Naruto~Mania~RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto~Mania~RPG

RPG sur votre histoire dans l'univers de Naruto
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite du rp spéciale noël

Aller en bas 
+2
anji hyuga
Akisa Tsukiyo
6 participants
AuteurMessage
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyDim 9 Déc 2007 - 1:52

Après deux jours de marche, Miaka arrivas la première au pays de l’eau d’un côté c’était normal car c’était elle qui montrait le chemin. Après avoir franchis la frontière du pays et avoir marché encore quelque kilomètre, Elle prit un chemin sur sa droite, qui cachées par la végétation et si on ne connaissait pas son existence on ne le verrait pas, suivit par toute la petite troupe. Le chemin duras un kilomètre environ et à la fin de celui-ci on put distinguée une jolie maison spacieuse et une deuxième juste à côtés qui ressemblait plus à une fabrique. Miaka s’avança vers la première maison qui était joliment décorées et se dirigeas vers la porte, elle frappa trois coup puis après quelque seconde la poignée se tourna et un homme avec une grosse barbe blanche et un habit rouge apparut devant Miaka.^^ Il la regarda et on put distinguer un sourire sous sa grosse barbe. Miaka le saluas et lui rendit son sourire.

-Bonjour père noël. Nous avons répondu à votre message et nous sommes venus le plus rapidement possible. Je sais que le temps nous est compter et que nous avons un peu de retard mais nous allons le rattraper et finir à temps, j’en fais la promesse.

-Je me présente, je suis Miaka Hataki du village de Kiri, je laisserai les autres se présenter.


Après un bref regard sur la petite troupe qui était composé de six personnes le père noël pris la parole.

-Bonjour tout le monde, je vous suis reconnaissant d’avoir répondu à mon appel de détresse et oui comme vous le savez mes rennes et mes lutins mon abandonner et j’ai fait appel à vous car je n’arriverais pas tout seul. Je suis désespéré, j’espère que par votre aide nous pourrons sauver noël.

Puis il se tourna vers Miaka pour lui dire de trois mots.

-Miaka, tu vois le bâtiment à côtés, c’est la fabrique de jouets. Une grande liste de jouets s’y trouve avec le nom des jouets et combien de fois il faut le faire. Je pouvais bien le faire en attendant votre arriver et ça vous faciliteras la tache. J’ai aussi laissé les explications des machines qui sont assez simple à faire fonctionner. Je pense que vous êtes un peu fatigué du voyage, une table à été dressé dans la fabrique avec quelque collation. Vous pourrez vous reposez un peu avant de commencer le travail.

Miaka remercia le père noël et se dirigeas vers la porte de la fabrique pour allez voir le travail qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
anji hyuga
Aspirant ninja
Aspirant ninja
anji hyuga


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Département : 44
Nindô : devenir anbu pour servire mon village
Date d'inscription : 28/11/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:23

Anji suivit la jeune femme et son chien tout le long,traversere plusieurs sentier et autre chemin,ils marcherent sans répit jusqu'a l'endroit clée.
Quand ils arrivérent a la frontiére du pay,elle continua a marcher par un sentier ou la végétation recouvrait les environs.Anji admira les fleurs qui jallissait en gerbe de par et d'autre.Tout type de fleur poussait grace a la terre riche de la region.Anji s'arracha a la contemplation par la remarque d'une des personnes qui marchait derriére elle.Il arrivérent d'en un endroit spécial,une sorte de fabrique.Miaka fit face un homme imposant qui se plantat devant le petit groupe.Il avait un visage cachée par une épaisse barbe blanche et un visage dont la bonté se lisait.Il était assez corpulent,et ses habits ne se composait que de rouge et de blanc,on pouvait le remarquer assez facilement.Il parla tout le groupe,puis miaka se dirigea vers la fabrique ou il devait travailler,il y avait une collation présente.Mais une chose lui parraissait étrange.Il s'approcha de l'objet pour découvrire un parchemin de la meme taille qu'anji et plus gros.Il lut l'inscription écrite d'une écrituere laide et presque illisible,puis devint livide
Ce ...Ce rouleau,c'est les commandes???
Le ton d'anji et le tein n'avait rien d'encourageant.Il venait de comprendre que se parchemin représentait tous les souhaits des enfants était regroupé dans une liste en papier.Il se retourna pour voir la réaction de ses coéquipiers
Revenir en haut Aller en bas
Kousen Kurayamide
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Kousen Kurayamide


Masculin
Nombre de messages : 1159
Age : 32
Département : SUNA
Nindô : Epouser winry ^^
Affinité : Hyouton/ Fuuton
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyDim 9 Déc 2007 - 22:39

Peu après le départ de miaka, je fit un petit sourire confiant et enjoleur a winry, puis fit signe a Shiro. Je reprit alors ma position animale puis fit a nouvea une course avec mon loup, semant rapidement les autres ninjas, et arrivant ainsi au pays de l'eau.
Une fois arrivé, je reprit une position convenable et regardai d'un air surpris le grand pere noel ^^.

Je suis enchanté...je suis....

Okami Inuzuka, un bon garcon qui n'a pas toujours vécu de la facon dont il l'aurais voulut..je sais.

Je sourit un peu géné, il en savait apparament long sur moi et je ne savais plus vraiment quoi lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world2.monstersgame.fr/?ac=vid&vid=43048461
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:32

Sankukai était crever de ce voyage mais voyant que les autres ne montrer aucun signe de fatigues, il ne dit rien.
Sankukai était assez impressionné de l'efficacité de Miaka pour s'être repérer, et avoir emmener le groupe a destination.
Après que Miaka ai frappé a la porte, un grand homme avait ouvert et c'était lui le père noël. Sankukai souffla a Tôra:


Si on n'était pas en mission, je lui dirai deux a ce salop pour le Noël 1999 ou il avait mis un Action Man Roller alors que je voulais celui sur son VTT!

Sankukai rougit lorsqu'il vit que la père Noël le regardait.
Finalement il suivit les autres car il avait plus que faim!!!
Une superbe table se dressait devant sankukai et ses compagnons et Sankukai se rua dessus!!!(il faut dire que la faim le tirailler)


Ah...ch'est Bon...Miam.....

sankukai avait commencer a manger.......cette impoli!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Genesis Rhapsodos
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Genesis Rhapsodos


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 30
Département : Près du maître, du frère, de Mady-chou
Nindô : Manger du miel miam miam xD
Affinité : Le futon t'irait à merveille ^.^
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:07

Miaka avait commencé à marcher en direction de la frabrique. Vu sa sa position, elle allait au pays de l'Eau. Je marchai un moment sur un côté, en solitaire, sans même daigner regarder les autres. Après un moment, et quelques kilomètres, je commençais à en avoir marre d'avancer à pieds. Okami était partit devant, mais je n'avais pas spécialement envie de me présser. Je me moordis le doigt puis appliqua le sang sur le creux de ma amin gauche avant de la poser à terre.

-Kuchiyose no Jutsu: Kamatara.

Un nuage de fumée apparus alors et une belette géante fis son apparition. Voyant mon air de mauvaise humeur, elle me pris sur son dos sans uhn mot et avança au rythme des autres, toujours sur un côté. J'étais tournée vers les bois que nous traversions alors, et non pas vers le groupe. Lorsqu'elle s'arreta, je tournai la tête vers les autres et vis que nous étions arrivés. Un grand homme discutait déjà avec certain et indiquait la frabrique. Je descendis et fis un signe de main à mon invocation pour la saluer et lui faire signe de rester là puis je m'avançai vers lui. Je passai mon chemin sans un mot. J'avais déjà parcourus quelques mètres lorsque qu'il me figea sur place. Ses mots résonnaient dans ma tête comme un boomerang.

-Bonjour à toi, Winry, celle qui a le coeur plus noir que l'Enfer...

Je lui jettai un regard noir, signe qu'il n'avait pas tort, en espérant que personne n'avait entendu, même si la possibilité était mince. Je traversai alors la pièce, me dirigeai vers le parchemin accroché devant lequel un ninja du sable s'extasiait d'apparence. Je l'observai un moment puis tournai les talon. Un petit buffet était disposé sur une garnde table où s'était assis un ninja. Les autres suivraient probablement. Je trouvai les machines et les contemplai un long moment, puis retournai voir la liste. Mon argile se contorsionna alors pour former des lettres qui flottaient dans l'air à quelques mètres derrière moi. Je m'assis devant une table, prete à commencer, la liste des premiers jouets à faire inscrite dans mon affinité.
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyMer 12 Déc 2007 - 23:15

HRP: Si vous avez d'autre idée de cadeau, faite le moi savoir. Pour l'instant vous avez trois nom de jouets par personne a fabriquer.

Miaka était rentrés dans la fabrique et avait vu Anji s’approcher de la liste du père noël et en restée bouche bée. Puis Sankukai lui c’était dirigées vers la table ou se trouvait la nourriture et avait commencé à manger. Miaka sourit en voyant ça puis se dirigeas vers Winry qui contemplait les machines.

-Alors, tu es prêt à travailler !!! Je vois que tu as déjà mémorisé la liste bon alors commençons.

Elle sourit à Winry puis se dirigeas vers la liste du père noël et pris la parole à toute l’assemblée présente.

-Nous pouvons donc commencer si tout le monde est prêt. Voici donc la liste du père noël que nous devons terminer avant noël si possible.

Miaka pointas du doigt la liste ou on pouvait y lire ceci :

Liste du Père Noël :
-Chevaux à bascule en bois 10X - Un train électrique 50X
-Ours en peluches 20X -Des play mobile 60X
-Poupée en argile 6X -Une console de jeux (n’importe qu’elle marque) 80X
-Petits soldat en plomb 100X -Des livres 200X
-Epée en bois 10X -Un set de maquillages^^ 50X
-Kit du parfait petit ninjas 50X -Un ordinateur portable 100X
-Figurine Pokémon en argile 100X -Nintendo DS 6X
-Petits indien en argile 150X -Un billard 6X
-Cuisinière pour enfants 10X -Un jeu de quilles en bois 5X
-Jeu du parfait petits chimiste 25X -Des raquettes de tennis 16X
-Un tracteur en plastique 8X -Un set de construction 12X
-La panoplie de Naruto^^ 20X -Des DVD 100X


La liste était impressionnante et il fallait fabriquer tout ça le plus rapidement. Miaka regardas tout le monde puis expliquas comment fonctionnait les machines.

-Les machines ne sont pas trop compliquer à faire marcher. Il vous suffit de sélectionner le matériel que vous avez besoin pour la fabrication et après sélectionner le jouet que vous devez le fabriquer, la plus part des jouets sont répertorier et donc faciliterons notre tâche et ne pas oubliez de mettre la quantité. Je vais vous laissez choisir les jouets que vous voulez fabriquer mais attention c’est l’un après l’autre. Je m’explique si vous prenez le premier nom de la liste vous devez finir de fabriquer la quantité demander et après vous pouvez passe au suivant. Après que toute la liste est terminée, il faudra les emballer. Mais pour cela, il n’y as pas de machiner cela se fait à la main. Une tonne de papier cadeau est à notre disposition.

Elle montras la montagne de papier au fond de la fabrique.

-Alors c’est compris si oui, nous allons commencer.

Miaka sortit un stylo de la poche près à noter ce qu’allait choisir ses coéquipiers.


Dernière édition par le Mer 19 Déc 2007 - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Uchiha Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 30
Département : Hebi invisible
Nindô : compliquer a dire
Affinité : Serpent xD
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:08

J'étais au pay du riz moi et les autres ninja quand nous avons eu l'ordre de Miaka d'aider le père noel a crée ces cadeaux. Je partis en directin de sa maison et quelque temp après j'arriva. C'était une grande et magnifique fabrique de jouet, je commencer a sourire car j'aimai beaucoup les jouet et tout ce qui si rapporter.
J'entri bien vite dans la fabrique et vis le père noel, iul était vraiment très grand avec une vrai belle grande et longue barbre. Une envie de la tiré me pris mais il pouvais mal voir très mal le prendre, je le regardit dans les yeux et je voulais prendre la parole quand soudain il m'interrompi et me dit.

"Sasuke Uchiwa jeune ninja de Konoha no kuni. Tu es dans la liste des bon enfant même si quelque fois il t'arrive de passer de l'autre coter de ma liste"

Quand il eu fini de me parler il se pis a rire en faisan des "hohohoho" avec sa voix vraiment grave. Miaka s'avanca vers nous et elle pris la parole en nous expliquant que nous devions aider le père noël a crée ces jouets car il manquait de personne.
Quand la kunoichi eu fini de parler je m'avanca et pris la parole.

"Miaka je m'occupe des manoplies du parfait ninja et des épée en bois. Je trouve ca pas mal d'aider le père noël, a ce que tu nous a dit les machines sont vraiment facile a utiliser alors je vais me mettre au travail"


Quand j'eu fini de prendre la parole je me recula et attendi la réponse de notre chef d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptySam 15 Déc 2007 - 0:44

Sankukai quitta la table, l'estomac bien remplit, et écouta les consignes de Miaka. il regarda la liste, et vit plein de truc interressant, mais il s'arreta sur :

LES PLAYMOBILES!!!!
j'adore les playmobiles!!!
ok, je m'en charge!!

sankukai se dirigea vers la machine et l'analysa avant de se mettre de suite au boulot. Faut dire qu'il a repris pas mal de force!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akisa Tsukiyo
Aspirant ninja
Aspirant ninja
Akisa Tsukiyo


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 36
Département : Au pays du chocolat
Nindô : Héhé, boire un verre avec un chou ^.^
Affinité : Petite fée des animaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyMer 19 Déc 2007 - 22:49

Hrp: Dsl pour mon retard mais j'avais vraiment pas le temps ces dernier jours de rp.

Sasuke lui dit qu’il s’occuperait de la panoplie de Naruto et des épées en bois puis Sankukai s’approchas et choisis de fabriquer les playmoblies. Miaka sourit et se tourna vers le tableau pour choisir les jouets qu’elle allait fabriquer. Puis après réflexion, elle choisit de faire le kit du parfait petit ninjas (50X), Un tracteur en plastique (8X) et un Ours en peluches (20X). Miaka se dirigeas vers les machine et commença par le kit du parfait petit ninja à reproduire en 50 exemplaires.

"Oui, ca me vas très bien ses jouets, pas trop dur à emballer peut être le tracteur mais il n’y en a pas beaucoup alors ca va."

Miaka se mit au travail, elle tourna le bouton Start de la machine pour la mettre en route et après elle se déplaça jusqu’à l’écran et sélectionnas le jouet qu’elle devait faire. L’ordinateur lui indiquas qu’elle matériel il fallait utiliser pour fabriquer et Miaka alla voir si la machine contenait se fameux matériel. Elle ouvrit le compartiment et put constater que oui. Elle retourna devant l’écran et mis le nombre qui fallait de jouet puis démarra la production. Il fallait attendre 2 heures avant que les 50 exemplaire soient terminer alors Miaka se dit qu’elle allait emballer un après l’autre comme, elle n’aurait pas tout a faire à la fin. Elle se dirigea vers le stock de papier cadeau et prit 3 rouleau diffèrent et les posas sur une table ensuite elle alla chercher une paire de ciseau du scotch, une règle et des étiquettes pours marquer les noms des enfants. Et pour ne pas se tromper ensuite, elle prit un grand chariot ou elle déposerait les cadeaux qu’elle aurait faits comme on ne mélangerait pas tout et c’était plus facile après de trouver les cadeaux qui étaient destiné à chaque enfant. Le premier kit sorti de la machine et Miaka le prit puis se dirigeas vers la table ou se trouvait le matériel pour emballer. Elle posa le jouet puis prit le premier rouleau, mesura le jouet pour voir combien il fallait de papier et inscrit le nombre sur un papier pour ne pas avoir besoin de mesurer à chaque fois. Elle reportas cette mesure sur le papier en laissant une marge pour pouvoir tout emballer et pour pas avoir du gâchis de papier, elle inscrivit sa mesure comme tout les cadeau aurait la même quantité de papier. Après quoi, elle scotcha le papier autour du cadeau et à la fin, elle mit un ruban en y accrochant l’étiquette en inscrivant le nom de l’enfant. Elle fi de même avec le suivant et ainsi de suite, pendant 2 heures de temps mais entre de cadeau, elle allait se rafraichir et manger un peu et observer si les autres travaillaient bien.

-Alors pas trop dur.^^ On aura mal à la main à la fin d'avoir emballé tout ces cadeau.

Plus vite c’étai fini et ils auraient quelque jour de repos avant la livraison.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Sankukai
Chûnin
Chûnin
Aburame Sankukai


Masculin
Nombre de messages : 413
Age : 31
Département : Nord
Nindô : Devenir le maitre du monde. Tuer ceux qui m'en empêche.
Affinité : Vegeta, c'est le meilleur.
Date d'inscription : 18/05/2007

Feuille de Personnage
Niveau:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)
Points d'Expérience:
Suite du rp spéciale noël Left_bar_bleue0/0Suite du rp spéciale noël Empty_bar_bleue  (0/0)

Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël EmptyDim 23 Déc 2007 - 20:02

Sankukai avait maintenant adopter un super geste et finit de fabriquer les playmobils en quelques heures. Il s'arreta et alla discrétement vers le buffet qui n'avait pas été débarasser, et en profita....encore une fois.....

Bon, je vais maintenant emballait ces cadeaux.

il tourna la tête pour regardait où en était les autres.

AAHHH!!!
Miaka est super avancé!!!!
non, je n'accepterai pas de me faire devancé!!!!!!

sankukai se rua sur le papier d'emballage, saisit une paires de sciseaux et un rouleau de scotch, et emballa les jouets comme une machine. Pas moins d'une heure après, il avait finit.
yes!!!!!
(J'ai réussis a finir le premier!!!!
mais Miaka en a fait beaucoup plus que moi.....c'est une honte......)
Eh Miaka, j'ai finit les playmobils, je m'attaque au kits du parfait Chimistes et aux soldats de plombs!!

Sankukai se lança dans la fabrique des kits du chimistes et dit a Tôra de s'occuper des soldats......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du rp spéciale noël Empty
MessageSujet: Re: Suite du rp spéciale noël   Suite du rp spéciale noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du rp spéciale noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoir
» absence de eni hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto~Mania~RPG :: Archives :: Hors RP :: Corbeille topic :: Le pays de l'eau (Mizu no kuni)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser