Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty
MessageSujet: Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)   Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) EmptyDim 23 Déc 2007 - 19:03

Miaka était sortit du restaurant après avoir bien mangé. Elle s’approcha de Shikamaru et lui laissa une bise sur la joue pour le remercier de la soirée qu’ils venaient de faire. Elle prit la parole pour lui demander ou il pourra bien finir leur soirée puis Miaka lui dit si une petite balade près du parc ca lui ferait plaisir.

-Euh, est ce que ça te dirais d’aller faire une petite balade près du parc ?

Elle le regarda dans les yeux et attendit sa réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Kabuza Nara
Hokage
Hokage
Kabuza Nara


Masculin
Nombre de messages : 683
Age : 32
Département : LOL trop loin
Nindô : être le successeur de Mady ?? :p
Affinité : ombrage a tendance sado ptdr
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)   Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) EmptyLun 24 Déc 2007 - 8:23

HRP: Désolé de pas répondre avant, j'ai pas eu très le temps avec les examens cette semaine, mais bon maintenant je suis en vacance =) Joyeux Noel Mimi^^


Nous venions juste de sortir du restaurant, Miaka me donna un petit baiser pour em remercier de la soirée au resto et me demanda di je voulait bien faire une petite balade près du parc.

-Aucun problème^^ Mais je connais un petit parc encore mieux que celui du village, il est caché dans ma cours privée qui se rejoint que part un souterrain, aller suis-moi.

Je pris tendrement la main de Miaka puis me dirigea vers l'entrée du souterrain qui était secrète à tout le monde, qui se trouvait au bout d'une ruel, l'autre côté d'un faux mur. Je me dirigai en direction de cette ruelle qui était à quelques petits minutes de où nous étions.
Nous arrivâmes enfin devant la ruelle, celle-çi était très sombre et n'avait rien de très interessant, seul quelques poubelle y était et au bout un épaix mur de brique y était.

-Voila c'est içi l'entré..C'est un peu sale, mais bon, haha.

Je me dirigeai, encore avec la main de Miaka dans la mienne, vers le mur.
KAI!
Le mur s'ouvrit, puis laissa place à un long couloir. Nous y pénétrâme, il faisait très humide dans le couloir, puis le mur se referma derrière nous. Enfin rendu au bout, une petite porte était la.

-C'est l'entré.

Je tournai la poigner, ouvris la porte, laissa place à une magnifique cours avec à son centre une énorme fontaine, avec un banc juste à coté, il y avait de nombreux oiseaux qui chantaient dans les arbres, malgré le nuit qui était tombé, au fond de la cours il y avait un petit jardin avec des rosiers de plusieurs couleurs et enfin, quelques torches de bamboo illuminaient d'une lumière douce cette cours.

-Voila c'est ma petite cours que je viens le jour pour regarder les nuages quand j'ai rien à faire, personne y vient, nous y seront tranquille.

Je fis un petit sourire à Mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Left_bar_bleue0/0Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)   Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) EmptyMar 25 Déc 2007 - 23:10

HRP: C'est pas grave, moi non plus jamais pas trop le temps ces dernier jours, oui vive les vacances mais moi j'en ai pas snifff.^^ Joyeux Noël aussi Shika.

Shikamaru répondit à Miaka qu’il n’y avait aucun problème pour la petite balade dans le parc mais il connaissait un endroit encore mieux et qui était son jardin secret. Quand il eu fini de parler il prit gentiment la main de Miaka et se dirigeas vers l’entrée souterraine. Ses joues rougir légèrement quand Shika prit sa main mais personne sans aperçut et elle emboita le pas dernière lui. Après quelque minutes de marches nous arrivâmes dans la ruelle, elle était sombre et était joncher par quelque poubelles et au bout de celle-ci se dressait un mur de brique. Miaka n’était pas très rassurer par cette pénombre et se collas à Shikamaru pour se sentir en sécurité. Une odeur agréable émanait de lui et Miaka savourât se petits instant.^^ Shikamaru se dirigeas vers le mur et lança un Kai et le mur s’ouvrit pour laisse la place à un long couloir. Au bout du tunnel se trouvait une porte qu’il ouvrit pour laisser la place é une magnifique cours puis il dit que cette cours il y venait pour regarder les nuages et personnes n’y vient donc on serait tranquille en finissant sa phrase avec un petit sourire à Miaka.

-C’est magnifique. Fit Miaka

Avant de lâcher la main de Shikamaru pour se diriger vers la fontaine. Elle y plongea la main et la fit bouger pour créer de petite vague tout en observant cet endroit magnifique. Démon lui avait déjà disparut de leur champs de vision pour aller flairer l’endroit, on ne le verrait pas pendant un moment. Après quelque petits clafouti d’eau, Elle regarda Shikamaru et lui lança un sourire.

-J’adore les fleurs et leurs odeurs aussi. Tu me fais visiter ton jardin.^^

Miaka se levas essuyas sa main qui gouttait et rejoignit Shikamaru…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)   Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade au clair de lune avec Shikamaru^^ (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade au clair de Lune. (Publiiiic^^)
» Une simple promenade au clair de lune.
» Petite balade
» Une promenade de plaine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser