Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sayuna alla recherche d'un senseï!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
sayuna
Aspirant ninja
Aspirant ninja
sayuna


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 05/01/2008

Sayuna alla recherche d'un senseï!!! Empty
MessageSujet: Sayuna alla recherche d'un senseï!!!   Sayuna alla recherche d'un senseï!!! EmptyVen 1 Fév 2008 - 19:12

C'était le matin, plutôt l'aube, Sayuna était entrain de manger au resto tranquillement. La jeune femme mangeait son plat favorie du poisson bien crue. Pendant qu'elle mangeait un serveur arriva à côté d'elle et lui donna la facture. Sayuna regarda la facture et il était écrit 30$, la jeune fille fit un sourir et donna l'argent. Après avoir fini de mangé, Sayuna sortie marcher prendre l'air. Puis elle pensa...

*Ses vraiment injuste, sa fait près de trois semaines que je me suis inscrit à l'académie ninja et personne est venu me voir. Pour temps je suis pas mauvaise en jutsu. Vraiment injuste, quelqu'un pourrais venir je sais pas moi, comme un homme-serpent ou un homme normal... De tout façons je vais quand même devenir un ninja très fort pour protéger le hokager avec ou sans Senseï...*

Puis après quelque minute Sayuna s'arrêta devans un magasin d'arme puis elle regarda les armes. Elle se s'entais vraiment seul dans se monde personne la comprenait....
Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuna alla recherche d'un senseï!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscripiton d'un sensei
» Un nouveau Sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser