Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission capture du Bijuu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:30

  • Sakura avait dormi jusqu'à l'aube sans se reveiller une seule fois,elle avait bien récupéré après les deux missions très éprouvantes des deux dernières semaines et cela se voyé sur son visage.Elle fut réveiller par les rayons du soleil qui réchauffèrent la jeune Kunoichi et lentement elle se redressa sur son lit en baillant.Sakura se releva lentement mettant machinalement ses chaussons,elle sortit du placard un bol avec des céréales.Elle mit une larme de lait dans les céréales car elle n'aimait pas vraiment le gout de cette boisson,juste pour donner du gout se disait-elle mais en vérité le lait était important pour la solidité des os et c'était l'unique raison pour laquelle elle se forçait à en boire.Sakura parti dans la salle de bain,refermant la porte derrière elle,elle ota sa robe de chambre et prit une douche rafraichissante et rapide.Elle prit sa brosse à dent et y déposa du dentifrice,la portant à sa bouche elle faisait des allers et venues frottant énergiquement ses dents.Lorsqu'elle termina elle recracha dans le lavabo tout le dentifrice et se rinça la bouche,se regardant dans la glace Sakura admira son sourire blanc et brillant comme dans les pub pour colgate ou aquafresh et compagnie.Une fois prête la belle Sakura se dirigea vers la porte tout en récupérant sur sa route un sac et quelques armes ninjas pour la mission.Elle repensa à ce qu'elle avait entendu la veille conscernant la mission,un monstre avait-il dit.Sakura ne s'imaginer pas vraiment à quoi il pouvait ressemblait car les déscriptions avaient été trop brèves voir inexistantes.Fin prête pour de bon elle ouvrit la porte regardant une dernière fois son petit appartement elle eut un sourire et respirant une bonne bouffée d'aire frais elle partit en direction de la fôret,Sakura sauta de toit en toit jusqu'à atteindre la porte du village,elle marcha tranquilement et les gardes la saluèrent pour lui demander son autorisation à quitter le village.Sakura la sortie de sa poche et la montra aux deux Anbu qui après l'avoir lu briévement laissèrent passé Sakura.Quelques heures seulement avaient suffit à Sakura pour atteindre le point de rendez vous et en arrivant Sakura remarqua son Hokage Genesis qui attendait perdu dans ses pensées,elle le salua avec un grand sourire lui montrant ses belles dents blanches et brillantes ( ^^ ).

    Ohayo Genesis-sama, comment vas-tu aujourd'hui ? Moi j'ai bien dormie et je suis fin prête pour la mission.J'éspère qu'il en sera de même pour toi.


  • Sakura regardait la forêt derrière Genesis ou une drôle de sensation s'en dégageait,l'air semblait mauvais et ténébreux.Et Sakura comprenait l'air soucieux de Genesis qui ne bougeait pas et qui ne faisait vasciller aucun sourcil.Un vent se souleva passant entre les arbres de la forêt et un hurlement terrifiant se fit entendre,peut être était-ce le bruit du vent passant dans cette forêt mais si ce n'était pas le bruit du vent rien que de s'imaginer la chose qui aurait pu faire ce cri faisait tremblait Sakura.Ses yeux verts affichaient de la terreur et le désespoir s'affichait sur son visage,très vite elle secoua la tête de gauche à droite et reprit son sang-froid.Elle s'adressa donc finalement de nouveau à Genesis.

    Bon je crois qu'il faut qu'on y aille maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptySam 31 Mai 2008 - 0:19

Bahal tranquilement chez lui avait bien senti la flamme de Sakura sortir du village. Il décida alors de voir ce qu'elle faisait et se mit dans un arbre près de Sakura grâce a une technique de téléportation raiton (aidé de mon bijuu). Arrivée sur l'endroit, il voyait Sakura et Genesis puis senti une créature en fond de forêt faire terrifier Sakura. Il fit une grimace

*Tss elle a vu bien pire pourtant avec moi...*

Bahal suivait la scène avec discrétion, Genesis n'était pas n'importe qui et il le savait. Son chakra bien caché, il suivait les deux ninja tel un assassin traquant dans l'ombre...


_____________________
Je savais qu'elle me servirait cette petite flamme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyDim 1 Juin 2008 - 20:53

Après être parti de chez Sakura, Genesis se posa à la sortie de la forêt, au Nord de Konoha. Il s’assit près d’un arbre puis ferma les yeux. L’air frais caressant son visage lui donnait une sensation d’apaisement absolu. Il s’endormit peu à peu, rêvant de ses anciens amis et fut réveillé par des bruits de craquements. Il rouvrit les yeux peu à peu puis observa les alentours. Rien. Tout semblait normal dans la plaine face à lui. Sans doute avait il été réveillé par un animal passant par là. Genesis se redressa puis sortit Loveless, son livre favori. Il tourna les pages jusqu’à arriver à des photos accrochées à la fin du livre. La plus part de celle-ci étaient des gros plan sur un homme blond aux yeux bleus avec les cheveux en bataille. Il était parfois en compagnie d’une jeune femme aux cheveux bruns arborant toujours un grand sourire. Le reste des photos n’était qu’un ensemble de petites images diverses. Genesis referma son livre en soupirant et ferma les yeux. Ses pensées mêlées à sa tristesse grandissante l’envahissaient.

*Pourquoi ai-je tellement de photos de moi… Je… Je ne devrais pas avoir tout ça… Il ne me restait que des photos de mes amis lorsqu’ils sont morts… Si je ne suis pas… si je ne suis pas celui que je crois être… Qui suis-je ? Je ne me rappelle plus de rien… Seulement de cette nuit là… A présent, je me souviens de tout ce qu’il s’est passé. Cet homme que je crois être est mort dans mes bras…*

Genesis prit l’apparence de l’homme présent sur les photos puis observa ses mains.

*Si je ne suis pas lui… Qui suis-je ? Je… Est-ce que… Est-ce que je… Est-ce que je ne suis… personne ?*

Il reprit son corps habituel puis rangea son livre. Il observa le soleil qui commençait à se lever au loin. Il avait du dormir une bonne partie de la nuit et Sakura arriverait normalement bientôt.
La jeune fille ne se fit pas attendre longtemps. Elle se posta près de Genesis et le salua. Après un moment, durant lequel il restait plongé dans ses pensées, un hurlement provenant de la forêt leur parvint. Sakura semblait pétrifiée sur le coup mais réussit à se reprendre. Elle proposa d’y aller. Comme seule réponse Genesis se leva lentement, s’appuyant contre l’arbre. Il ouvrit alors les paupières, dévoilant un regard vide au yeux de la jeune fille. Ses pupilles tellement dilatées par la tristesse disparaissaient dans le bleu de ses yeux. Il tourna la tête vers Sakura mais resta silencieux. Il s’élança à travers les bois, suivant la direction par laquelle était venu le hurlement. Il observa la jeune fille courant à ses côtés puis finit par ouvrir la bouche.


« Bonjour. Aujourd’hui, je n’ai pas trop le moral mais on fera avec. Ah, au fait, je ne mérite pas le ‘sama’ que tu mets après mon prénom. Un homme incapable de se rappeler de son prénom n’est pas digne d’avoir un tel suffixe. »

Après quelques instants de course un nouveau hurlement retentit. Cette fois, le bruit était de plus en plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:06

  • Genesis et Sakura se mirent alors en route pour aller en direction des hurlements,après quelques minutes Genesis deigna répondre,il ne semblait pas avoir le moral ce qui laissa Sakura encore plus déterminer que jamais à le lui faire retrouver rapidement,mais en même temps dans cette situation,ce ne sera pas de tout repos car cette mission demandait une grande concentration pour ne pas mourir bêtement face à ce fameux monstre dont Genesis avait parler la veille.Sakura suivait assez bien l'Hokage malgré la vitesse mais elle finit par ce dire que ce n'était pas la vrai vitesse de Genesis et que encore une fois il l'attendait pour ne pas aller trop vite,un regard déterminé se lisait dans les yeux de la belle Sakura.La course folle vers le monstre au fond de la forêt avait commençait et Sakura fixait tout en se déplaçant d'arbre en arbre son Hokage qui semblait vraiment soucieux,Sakura ne savait pas ce qui aurait pu engendrer sa chute soudaine de moral mais sans doute allait-elle le découvir d'ici peu.Quelques secondes plus tard un autre hurlement retentit mais même si cela ne semblait pas affecté Genesis la force de l'hurlement fit glisser Sakura de sa branche qui semblait toujours absorbait par le comportement de son Hokage,mais pendant la chute elle se rattrapa de justesse pour retomber sur ses pieds et continuer sa course avec l'Hokage.Elle reprit alors en s'adressant à Genesis encore un peu sous le choc.

    Désolé je me suis laisser surprendre,ça ne se reproduira plus.


  • Plus les minutes passaient et plus un sentiment d'inquietude s'installait dans Sakura qui ne voulait rien laisser transparaître.Les deux shinobis s'enfonçaient dans cette forêt peu rassurante lorsque l'atmosphère se glaça d'un seul coup,plusieurs traces de givres sur les végétations étaient visible.Sakura sauta sur le sol et commença à regarder les traces qui s'y trouvait.Elle posa sa main sur une des traces et remarqua qu'en faite ce n'était pas une simple trace de givre mais bien une empreinte d'animal.Rien que cette empreinte mesurait plusieurs mètres de long et cette empreinte confirma les craintes de Sakura.Genesis l'attendait juste au dessus et Sakura se tourna vers lui.

    Genesis...Mais c'est quoi cette chose ?Comment un tel monstre peut-il exister ?

    Genesis fit signe à Sakura de remonter et ils reprirent leur course effrenée pour rattraper ce monstre gigantesque qui laissait des traces de glace derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyLun 2 Juin 2008 - 20:33

Sakura fut effrayée par le hurlement suivant et glissa de sa branche. Elle se rattrapa malgré tout et poursuivit sa course derrière l’Hokage qui l’attendait. Il l’observa sans rien dire. Les bruits du monstre le troublaient légèrement mais il en avait vu d’autre bien pire. Les cris d’un homme peuvent être parfois pire que celui d’un monstre. Après un moment, des traces de givres s’installaient un peu partout au sol alors que l’atmosphère se refroidissait. Plus la course continuait, plus l’air se faisait glacial. Sakura descendit alors au sol pour observer les formations de glace. Elle y posa sa main puis leva la tête vers Genesis, comprenant enfin la provenance des traces. Elle remonta sur les branches et ils reprirent leur chemin. Après quelques instants, l’Hokage se décida à répondre aux questions de Sakura.

« Cette chose, on l’appelle un Bijuu. Il en existe neuf partout dans le monde. Pas un de plus. Chacun à des caractéristiques différentes, mais ils ont un caractère commun : ils sont géants et dangereux. Ils peuvent être emprisonnés, mais peuvent se libérer indéfiniment. Il est impossible de les tuer, ou presque. Mais tu sais, celui que nous allons voir aujourd’hui n’est pas le plus impressionnant. Sur les neuf, il se situe au sixième rang. On les classe par le nombre de leurs queues. Ainsi, celui d’aujourd’hui est Yonbi, sois quatre queues. Plus les queues sont nombreuses, plus ils sont puissants. Mais entre eux, pas de classement de force possible, ils ont tous leur spécificité. L’une de mes amies les avait tous vu, et elle m’a raconté tous ça. Personnellement, je n’en ai vu qu’un, c’est pour ça que j’ai accepté la mission. Ma curiosité me perdra… »

Il fit un petit sourire à la jeune fille puis ferma les yeux. Il les rouvrit après un instant puis observa Sakura avec un air grave et sérieux.

« La température va bientôt chuter de plusieurs degrés. Tu es venue seulement avec ton débardeur ? Tu vas mourir gelée… Dès que tu commence à avoir froid, préviens moi. »

Il accéléra un peu la cadence, espérant que Sakura arriverait à le suivre. Les traces de givres s’étalaient à présent un peu partout sur les arbres et au sol. Plusieurs arbres étaient couchés sur le sol, écrasés par les pattes immenses du monstre. Genesis sauta par-dessus et atterrit au sol.

« Nous continueront au sol. Les arbres sont à présent trop dangereux. Si les racines sont gelées, ils chuteront sous notre poids. Et au sol nous pouvons suivre ses traces plus rapidement. »

Il s’élança alors, à vive allure, tournant la tête vers Sakura pour voir si elle parvenait à le suivre à cette vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
~ Bahal Tenshika ~
Aspirant ninja
Aspirant ninja
~ Bahal Tenshika ~


Masculin
Nombre de messages : 3912
Age : 36
Département : 92, 50 et 75
Nindô : se marier ^.^
Affinité : écrire
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyLun 2 Juin 2008 - 22:18

Bahal avait suivit Sakura et Genesis sans la moindre difficulté et tout en étant discrêt pour ne pas se faire repérer. Il avait lui aussi repérer un bijuu et la température devenant glacial, seul deux bijuu pouvait s'affirmer être le bon. Bahal écouta Genesis en allongeant son oreille très près de la scène et il fut étonné d'entendre que le bijuu était Yonbi

*Un bijuu est revenu à la surface, quatre queue, c'est très faible... Néanmoins, Sakura n'a aucune chance de l'approcher la, je dois lui fournir mon aide*

Bahal fit des signes de main

Katon Jinrui no Hi no Jutsu

Bahal était maintenant immunisé face à la glace et le froid ne pouvait l'atteindre. Cependant, il n'avait pas besoin de cette technique pour survivre dans ce froid, non, son but était au contraire de réchauffer Sakura pour ne pas qu'elle périsse de la glace du bijuu. Il refit des signes de main aussitôt.

Kage Bunshin no jutsu

Deux clones fut crée en plus de Bahal. Un d'entre eux fit des signes de main

Shunshin no jutsu

Le clone disparu et soudain, il se trouva téléporté aux côté de Sakura lui tenant la main et lui faisant traverser son chakra de feu dans tout son corps pendant que Bahal et son autre clone, continuaient leur filature furtif.

Salut vous deux... pas cool de me piquer mon éléve Genesis...
Revenir en haut Aller en bas
https://masternaruto2.forumactif.fr/Akatsuki-f12/Les-9-de-l-Aube-
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyMar 3 Juin 2008 - 18:22

  • Genesis aprit beaucoup de chose à Sakura qui fut étonné d'apprendre l'existence de telles créatures dans ce vaste monde,tout en courant l'air devenait vraiment très froid et Sakura commençait à regreter amérement de n'avoir prit qu'un débardeur.Les branches commençaient vraiment à geler et Genesis préfera continuer à pied vers Yonbi.Il insista auprès de Sakura pour qu'elle le previenne dès qu'elle sentirait que son corp ne pourrait pas suporté la température de la forêt.Genesis commença alors à partir en courant et quand Sakura voulu s'élancer vers l'hokage elle fut interompu par une main qui attrapa la sienne.Cette main était vraiment agréable,non pas pour son touché mais pour la chaleur qu'elle dégageait.Sakura fut alors envahit d'une forte quantité de chaleur qui repoussa tout les engourdissements dûent au froid,lorsqu'elle tourna la tête pour voir à qui pouvait bien appartenir cette main elle put reconnaître avec surprise que cette main était celle de son sensei Bahal Tenshika.Il reprit avec une question pour taquiner l'hokage et Sakura afficha un grand sourire,elle était vraiment contente que son sensei se soit join à eux pour approcher Yonbi le démon à quatre queues.Elle s'adressa alors à Bahal.

    Ohayo Bahal-senseï ,merci pour ta technique sa fait du bien ! Alors tu viens avec nous pour attraper ce méchant monstre ?C'est gentil et une paire de bras en plus ne se refuse pas.Bon je crois avoir compris pour l'histoire de ces bijuus merci Genesis je vais essayé de vous suivre du mieux que je le pourrais ne vous préocupez pas de moi continuons si vous le voulez bien !


  • Sakura tira Bahal par la main et parti en courant derrière Genesis,ils se retrouvaient maintenant à trois pour accomplir leur mission et le comportement de Sakura avait radicalement changer depuis que Bahal était arriver,c'était vrai qu'elle se sentait en sécurité avec son senseï qui pendant plusieurs semaines la protégé de la mort à plusieurs reprise,même si Genesis était un Hokage,Sakura ne le connaissait pas suffisament pour être totalement en confiance,surtout qu'il parraissait vraiment soucieux.Maintenant qu'elle était doublement protégé Sakura se sentait poussé des ailes et ne pensait même plus au bijuu, mais très vite elle fut rattraper par le danger et cette fois-ci elle sentis vraiment que Yonbi n'était plus très loin,un chakra ténébreux et sombre se dégageait droit devant,sans doute appartenait-il au bijuu et Sakura se mit à ralentir pour laisser les deux shinobis passer devant elle.Malgré les apparence l'intention que l'on aurait pu penser de la part de Sakura a laisser passer les plus forts devant était fausse,en effet car son but était tout autre, elle voulait prendre de l'élan pour sauter plus haut et atteindre les sommets des arbres.Arriver en haut elle ne vut rien du tout mis à part de la forêt à perte de vue,et lorsqu'elle voulut déscendre elle vut une explosion se produire à une centaine de mètres suivit d'un vent froid très violent comme une sorte de blizzard.Avec ses yeux ébahient elle vut pour la première fois un bijuu,il mesurait plusieurs mètres de hauteur dépassant les arbres de la forêt son pelage était gelé et de la glace le recouvrait entièrement.Sakura sauta pour replonger sous les arbres et quand elle voulut ouvrir la bouche pour dire ce qu'elle avait vu elle comprit alors qu'ils avaient déjà remarqué depuis longtemps la présence de ce monstre.Sakura suivait Bahal et Genesis de très prêt attendant de voir si l'un des deux allait proposé quelque chose comme plan d'attaque.

    Alors on fait quoi face à cette chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyMar 3 Juin 2008 - 19:47

A peine Genesis avait-il parcourut quelques mètres qu’un Chakra apparut proche de Sakura. Sentant l’aura approcher, Genesis disparut pour se retrouver face à la jeune fille.

*Shunshin no Jutsu*

Après s’être téléporté, il dressa sa lame rougeoyante sous la gorge du nouveau venu. Il reconnu alors Bahal, et abaissa son arme. Ce dernier semblait donner à Sakura une sensation agréable en lui tenant la main. Il finit par lancer une phrase provocante à Genesis qui lui sourit en retour.

« Sakura a le droit d’être avec qui elle veut. Je lui ai proposé cette mission pour l’entrainer, et elle a accepté. Même si tu es son sensei, j’ai le droit de l’entrainer en parallèle. »

Sakura remercia Bahal d’être venu tendit que Genesis le regardait fixement. Son Chakra lui paraissait un peu pauvre. Il n’y fit finalement pas attention, confiant envers Bahal, et ils reprirent la route. Après un moment, la présence du Bijuu se faisait imminente. Sakura passa en arrière et s’élança vers la cime des arbres. En quelques instants une explosion fit rage face à eux, et un vent glacial les fouetta. Une fine couche d’un matériau grisâtre se plaça devant la jeune fille pour la protéger du vent et des dépôts qu’il emportait, puis disparut avant qu’elle ne puisse l’apercevoir. Genesis eu un bref coup d’œil vers elle, puis regarda face à lui. Une bonne partie de la forêt avait été soufflée par l’explosion. Les arbres étaient écrasés au sol, démembrés pour beaucoup. Sakura descendit au sol et demanda aux deux ninjas s’ils avaient une tactique d’attaque. Genesis se rapprocha du monstre et leur cria ses idées.

« Vu sa consistance, il ne doit pas aimé le feu. Ni la foudre à mon avis. Son point faible, c’est sa tête, comme tous les Bijuus. Je vous conseil de faire comme moi ! »

Il courut jusqu’à l’une des quatre queues gigantesques du monstre qui frappaient rageusement le sol et sauta sur lui d’entre elles. S’en servant d’appui, il fit un nouveau bond jusqu’au bas du dos de Yonbi et y grimpa rapidement. Il avança prudemment jusqu’à la tête du monstre, puis leva son épée. Il fit glisser sa main gauche dessus et des inscriptions apparurent sur toute la lame qui se mit à étinceler d’un éclat intense. Il planta alors son épée enflammée dans le crane du monstre qui poussa un hurlement sinistre.

« Monter sur son dos l’empêche de nous fouetter avec ses queues. De plus, avec un appui solide on peut y rester accroché. Sakura, reste le plus loin possible de ses queues. Un seul coup et tu es morte. Tu crois que tu y arrivera ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Sakura Haruno


Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 31
Département : Konoha
Nindô : Devenir la plus forte !!
Affinité : Formes genereuses xD
Date d'inscription : 12/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:29

  • Tout ce passa rapidement,même l'attaque de Genesis sur ce monstre,il expliqua la façon dont-il fallait procéder pour le vaincre mais face à une telle chose Sakura tremblait de tout ses membres,elle avait peur,peur comme elle ne l'avait jamais eut,tous parraissaient tellement calme face à cette situtation,mais pour Sakura,la puissance de ce démon dépasser de beaucoup la sienne.En plus comme le précisa Genesis seulement des attaques de type Katon et Raiton pouvaient esperé infligeaient des dégâts,mais la seule technique de type Raiton que Sakura maîtrisait était une technique de très faible intensité consistant à immobilisé l'adversaire,mais un adversaire de cette taille l'attaque n'aurait aucun effet.Il ne restait donc que le corp à corp pour cette Kunoichi possèdant une force surhumaine,mais approcher Yonbi ne serait pas chose facile.Sakura secoua sa tête dans tout les sens pour se calmer.Lorsqu'elle arriva enfin a se mettre dans la tête qu'il ne fallait pas avoir peur elle s'élança vers Yonbi essayant de suivre Genesis elle fut repoussé par l'explosion qu'une des quatre queues du démon provoqua en s'étalant de toute sa longueur sur le sol.Sakura fut envoyé à plusieurs mètres passant à travers quelques arbres,elle se releva difficilement en s'essuyant la bouche pleine de sang.Les chances pour un genin de pouvoir survivre face à un bijuu étaient inexistente et Sakura le comprit bien rapidement,cependant elle se devait de combattre pour ne pas décevoir Genesis et Bahal.Le choc de la queue avait soulever plusieurs bloks de pierre de taille différentes et Sakura profita de cette occasion pour s'élever et monter sur le dos de Yonbi.Elle sauta sur un premier bloks esquivant de justesse un arbre qui vint s'écraser la ou elle se trouvait,puis elle enchaina sur plusieurs bloks pour atteindre le dos du démon.Lorsqu'elle pensa y parvenir et que seulement quelques mètres la séparé de Genesis le démon se retourna,il avait la gueule face à Sakura,son regard froid et perçant transperça la kunoichi qui pendant un moment resta sans bouger.Puis lorsqu'elle sentit sa fin devenir proche elle arma son poing et y concentra une grande quantité de chakra,puis d'un mouvement vertical vers le bas elle frappa de toutes ses forces sur le museau du démon qui fut cloué sur place.Malheureusement dans sa chute le démon secoua sa queue violemment et frappa Sakura en plein ventre,elle s'enfonça loin dans la forêt et perdi connaissance,elle semblait perdre beaucoup de sang mais n'était pas morte en effet tout son trajet avait était suivit par des feuilles roses fluorescentes,elles avaient fait comme une trainé tout au long de la chute de Sakura qui semblait avoir survécue,toutes tombèrent petit à petit et la plupart furent gelées en plein vol.Son Zanpakutoh Senbonkonoha l'avait sauvé de justesse amortissant très légerement les dégâts du démon pour lui permettre de rester en vie.Mais le combat était pourtant loin d'être terminé car Yonbi se releva plus déchainer que jamais,il crachait de grands vents de froid par sa bouche et chacun de ses déplacements faisaient tomber de la neige.Une marque rouge sur le bout de son museau apparut,c'était la marque laisser par le poing de Sakura.Elle ne bougeait plus et perdait du sang,son combat aura vite était terminé pour elle,même si elle était déçue de ne pas avoir pu rejoindre Genesis elle se senti plus que jamais comme un fardeau pour les ninjas de Konoha...

    ** ... **
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Mission capture du Bijuu Left_bar_bleue0/0Mission capture du Bijuu Empty_bar_bleue  (0/0)

Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu EmptyMar 3 Juin 2008 - 20:49

Genesis observait Sakura qui tentait de se rapprocher du monstre. Elle fut éjecter dans les sous-bois mais se releva. Elle s’aida de blocs de pierre pour monter sur le dos du monstre, mais Yonbi se tourna. Genesis, heureux de voir la jeune fille presque parvenu à lui, se raidit nettement lorsqu’il aperçut le museau du monstre face à son amie. Celle ci asséna un coup d’une grande puissance dans la face du Bijuu puis fut expédier de nouveau dans les bois par une des queues de ce dernier. Genesis attendit un instant que Sakura revienne, mais elle ne semblait pas décider à revenir. Il laissa son épée enfoncée dans la tête du monstre, pour continuer à lui faire du mal avec la chaleur de l’arme. Il se jeta alors à terre, décrocha son épée géante de son dos, et la planta violement dans le sol à l’arrivée. Il amortit ainsi sa chute. Il attrapa son hachoir, le replaça dans son dos, puis courut à pleine vitesse vers Sakura, inanimée. Il se jeta à ses côtés, posa deux de ses doigts dans son cou. Son poux battait encore a peu près régulièrement. Genesis posa ses mains sur la poitrine de Sakura puis ferma les yeux.

« Inyu Shometsu… Shousen no Justu… »

Les blessures de la jeune kunoichi se refermèrent lentement et elle récupéra un peu de force. Genesis caressa doucement sa joue pour la réveiller, espérant qu’elle ne serait pas trop atteinte moralement. Yonbi continuait de hurler sa haine, balançant des coups de queues dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission capture du Bijuu Empty
MessageSujet: Re: Mission capture du Bijuu   Mission capture du Bijuu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission capture du Bijuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C Rumeur sur un Bijuu (Mort de Kirua Zoldik)
» Capture d'un criminel
» Capture de Kyuubi par Saijy [REUSSITE]
» Bijuu de Tiamat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: les lieux des missions :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser