ninja
Aspirant ninja



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Nindô : Me tuee
Affinité : le Hyoundon
Date d'inscription : 28/06/2008

Presention d Orechimaru Empty
MessageSujet: euh   Presention d Orechimaru EmptySam 12 Juil 2008 - 11:17

qui va acepter ma presention
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Presention d Orechimaru Left_bar_bleue0/0Presention d Orechimaru Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Presention d Orechimaru Left_bar_bleue0/0Presention d Orechimaru Empty_bar_bleue  (0/0)

Presention d Orechimaru Empty
MessageSujet: Re: Presention d Orechimaru   Presention d Orechimaru EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:03

Orochimaru est déjà prit, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presention d Orechimaru Empty
MessageSujet: Re: Presention d Orechimaru   Presention d Orechimaru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presention d Orechimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Commencement :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser